| ==> London J. Smith [TERMINE] | |
|
+4Casey H. Matthews Nick J. Lowell Justine Nickolson Alexander Hellwood 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justine Nickolson Won't you come on over ?
• Y.O.U • • HUMEUR •: (1000000/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Jeu 8 Mai - 14:51 | |
| CHUUUUT, Je saoule pas les filles v_______v | |
|
| |
Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (98/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Jeu 8 Mai - 14:53 | |
| c'est ce que tu dis ca ^^ Donc reprenons : Justine : Mechante, méchante et méchante, Alex: gentil, admirable et completement, adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Jeu 8 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Jeu 8 Mai - 14:57 | |
| C'est vrai... je ne suis pas gentil, je suis extremement gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Jeu 8 Mai - 15:07 | |
| Eh biiien...Je dirais que personne n'est gentil ici
sauf...
MOI MOUHAHAHA *s'étouffe*
Partons partons!
Amuse toi biiien! ^^
Mine de rien, vous floodez pas mal dit donc... |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Jeu 8 Mai - 15:12 | |
| Non on ne flood pas, c'est de l'information on va dire Allez arretons pour la deuxieme fois le flood, merci d'être intervenu Mark... | |
|
| |
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Jeu 8 Mai - 15:15 | |
| Ils floodent partout xD Bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Isaac Jordan
Nombre de messages : 1208 • TOPICS ? • : OF COURSE ! • PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Date d'inscription : 27/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (100/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Jeu 8 Mai - 15:19 | |
| Ahhh enfin te voilà ! =D Justine m'a cruellement lâché.. Une chance que toi t'es là =D Vivement que tu termines ta fiche pour qu'on aille s'embrasser dans un champs de blé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Jeu 8 Mai - 17:21 | |
| En fait, Alex est méchant, mais je l'aime quand même. v____v Il a un charme fou x) | |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Jeu 8 Mai - 17:26 | |
| x33 Moi aussi je t'aime honey Donc pour conclure, Alex et Justine sont des gens parfaitement fous et adorables XD ( nan sans déconné, alex est quelqu'un de méchant mais chuut ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Jeu 8 Mai - 18:25 | |
| |
|
| |
October K. Davis
Nombre de messages : 294 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans • TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p • PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais. Date d'inscription : 14/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Jeu 8 Mai - 18:45 | |
| Bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
Ethan A. Kingsley
Nombre de messages : 954 • ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans • TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY • PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent. Date d'inscription : 26/08/2006
• Y.O.U • • HUMEUR •: (10/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Jeu 8 Mai - 19:06 | |
| Welcome et merci de ton inscription. | |
|
| |
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Jeu 8 Mai - 20:00 | |
| Welcome =D Aa la bourre '-- | |
|
| |
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 11:14 | |
| Le personnage est pris désolé --' | |
|
| |
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 18:50 | |
| Heu mais je croyais qu'on devait attendre son retour et tout pour comparer si y'avait une nouvelle arrivante ?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 19:49 | |
| Tu peux prendre un autre post et toujours essayer de mettre le grapin sur isaac XD ( je te cache pas que tu va galérer XD) Was war dein Reise nach Deutschland? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 19:51 | |
| mdrrr....ouais j'ai un peu la flemme là..xDD ^^ Sehr Sehr gut, ich habe nichts verstehe über die Deutshe Sprache aber es war gut...Und die Personnen sind sehr nett!!! |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 19:53 | |
| Ok ^^ Tu pense prendre un autre personage? Ja, ich denke auch dass die Leute in Deutschland sehr nett und freundlich sind ^^ Ich habe das selbe gedacht wenn ich in deutschland war ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 20:03 | |
| Ben...j'saiis pas je cherche je cherche ^^ Ja, da bin ich sehr erstaunt! xD Du war(st?) in Deutshland? Wo? |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 20:06 | |
| Cherche ^^ Ich war in Hanover ^^ Seit zwei Wochen, es war so toll... Aber ich war allein, und ich habe mit Flug eingekommt ^^ | |
|
| |
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 20:19 | |
| Tss baragouinez pas en allemand, je comprend rien moi? Majorie, tu as trouvé ton bonheur parmis les PV? Sinon tu peux toujours créer ton propre personnage =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] Dim 11 Mai - 20:29 | |
| J'vais peut-etre prendreuh... London Jacky SMith...elle est pas priise??? Aaaahhh ^^ Ok, ok !! Das ist Gut...Ich kenne nicht diese Stadt!!! Mdrrr, OK ON CONTINUE ALOOORSSS!! xDDDD Ben...(voir plus haut. xD La flemme faiit faire de ces truucs j'vouus jure) Ouais je pourrais aussii!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE] | |
| |
|
| |
| ==> London J. Smith [TERMINE] | |
|