|
| (ancienperso') Thomas J. Hilton | |
| | Auteur | Message |
---|
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: (ancienperso') Thomas J. Hilton Dim 16 Mar - 21:39 | |
| ME AND MRS JONES Prénom : Marie Âge : 16 ans Quelle heure est t'il : L'heure qu'il était hier a la même heure mouhaha non sérieusement 19 h 30 (j'ai un humour pourri et j'assume xD) Pourquoi ce forum (ce qui vous à plu dedans) : Heu peut-être parce que je l'ai construis avec 3 filles super et que je suis admin ce sont deux bonnes raison non? Besoin de dire quelque chose ? : Oui : JE M'AIME ! Votre avatar :Jason Dohring (L) HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU
Nom :Hilton Prénom : Thomas Jeffrey Âge du perso' : 18 ans, presque 19 en fait. Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Le mien...étrange n'est-ce pas? Pas tant que ca étant donné que je suis le roi du monde :king: . Bon okay peut-être pas à ce point là mais tout de même je suis beau, je suis fort, je suis beau et je le sais alors un groupe m'aaprtenant s'avérait necessaire. Exit les coincées et les petits boutoneux, vive les playboys et une cour de fille à mes pieds. Ah...si seulement c'était cela dont j'avais besoin... Lieu de naissance : A New York, lors des vacances de mes parents, Ann Elisabeth et Jeffrey Connor Hilton. Pour une fois qu'il partait ensemble... Il faut dire qu'étant donné que ma mère était enceinte à l'époque il n'allait pas se barrer avec une de ses maîtresses comme d'Habitude Endroit préféré pour les vacances : Du sable chaud, de l'eau et des filles en bikinis (détails très important) voila mon bonheur. Je peux ainsi appliquer mes deux activités préférées : bronzer et draguer, je sais je sais je suis un grand sentimental Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Généralement quand on raconte son histoire, on raconte sa naissance n'est-ce pas? Et bien comme je suis un original et que cela n'a pas réellement d'importance, je vais vous passer ce détail. Je vais plutôt vous parler de ma soeur jumelle. Oui l'horrible Thomas a une soeur jumelle. On est donc né le même jour (logique non?) à quelques minutes d'écart (je suis sorti le premier mais on s'en fout non?). On se ressemble autant que l'on est différent : même mentalité mais une façon différente de la montrer. Moi je couche avec les filles et elle elle les frappe (ce qui lui a valu d'être exclu du collège). Néanmoins entre eux deux c'est plus fort que tout, encore plus que ce qui relie un frère à une soeur puisqu'ils sont jumeaux. Ne vous amusez pas de vouloir lui chercher des soucis car même si elle sait se défendre, Thomas sera parfaitement comment vous rendre la monnaie de votre pièce. Mais interessons-nous aux parents de Thomas tout d'abord, avant de s'interesser à lui. Son père, Jeffrey Connor Hilton est le propriétaire d'un riche complexe de centre commercial, installé un peu partout dans le pays, pas très glorieux peut-être mais très lucratif, je peux vous l'assurer. Sa mère, Ann elisabeth Hilton a vécut toute sa vie dans l'ombre de son mari, en tant que femme au foyer. L'enfance de Thomas fut donc à moitié heureuse au côté de sa soeur, car bien que sa mère soit constamment auprès de lui, son père lui était sans cesse en voyage.Un parent sur deux étaient peut-être une bonne moyenne quand on a des parents riches mais pas suffisant pour Thomas qui manquaient d'une présence masculine dans sa vie, parce que voir son père une fois tous les deux mois ce n'est pas ce qu'on pourrait appelé avoir un père vous ne trouvez pas? Mais la vie du jeune Thomas bascula alors qu'il avait à peine quinze ans, sa mère surprit son père en compagnie d'une de ses maîtresses (nombreuses,Thomas l'avait apprit par la suite). Elle décida alors qu'elle ne pouvait plus vivre ainsi et demanda le divorce ainsi que la garde de son fils. Malheureusement pour Thomas, son père, à grand renfort d'avocats prestigieux et de pots de vins douteux, réussi à obtenir la garde de son fils, son seul héritier qu'il désirait avoir près de lui pour en faire un grand Hilton. Mais Thomas ne l'entendit pas de cette facon puisque son père l'empecha de voir sa mère, il lui mena la vie dure. Finalement, son