PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thomas J. Hilton Is HERE !

Aller en bas 
+5
Caithlyn L Sawyer
Ruthie A. Wilson
Eleonore E.Carrington
Isaac Jordan
Thomas J. Hilton
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas J. Hilton
« I never wanted anything other than to be your everything »
Thomas J. Hilton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue40/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:59

Tomas J. Hilton
Thomas J. Hilton Is HERE ! Iconjensenacklesbl3 Thomas J. Hilton Is HERE ! Iconjensenacklestro4
« I nerver wanter anything other than to be your everyting »
•|• Identity is not a state of Mind •|•.

    PRENOM: Thomas Jeffrey
    NOM : Hilton
    AGE : 21 ans
    GROUPE/CLAN : Eum.. attendez que je devine , THOMAS , bien sur qui ne le saurait pas ?
    LIEU& DATE DE NAISSANCE :12 Mai 1987 , ici dans la ville de Blue Side , et oui toujours dans la même ville.

•|•I know who You are •|•

    FAMILLE : La famille , un mot qui signifie tout. On ne peu vivre sans elle. Et c'est maintenant que je le sais. Mon père était un père très Capricieux , mais a la fois généreux. Jamais je ne lui reprocherai tout se qu'il a pu me dire ou se qu'il a pu faire pour moi . Il était un homme de parole toujours prêt a rendre les gens autour de heureux , sans même penser a son propre bonheur. Ma mère ,elle, était une femme de nature timide et sensible . Jamais elle ne voulait faire de peine a personne et faisait tout pour que notre famille soit dans la bonne voie. Elle nous aimait tous et faisait tout pour nous le démontrer. bien sur parfois je trouvait qu'elle en faisait trop , mais a ce moment la je ne me doutait pas que j'allait la perdre pour toujours. A ma naissance je ne me doutait pas que j'allait passer ma vie avec une autre personne identique a moi a mes cotés. Je parle bien sur de ma soeur jumelle Ellena. Au début il était un peu jaloux d'elle , car il trouvait qu'elel avait un peu trop d'attention . Mais, après eles années il a apprit a l'aimer et maintenant il sont très proche l'un de l'autre. Thomas dit tout a sa soeur et elle fait de même . Depuis l'accident de ses parents ils sont plus proche , mais quelque fois il a l'impression qu'elle lui cache quelque chose.


    CARACTERE : Comment suis-je vrament . vous ne voulez pas le savoir , mais je vais tout de même vous le dire. Thomas est un jeune homme qui a vrai dire sait très bien s'exprimer. Quand il a quelque chose a dire et qu'il l'a sur le bout des lèvres il ne se gêne pas . Il parle même parfois trop. Avant les accidents qui se sont passer il n'y a pas si longtemps j'était un homme enjoué , heureux avec un vie remplis . J'écoutait es gens autour de moi et je savait plutôt comme vivre ma vie a la légère. J'avait un avenir tout était tracé devant moi . Maintenant je ne suis plus que l'ombre de moi-même. J'ai de grand blessure au fond de moi se qui me rend parfois colérique envers quelque personne , surtout Ethan qui a presque gaché ma vie entière. . Je suis à présent quelqu'un d'assez pathétique qui ne jure que par ma bouteille de whisky. Au fond de moi je croit que je peux remonter la pente , mais a quoi cela me servirait. Parmit tant mes défault je sais que je peux être une bonne personne . J'ai de grandes valeurs que je doit prendre en main au plus vite. Je suis un homme parmit tant d'autre , mais on voit la différence entre moi et un autre . Moi je suis , la toujours pour les autres qui ont besoins de moi et je suis a l'écoute , et d'autre font semblant d'être la et n'écoute pas vraiment ce que les gens on a dire. Cela ne parait pas , mais je suis tout de même un être humain qui est prêt a changer .



