PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (ancienperso') Thomas J. Hilton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
(ancienperso') Thomas J. Hilton Left_bar_bleue25/100(ancienperso') Thomas J. Hilton Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

(ancienperso') Thomas J. Hilton Empty
MessageSujet: (ancienperso') Thomas J. Hilton   (ancienperso') Thomas J. Hilton Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:39


ME AND MRS JONES


Prénom : Marie
Âge : 16 ans
Quelle heure est t'il : L'heure qu'il était hier a la même heure mouhaha non sérieusement 19 h 30 (j'ai un humour pourri et j'assume xD)
Pourquoi ce forum (ce qui vous à plu dedans) : Heu peut-être parce que je l'ai construis avec 3 filles super et que je suis admin ce sont deux bonnes raison non?
Besoin de dire quelque chose ? : Oui : JE M'AIME !
Votre avatar :Jason Dohring (L)

HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU



Nom :Hilton
Prénom : Thomas Jeffrey
Âge du perso' : 18 ans, presque 19 en fait.
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Le mien...étrange n'est-ce pas? Pas tant que ca étant donné que je suis le roi du monde :king: . Bon okay peut-être pas à ce point là mais tout de même je suis beau, je suis fort, je suis beau et je le sais alors un groupe m'aaprtenant s'avérait necessaire. Exit les coincées et les petits boutoneux, vive les playboys et une cour de fille à mes pieds. Ah...si seulement c'était cela dont j'avais besoin...
Lieu de naissance : A New York, lors des vacances de mes parents, Ann Elisabeth et Jeffrey Connor Hilton. Pour une fois qu'il partait ensemble... Il faut dire qu'étant donné que ma mère était enceinte à l'époque il n'allait pas se barrer avec une de ses maîtresses comme d'Habitude Rolling Eyes
Endroit préféré pour les vacances : Du sable chaud, de l'eau et des filles en bikinis (détails très important) voila mon bonheur. Je peux ainsi appliquer mes deux activités préférées : bronzer et draguer, je sais je sais je suis un grand sentimental ange
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
Généralement quand on raconte son histoire, on raconte sa naissance n'est-ce pas? Et bien comme je suis un original et que cela n'a pas réellement d'importance, je vais vous passer ce détail. Je vais plutôt vous parler de ma soeur jumelle. Oui l'horrible Thomas a une soeur jumelle. On est donc né le même jour (logique non?) à quelques minutes d'écart (je suis sorti le premier mais on s'en fout non?). On se ressemble autant que l'on est différent : même mentalité mais une façon différente de la montrer. Moi je couche avec les filles et elle elle les frappe (ce qui lui a valu d'être exclu du collège). Néanmoins entre eux deux c'est plus fort que tout, encore plus que ce qui relie un frère à une soeur puisqu'ils sont jumeaux. Ne vous amusez pas de vouloir lui chercher des soucis car même si elle sait se défendre, Thomas sera parfaitement comment vous rendre la monnaie de votre pièce. Mais interessons-nous aux parents de Thomas tout d'abord, avant de s'interesser à lui. Son père, Jeffrey Connor Hilton est le propriétaire d'un riche complexe de centre commercial, installé un peu partout dans le pays, pas très glorieux peut-être mais très lucratif, je peux vous l'assurer. Sa mère, Ann elisabeth Hilton a vécut toute sa vie dans l'ombre de son mari, en tant que femme au foyer. L'enfance de Thomas fut donc à moitié heureuse au côté de sa soeur, car bien que sa mère soit constamment auprès de lui, son père lui était sans cesse en voyage.Un parent sur deux étaient peut-être une bonne moyenne quand on a des parents riches mais pas suffisant pour Thomas qui manquaient d'une présence masculine dans sa vie, parce que voir son père une fois tous les deux mois ce n'est pas ce qu'on pourrait appelé avoir un père vous ne trouvez pas?

Mais la vie du jeune Thomas bascula alors qu'il avait à peine quinze ans, sa mère surprit son père en compagnie d'une de ses maîtresses (nombreuses,Thomas l'avait apprit par la suite). Elle décida alors qu'elle ne pouvait plus vivre ainsi et demanda le divorce ainsi que la garde de son fils. Malheureusement pour Thomas, son père, à grand renfort d'avocats prestigieux et de pots de vins douteux, réussi à obtenir la garde de son fils, son seul héritier qu'il désirait avoir près de lui pour en faire un grand Hilton. Mais Thomas ne l'entendit pas de cette facon puisque son père l'empecha de voir sa mère, il lui mena la vie dure. Finalement, son père décida de repartir vite à ses occupations, c'est-à-dire les voyages et les femmes, laissant son fils et sa fille seule la plupart du temps. Le jeune homme prit les choses en main et "éleva" sa soeur si on peut dire ainsi mais il était tout de même trop jeune. C'est alors que le jeune homme commenca à faire de nombreuses bêtises : il enchaina bagarres dans la rue, petits vols sans importance et bien sûr son passe-temps préféré, les filles. On pouvait dire que le jeune homme vivait une vie de débauche et qu'il se sortait parfois de situation difficile uniquement grâce à l'argent de "papa".

La vie de Thomas changea une nouvelle fois quand il a rencontra son meilleur ami,enfin son ex-meilleur ami : Ethan. Le jeune homme s'entendit immédiatement avec lui, dragueurs tous les deux il faut dire qu'ils étaient faits pour s'entendre. En effet si je vous dit que sa vie a changé c'est parce qu'Ethan avait sur Thomas la merveilleuse particularité de le calmer et de le recentrer, si bien que grâce à lui le jeune homme arrêta ses anciens hobbies, les vols et les baggares pour se consacrait uniquement aux filles (les veinardes). Depuis ce temps-là, les jeunes hommes sont meilleurs amis et ne se quittent plus enfin ca c'est ce qu'ils croyaient mais vous connaissait très bien la suite de l'histoire, malheureusement Thomas aussi...

Mais avant de vous parler de l'accident laissez moi vous parlez d'un petit bout de femme qui bouscula littéralement sa vie, à une importance encore plus grande qu'Ethan, sans aucun doute. Je crois que vous avez déjà compris de qui il s'agit évidemment : Hearther J. Mattews... Que je vous explique le contexte de leur rencontre : c'était il y a un peu plus d'un an à présent, Thomas avait alors 17 ans, le vrai bad boy par excellence : et vas-y que je sors avec une fille et vas-y que je la largue la semaine suivante.Vous savez très bien de quoi je veux parler. Alors comment une jolie tête blonde qui pourrait paraître banale à des gens stupides a-t-elle pu changer la vie de Thomas? Tout simplement car elle était loin d'être banale. Thomas se rapellera sans doute à jamais la première fois qu'il la rencontré de sa vie : un regard, un coeur qui bat plus fort et il savait déjà, il savait enfin ce qu'était ce sentiment sans lequel il avait vécut pendant toutes ses années : l'amour. Pourtant le joli couple a mit longtemps à se mettre ensemble, préférant prendre son temps. Avec Hearther, Thomas était quelqu'un d'attentioné, de doux, fidèle aussi comme il ne l'avait jamais été, il ne sortait pas avec elle pour le fun comme avec toutes les autres...

Grâce à elle, il rencontra Alexia et puis aussi Ruthie qu'il connaissait un peu déjà... Deux bouts de femmes extraordinaires. Le groupe finit même par être inséparables, le fameux H.E.A.R.T. En Alexia il avait trouvé une confidente, une meilleure amie presque et en Ruthie une jeune femme un peu fofolle qui lui était si similaire, avec qui il ne cessait de rire et d'avoir des idées plus folles que les autres. Bref on pouvait même dire que Jason avait enfin accès au bonheur que son père lui avait tant de fois refuser. Mais tout bascula très vite, trop vite... Cette sortie de boîte, Ethan plus énervé que jamais contre Alexia qu'il avait trompé et ce feu, ce feu vert qu'ils avaient grillés.... Un accident,4 vis qui changent et une qui s'en va... Ce fut un Thomas totalement détruit qui sortit de l'hôpital avec un bras dans le plâtre. Et pour enfoncer le clou, il apprit le lendemain que ces parents venaient de trouver la mort dans un accident de voiture (décidement c'était la série) alors qu'il se rendait ensemble en ville pour préparer une surprise à leur fils qui venait de décrocher son diplôme. A partir de cet instant précis Thomas changea complètement de comportement : ils se renferma sur lui-même, ne dit même rien à ses amis avec qui il devint désagréable. Il provoqua même de nombreuses disputes avec Hearther, puis la rupture, étant persuadé qu'il n'était pas assez bien pour elle.

Seulement voilà, Thomas n'est pas aussi idiot qu'il en a l'air et il remarqua bien vite l'immensité de sa bêtise. Un jour il se mit donc à chercher partout Hearther, plus d'un mois après leur rupture, et il la vit, sous un arbre en train de parler avec son meilleur ami qui la dévorer des yeux. Depuis il est persuadé qu'elle est amoureuse de lui et plus récemment qu'il sorte ensemble : il s'est donc remis à aller de filles en filles et à multiplier ses aventures, en même temps même parfois. Depuis, il se force à détester celle qui l'aime, celle à qui il tient toujours. Je sais c'est bête mais pour Thomas, c'est une manière de se protéger. Vous me direz : et Ethan et Ruthie alors... C'est bien simple depuis l'accident entre Ethan et Thomas c'est purement et simplement la guerre car il s'est rendu compte des sentiments de son ex-meilleur ami pour son ex-petite copine. Il a trouvé en son grand frère, un parfait allié pour lui en faire baver.. Puis quant à Ruthie c'est sans doute celle avec qui il y a le moins de disputes, ils ne se parlent pas et basta mais ce n'est pas pour autant qu'il s'engueule a chaque fois qu'ils se croisent.

Famille {5 lignes minimum *}: Sa famille? Une mère qu'il n'a pu voir qu'a de très grandes occasions, un père tyranique et insupportable voila sa famille! HEureusement qu'il y a sa soeur, qui est quasiment tout pour lu, avec qui il s'entend à merveille. Un seul regard suffit pour qu'ils se comprennent pas besoin de mot. Il est sans l'une des seules personnes à qui il a dit je t'aime et a qui il n'a jamais peur de le dire. Mais tout de même, sa famille a été plus que décimée. Il a des amis c'est vrai, de nombreux mais rien ne remlace une famille unie et aimante. Il y a une chose qui pourrait sans doute bousculer la vie des deux enfants Hilton, dans le cocon qu'ils se sont fabriqués à deux : ils ont une soeur cachée, une soeur qui elle est prête à le sconnaître et à les aimer mais Thomas ou même Ellana accordera-t-il une chance à cette jeune femme?

Caractére {10 lignes minimum*} : Le caractère Thomas? Tout un programme. Le jeune homme, avec sa tête de jeune premier, est avant tout un meneur, vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et pour cause la vie n'a pas était très facile avec lui, alors il ne l'est pas avec les autres. Mais par ce caractère fort, Thomas cache une âme déchirée, tourmentée qu'il n'a jusqu'ici réellement montré à personne, sauf à Hearther à qui il a réellement montrer sa vraie nature : un homme en manque d'amour, doux et attentioné avec celle qu'il aime seulement voilà l'amour il l'a totalement et définitivement rayé de sa vie. Une des armes fatale de Thomas? Son humour, quoi que plus sacastique tu meurs. Il faut dire qu'il a trouvé en Hearther une adversaire redoutable avec qui il se joue un bras de fers infinissable. Oh, comment ne pas décrire le caractère de Thomas sans parler de ce détachement totale qu'il a envers les filles qu'il considère comme un joujou fort sympathiques si ce n'est peut-être pour October... Thomas est un dragueur et le pire dans tout cela c'est qu'il l'assume que voulez-vous. Seulement voila comme je l'ai déjà expliqué, tout cela n'est qu'une facade, une facade bien jolie certes mais il faudrait peut-être que quelqu'un veuille bien gratter un peu pour trouver tout ce qui se cache la dessous...

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : Elle doit être inconditionelle aux yeux de Thomas. C'est une des raisons qui a fait d'ailleurs qu'Ethan et lui ne se parlent plus. Vous trouvez que c'est avoir une amitié inconditionelle pour votre ami que de convoiter en secret sa petite copine? Non on est d'accord. En total manque d'amour, il n'est par contre pas en manque d'amitié car Thomas est en fait entouré de pas mal d'amis mais sait sur lesquels il peut réellement compter. Généralement il ne se trompe pas sur les gens mais que voulez vous il y a peut-être un début à tout... Bien qu'il se plaise dans sa nouvelle petite vie, les C1K lui manquent...

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : Un mot totalement et définitivement rayé de sa vie.Il faut dire qu'il a vécut presque la totalité de son enfance sans amour alors pourquoi ne pas en faire de même dans sa vie d'adulte? L'amour il la connu, il le connais toujours c'est vrai mais ca fait mal et il souffre déjà assez comme ca pour aimer à nouveau. C'est pour cela qu'il s'acharne désespéremment à détester Hearther et qu'il tente de garder un minimum ces distances avec October qui, à force, pourrait bien le faire flancher... L'amour est donc une chose totalement complexe dans l'esprit de Thomas: il aime Hearther mais est persuadé qu'elle sort avec son nouveau meilleur ami et craque pour October. Quand est-ce que le jeune homme arrivera-t-il a faire un point sur ses sentiments?

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :

HEARTER JANNE MATTHEWS : Comment ne pas parler d'elle? Elle c'était sans doute l'amour de sa vie, ca l'est toujours d'ailleurs à ses yeux. Pourquoi ne sont-ils plus ensembles alors? Tout simplement parce que l'accident les a éloignés et qu'ils n'étaient plus capables de s'aimer eux-même alors s'aimer l'un, l'autre... Mais cet idiot de Thomas n'est pas si idiot que ca, car très vite après leur rupture il s'est rendue compte à quel point elle lui manquait, il la chercha partout, et il la vit, là avec ce beau brun, son nouveau meilleur ami qui la dévorait du regard. Depuis, il est persuadé qu'elle est amoureuse de ce dernier, alors il va de fille en fille pour tenter de l'oublier et fait tout ce qu'il peut pour la détester,seulement voilà il a beau sauvé les apparences, il l'aime toujours...

- ETHAN AARON KINGSLEY : Son meilleur ami. Enfin son ex meilleur ami. depuis l'accident il ne se parle plus et se mène une guerre sans merci. Thomas, jusqu'a cet incident, était totalement aveugle mais il s'est rendu compte a présent de l'amour que ce dernier porte à Hearther et il ne le supporte pas, comment a-t-il pu lui faire ca? Tout ces années il avait sans doute rêvée la lui piquer. Le clan de Thomas et d'Ethan sont d'ailleurs les pires ennemis, c'est entre ses deux-là que la haine va le plus loin : coup de poing, bagarre émeute, voilà comment on peut résumer chacune des rencontres des différents membres.

- RUTHIE ANN WILSON : C'est sans doute avec elle qu'il s'engueule le moins a présent, bien que la guerre soit toujours de mise. Au fond, elle lui manque, elle et ses idées fantasques, elle et son caractère joyeux, elle et ses petits cris et ses sauts. Il était plus que complice et adorait se lancer de nombreuses vannes, tous les deux avaient toujours ensembles de merveilleuses idées pour le groupe des 5 inséparables. Mais après tout c'est elle qui le déteste, elle qui le croit responsable de la mort d'Alexia alors... Il vivra mieux sans elle.


Dernière édition par Thomas J. Hilton le Sam 10 Mai - 17:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
(ancienperso') Thomas J. Hilton Left_bar_bleue25/100(ancienperso') Thomas J. Hilton Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

(ancienperso') Thomas J. Hilton Empty
MessageSujet: Re: (ancienperso') Thomas J. Hilton   (ancienperso') Thomas J. Hilton Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:13

[ ca ne rentrait pas dans un post -_-]


- ALEXIA ELIZABETH LEWIS : C'était son amie et elle lui manque horriblement. Il n'a pas apprécié la facon dont Ethan lui a parlé le soir de l'accident. Son seul souhait : qu'elle revienne mais il s'est malheureusement que c'est impossible. Après tout, elle était un peu comme sa meilleure amie, elle lui confiait tous et lui de même. Ce qui lui reproche peut-être est de ne pas lui avoir dit pour ses tromperies mais après tout c'est trop tard... Trop tard pour la serrer dans ses bras et pour lui dire à quel point il l'adore. Cet accident l'a vraiment brisé...

Une chose dont vous êtes inséparable : Hum des préservatifs? Okay ca le fait peut-être pas mais Thomas est tout de même une personne sérieuse : il se protège parce qu'il le vaut bien^^. Non sérieusement, je vais passer à quelque chose de beaucoup plus sentimentale : une photo de lui et Hearther s'embrasssant, au temps ou tout était parfait. Mais cela personne ne le sait, comme personne ne sait réellement à quel point il aime encore Hearther : il tient à garder sa réputation tout de même!
Un secret (?) : A part son amour (presque) caché pour Hearther, je dirais le fait que ses parents soient morts. En effet il ne sait meme pas si ses anciens amis sont au courant étant donné qu'il ne leur a jamais dit. Quant avec ses nouveaux, il n'en parle jamais! Oh aussi, le beau brun joue de temps en temps de la guitare et pousse la chansonette (très joli voix d'ailleurs)



WHAT ELSE ?!








Un ptit code pour finir en beauté :
AUTO-VALIDATION Ah c'est ca d'être admin =)
Une demande particulière : Oui, je veux des memebres tous gentils, tout beaux =)
Ou avez vous trouvez le forum : Je crois que la question ne se pose pas
Quelque chose pour l'améliorier : Pas pour l'instant mais j'y réfléchis tous les jours =)
Niveau de RP
{un poste en exemple est le bienvenue} :
Spoiler:
Quelle heure est t'il désormais : 16:08 Une splendide présentation en deux jours ca se fête tout de même =)


Dernière édition par Thomas J. Hilton le Sam 10 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
(ancienperso') Thomas J. Hilton Left_bar_bleue82/100(ancienperso') Thomas J. Hilton Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

(ancienperso') Thomas J. Hilton Empty
MessageSujet: Re: (ancienperso') Thomas J. Hilton   (ancienperso') Thomas J. Hilton Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:24

BLONDASSE JTE VALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !
(sa me fais plaisir, j'insiste !)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
(ancienperso') Thomas J. Hilton Left_bar_bleue10/100(ancienperso') Thomas J. Hilton Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

(ancienperso') Thomas J. Hilton Empty
MessageSujet: Re: (ancienperso') Thomas J. Hilton   (ancienperso') Thomas J. Hilton Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:28

Moi j'valide pas xD

Hi bienvenue sur ce merveilleux forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
(ancienperso') Thomas J. Hilton Left_bar_bleue40/100(ancienperso') Thomas J. Hilton Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

(ancienperso') Thomas J. Hilton Empty
MessageSujet: Re: (ancienperso') Thomas J. Hilton   (ancienperso') Thomas J. Hilton Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:17

Moi j'validerai une fois que j'aurais sauté par la fenêtre avec toi ma naine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
(ancienperso') Thomas J. Hilton Left_bar_bleue82/100(ancienperso') Thomas J. Hilton Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

(ancienperso') Thomas J. Hilton Empty
MessageSujet: Re: (ancienperso') Thomas J. Hilton   (ancienperso') Thomas J. Hilton Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:16

Alors je suis la seule à valider Toto x33
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
(ancienperso') Thomas J. Hilton Left_bar_bleue25/100(ancienperso') Thomas J. Hilton Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

(ancienperso') Thomas J. Hilton Empty
MessageSujet: Re: (ancienperso') Thomas J. Hilton   (ancienperso') Thomas J. Hilton Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:41

Et ca vous prend comme ca de me valider Rolling Eyes

m'en fout Ethan et Ruthie, jm'auto valide moi -même alors Razz

merci hearther :jared:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
(ancienperso') Thomas J. Hilton Left_bar_bleue10/100(ancienperso') Thomas J. Hilton Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

(ancienperso') Thomas J. Hilton Empty
MessageSujet: Re: (ancienperso') Thomas J. Hilton   (ancienperso') Thomas J. Hilton Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:43

Rah finalement je valide hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ancienperso') Thomas J. Hilton Empty
MessageSujet: Re: (ancienperso') Thomas J. Hilton   (ancienperso') Thomas J. Hilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ancienperso') Thomas J. Hilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas J. Hilton Is HERE !
» Ellena H. Hilton
» Ellana Heaven Hilton [U.C]
» Au gré du Vent [Thomas]
» Retrouvailles ?[Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: