Justine Nickolson Won't you come on over ?
• Y.O.U • • HUMEUR •: (1000000/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Lun 25 Aoû - 18:07 | |
| J'AIMERAIS QUE JUSTINE TOMBE AMOUREUSE.
Je ne sais pas encore comment, pourquoi, si le mec l'aimera aussi, mais j'adorerais si un de vous se proposait, et si on établissait un scénario, et puis les topics à venir. Merci d'avance, je vous en serais très reconnaissante. : ) | |
|
Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (98/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Lun 25 Aoû - 18:48 | |
| Moi Moi Moi ^^ Vu qu'il n'y a plus d'Eleonore ... --' | |
|
Justine Nickolson Won't you come on over ?
• Y.O.U • • HUMEUR •: (1000000/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Lun 25 Aoû - 18:52 | |
| Et donc je suis le bouche trou ? Ptdrrr Pas de problème, génial, même ! =D On continue notre sujet, je répond dés que j'y arrive. Maintenant, à toi de voir si Alex aime Justine ou pas, j'te laisse le choix. =) | |
|
Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (98/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Lun 25 Aoû - 18:54 | |
| tu sais bien que Alex est un monstre ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. | |
| |
|