PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eva M. Smith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmy J.Dickers

Emmy J.Dickers


Nombre de messages : 51
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci]
• PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset]
Date d'inscription : 25/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue70/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:40

ME AND Mrs JONES


  • Prénom : Sacha
  • Âge : 16 ans
  • Quelle heure est-il : 10h06
  • Pourquoi ce forum (et pas un autre) : parce que le hasard faire bien les choses (?) ^^
  • Besoin de dire quelque chose ? : Merci, ça va…
  • Votre avatar : Keira Knightley

HEY DARLING, YOU WANT ME, DON‘T YOU ?


  • Nom : Smith
  • Prénom : Eva Maureen
  • Âge du perso' : 17 ans (presque 18 ans)
  • Groupe (clan) de votre personnage : Celui de Thomas… Et dire qu’il y a quelques temps, j’aurais tout fait pour faire partie de celui d’Ethan ! J’ai presque honte, à présent, de l’avouer… Mais heureusement, le temps où j’étais éperdument amoureuse -oh oui ! Je l’ai été, malheureusement- de lui est révolu… Mais nous en reparlerons tout à l’heure…
  • Lieu de naissance : Si je l’écris, me croiras-tu seulement ? Qu’importe, puisqu’il faut en passer par là ! Je suis née en Allemagne, dans la campagne du Land Bade-Wurtemberg. Mes parents étaient en voyage d’affaire à Stuttgart -ils travaillaient dans la même entreprise, à l’époque. Ils y ont remporté un énorme contract, et, le soir de la signature, pour fêter cette grande victoire, ils sont allés, avec quelques uns de leurs collègues, dans un restaurant typique, en pleine campagne -ils n’auraient pas pu rester à Stuttgart, non ! Ils m’ont dit qu’ils y avaient particulièrement bien mangé, quoique les menus étaient très cher par rapport au cadre, etc… Quoiqu’il en soit, ma mère, qui était alors enceinte de huit mois, a perdu les eaux juste avant de monter dans la voiture. Elle a accouché dans une petite chambre de l’auberge-restaurant. Hé oui ! Je suis née un mois trop tôt, et pas au meilleur endroit que l’on peut choisir pour ce genre de chose… Le mieux est encore que je dois mon deuxième nom au fait qu’une serveuse nommée Maureen qui, paraît-il, a été on ne peut plus aimable avec ma mère. En clair, ma naissance a été une catastrophe, et j’en porterai éternellement le poids -imagine que je rougis à chaque fois qu’on m’appelle Eva Maureen !
  • Endroit préféré pour les vacances : Paris ! Je n’ai jamais vu ville aussi merveilleuse. Tout y est luxe raffiné, esthétique grandiose, art supérieur… Mon cœur bat à chaque fois que je m’y promène… Et dire que tout le monde préfère les plages bondées, le soleil cuisant, et l’eau amère ! Pour passer de bonnes vacances, rien de tel qu’une ville splendide, les magasins aux articles hors de prix, des musées à visiter.. Le tout avec un bon bouquin et un Tee-Shirt marqué d’une phrase bien cinglante, du genre : « Pas touche, je mords ! », ou « J’aimerais passer des vacances tranquilles, alors, n’y pense pas », et le tour est joué !
  • Histoire :
    Chère Amy,


    Cela fait trois ans que je te connais, et seulement dix minutes que tu me sers de confidente par écrit.
    Tu te souviens que je t’ai promis de t’écrire tout ce qui se passait dans ma vie ? Je n’ai jamais osé t’écrire les choses importantes… Tu me connais, n’est-ce pas ? J’ai l’air insociable au possible, mais, au fond, je suis juste très réservée… J’ai toujours eu du mal à dire le fond de ma pensée. De la timidité ? Non, pas vraiment… Plus la peur de décevoir, je crois, en me montrant telle que je suis vraiment… Mais, maintenant, je vais faire des efforts. J’ai beaucoup de retard à rattraper… Il faut que tu saches un maximum de choses à mon sujet, parce que je te l’ai promis, et que je te fais confiance.

    Tu sais déjà le principal à propos de ma naissance. Je pourrais ajouter à tout ce que je t’ai déjà écrit à ce sujet que mes parents sont restés une semaine entière dans un hôpital allemand, après l’accouchement, le temps que ma mère reprenne des forces pour prendre de nouveau l’avion. Cela ne leur a pas fait très plaisir, étant donné qu’il parlent aussi bien l’allemand que je parle de russe ! Mais il ont survécu à ce séjour prolongé… et moi aussi !
    Je passerai sous silence mon enfance. Enfin, pour en dire deux mots, ma famille m’a toujours choyée et gâtée plus que je ne l’aurais voulu. Jusqu’au collège, je n’ai pas eu beaucoup d’amis, mais j’ai toujours été la meilleure de ma classe -en plus, j‘ai sauté une classe, ce qui fait que j‘avais un ans de moins que tout le monde… bref, cela ne m‘a pas aidée à m‘intégrer... Une vie bien rangée, bien soignée, bien triste. En cinquième, cela s’est un peu arrangé. Nous êtions un bon groupe d’amis, et nous le sommes resté jusqu’en troisième. Le lycée à séparé tout le monde, évidemment.
    Oui, mais le lycée m’a fait du bien ! C’est à cette époque que ma vie a commencé à aller bien mieux. Oh ! J’avais toujours d’excellents résultats scolaires, mais j’ai appris plus que la résolution d’équations mathématiques compliquées ou que le nom de trois-mille figures de style françaises… J’ai appris à vivre. Jusque là, je ne vivais pas, ou alors, je ne vivais que pour les autres : j’avais de bon résultats parce que cela plaisait à mes parents, je participais en cours, parce que les profs aimaient cela… Le lycée à tout changé. Je me faisais plaisir, et je vivais pour moi. J’ai arrêté de me ronger les ongles, j’ai repris l’équitation -mon père disait que c’était trop dangereux, et a préféré que j’arrête d’en faire, pour me consacrer à la danse- je suis sortie avec des amies… Je la petite fille timide que j’étais, je me suis changée en un fille bien, qui se plaisait à elle-même. Se plaire à soi, tu sais, ce n’est pas toujours facile. J’ai eu du mal, mais je crois y être arrivée. Evidemment, je suis restée la même. Je doute souvent de moi, j’ai souvent peur de mal faire… Mais bon, je m’arrange !
    En première, j’ai rencontré Ethan. L’ai-je aimé ? Non, pas vraiment. Ce fut la période sombre de ma vie. Celle où je n’étais plus la fille responsable et bien rangée. Je regrette une bonne partie des choses que j’ai faites à cette époque. Mais il paraît que les erreurs aident à forger le caractère… Bref, je couchais avec lui. S’il m’aimait ? Je ne crois pas. Disons que nous nous servions l’un de l’autre pour prouver je ne sais quoi d’absurde et inutile… Enfin, tout cela ne m’a pas empêchée d’obtenir mes examens facilement, et avec les honneurs !
    La dernière année du lycée a encore été la meilleure. Je ne voyais plus Ethan, et je crois que cela m’a été bénéfique. J’ai fais la connaissance de Thomas. Là, ma vie a vraiment changée… Je crois qu’il a eu quelques problèmes avec trois ou quatre de ses anciens amis, mais il n’a jamais été très explicite à ce sujet. Il faut dire que je ne lui ai jamais vraiment posé de questions… Tout cela est bien mystérieux, mais je n’ose rien demander, pour le moment. Quoiqu’il en soit, il déteste Ethan, et c’est parfait. Ce simple prétexte m’a permis d’entrer dans son groupe.
    Bien sûr, il est idolâtré par nombre de personnes. On l’admire, on lui demande des conseils sur tout, on cherche à se faire apprécier de lui. Personnellement, je ne fais rien de très spécial pour lui plaire. J’essaie au mieux de rester moi-même -j’ai trop lutté pour arriver à affirmer mon caractère pour tout gâcher maintenant ! L’ennui, c’est que cela doit se voir que je… Enfin qu’il me plait, disons. Mais ! Ah ! Il sourit et je fonds, il me parle et m’enivre, il rit, et c’est comme si le monde devenait plus beau ! Allons, me dis-je souvent, un peu de dignité, ma fille ! A dire comme cela, c’est facile, mais c’est étonnant comme sa simple présence me rend heureuse…
    Il y a aussi cette October. Il passa la moitié de son temps avec elle. Imagine une jeune fille adorable, au longs cheveux blonds comme le blé au soleil. Elle est un peu plus âgée que moi, mais ses airs de poupée de porcelaine la rajeunissent. En clair, elle représente la fille parfaite -je ne parle pas au niveau des études puisque, là-dessus, j’avoue que je n’ai rien à envier à personne…
    Enfin voilà… Mais vie, mes problèmes, mes chances, mes espoirs. Je t’écrirai tout, dorénavant. Bon, je vais être en retard à la fac’, en attendant, donc, je m’arrête là pour aujourd’hui…

    Le plus sincèrement du monde,

    Eva M. Smith.


    *La jeune fille referma le livre sur lequel elle était entrain d’écrire d’un coup sec, et alla le ranger dans sa bibliothèque, juste entre Autant en Emporte le Vent et Jane Eyre. Ensuite, elle attrapa son sac, et partit rapidement.
    Sur le dos de l’ouvrage qu’elle venait de ranger, on pouvait lire en lettres dorées :

« Mémoires intimes »
*

  • Famille : La première chose à dire est que ma famille est l’archétype même de la famille américaine : deux parents, trois enfants, un chien, une maison agréable et bien entretenue. On ne pourrait faire plus typique… enfin… A première vue.
    J’ai toujours considéré ma mère comme une femme parfaite. Grande, mince, élancée. Belle, en un mot. C’est la personne qui a tout réussi : elle a eu le post qu’elle souhaitait, et a une carrière excellente, elle a épousé l’homme qu’elle a choisi, a eu la maison de ses rêves, et a les moyens de s’acheter une robe haute couture par semaine. Elle est tellement exemplaire, elle pense tellement toujours à tout que cela en devient insupportable. A vivre avec quelqu’un d’aussi implacablement supérieur on finit par se sentir misérable ! J’aurais aimé être aussi impecable qu’elle, mais je me demande si elle est vraiment heureuse ainsi…
    Mon père. Homme d’affaires brillant jusqu’au jour où il a décidé qu’il en avait assez de travailler. Il a fait construire une piscine dans notre jardin, et a décidé d’y passer ses journées. Ma mère travaille parce que cela lui plait toujours, mais lui n’en a plus envie. Il est curieux, et aimerait d’ailleurs bien mettre la main sur mon journal, mais il faudrait pour cela qu’il ose s’approcher de ma bibliothèque ! Lui qui préfère les écrans plats au volumes de douze tomes, il risque d’avoir du mal à s’y retrouver, parmi tous les livres…
    Mon frère, Théo, qui a trois ans de plus que moi, est entré dans une école pour devenir avocat. Mais, ne te méprends pas ! Il veut faire ce métier parce que cela rapporte de l’argent, tout comme il sort avec une fille magnifique parce que cela lui apporte de la popularité. Il me surprotège, parce qu’il est « le grand frère » et que cela fait bien d’aider sa petite sœur.
    Ma sœur, Em’ (de son vrai nom : Amy Marguerite), est âgée de onze ans et a toute la panoplie de la peste. Tout d’abord, un visage adorable : longues boucles brunes, grands yeux bleu pâle, petite bouche en cœur, sourire irrésistible. Elle mène mes parents par le bout du nez, car personne ne veut la contrarier (quand elle est en colère, elle est capable de retourner la maison en moins d’un quart d’heure…). Du coup, elle en profite, et souvent à mes dépends…
    J’ai aussi de la famille en France, ce qui fait que je lis et parle couramment le français.


Dernière édition par Eva M.Smith le Jeu 26 Juin - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/index.htm
Emmy J.Dickers

Emmy J.Dickers


Nombre de messages : 51
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci]
• PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset]
Date d'inscription : 25/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue70/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:41

[Désolée, c'était trop long pour que je puisse le poster en une fois...]


  • Caractère : (hors journal intime) : Eva est une jeune fille sage et bien élevée… Trop bien élevée. Ses parents l’on enfermée toute petite dans des règles strictes, destinées à en faire une personne parfaite. Mais voilà l’ennui : personne ne peut être parfait. Quand elle a voulu s’émanciper un peu de leur autorité, elle a pu être un peu plus elle-même, ce qui lui a fait énormément de bien, il faut l’avouer.
    Comme elle est très réservée, en plus d’être sérieuse en cours, on ne peut l’aborder facilement. Elle gagne en fait à être connu car, passé cet instant où on pourrait la dire timide, elle s’ouvre plus facilement. Il faut en fait qu’elle soit sûre de pouvoir faire confiance aux personnes qui l’entourent, avant de se livrer ou de se confier à elles. Elle est sérieuse, mais sait plaisanter. Elle aime rire et passer du temps avec des amis, mais ne peut vivre sans les livres. Partout où elle va, il faut qu’elle en ait un sur elle, pour pouvoir se sentir bien. Elle Est-ce que l’on appelle passionnée, seulement, sa réserve ne permet pas de le voir au premier abord. En fait, elle attend de connaître des sentiments forts, puissants, comme ceux évoqués dans les romans qu’elle dévore en une nuit, parfois…
    Il lui faut encore trouver le bon dosage entre passion et réserve… Y parviendra-t-elle ?