père décida de repartir vite à ses occupations, c'est-à-dire les voyages et les femmes, laissant son fils et sa fille seule la plupart du temps. Le jeune homme prit les choses en main et "éleva" sa soeur si on peut dire ainsi mais il était tout de même trop jeune. C'est alors que le jeune homme commenca à faire de nombreuses bêtises : il enchaina bagarres dans la rue, petits vols sans importance et bien sûr son passe-temps préféré, les filles. On pouvait dire que le jeune homme vivait une vie de débauche et qu'il se sortait parfois de situation difficile uniquement grâce à l'argent de "papa". La vie de Thomas changea une nouvelle fois quand il a rencontra son meilleur ami,enfin son ex-meilleur ami : Ethan. Le jeune homme s'entendit immédiatement avec lui, dragueurs tous les deux il faut dire qu'ils étaient faits pour s'entendre. En effet si je vous dit que sa vie a changé c'est parce qu'Ethan avait sur Thomas la merveilleuse particularité de le calmer et de le recentrer, si bien que grâce à lui le jeune homme arrêta ses anciens hobbies, les vols et les baggares pour se consacrait uniquement aux filles (les veinardes). Depuis ce temps-là, les jeunes hommes sont meilleurs amis et ne se quittent plus enfin ca c'est ce qu'ils croyaient mais vous connaissait très bien la suite de l'histoire, malheureusement Thomas aussi... Mais avant de vous parler de l'accident laissez moi vous parlez d'un petit bout de femme qui bouscula littéralement sa vie, à une importance encore plus grande qu'Ethan, sans aucun doute. Je crois que vous avez déjà compris de qui il s'agit évidemment : Hearther J. Mattews... Que je vous explique le contexte de leur rencontre : c'était il y a un peu plus d'un an à présent, Thomas avait alors 17 ans, le vrai bad boy par excellence : et vas-y que je sors avec une fille et vas-y que je la largue la semaine suivante.Vous savez très bien de quoi je veux parler. Alors comment une jolie tête blonde qui pourrait paraître banale à des gens stupides a-t-elle pu changer la vie de Thomas? Tout simplement car elle était loin d'être banale. Thomas se rapellera sans doute à jamais la première fois qu'il la rencontré de sa vie : un regard, un coeur qui bat plus fort et il savait déjà, il savait enfin ce qu'était ce sentiment sans lequel il avait vécut pendant toutes ses années : l'amour. Pourtant le joli couple a mit longtemps à se mettre ensemble, préférant prendre son temps. Avec Hearther, Thomas était quelqu'un d'attentioné, de doux, fidèle aussi comme il ne l'avait jamais été, il ne sortait pas avec elle pour le fun comme avec toutes les autres... Grâce à elle, il rencontra Alexia et puis aussi Ruthie qu'il connaissait un peu déjà... Deux bouts de femmes extraordinaires. Le groupe finit même par être inséparables, le fameux H.E.A.R.T. En Alexia il avait trouvé une confidente, une meilleure amie presque et en Ruthie une jeune femme un peu fofolle qui lui était si similaire, avec qui il ne cessait de rire et d'avoir des idées plus folles que les autres. Bref on pouvait même dire que Jason avait enfin accès au bonheur que son père lui avait tant de fois refuser. Mais tout bascula très vite, trop vite... Cette sortie de boîte, Ethan plus énervé que jamais contre Alexia qu'il avait trompé et ce feu, ce feu vert qu'ils avaient grillés.... Un accident,4 vis qui changent et une qui s'en va... Ce fut un Thomas totalement détruit qui sortit de l'hôpital avec un bras dans le plâtre. Et pour enfoncer le clou, il apprit le lendemain que ces parents venaient de trouver la mort dans un accident de voiture (décidement c'était la série) alors qu'il se rendait ensemble en ville pour préparer une surprise à leur fils qui venait de décrocher son diplôme. A partir de cet instant précis Thomas changea complètement de comportement : ils se renferma sur lui-même, ne dit même rien à ses amis avec qui il devint désagréable. Il provoqua même de nombreuses disputes avec Hearther, puis la rupture, étant persuadé qu'il n'était pas assez bien pour elle. Seulement voilà, Thomas n'est pas aussi idiot qu'il en a l'air et il remarqua bien vite l'immensité de sa bêtise. Un jour il se mit donc à chercher partout Hearther, plus d'un mois après leur rupture, et il la vit, sous un arbre en train de parler avec son meilleur ami qui la dévorer des yeux. Depuis il est persuadé qu'elle est amoureuse de lui et plus récemment qu'il sorte ensemble : il s'est donc remis à aller de filles en filles et à multiplier ses aventures, en même temps même parfois. Depuis, il se force à détester celle qui l'aime, celle à qui il tient toujours. Je sais c'est bête mais pour Thomas, c'est une manière de se protéger. Vous me direz : et Ethan et Ruthie alors... C'est bien simple depuis l'accident entre Ethan et Thomas c'est purement et simplement la guerre car il s'est rendu compte des sentiments de son ex-meilleur ami pour son ex-petite copine. Il a trouvé en son grand frère, un parfait allié pour lui en faire baver.. Puis quant à Ruthie c'est sans doute celle avec qui il y a le moins de disputes, ils ne se parlent pas et basta mais ce n'est pas pour autant qu'il s'engueule a chaque fois qu'ils se croisent. Famille {5 lignes minimum *}: Sa famille? Une mère qu'il n'a pu voir qu'a de très grandes occasions, un père tyranique et insupportable voila sa famille! HEureusement qu'il y a sa soeur, qui est quasiment tout pour lu, avec qui il s'entend à merveille. Un seul regard suffit pour qu'ils se comprennent pas besoin de mot. Il est sans l'une des seules personnes à qui il a dit je t'aime et a qui il n'a jamais peur de le dire. Mais tout de même, sa famille a été plus que décimée. Il a des amis c'est vrai, de nombreux mais rien ne remlace une famille unie et aimante. Il y a une chose qui pourrait sans doute bousculer la vie des deux enfants Hilton, dans le cocon qu'ils se sont fabriqués à deux : ils ont une soeur cachée, une soeur qui elle est prête à le sconnaître et à les aimer mais Thomas ou même Ellana accordera-t-il une chance à cette jeune femme? Caractére {10 lignes minimum*} : Le caractère Thomas? Tout un programme. Le jeune homme, avec sa tête de jeune premier, est avant tout un meneur, vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et pour cause la vie n'a pas était très facile avec lui, alors il ne l'est pas avec les autres. Mais par ce caractère fort, Thomas cache une âme déchirée, tourmentée qu'il n'a jusqu'ici réellement montré à personne, sauf à Hearther à qui il a réellement montrer sa vraie nature : un homme en manque d'amour, doux et attentioné avec celle qu'il aime seulement voilà l'amour il l'a totalement et définitivement rayé de sa vie. Une des armes fatale de Thomas? Son humour, quoi que plus sacastique tu meurs. Il faut dire qu'il a trouvé en Hearther une adversaire redoutable avec qui il se joue un bras de fers infinissable. Oh, comment ne pas décrire le caractère de Thomas sans parler de ce détachement totale qu'il a envers les filles qu'il considère comme un joujou fort sympathiques si ce n'est peut-être pour October... Thomas est un dragueur et le pire dans tout cela c'est qu'il l'assume que voulez-vous. Seulement voila comme je l'ai déjà expliqué, tout cela n'est qu'une facade, une facade bien jolie certes mais il faudrait peut-être que quelqu'un veuille bien gratter un peu pour trouver tout ce qui se cache la dessous... L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : Elle doit être inconditionelle aux yeux de Thomas. C'est une des raisons qui a fait d'ailleurs qu'Ethan et lui ne se parlent plus. Vous trouvez que c'est avoir une amitié inconditionelle pour votre ami que de convoiter en secret sa petite copine? Non on est d'accord. En total manque d'amour, il n'est par contre pas en manque d'amitié car Thomas est en fait entouré de pas mal d'amis mais sait sur lesquels il peut réellement compter. Généralement il ne se trompe pas sur les gens mais que voulez vous il y a peut-être un début à tout... Bien qu'il se plaise dans sa nouvelle petite vie, les C1K lui manquent... L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : Un mot totalement et définitivement rayé de sa vie.Il faut dire qu'il a vécut presque la totalité de son enfance sans amour alors pourquoi ne pas en faire de même dans sa vie d'adulte? L'amour il la connu, il le connais toujours c'est vrai mais ca fait mal et il souffre déjà assez comme ca pour aimer à nouveau. C'est pour cela qu'il s'acharne désespéremment à détester Hearther et qu'il tente de garder un minimum ces distances avec October qui, à force, pourrait bien le faire flancher... L'amour est donc une chose totalement complexe dans l'esprit de Thomas: il aime Hearther mais est persuadé qu'elle sort avec son nouveau meilleur ami et craque pour October. Quand est-ce que le jeune homme arrivera-t-il a faire un point sur ses sentiments? Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :HEARTER JANNE MATTHEWS : Comment ne pas parler d'elle? Elle c'était sans doute l'amour de sa vie, ca l'est toujours d'ailleurs à ses yeux. Pourquoi ne sont-ils plus ensembles alors? Tout simplement parce que l'accident les a éloignés et qu'ils n'étaient plus capables de s'aimer eux-même alors s'aimer l'un, l'autre... Mais cet idiot de Thomas n'est pas si idiot que ca, car très vite après leur rupture il s'est rendue compte à quel point elle lui manquait, il la chercha partout, et il la vit, là avec ce beau brun, son nouveau meilleur ami qui la dévorait du regard. Depuis, il est persuadé qu'elle est amoureuse de ce dernier, alors il va de fille en fille pour tenter de l'oublier et fait tout ce qu'il peut pour la détester,seulement voilà il a beau sauvé les apparences, il l'aime toujours... - ETHAN AARON KINGSLEY : Son meilleur ami. Enfin son ex meilleur ami. depuis l'accident il ne se parle plus et se mène une guerre sans merci. Thomas, jusqu'a cet incident, était totalement aveugle mais il s'est rendu compte a présent de l'amour que ce dernier porte à Hearther et il ne le supporte pas, comment a-t-il pu lui faire ca? Tout ces années il avait sans doute rêvée la lui piquer. Le clan de Thomas et d'Ethan sont d'ailleurs les pires ennemis, c'est entre ses deux-là que la haine va le plus loin : coup de poing, bagarre émeute, voilà comment on peut résumer chacune des rencontres des différents membres. - RUTHIE ANN WILSON : C'est sans doute avec elle qu'il s'engueule le moins a présent, bien que la guerre soit toujours de mise. Au fond, elle lui manque, elle et ses idées fantasques, elle et son caractère joyeux, elle et ses petits cris et ses sauts. Il était plus que complice et adorait se lancer de nombreuses vannes, tous les deux avaient toujours ensembles de merveilleuses idées pour le groupe des 5 inséparables. Mais après tout c'est elle qui le déteste, elle qui le croit responsable de la mort d'Alexia alors... Il vivra mieux sans elle.
Dernière édition par Thomas J. Hilton le Sam 10 Mai - 17:48, édité 14 fois | |
| | | Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: (ancienperso') Thomas J. Hilton Mar 18 Mar - 18:13 | |
| [ ca ne rentrait pas dans un post -_-] - ALEXIA ELIZABETH LEWIS : C'était son amie et elle lui manque horriblement. Il n'a pas apprécié la facon dont Ethan lui a parlé le soir de l'accident. Son seul souhait : qu'elle revienne mais il s'est malheureusement que c'est impossible. Après tout, elle était un peu comme sa meilleure amie, elle lui confiait tous et lui de même. Ce qui lui reproche peut-être est de ne pas lui avoir dit pour ses tromperies mais après tout c'est trop tard... Trop tard pour la serrer dans ses bras et pour lui dire à quel point il l'adore. Cet accident l'a vraiment brisé... Une chose dont vous êtes inséparable : Hum des préservatifs? Okay ca le fait peut-être pas mais Thomas est tout de même une personne sérieuse : il se protège parce qu'il le vaut bien^^. Non sérieusement, je vais passer à quelque chose de beaucoup plus sentimentale : une photo de lui et Hearther s'embrasssant, au temps ou tout était parfait. Mais cela personne ne le sait, comme personne ne sait réellement à quel point il aime encore Hearther : il tient à garder sa réputation tout de même! Un secret (?) : A part son amour (presque) caché pour Hearther, je dirais le fait que ses parents soient morts. En effet il ne sait meme pas si ses anciens amis sont au courant étant donné qu'il ne leur a jamais dit. Quant avec ses nouveaux, il n'en parle jamais! Oh aussi, le beau brun joue de temps en temps de la guitare et pousse la chansonette (très joli voix d'ailleurs)
WHAT ELSE ?!
Un ptit code pour finir en beauté : AUTO-VALIDATION Ah c'est ca d'être admin =) Une demande particulière : Oui, je veux des memebres tous gentils, tout beaux =) Ou avez vous trouvez le forum : Je crois que la question ne se pose pas Quelque chose pour l'améliorier : Pas pour l'instant mais j'y réfléchis tous les jours =) Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
- Spoiler:
Honnetement qui sur cette terre n'a pas envie d'être aimé? Personne où alors cette dernière n'a vraiement aucun sentiment, aucune dignité, aucune humanité. Sous ses airs de fille que rien ne touche pas même les remarques, pas même les rumeurs, pas même les regards méprisants ou encore moins les affrontements avec cet homme la qu'elle détestait surement le plus au monde, Nena avait elle aussi envie d'être aimée, de ne pas qu'on la juge à chaque fait et geste. Bien sûr vous allez me dire : Nena est aimée, elle a plein d'amis, elle est populaire. Oui mais la popularité ne fait pas tout. Oui elle a sans doute beaucoup d'amis mais qui sont auprès d'elle pas pour sa popularité, pas pour son argent mais bien pour elle et elle seule? Sans doute trop peu. Si vous demandiez à Nena qui elle appellerez si elle avait un problème à 3h du matin, elle vous répondrez directement Luc, Soukaina, London ou Sherry. 4 personnes. Oh si il y avait Nick aussi. Donc 5 personnes à tout casser. Pas beaucoup pour une fille toujours entourée n'est-ce pas? Seulement voilà Nena se disait qu'après tout ce n'était pas si mal d'avoir 5 personnes sur qui vraiment compter, sur qui elle avait confiance à 100% car après tout, il existe des gens qui n'en ont pas...
Prenons le cas de Jason Williams par exemple, okay beaucoup de filles le "vénérait", okay il était plutôt connu ici lui aussi mais sur qui pouvait-il compter et en être sûre. Moi qui connait un peu sa vie je vous dirais sans doute peu de monde, qu'en fait lui et Nena n'était pas si différent mais si Nena devait vous en parler elle vous dirait qu'aucune car personne ne mérite un ami comme ça . Rah la haine quand tu nous tiens , tu nous force parfois à dire des choses bien stupides. Car même si Nena faisait parfois un peu la fière en face de Williams et lui balançait pas mal d'horreur à la figure, Nena au fond n'était pas une méchante fille, il fallait seulement réellement apprendre à la connaître pour voir qu'elle pouvait être drôle (bon cela tout le monde le sait déjà), gentille, douce, atentionée et j'en passe. Seulement voilà, encore fallait-il que Nena veuille bien se laisser approcher et pour le coup si au début la jeune femme avait été plus qu'entreprenante, elle avait été échauffé par un petit oubli qui la faisait se méfier à présent.
Rappellons un peu les faits voulez-vous. Quand Nena avait rencontré Jason, c'était à la plage, la jeune femme était plutôt triste, enfin pas très bien dans sa peau, elle avait envie d'oublier un peu des choses qui lui trottait dans la tête et quand elle avait vu Jason elle n'avait pu s'empêcher de le draguer comme l'aurait fait ce qu'elle appellait "l'ancienne Nena", celle qu'elle était avant, celle qui couchait à droite à gauche et à qui cela convenait très bien,celle qu'elle n'était définitivement plus. Le jeune homme soit dit en passant ne s'était d'ailleurs pas fait prier et puis il s'était passé ce qui devait se passé hein pas besoin de vous faire un dessin n'est-ce pas? Nena bien sûr, un peu naïve avait cru qu'il n'avait pas de copine et il lui avait dit après quand faite il sortiat à peine d'une relation, que cela faisait seulement deux jours qu'il était seul. DEUX JOURS. Nena l'avait alors bien sûr traiter de tous les noms (je vous passe les détails) et voilà tout était partie de cela.
Au fond je vais vous dire il y avait deux grandes raisons pour lesquels Nena détestait Jason : il lui faisait penser à "son écart de conduite", à la part de " l'ancienne Nena " qui était toujours en elle et qui ne disparaitrais sans doute jamais, qui pouvait réapparaitre à tous moments de faiblesses et la faire commetre une erreur. Ensuite la deuxième raison était celle que j'ai cité plus haut, le fait qu'il ne lui ait pas tout dit lui faisait indéniablement penser à Tom, son ex, qui l'avait trompé alors qu'elle était enceinte ce qui honnêtement resterais sans doute la pire expérience de sa vie. Est-ce que tout cela pourrait s'arranger un jour? Il faut croire que non étant donné que depuis peu les deux jeunes gens avaient franchi le point de non-retour, passant de simples mots pas forcément aimable à une mésentente profonde. Il faut croire qu'il n'était pas fait pour se comprendre.
Quand le jeune homme lui dit qu'elle était toute excusé, elle se contenta de rouler des yeux, non vraiment il n'était pas dans son état normale aujourd'hui étant donné que d'habitude il était bien plus vif, avec plus de répondant, ce qui poussait encore plus Nena à le détester encore et encore. Elle ne lâcha pas son sourire moqueur qui semblait être de toute façon scotché sur sa bouche en sa présence. C'était bien simple, soit elle se moquait de lui, soit elle lui affichait un sourire méprisant accompagné de ses yeux noirs. Il était sûre que vu comme cela la jeune femme était loin de passé pour une gentille fille aux yeux de Jason. Il faut dire que le jeune homme n'était pas un ange avec elle non plus, la preuve il menaçait de l'écraser ! Si ce n'était pas une bonne raison pour lui faire la guerre...
Nena n'était pas vraiment du genre à rabaisser les gens hormis peut-être Jason il est vrai mais après tout quand c'est la guerre entre deux personnes, tout les coups sont permis n'est-ce pas? Enfin tous elle n'irait pas jusqu'a vouloir le tuer tout de même...Quoi que^^. Non sérieusement il était vrai qu'elle le rabaissait parfois mais ce n'était pas pour autant qu'elle se considérait au dessus de lui, elle ne trouvait pas qu'une personne valait mieux qu'une autre, non chacun avait se qualités, ses défaults, seulement voilà les défaults de Jason était insupportable pour Nena voila tout. Elle ne le supportait pas, elle ne le supportait plus voila tout. Nena n'était pas vraiment du genre non plus à exiger trop des gesn,tout d'abord car elle n'était pas en position de le faire étant donné toutes les bêtises qu'elle avait faite dans sa vie et toutes celles qu'elle continuerait a faire et ensuite parce que la jeune femme savait ce que c'était qu'une personne qui exige trop de vous.
Comment connaissait-elle ce sentiment de ne jamais être à la hauteur? Par son père... Il lui avait si souvent fait comprendre qu'elle n'était pas à la hauteur de ses espérances, qu'elle n'était pas digne d'être sa fille, qu'elle lui faisait honte aussi, cela il ne lui avait pas fait comprendre il lui avait clairement dit. Avant la jeune femme s'était souvent demandé si ce n'était pas au fond de sa faute si son père n'avait jamais fait attention à elle mais elle avait fini par arrêter de se torturer avec ce genre de question sans pourtant avoir trouvé une réponse. L'aimait-il au moins? Juste un peu? Tout de même c'était son père... Alors avait-il simplement du mal à lui dire? Peut-être... Cela paraissait bizarre mais son père, d'autant qu'elle s'en souvienne ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait depuis la mort de sa mère. Cet évènement l'avait tellement changé. Mais ce n'était pas le sujet d'aujourd'hui n'est-ce pas?
Rétablissons les choses voulez-vous. nena était loin d'être une "chaudasse". Elle l'avait était certes mais à présent elle en était bien loin. D'accord il était vrai qu'à leur rencontre à la plage elle avait en quelques sortes replongé dans ses vieux démons mais tout le monde a le droit à faire des erreures dans sa vie n'est-ce pas? Ne dit-on pas que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend? Et bien cela avait été le cas. Nena n'était plus ce genre de filles. Elle avait fait une rechute voila tout. Et puis lui était mal placé pour donner des leçons aussi, tout le monde savait à quel point il était chaud lapin. Nena en vous parlant de n'importe qui vous dirait que tout le monde peut changer, sauf Jason Williams. POurquoi? Parce qu'elle le déteste un point c'est tout et que si il changeait, qu'elle excuse pourrait-elle lui trouver pour lui crier dessus
London était une des amis communs que Jason et elle avaient en commun. Ces deux-là avaient en effet pas mal d'amis en communs alors pourquoi se détestaient-ils autant? N'avait-il pas tout pour s'entendre. Il faut croire que non et puis les circonstances les avaient poussés là sur ce parking, Nena lui bloquant le passage et lui totalement exaspéré. Heureusement que les deux jeunes gens étaient arrivés un peu après que la plupart des gens se ramènent à l'université car sinon vous auriez depuis longtemps déjà entendu insulte sur insulte, coup de klaxons sur coup de klaxons... Mais revenons à London, cette jeune fille pleine de vie, une des personnes avec qui elle était la plus proche et pourtant qu'elle n'avait pas revu depuis un certain temp. Pourquoi? Parce que la jeune femme semblait avoir disparue de l'université depuis quelques temps : elle ne l'a croisé plus nul part,elle ne décrochait jamais son téléphone. Elle lui manquait tant... En tout cas pour en revenir à ce brun horripilant que la jolie blonde avait en face de lui, elle aurait pu vous dire qu'elle n'avait jamais haït ce point une personne si elle n'avait pas connu Claire Queen et Tom Hamrey, qu'elle détestait pour d'autres raisons. Si elle devait établir un classement, elle les mettrais tous les trois en première position bien loin d'autre qu'elle n'appréciait pas ou avec qui elle avait eu quelques différents.
Vous voulez que Nena décrive Jason? Pfiou si Jason vous décrit Nena en un seul mot, Nena elle en aurait une liste bien trop longue pour tous vous les cité. Mais je vais néanmoins vous dire les principaux : insupportable, méprisant, hystérique et encore bien d'autre, prenez tous les adjectifs dépréciatifs que vous pouvez trouvé et je suis sûr que tous conviendrez à Jason. Alors tout d'abord pourquoi insupportable? Car quand il s'y met (autant dire tout le temps avec Nena) il est obstiné, de mauvaise foi et il peut vous mettre en boule en moins de deux, méprisant car avec elle il a tendance à la prendre de haut (tout comme elle il faut l'avouer) et à se croire plus intelligent que tout le monde et pour finir hystérique ben ouais vous vous rappellez pas comment il s'est mit à lui crier dessus comme un fou et que heureusement Nena est arrivé à crier plus fort que lui pour le calmer ? Nena s'en rappelais très bien elle. Le jeune homme semblait particulièrement énervé aujourd'hui car il lui répondit avec une agressivité qu'il n'avait jamais montrer auparvant, qui cloua le bac a Nena pour une fois. Et oui désolé cher lecteur, vous n'aurez pas le droit à une jolie réplique sanglante encore.
En tout cas Nena semblait bien décidéà rester planté là quelque temp, oubliant par la même occasion qu'elle venait de louper un cour (de littérature donc ce n'était pas un crime) mais qu'elle allait bientôt en rater un autre , beaucoup plus important celui-là étant donné que c'était celui de création design, matière dans laquelle Nena excellait. nena avait fait une allusion à son histoire avec Amy, une histoire qui n'avait pas d'ailleurs duré très longtemps. Nena n'était pas au courant mais de toute façon elle s'était toujours douté que leur relation ne durerait pas bien longtemps étant donné que Jason et Amy était presque aussi volage l'un que l'autre. Il est vrai que l'on dit souvent qui se ressemble s'assemble mais pas dans ce cas là. Ils auraient mieux fait de rester de simple amis, enfin après tout c'était leur vie pas la sienne .
Nena n'était pas du genre à croire que le monde tourné autour d'elle, en ce moment elle avait vraiment d'autre chat à fouetter que sa popularité ou quoi que ce soit, ses deux meilleurs amis étaient séparés, le mariage annulé bien qu'elle espère qu'il ne soit que repoussé, croyez-vous vraiment qu'elle s'occupait des bruits de couloirs qui circulait sur elle, même si certains la touchaient en ce moment elle était vraiment préoccupé par d'autre chose, d'une importance supérieur au dernier jeu de mot sur son prénom. Elle écouta ce que lui dit Jason, et ne put s'empêcher un sourire, si il croyait que tout le monde aimait Nena il se croyait vraiment au pays des bisounours, ici c'était plutôt ragot, faux-semblant et jalousie alors.
Merci j'étais déjà au courant que les rumeurs étaient stupides Jason. Tu croyais vraiment que tout le monde m'aimait? La vie à Berkeley est fait de faux-semblants, de jalousie, de rumeurs de coups bas...je pensais que tu étais au courant. Tout le monde ne m'aime pas mais je sais que je peux réellement compté sur certaines personnes. Peux-tu en dire autant? Ca je ne sais pas ca te regarde. Tout le monde crache sur tout le monde Jason, ou presque. Ce n'est pas ca qui va nous rapprocher, tu te trompes on est bien différent.
La sonnerie retentit... Mince son cours de création design, la jeune femme semblait enfin revenir à la réalité etse dit qu'elle ferait mieux d'écourter la conversation, ce qui n'allait pas déranger Jason à son avis.
Tu as du bol qu'il faut que je m'en aille, je t'aurais bien retenu ici quelques temps mais je suis attendue. Mais ne t'inquiète pas on se reverra.
Après un énieme regard noir, la jeune femme se dégagea de devant la voiture avant de se dirigeait en direction de l'université...
Quelle heure est t'il désormais : 16:08 Une splendide présentation en deux jours ca se fête tout de même =)
Dernière édition par Thomas J. Hilton le Sam 10 Mai - 17:35, édité 1 fois | |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: (ancienperso') Thomas J. Hilton Dim 6 Avr - 15:24 | |
| BLONDASSE JTE VALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE ! (sa me fais plaisir, j'insiste !) | |
| | | Ethan A. Kingsley
Nombre de messages : 954 • ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans • TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY • PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent. Date d'inscription : 26/08/2006
• Y.O.U • • HUMEUR •: (10/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: (ancienperso') Thomas J. Hilton Dim 6 Avr - 20:28 | |
| Moi j'valide pas xD
Hi bienvenue sur ce merveilleux forum xD | |
| | | Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: (ancienperso') Thomas J. Hilton Dim 6 Avr - 21:17 | |
| Moi j'validerai une fois que j'aurais sauté par la fenêtre avec toi ma naine | |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: (ancienperso') Thomas J. Hilton Lun 7 Avr - 19:16 | |
| Alors je suis la seule à valider Toto x33 | |
| | | Nick J. Lowell
| Sujet: Re: (ancienperso') Thomas J. Hilton Lun 7 Avr - 19:41 | |
| Et ca vous prend comme ca de me valider m'en fout Ethan et Ruthie, jm'auto valide moi -même alors merci hearther :jared: | |
| | | Ethan A. Kingsley
Nombre de messages : 954 • ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans • TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY • PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent. Date d'inscription : 26/08/2006
• Y.O.U • • HUMEUR •: (10/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: (ancienperso') Thomas J. Hilton Lun 7 Avr - 19:43 | |
| Rah finalement je valide hein xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ancienperso') Thomas J. Hilton | |
| |
| | | | (ancienperso') Thomas J. Hilton | |
|