•|• The Story teller •|•

    HISTOIRE : Est tu vraiment sur de vouloir savoir toute mon histoire ? Bon , commençons par le tout début quand thomas à vu la lumière du jour. Il a commencer par pousser un petit cri et puis voila il était maintenant dans le monde humain. Il faisait partit d'une famille , lui , sa mère et son père. N'oublions pas que quelque secondes plus tard d'autre petit cri se sont fit entendre. Une jeune fille venait elle aussi de voir le jour tout comme lui . Thomas avait une soeur jumelle. Pendant tout son enfance il n'aimait pas trop Ellena. Il trouvait qu'elle avait trop d'attention et que lui n'en avait pas assez. Il a donc fait beaucoup de mauvais coup et avait même une fois couper les cheveux de sa soeur pendant qu'elle dormait. Jamais plus il ne l'avait refaite par la suite il avait eu sa leçon. Pendant au moin un mois et peut-être plus sa soeur ne lui avait pas adresser la parole. Il avait trouver cela pénible et avait finit par accepter qu'il n'était pas tout seule et qu'il devait simplement laisser de la place à sa soeur. A partir de se moment ils sont devenuent inséparable. A l'école tout allait bien il voyait souvent sa soeur , mais avait tout de même des amies. Heather Janne Matthews , Ethan Aaron Kingsley , Alexia Elizabeth Lewis , Ruthie Ann Wilson et Finalement lui . Tous les cinq sont rapidement devenue des meilleures amie. Ont les Appelaient même les H.E.A.R.T. Lorsqu'un était malade, souvent les quatre autres étaient à son chevet. Lorsqu'un avait des problèmes, les quatre autres étaient là et l'aider au maximum. En aucun cas ils se laissent tomber, ils étaient prêts à annuler un rendez-vous très important pour aider celui qui n'allait pas. Dans ce temps j'était meilleur ami avec Ethan , nous faisions tout pleins de conneries ensemble. Les trois filles, Alexia, Hearther et Ruthie, étaient eux aussi des meilleures amies, Dans ce temps la moi et Hearther formions le couple, nous étions fou amoureux l'un de l'autres . Ruthie et Ethan était un autre couple avant nous , puis après se fut Ethan et Alexia. Ils croyaient que leur amitiés allait résister a tout les problèmes les plus dures a surmonter , mais il ne se doutait pas de la gravité des choses qui allait se passer quelque mois plus tard. Tout cela était une belle époque ou ils voyaient , tous , la vie en rose et vivait des moments qu'ils n'oubliront jamais. Tous à basculé un soir de février, juste par une chicane , la boisson et un manque d'attention il perdirent une personne très cher pour eux. ALEXIA. Thomas se prit la vitre de devant, mais à part quelques morceaux de verre et des cicatrices, il s'en sortit relativement bien. Les autres aussi avait eux quelque petite fracture, une commotion ou seulement un petit coma , mais ils s'en sortirent , sauf bien sûr Alexia qui était assise au milieu, elle n'avait pas attaché sa ceinture. Elle parti donc en avant, se prenant elle aussi des briques de verres. Emmenée d'urgence à l'hôpital, les poumons perforés et des briques de verres dans la nuque et la gorge, Alexia mourut sur la table d'opération, d'une hémorragie cérébrale. Thomas en veux maintenant terriblement à Ethan de ne s'être pas calmé pendant qu'il était temps. Après l'incident ils s'élognèrent tous et se fut finit entre Thomas et Hearther. Tant qu'a Thomas et Ethan qui étaient les meilleur ami au monde il ne s'adressent plus la parole. Maitenant le Clan de Thomas et Ethan sont vraiment rival . Bagarre , insulte et même pire . Entre le clan de Thomas et Heather c'est quand même calme , mais depuis qu'elle est revenue de paris la jeune fille a beaucoup changer ce qui ne fait pas le bonheur de Thomas. Il n'aime pas dutout la nouvelle Heather surtout que celle-ci coucher avec Ethan .Au fond il est toujours autant amoureux d'elle. Ruthie est d'accord avec lui . Elle trouve que Heather a changer . Leur clan se sont donc rapprochés tout comme eux. Thomas est maintenant devenu un Alcoolique . Qui sait pourquoi , il a perdu tout se qu'il a . Sa soeur essaie de l'aider de plus son amie Eva M. Smith veut le sortir du pétrin dans lequel je il s'est mis. Mickael E. Kingsley est maintenant sont meilleur ami avec Chris E. Jonhson, il s'entend super bien avec ses deux gars la et ne les changerait pour rien au monde mais depuis qu'il est maintenant alcoolique il est plus renfermé sur lui même. October K. Davis est son ex petite copine il a encore un peu de sentiment pour elle tout comme il en a pour Heather , mais de tout manière les deux le déteste. Prudence E. Norris est sa meilleure ami , elle ne lui a pas tourner le dos comme plusieurs , et je la remercie pour cela. Puis finalement j'ai une demi-soeur, Caithlyn L. Sawyer je lui tourne ledos , car je ne veux pas qu'elle ait un demi frère comme moi . Voila c'est mon histoire je ne suis que maintenant un pauvre alcoolique seul dans mon propre monde.
•|• We used to be Friends •|•

    L'AMOUR SELON VOUS : L'amour selon moi c'est une perte de temps. A chaque fois que j'aime des personnes je les perds ou elles partent loin de moi . J'aimerais vivre dans un monde ou l'amour serait réelle et ou je pourrait vivre une belle vie avec toute les personnes que j'aime sans exception. L'amour il fut y croire pour l'avoir , mais comment y croire quand on a été si blesseé pendant si longtemps. Je crois que l'amour est un si grand mot que l'on ne peux pas tout découvrir sur se mot. A chaque journée et chaque nuit nous en apprenons un peu plus sur l'amour et ses facettes.
    L'AMITIE SELON VOUS : Je crois que l'amitié c'est vrai, mais qu'il faut y croire et passer par dessus plusieurs obstacle. Peut-être que mon amitié avec les H.E.A.R.T n'a pas été forte , mais un jour elle reviendra peut-être .Je crois qu'il faut croire en l'amitié et en les autre. Avoir confiance et se faire confiance est le meilleure remède. L'amitié aussi est un très grand mot , mais il suffit d'y croire et de bien s'ajuster au valeur des autres . Ne pas juste penser a soit même , penser au autre aussi . Au fond de moi je sais qu'elle existe quelque part dans se monde , mais je ne sait pas ou la trouver et j'aimerait bien un jour la trouver pour donner un sens a ma vie.
    RELATIONS AVEC LES AUTRES :
HEATHER JANNE MATTHEWS :
Cette fille était surement la femme de ma vie, a vrai dire je pense toujours que ça pourrait l'être. Mais il y maintenant un petit bout que je ne suis plus avec elle. Après l'accident d'alexia on a commencer a s'éloigner et nous n'étions plus capable de s'aimer l'un , l'autre. Mais voyant que j'avait fait un bêtise et que j'ai été stupide , je me suis rendue compte à quel point elle me manquait. Le jour ou j'ai voulu lui dire je la vit, là avec ce beau brun, son nouveau meilleur ami qui la dévorait du regard. Maintenant je suis sur et certain qu'elle est amoureuse de ce dernier, alors pendant longtemps j'ai été de fille en fille pour tenter de l'oublier et fait tout ce qu'il peut pour la détester,seulement voilà j'ai beau sauvé les apparences, je l'aime toujours... Il y a six mois, nous nous sommes remirent ensemble pour finalement mettre fin à tout ça dans un terrible fiasco. On s'est a commencer a se déteste pour la deuxième fois. Elle est partit a paris pendant quelque temps et est enfin revenue. En effet depuis son retour tout est bien compliqué. La jeune femme couche a gauche et a droite alors que Thomas a arrêté. Il ne supporte pas ce qu'elle est devenu et depuis a sombré dans l'alcool. Au fond il est toujours autant amoureux d'elle. Elle hante ses pensées tout les jours.

ETHAN AARON KINGSLEY :
Ethan est son meilleure ami , a vrai dire il l'était jusqu'au jour ou l'accident s'est produite. On a commencer a s'éloigner j'ai remarqué que j'avait été totalement
aveugle, je me suis rendu compte a présent de l'amour que ce dernier
porte à Hearther et je ne le supporte pas. Je ne crois pas qu'il puisse me faire une chose pareil . Toutes ces années il avait sans doute rêvé de la lui piquer. Moi Ethan étions les meilleure ami au monde et maintenant nous sommes en guerre. Jamais plus je ne pourrais redevenir ami avec se vaut a rien . En six mois,rien n'a vraiment changer si ce
n'est le fait qu'Ethan a sombré dans les médoc.J'aimerais bien ne plus jamais revoir la face.

RUTHIE ANN WILSON :
Ruthie est celle a qui thomas parle le plus dans le groupe des 5 qui sont maintenant 4 . Il se parle encore un peu , bien que la guerre soit toujours de mise. Au fond, elle me manque, je m'amusais tellement avec elle et ses idées folles.Elle et son caractère joyeux, elle et ses petits cris et ses sauts. Nous étions plus que complice et adoraient se lancer de nombreuses vannes, tous les deux avaient toujours ensembles de merveilleuses idées pour le groupe des 5 inséparables. Mais l'incident passé elle me détestait , car elle me croyait responsable de la mort d'Alexia. Ruthie, suite à sa fausse couche, s'est renfermé sur elle-même tout comme Thomas suite au retour de Paris de Hearther. Du coup, ils se comprennent. En plus Ruthie a pris son parti face à Hearther et Ethan dont elle n'apprécie guère l'attitude. Leur clan se sont donc rapprochés tout comme eux.

ALEXIA ELIZABETH LEWIS :
C'était mon amie et elle me manque horriblement. Je n'ai pas apprécié la facon dont Ethan lui a parlé le soir de l'accident. Son seul souhait : qu'elle revienne mais il s'est malheureusement que c'est impossible. Après tout, elle était un peu comme sa meilleure amie, elle lui confiait tous et lui de même. Ce qui lui reproche peut-être est de ne pas lui avoir dit pour ses tromperies mais après tout c'est trop tard... Trop tard pour la serrer dans ses bras et pour lui dire à quel point il l'adore. Cet accident l'a vraiment brisé... Je ne sais plus se que je dois faire sans elle . La vie est tellement différentes, je me sens plus seul qu'avant , j'ai perdu mes meilleure amis , et j'ai perdu ma confidente et mes parents a la fois. Si elle serait la elle au moins saurait que faire.

Ellena J. Hilton :
Ma petite Soeur. Je serais prêt à tout pour elle et pour la protégée.
Malheureusement la jeune femme ne l'entend pas toujours de cet oreille. Je me suis toujours très bien avec elle et on a toujours vécu de merveilleux moment ensemble. Elle n'a pas vraiment été la pour moi quand Alexia est morte , mais je comprend , car la journée d'après se sont mes parent qui sont décédés d'un accident de voiture aussi. Moi et elle avons vécu des moment difficile , mais nous nous sommes aidés a les surmonter. Elles est donc maintenant revenu a la maison familiale ou nous habitons ensemble . La seule chose que je déteste son petit copain Tyler , je ne crois pas que se soit un gars pour elle.


Dernière édition par Thomas J. Hilton le Jeu 11 Déc - 0:23, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue100/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:22

Bienvenue ma choupinette, et merci de t'être inscrite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Hilton
« I never wanted anything other than to be your everything »
Thomas J. Hilton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue40/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:14

    SUITE !

    Eva M. Smith :
    J'ai longtemps couché avec elle et puis longtemps elle est amoureuse de moi. Mais ca je ne le sais pas vraiment. Je croit tout simplement qu'elle m'aime bien et pas plus . Aujourd'hui, par la force des choses, c'est devenu une amie très proche. C'est la seule vraie personne qui sait me dire ce qu'elle pense clairement et parfois sèchement. Elle veut me sortir du pétrin dans lequel je me suis mis. Mais je ne lui félicite pas la tâche... Je suis très bien dans mon pétrin . Peut-être trouvera t-elle un moyen de m'aider. Bien sur j'ai déja coucher avec cette fille , mais pour le moment nous oublions plutôt cela. bine sur parfois je me dit que c'était des beaux moment . Au quel salop vous direz. Non , je ne suis qu'un homme qui a besoin d'un corp féminim près de lui. Tout de même maintenant nous seule vraiment des amis proche et J'aime cela comme ça.

    Mickael E. Kingsley & Chris E. Jonhson :
    Eux se sont mes meilleures amis . En fait plus ou moins. Avec Mickael et moi, On formait un formidable trio et puis il y a eu toute ses histoires qui nous ont séparés. Moi et Chris sommes maintenant un peu en froid . Il me manque, mais l'orgeuil est trop présent pour pourvoir le lui dire... Avec Mickael c'est différent . Je l'adore mais parfois je le lui rends mal. Depuis que j'ai sombré dans l'alcool il est vrai que je me suis un peu renfermée sur moi même et que j'ai tendance à tout garder pour moi et à ne rien lui demander sur sa vie personnelle Tout deux ont été la pour moi quand j'ai eu besoins de leurs aident. Il m'ont aider a surmonter plusieurs grandes épreuves et jamais je ne les remercirais assez. Ils sont si spécial pour moi . De plus comme vous pouvez voir Mickael est justement le frère d'Ethan mon pire ennemie. Vous vous demander se qu'il fait avec moi . Et bien il crotit que son frère a tord tout comme moi et c'est pour cette raison que nous sommes si près l'un de l'autre . Jamais je n'oublirai les moments qu'il a passer avec moi qu'en j'en avait besoins. Chris lui je le connait un peu moin mais je sais que avec lui je peux faire plein de choses amusante et passer a autre chose que mon passé. Il me fait sourire , il faudrait boien que je me décide a le retrouver.

    Prudence E. Norris :
    C'est ma meilleure amie depuis toujours. C'est une des seules à ne pas m'avoir tourné le dos et je ne la remercierais jamais assez pour ca. Même si parfois, ses lecons de morales m'exaspèrent plus qu'autre chose... Je ne l'écoute pas souvent mais je devrai d'avantages si je veux me sortir de mon pétrin . A vrai dire elle a souvent raison et moi je ne l'écoute jamais . Elle est malgrés tout cela toujours a mes cotés et essait aussi bien que Eva de m'aider . Vous savez j'ai pas une vie facile comme vous le penser. Mais bien sur je ne suis pas le seul . Je crois que jamais je ne la laisserai tomber , car elle ne m'a pas laisser tomber quand j'était très bas.

    Caithlyn L. Sawyer :
    Quand j'ai appris que c'était ma demi-soeur, je l'ai rejetée. Pourquoi tout simplement , car je n'ais pas besoisn d'autre personne dans la vie qui peuvent veniur me faire la moral. Elle essaye encore et encore de me parler mais moi a chaque fois, je la
    rejette encore plus. Pourquoi je la rejette encore pauuvre petite ? Simplement , car je ne suis qu'un enfoiré , imbécile qui parfois ne pense qu'a lui même et surtout parce qu'elle ne mérite pas d'avoir un frère aussi looser que moi . Je n'ai pas toujours été comme ça , mais maintenant je le suis et je ne veux pas que personne n'entre dans ma vie , sauf peut-être bien si un jour je redevient moi même Thomas Jeffrey Hilton.


    October K. Davis :

    Cette jeune fille a su lui rendre la vie plus facile . Au début ils était comme chien et chat puis peu de temps après nous étions ensemble dans le même lit. Le jeune homme passait la plupart de son temps avec elle au lit. Mais , au fil du temps ils ont apprit a parler un peu et a mieux se connaitre. Il est sortit avec elle juste après que heart et lui soit un échec. Il ne l'aimait pas au début. Il ne faisait que l'apprécier. J'ai été avec elle si difficle et insupportable que l'on a finit par se séparer. On se rend compte de l'importance des personne que l'on perd seulement quand on les a perdu . Et moi comme un pauvre imbécile je me suis rendu compte de mes sentiment. Pourtant j'aime toujours Heather . De toutes façon les deux me déteste , alors que puis-je faire de plus .









    •|• Do you want to know a Secret •|•


    VOS SECRETS :
    En réalité un de mes plus grand secret est que je suis toujours amoureux fou de Heather. Et oui , Étonnant non ? Bon bon ok sa se voitun peu même si je le cache bien . Mais , chut tu est le seul a le savoir. Un deuxième Secret eum... penssons un peu ? Bon ok , vous voulez vraiment savoir pourquoi je bois , c'est vraiment pour tout oublier ma vie merdique dans laquel j'ai tout perdu. Mes amies, ma famille , mais surtout mon grand amour de toujours qui est couche avec mon ex meilleure ami. Dans le fond j'ai toujours su que Ethan avait le begin pour Heather, mais je croyait que jamais il n'allait jamais mefaire cela.


OBJETS FETICHES : Mes lunettes de soleil . J'aime bien me cacher derrière elle.

•|• One Stupid Question•|•

    Dans cette partie, il vous suffit tout simplement de repondre aux questions suivantes. A quoi sert-elle ?! A verifier si vous n'etes pas un ordinateur pres a detruire notre forum ... Twisted Evil
    1) Que faites vous si a votre droite, se trouve l'homme invisible, mais version "hannibal Lecter", a votre gauche, une limace geante qui bavent de l'acide desoxyribonucleique et devant vous une grand-mere, avec sa fameuse main pince-joues, qui s'approche dangereusement de vous ? Je croit que je prend les main de la grand mère pince joue , car je ne pourrait pas prendrelesmain de l'homme invicible puisque je ne le voit pas et de la limace OUARKK et je la fait tourner pour qu'elle fasse tomber les deux autres . HIHI
    2) A votre avis, en quel reptile (Serpent, crocodile, iguane, ...) sont faites les bottes de la superbe et magnifique All's Power ?! Humm Crocodile , C'est plus chic.
    3) Si vous pouviez choisir, vous prefereriez quoi, vous retrouver avec super tomate et sa super cape lors d'une aventure dans jardin land, ou alors vous retrouvez avec Jigsaw dans ... Saw VI ?! Le premiere choix m'a l'air très interressant , mais je crois que je prend jigsaw je vais lui montrer es alent de karaté ( qui sont absolument nul )
    4) Pourquoi n'existe-t-il pas de Podopsychiatre ?! C'est comme les Orthopsychiatre sa l'existe pas mais sa devrait , il y a assez d'ortho dans la vie = )

    5) D'apres Tom Yorke, 2+2= 5oyons bien trop facile , faut pas que t'oublie le + qui vaut 1 alors 2 (+1) 2 = 5


•|• She is •|•
    PRENOM OU PSEUDO : Marie - SO Smile

    AGE : 15 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : Un Adminn = ) Isaac
    UN DOUBLE-COMPTE ? Eum , non :
    ACTEUR SUR L'AVATAR :Jensen Ackles
    EXEMPLE DE RP : Parfois il sont plus long et parfois plus court cela dépend de mes humeurs, mais je respecte bien les nombres de ligne = ) J'aime pas non plus quand c'est 7 lignes mjuste j'aime qu'il y en ait plus .

    Spoiler:



    - Tu a encore bu lui dit-elle en lui sentant la guele.



    Thomas roula un peu les yeux et s'assit sur le divan en allumant la télévision . Thomas n'aimait pas toujours la facon dont prudence voyait la vie . Elle était bien différente de lui et parfois essayait de l'aider . Mais il ne l'écoutait pas toujours. La plupart du temps il ne faisait pas ce qu'elle disait de faire même si il le devrait. Il l'aime vraiment gros mais il déteste quand elle lui donne toujours des conseille a propos de son alcoolisme. Il est reconnaissant , mais et bien dans sa solitude et aime bien boire chaque jour et nuit. Cela lui donne une raison de vivre. Vous direz qu'il est fou , mais non , vous allez voir au fil du temps. Thomas était donc la assit n'écoutant pas trop ce qu'elle disait et écoutant les nouvelle. Il pensait encore a la magnifique et cruel Heather qui hantait jour et nuit ses pensées. Il la voyait avec Ethan chez elle dans son lit. Il s'arretait toujours la , car ne voulait pas trop voir le reste.



    - Merci pour rien de m'avoir rapporter

    Il ignora la reproche qu'elle venait de lui faire.
& UN CODE POUR LA ROUTE :
Spoiler:


Dernière édition par Thomas J. Hilton le Ven 12 Déc - 0:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue90/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:55

Bienvenue !

Merci de ton inscription... J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! =)

J'ai édité ton code, qui était exact...
Par ailleurs, pour les relations, noublie pas que c'est 6 lignes minumum par personne !
Tu peux mettre des tirets et parler de chaque personnage chacun son tour, c'est plus simple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Hilton
« I never wanted anything other than to be your everything »
Thomas J. Hilton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue40/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:52

d'accord je ferai sa plus tard = ) Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue40/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:01

Hey =D
Désolé d'avoir vue ton message que maintenant =S
En tout cas bienvenue, et pitié ne soit pas comme l'ancien Thomas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Thomas J. Hilton
« I never wanted anything other than to be your everything »
Thomas J. Hilton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue40/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:30

Comment il était L'ancien thomas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue90/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:33

Il était prétentieux, narcissique et sadique... [ donc, je l'aimais bien ! ^^ ]
L'ancien Thomas, c'est l'actuel Nick ! Wink

Bon courage pour la fin de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue40/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:33

Nul, archie nul, je ne l'aime pas xD
En fait c'est Nick, un autre admin.
nut nut nut
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue100/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:52

Biienvenue ^^
T'a interet de prendre soin de ThomThom (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Thomas J. Hilton
« I never wanted anything other than to be your everything »
Thomas J. Hilton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue40/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:10

Ouais c'est bien sur = ) Voila j'ai finit mes relations , mais il y a un problème avec l'alignement XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue40/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:17

Attend j'essaie de le remettre en place =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue90/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:21

Alors... C'est très bien, mais il te manque quelques lignes :


  • 2 lignes et demi pour le caractère
  • 1 ligne pour l'amour selon vous
  • 1 ligne pour l'amitié selon vous
  • et l'alignement étrange pour tes relations ne me permet pas de compter le lignes, mais que pense que ce doit être à peu près bon ! ^^'

Donc, ajoute ces quelques lignes, s'il te plait, et ta fiche sera à mon avis impeccable ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Hilton
« I never wanted anything other than to be your everything »
Thomas J. Hilton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue40/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:21

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue40/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:28

+ 1 une ligne pour ta relation avec Eva =)
Je viens d'arranger les alinéas.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Thomas J. Hilton
« I never wanted anything other than to be your everything »
Thomas J. Hilton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue40/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:37

Voila , J'ai tout fait , J'espère que c'est correct ! Shocked

- Merci Pour les alinéas. x3
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue40/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:41

Tout cela m'a l'air d'être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Thomas J. Hilton
« I never wanted anything other than to be your everything »
Thomas J. Hilton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue40/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:41

Alors je peux commencer Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue40/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:44

Nop xDDD
Faut attendre la validation de Nickouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Thomas J. Hilton
« I never wanted anything other than to be your everything »
Thomas J. Hilton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue40/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:45

d'accord = ( Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue40/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:47

HAAAN MAIS C'EST MARIE ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Thomas J. Hilton
« I never wanted anything other than to be your everything »
Thomas J. Hilton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue40/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:51

ouiiii , Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Hilton
« I never wanted anything other than to be your everything »
Thomas J. Hilton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue40/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:52

C FARAHHH Very Happy

DSL DOUBLE POST xd
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue1000000/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:15

Enchante, moi c'est All's Power !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Thomas J. Hilton Is HERE ! Left_bar_bleue100/100Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:42

HAAAAAAAA MANQUE PLUS QUE CELLE QUI FAISAIT ... HALEY PARKER, DONC LAU, ET ON EST LES FAB4 RÉUNIS !!!! OHHHHHHHH. T.T J'AVAIS PAS RÉALISÉ. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas J. Hilton Is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Hilton Is HERE !   Thomas J. Hilton Is HERE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas J. Hilton Is HERE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ancienperso') Thomas J. Hilton
» Ellena H. Hilton
» Ellana Heaven Hilton [U.C]
» Au gré du Vent [Thomas]
» Retrouvailles ?[Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: