| Ellana Heaven Hilton [U.C] | |
|
+2Casey H. Matthews Nick J. Lowell 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 18:04 | |
| Hey, y'a que moi qu'à le droit de floodez dans ma fiche x) |
|
| |
Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (98/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 18:05 | |
| pardon pardon ... On respecte le flood du staff s'il te plait XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 18:06 | |
| Ah non! Je suis la Reine du Flood x) Bon, quand je serais validée, tu pourras être mon Prince du Flood x) |
|
| |
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 18:07 | |
| Ouais ca va je te pardonne ^^ Ici, on flood partout aproutte, ca va trop te dépayser de BCU xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 18:08 | |
| xD J'avoue, ça va me changer...Mais si on Flood aprtout, en trois jours, j'aurais attends le nombre de message que j'ai sur BCU x) |
|
| |
Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 18:08 | |
| haaa c'est qui sur Bcu?? Hin Hin Hin tu es qui?? XD Ok Ok j'arrete le café XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 18:13 | |
| April Stewart pour vous servir x) |
|
| |
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 18:14 | |
| Rah mais réveille-toi alex >< Aproutte = ?? April banane, oui April Stewart !! April, Alex c'est Deydey sur BCU ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 18:18 | |
| |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 18:26 | |
| Oui DeyDey en chair et en surf Mais j'avais aps capté moi aproute, april, finalement je vais recommence rle café | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 18:30 | |
| Débile Mentale--' Là, y'a carrément la famille des Wedding Water |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 18:34 | |
| Carrément XD en gros, ya tout les manquants de BCU ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 18:41 | |
| Oui, j'ai vu x) Sauf que moi, jserais pas une Déserteuse! Contrairement à toi x) |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 18:47 | |
| J'assume qu'est ce que tu veux. Physiquement je n'ai pas le etmps nécessaire pour faire les deux je crois XD a moins que quelqu'un invente la journée de 26 heure ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 18:50 | |
| Si tu veux, on l'invente tout les deux xD |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 18:56 | |
| Ca marche ^^ On va galéré je crois XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 19:04 | |
| Un peu, ouais...Faut d'abord aller voir Chronos x) |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 19:07 | |
| On va le soudoyé un peut et sa ira tout seul Mdrrrr Va peut etre falloir penser a areter le flood non?XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 19:11 | |
| tu viens d'y penser? Oh mon dieu, il va pleuvoir! Et moi qui voulais garder le soleil --' Oui, on devrait...je finis ma fiche today =D |
|
| |
Ethan A. Kingsley
Nombre de messages : 954 • ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans • TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY • PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent. Date d'inscription : 26/08/2006
• Y.O.U • • HUMEUR •: (10/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 20:32 | |
| MOUAHAHAHAHAH! Nenouille tu peux validée ma fiche, elle est fnnie |
|
| |
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 20:34 | |
| Nenouille n'est point là ce soir '-- Et malheureusement personne n'a le droit de toucher à ta fiche (sous son ordre) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 20:35 | |
| Rooh non! et dire que je voulais jouer dès ce soir... Bon, bah, je vais me mettre à faire les MAJ de mon site jusqu'à ce qu'elle arrive ><" |
|
| |
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] Sam 10 Mai - 20:42 | |
| Elle se connectera peut être se soir ^^ I don't know ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellana Heaven Hilton [U.C] | |
| |
|
| |
| Ellana Heaven Hilton [U.C] | |
|