Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Eva M. Smith Dim 27 Avr - 18:28 | |
| Eva Maureen Smith*Feat Keira Knightley Elle c'est une ancienne conquête d'Ethan, qui est revenue à la raison et donc vers moi. En fait on s'est rencontrée il y a deux mois et puis elle est vite tomber sous mon charme (qui ne le ferait pas?) et moi bien entendu, je ne me suis pas fait prier. Depuis ce jours, elle m'a rejoint, moi et mon clan et fait une guerre insassiable à Ethan. Pourquoi? Je ne sais pas mais il me semble qu'il y a une histoire plutôt louche la-dessous aussi. enfin après tout ca ne me regarde pas. Bien qu'elle le paraisse, elle est loin d'être une jeune femme timide et elle au moins contrairement à d'autre, elle a de l'esprit. Je la vois régulièrement, pas seulement pour mon activité principale (je crois que vous aurez devinez laquelle) mais aussi pour discuter, enfin j'avoue que c'est plus rare tout de même. Elle garde une part de mystère qui m'attire, mais j'ai beau me renseigner, je n'arrive pas à savoir ce qu'elle me cache...
| |
|