  • L'amitié selon vous : L’amitié. C’est la valeur la plus importante qui existe. Non, ce n’est pas l’amour, je ne le crois pas, du moins. L’amitié, c’est la fidélité, la constance des sentiments entre deux personnes. C’est le fait que l’un commence une phrase et que l’autre le connaisse tellement bien qu’il soit capable de la terminer. Il n’y a pas d’ambiguité dans les sentiments amicaux, et c’est cette simplicité même, cet extrême naturel, qui en font quelque chose de beau et d’agréable.
    Le fait que l’on puisse faire confiance à une personne qui nous est chère est à mon avis très important. Et puis, l’amitié est un sentiment fait d’amour, d’échanges, et de tolérance, alors, il me semble que c’est la seule notion pour laquelle il faut se battre de toutes ses forces.

  • L'amour selon vous : Il y a plusieurs sortes d’amour. Si l’on remonte dans l‘histoire des civilisations, on pourrait d’abord mentionner l’amour tardif, qui s’acquiert au fil du temps, car c’était cette sorte d’amour qui était engendrée par les mariages de raison. Les époux, en se mariant, ne s’aimaient guère, puisqu’ils ne se connaissaient parfois pas, avant le jour de leur union. Ensuite, ils devaient vivre ensemble, sous le même toit, et apprendre sinon à se supporter, du moins, à se tolérer. Parfois, cette obligation entraînait la haine, mais, plus souvent, cela engendrait de l’indiffère respectueuse, qui se transformait, pour les plus chanceux, en une sorte d’amitié approximative, basée sur la tempérence des sentiments. Je ne souhaite pas avoir affaire à ce premier type « d’amour », qui en est à peine un.
    Le second type d’amour est le plus répandu de nos jours. Ils consiste en l’union acceptée de deux êtres, qui s’aiment pour de bon, c’est-à-dire que vivre ensemble ne paraît pas poser de réels problèmes. Les scènes de ménage peuvent arriver, mais elle ne font en général que souder le couple, car les deux membres intéressés doivent se soutenir l’un l’autre, se comprendre, se respecter, et tout faire pour que l’autre se sente bien, sans pour autant se priver de sa liberté propre. C’est un type d’amour pour lequel il faut allier courage, patience, et tolérance. Mes parents s’aiment de cet amour-là, et sont très heureux ainsi.
    Le troisième type… Ah ! Mais c’est l’amour utopique ! Celui que l’on décrit dans les livres et que seules certaines personnes on ne peut plus chanceuses parviennent à trouver ! Je veux parler ici d’un amour déchaîner, brûlant, passionné, captivant, qui lient deux êtres de façon naturelle, sans qu’aucun acte de mariage n’y change rien. C’est-ce l’évidence, un coup de foudre, parfois. Ce genre d’amour est capable de faire souffrir abominablement tout en rendant heureux pour de bon. C’est cet amour que je veux connaître, car c’est le seul qui vaille vraiment la peine d’être goûté, selon moi…
    Je rappelle simplement quelques chiffres ma fois bien significatifs :
    ~> Cas de divorce dans le premier type d’amour : aucun, ou très peu (bien sûr : le divorce n’existait pas ou était peu répandu, à l’époque des mariages de raison)
    ~> Cas de divorce dans le deuxième type d’amour : 50 % (ce qui prouve bien que, de nos jour, la tolérance et le respect mutuel sont des valeurs en perdition)
    ~> Cas de divorce dans le troisième type d’amour : aucun, jamais (c’est évident : quand on est fait l’un pour l’autre, on ne peut se quitter… Et, de toute façon, ce type-ci est tellement rare que les quelques personnes à qui cela arrive sont trop heureuses pour vouloir briser leur chance !).

  • Vos relations avec les autres :
    ~> Thomas Jeffrey Hilton : Nous passons beaucoup de temps, ensembles. Enfin, évidemment, il est plus souvent avec October, mais quand il n’y est pas, c’est généralement qu’il est avec moi. Je ne sais pas très bien ce que je suis pour lui, mais je représente sûrement moins dans sa vie qu’il ne représente dans la mienne. Parfois, j’aimerais pouvoir l’envoyer au diable, lui dire que je souffre, lorsqu’il ne fait pas attention à moi, lorsqu’il a l’air de se servir de moi quand il ne veut pas être seul… Mais je n’y arrive pas. Il doit le savoir que j’ai trop de mal à lui résister… Oui, sans doute, il le sait. C’en est honteux, mais peut-être qu’un jour, j’arriverai à trouver une solution à toute cette histoire ? Je l’aimerais bien.
    En attendant, je sais que s j’acceptais que nous soyons juste amis, nous nous amuserions bien. Il est très attachant, mais son côté narcissique est plus que risible… Oui, je crois que cela vaudrait mieux que nous soyons amis pour de bon, mais quelque chose en moi ne cesse d’espèrer qu’un jour, il verra que j’existe, et que je vis pour être autre chose que celle qui lui sourit sans rien attendre en retour.
    ~> Ethan Aaron Kingsley : J’ai déjà parlé de cette brève aventure -si brève qu’elle mérite à peine ce nom- qui n’aurait jamais dû avoir lieu. J’aurais vraiment préféré qu’elle n’ait pas lieu. J’aimerais pouvoir l’oublier -l’aventure, pas Ethan !
    A présent, il a son « clan », Thomas a le sien, et j’en fais partie, donc il n’y a plus grand rapport entre Ethan et moi. Je ne le déteste pas vraiment. C’est plus un profond sentiment d’indiffère mêlé à la honte qu’il sache ce que je ne veux pas que l’on sache : j’ai couché avec lui sans réfléchir, moi, la fille mûre et intègre ! Autant dire que je l’évite du mieux que je le peux, mais c’est souvent difficile, étant donné que nous sommes tous dans la même fac’.
    ~> Prudence E. Norris : Je ne la connais que peu, mais elle a l’air d’être quelqu’un de bien. J’aimerais mieux la connaître, en fait, et peut-être deviendrions-nous amies ? Enfin… Peut-être pas tout de suite quand même… Je ne donne pas mon amitié facilement. J’ai toujours peur de faire confiance à ceux qui m’entourent. Peut-être que j’ai peur qu’ils arrivent à m’atteindre, et à me blesser ? Je ne sais pas vraiment. Peut-être qu’un jour j’arriverai à mieux m’ouvrir aux autres ? J’ai déjà fait un gros travail sur moi, mais il me reste encore cela à arranger… En attendant, Prudence semble être une personne vraiment adorable, et je crois qu’avec le temps, si j’apprends à la connaître, j’arriverai à lui donner mon amitié.

  • Une chose dont vous ne pouvez pas vous séparer : Je ne me sépare jamais de mes livres. Enfin, bien sûr, je ne peux pas avoir toujours ma bibliothèque sur moi, mais ce que je veux dire par là, c’est que les livres sont très importants, pour moi. J’ai même du mal à les prêter, c’est vous dire si j’y tiens !

  • Un secret (?) : Un seul ? Je suis une personne si secrète et réservée que, des secrets, j’en ai beaucoup ! ^^

WHAT ELSE ?



  • Un ptit code pour finir en beauté : EDIT ALEX CODE BON

  • Une demande particulière : Non, merci !

  • Ou avez vous trouvé le forum : Hum… Sur un top site, je crois…

  • Quelque chose pour l'améliorier : Non, je ne vois rien de spécial, pour le moment ! ^^

  • Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenu} :
    Spoiler:


  • Avez vous un double compte : Non.

  • Quelle heure est t'il désormais : 12h35 (piouf ! J’en ai mis, du temps ^^).


Dernière édition par Eva M.Smith le Dim 29 Juin - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/index.htm
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue40/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:48

Bienvenue a toi =D
Ta présentation a l'aire d'être cvorrect, je la lis et je te dis si il manque de slignes.
Par contre il faudera attendre Thomas pour être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Emmy J.Dickers

Emmy J.Dickers


Nombre de messages : 51
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci]
• PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset]
Date d'inscription : 25/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue70/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:13

Merci ! Smile

D'accord, très bien, je vais donc attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/index.htm
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue40/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:45

Tout est bon !
Sauf le code. Il faut lire le réglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Emmy J.Dickers

Emmy J.Dickers


Nombre de messages : 51
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci]
• PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset]
Date d'inscription : 25/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue70/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:47

D'accord, merci ! ^^
Oh ! J'ai lu le règlement, mais je ne pensais pas que le code pour la présentation était si important... Si c'est vraiment utile, je suis désolée de ne pas l'avoir fait correctement, et je le changerai dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/index.htm
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue25/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:36

Bienvenue miss Wink
Ta présentation est rès bien et agéable à lire, ca fait plaisir !
Il me manque que le codepour valider ta présentation Wink
C'est en fait un moyen pour s'assurer que les membres ont lus le réglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmy J.Dickers

Emmy J.Dickers


Nombre de messages : 51
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci]
• PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset]
Date d'inscription : 25/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue70/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:19

Merci ! Smile
Et ce gentil compliment me fait plaisir ! ^^

Oh ! Je n'y avais pas pensé !
Bon, je vais l'éditer de ce pas...
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/index.htm
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue98/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:46

Welcome Miss ^^

Vraiment joli présentation Very Happy

Ton code est malheuresement faux.

Have fun there =)
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Emmy J.Dickers

Emmy J.Dickers


Nombre de messages : 51
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci]
• PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset]
Date d'inscription : 25/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue70/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:33

Merci, c'est très gentil ! Smile

Ah ? Il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas compris, dans ce cas...
C'est bien un code que l'on est censé trouver dans les règles du forum, non ?
Je suis désolée si je comprends tout avec un temps de retard... Vraiment pas douée, parfois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/index.htm
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue98/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:36

En fait il y a deux code: Un bon et un leurre. Celui ci est un leurre, relis bien le réglement intégralement et tu trouvera le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Emmy J.Dickers

Emmy J.Dickers


Nombre de messages : 51
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci]
• PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset]
Date d'inscription : 25/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue70/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:46

Piouf ! Si en plus il y a des pièges ! ^^
Mais je crois que j'ai trouvé, cette fois (il était temps !). Je n'avais pas vu l'annotation...
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/index.htm
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue98/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:53

Non plus Miss désolé XD

Relis bien le réglement en entir et tu trouvera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Emmy J.Dickers

Emmy J.Dickers


Nombre de messages : 51
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci]
• PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset]
Date d'inscription : 25/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue70/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:04

Ah ! Mais ce n'est pas possible !
Je crois qu'il faut que j'aille me faire soigner, là ! ^^
J'ai tout lu... Je vais tous relire pour la énième fois, mais bon...

***

Après re-re-re-lecture... Ahahah ! Très drôle !
Bon, d'accord, j'avoue que je n'ai pas dû faire assez attention ! ^^
Mais c'était quand même assez dur à trouver.
(J'espère juste que, cette fois, j'ai le bon !).
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/index.htm
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue98/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:06

C'est bon Miss ^^

je t'ai éditer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Emmy J.Dickers

Emmy J.Dickers


Nombre de messages : 51
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci]
• PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset]
Date d'inscription : 25/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue70/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:11

Merci ! Smile
J'ai bien cru que je ne trouverai jamais...

Est-ce que je dois attendre la validation d'un autre administrateur, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/index.htm
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue98/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:13

je ne suis que modo donc oui tu dpis attendre la validation d'un admin ^^

Ne t'inquiete pas, ca ne devrait pas être bien long Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Emmy J.Dickers

Emmy J.Dickers


Nombre de messages : 51
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci]
• PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset]
Date d'inscription : 25/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue70/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:15

Très bien, j'attends !

Merci de ta patience ! Je serai normalement moins longue à la détente, par la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/index.htm
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue25/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:35

Maintenant tout est absolument parfait


  • Présentation Validée

N'oublie pas de faire tes demandes et désolé pôur ce petit retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmy J.Dickers

Emmy J.Dickers


Nombre de messages : 51
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci]
• PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset]
Date d'inscription : 25/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue70/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:47

Merci ! (Ce n'est rien pour le retard : j'ai mis tellement de temps à trouver le code que je ne m'en suis pas aperçue ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva M. Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva M. Smith
» Eva M. Smith
» Eva Maureen Smith
» ==> London J. Smith [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: