| ==> London J. Smith [TERMINE] | |
|
+4Casey H. Matthews Nick J. Lowell Justine Nickolson Alexander Hellwood 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 20:43 | |
| Ich Leibe Dich Youhou ----->[] Elle doit êtr elibre =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 20:45 | |
| mdrrr, attention ça c'est de l'allemand de HAUT niveauu!! xDDD ^^ Ok ok merciiii VENDU J'lA PRENDS !!! Un admin aurait il l'immense bonté de me changer mon nomm?? :o Il fauut plus que je refasse TOUTE ma fiiche! -_-' |
|
| |
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 21:00 | |
| J'te fais =) Sorry, pourtant j'ai rien dit xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 21:10 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii allez au bouloottt! xD |
|
| |
Ruthie A. Wilson
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 21:22 | |
| Pas obligé de tout changé juste le prénom et quelque truc ^^ Oh ma ennemi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 21:25 | |
| Ouaiiiss...j'vais modifier le caractèère un peu quand mêmeuuhhh! ^^ ET j'vais écriire l'histoiire et après je serais toute à toii pour qu'on se bouffe le nezzz! xDDD |
|
| |
Ruthie A. Wilson
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 21:29 | |
| Nan j'te boufferai la bouche pour ne pas que tu parle xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 21:31 | |
| MDRRR? ah ouaiiiss??? Ben moi j'te boufferaiis les yeuux pour pas que tu vois ma bouche et donc tu pourras pas la mangerrr!! xDDD |
|
| |
Ruthie A. Wilson
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 21:34 | |
| J'te boufferai la bouche avant, puis après avoir bouffé mes yeux je boufferai tes oreilles pour pouvoir parlé et dire n'importe quoi sur toi pour ne pas que tu entende | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 21:37 | |
| mdrrr MAIS T'ES UNE GROSSE PSYCHOPATHE!! xDDD Au secouuuursss!!!!!!!!!!!!! xDDD J'vais peut-être pas la prendre finalement...j'ai pas envie d'être ton ennemii.. xDDDD GNARK je plaisanteuuhhh! |
|
| |
Ruthie A. Wilson
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 21:38 | |
| Ben merci on m'avait pas sortit celle là Ah si Hearther une fois >< Enfin bref, oui ne floodons pas sa risque de nous rendre pire^^ Oh prend la on s'éclatera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 21:39 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 21:41 | |
| mdrrrr, j'sors des truucs inédiitss! RESPECT :p Ouaiiis allezzz! On s'feraaa un beau topiic xDD Merciii! Exemple de RP: - Spoiler:
QUOUAH? xDDD Ouais mais euh..Joseph c'était pas un vilain garçon, il était tout à fait innocent, la preuve sa femme était encore vierge.. -_-' mdrr, ce qui veut dire que TU es gayy!!! mdrrr, ouais, j'avoue que je tombe bas. Mais boon, j'attire déjàà les gayys alors boon...j'préfère pas imaginer ce que ça fera si en plus j'me met du Axe...Peut-être j'vais me transformer en fille en chocolat comme dans la pub Axe! xD mdrrr, je diraiis des..Euh, j'en sais rien je crois qu'il y a pas de mot spécial car c'est un peu rare quand mêmeuuh d'aimer les deuux en même temps!!! Tu vas m'diire..c'est à peu près le même QI.. Mais là on parle pas de QI Mais de Q tout couurt.. (wouahahahahah, vanne nulle en vuue! Je répète, vanne nulle en vuuee!! xDD) Ouais t'as vu çaa? Prends en de la graine Grand Dieu :p J'suis une amie MERVEILLEUSE avec un grand "M" xDD mdrrr, mais j'en douute passs! ^^ AHAHAHAHAHAHAHAA!!!! Oui ben hein, South Park je regarde pas aloors voualaa!! xD J'me disais aussi que dans American Pie, même si j'ai jamais regardé, il devait forcément y avoir des filles comme ça.. u_u Merci, c'est gentil d'avouer que j'ai raison....une fois tous les 50 messages :p Qui c'est qui va se facher?? xDD Mais oui Alexandre est un Dieu c'est le fantasme innaccessible de TOUTES LES FEMMES!!! <3 xD Ben j'saiis pas..j'croiis que t'en avais un au départ de cerveau et puis tu t'es rendu compte que ça te servait pas alors tu l'as vendu au vide grenier..xDDD Ouaiiis...Ou sinon les hasard aussi ça exiiste...Ce qui expliquerait pourquoi Alex est dans sa classe...xDD Mdrrr, moi je dirais surtout que le Grand Dieu il est PARANO!!! xD QUOUAH? T'as jamais vu Harry Covert? xD (ouh làà... -_-') euh Harry Potter j'veuux dire?! xDD "- Bon alors je te le dis....Mais tu m'inviites au restoo!!! xDDD C'est un ordre GRAND DIEU!! Il fauut bien que tu récompenses ta seule fan pour tout ce qu'elle fait pour touahahaaaa!!! xD Et en plus tu m'appelle pas Groluche pendant une semaine! Oui fin...Mini-dieu est quand même mon fils, donc dis-toi que son père est un Dieu aussi!!! Ca peut t'aiider... Ben parce que Mini-dieu a une baraque d'enferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!"Hurla-t-elle limite histériique. c'était pas biien de profiter comme ça de l'argent de son fils. u_u mdrrr, non arrête!!! c'était pas MON niveauu ça??? Attends j'ai un minimum de classe avec mes vannes et puiis c'est quand même plus recherchéé.. xDD Fin bon, j't'avoues que j'ai rit mais un touuuttt petiit peuuu!!! xD AH OUAIIISS!!! Lana aussiii!!! Elle était trop forte en plus...lool, mais après elle avait toujours envie de gerber... -_-' Ok ok! Lana en est à 1 làà.. xD Lana écouta Alexandre avec un grand sourire béas: "- Ok, ok...faut que j'atteigne combien pour coucher?? Non mais c'est justement pour savoiir quand je doiis arrêter d'être gentille.. xDDD Ouais non mais c'est super j'avoue. c'est super." Fit-elle en lui tirant la langue. OUIIIIIIIIIIIIII, une coquine, une grosse cochonne, ce que tu veuux mais ça fait un pointt! Donc 2 au total! (wouahaha, j't'avais diit que je savais aussi faire des additions comme Franklin? xD) La photo?? o_O Quelle photo...???? Mdrrr, oui biien sûur mais j'me suis fait harcelé....PAR DES ITALIENS MOCHES! Je savais pas que ça exiistait... mais fauut que ce soit eux qui m'emmerde...en plus ils parlaient ni français ni anglaiis.. -_-' fin bon. J'te rassure, j'en ai biien profitééé!! Ouais fin ....non Alex ressemble physiquement à Yoda mais il est beaucoup moins sagge.... Ben attends, c'est sur que personne ne peut lui arriver à la cheville, il est pas si grand que ça quand mêmeuuhhh!!!! Et de 3 pointss!!! "- merci, merci. Ah ouaiis?? C'est même pas moii qui deviendra la nouvelle déesse?? Sniffffffffff. Rah lalala, t'as tout prévuu Grand Dieu...Donc j'te faiis un calin pour te prouver à quel point tu es mon Dieu préféré..."fit-elle en lui faisant un grooos calin.. XD Mais boonn, elle étouffait un peu car elle était quand même super petiite. xD QUOUAHAHAHAHAHAAA???? xDD normal c'était pas une vanne pour les blondeuuuhhh!!!! na! :p Pffff, ben c'est déjà ça j'dis. mdrr, mais attends le fanclub il exiiste déjà..Lana est la présidenteuuh! ^^ Mdrr, bon bah 4 poinntss!! Plus qu'un et elle change de surnommm!!! Les mêmes amiis?? Euh.....j'saiis pas c'est qui ses amiis?? o_O Mdrr, ouais d'ailleurs sa raquette était en train de moisiir dans un coinn.. xDD "- Ma muuse?? Si tu veux Grand Dieu..xD Bon bah ouf alors. j'suis rassurée...j'voudraiis que tu me fasses un autographe corporel.. xD"fit-elle avec un petit sourire. mdrrr, bon ça va hééé!! xD Lana fit "mine de réfléchir" et finalement elle dit: "- Bon bah alors ferme les yeux je te prépare une mort fabuleuuse...!"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 22:38 | |
| AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, j'ai terminéé! Pitiiééé un admiiinnnnnn!!!! Pitié, pitié, pitié, pitiéé..xDD |
|
| |
Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (98/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 22:53 | |
| Désolé, c'est Hearther qui doit te validée vu que tu es de son groupe, et elle n'est pas la MDRR va encore falloir que tu attende, mais cette fois tu ne perdra pas le perso ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 22:56 | |
| Euh ...c'est pas Ruthiie plutôot??? o_O xDD ^^ J'suis perduuuee lààà!! AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, nooonnnn! Je refuuuse xD Non je déconne, c'est déjà çaaa!! |
|
| |
Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 23:09 | |
| Heu je ne sais pas, je croyais que tu avait laissé hearther sur ta fiche de présentation et je ne connais pas tout les perso prédéfinis XD Donc disons ruthie si tu es de son groupe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 23:27 | |
| Honte à mouahahahaa! J'avais laissé Heartherr!!! :S xD Merci grand Alexandre de m'avoir fait prendre conscience de mon erreur ^^ |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 23:33 | |
| premierement, c'est alexandER et secondo, c'est Alex tout cours ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 23:35 | |
| Han...faute de frappe..xDD Ben...du coup le premièrement sert à quoi?? o_O xD |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 23:37 | |
| Il ne sert a rien, c'est bien la son utilité ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 23:39 | |
| mdrrrrr, ouh là il est l'heuure que j'aille me coucher je croiiis.. xDDDD |
|
| |
Isaac Jordan
Nombre de messages : 1208 • TOPICS ? • : OF COURSE ! • PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Date d'inscription : 27/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (100/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Lun 12 Mai - 3:34 | |
| Ohh, ben au moins on est toujours dans le même groupe, on pourra faire copain-copain ma chère XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Lun 12 Mai - 10:05 | |
| |
|
| |
Ruthie A. Wilson
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Lun 12 Mai - 11:29 | |
| Nan t'est dans mon groupe *MOUHAHAHAHAHA* Briseuse de couple, yeaah >< VALIDE J'aime ton histoire, va faire tes demandes et reserve ton vava =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] | |
| |
|
| |
| ==> London J. Smith [TERMINE] | |
|