PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Harry Nickolson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry Nickolson Empty
MessageSujet: Harry Nickolson   Harry Nickolson Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:13

ME AND MRS JONES






Prénom : Colomba
Âge : 13 ans
Quelle heure est t'il : 18 : 22
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Car c'est le forum de ma p'tite Hearther
x)
Besoin de dire quelque chose ? : Huum, il
faut que je trouve un paquet d’inspiration pour écrire tout ça x)
Votre avatar : Nick Jonas.






HEY DARLING, YOU
WANT ME DON'T YOU









Nom : Nickolson
Prénom : Harry
Âge du perso' : 18 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther, Thomas...) : Hearther =)
Lieu de naissance : Londres
Endroit préféré pour les vacances : Les
vacances dans une grande ville comme NEW YORK =)
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Harry naît à Londres, un an après sa sœur Justine.Tous deux grandissent dans une grande maison au centre de Soho qui leur laissebeaucoup de souvenirs malgré l’autorité un peu exhaustive de leurs deux parents ;les jeunes enfants s’amusent et sont solidaires. Justine a toujours été une élève remarquable dans toute sorte de discipline, ce qui rendait Harry jaloux,
il faut dire, car étant brillant dans des matières comme le sport ou la
musique, sa sœur avait un petit plus qu’on ne remarquait que chez elle. Harry a toujours été un rebelle, il voulait toujours être original, créatif et
surprenant, tandis que sa sœur se contentait d’être sage et de faire ce qu’on lui demandait. Mais comme tout enfant sage, Justine finit elle aussi par se rebeller et son frère lui emboîta très vite le pas dans cette démarche. Faire la fête et boire n’était pas sa seule préoccupation, les filles étaient trop intéressantes pour qu’on ne fasse pas attention à elles, c’est pourquoi notre jeune était un réel tombeur, enchaînant les filles après les soirées pour rentrer heureux après une nuit où il ne s’était pas ennuyé une seule seconde. Mais un beau jour, alors que le jour commençait à se lever après une soirée endiablée, sa sœur Justine n’arriva pas à pénétrer dans la maison, coincée dans sa robe magnifique, certes mais moulante. Harry, craignant la punition de ses parents et fatigué ne put s’empêcher de rentrer pour se glisser dans ses couvertures, et de laisser sa pauvre sœur seule dehors, qui serait punie dans une heure ou deux. Sa sœur lui en voulu longtemps, et encore aujourd’hui. Son frère, qui l’aimait pourtant beaucoup avait accompli cet acte lâchement pour échapper au sort de leurs parents. Après quelques années de séparation, et quelques années en internat, leurs liens commencent à se renouer mais les souvenirs restent encrés dans la mémoire de Justine. Leur parents avaient trouvé malin de les envoyés en internat dans une autre ville pour les punir, pour sa part Harry avait trouvé ça fort plaisant ; c’est pourquoi il continuait de faire l’adolescent fêtard et se moquait bien de savoir l’heure à laquelle il rentrait le matin. Puis, après quelques péripéties désagréable, Harry se retrouva sans amis, seuls à Blue Side, entre temps il avait repris contact avec sa sœur, et appris qu’elle était entrée dans un groupe d’amis. Il eut vite fait de lui demandé s’il pouvait la rejoindre et n’attendit
pas son accord pour le faire. Le groupe d’Hearther, une fille très mignonne,
avec qui il aimerait approfondir ses relations. Il n’avait pour l’instant fait
attention aux autres, car cette jeune femme l’intriguait. Peut être aura-t-il la chance de faire amples connaissances ?

Famille {5 lignes minimum *}: La seule famille qu’Harry a est sa sœur.
Ses parents l’on toujours rejetés et lui aussi d’ailleurs. Leurs liens n’ont
jamais été très soudés et il a toujours préféré s’en éloigner. Tous ses grands parents sont morts et il est bien heureux de ne pas les avoir rencontré car à son avis, ce sont ses parents en plus vieux et en plus dérangeants. Il n’a d’autres frères et sœur que Justine et n’a aucun lien avec d’autres membres de sa famille. Il frissonne toujours à l’idée qu’on lui parle de ses parents car il entend encore leur voix dans sa tête. Sa sœur et lui ont toujours étés braves pour surmonter leurs disputes qui parfois faisaient voler quelques assiettes à travers la maison. Son nom lui a tout de même permis d’avoir quelques contacts avec des familles dont la piscine était plus grande que le parc d’un quartier pauvre. Sa famille lui a aussi permis de faire de bonnes études dans le domaine de l’art, et c’est al seule chose dont il est fier de la part de ses parents. Il espère reprendre sur de bonnes bases avec sa sœur et se faire de nouveaux
amis, et même peut être une nouvelle relation, qui lui apporterait du soutiens dans son choix de vie.

Caractère {10 lignes minimum*}: Harry est un artiste, il se trouve
bien dans le sport comme dans la peinture, la musique ou la sculpture. Pratiquant le piano et la guitare depuis sont plus jeune age, il essaye maintenant de trouver des amis avec qui monter un groupe. Malgré son côté rebelle, Harry est un garçon extrêmement sensible, il essaye de se relâcher avec les filles en buvant mais grâce à sa sensibilité et à son âme de rêveur il créer son monde sur papier, argile & piste musicale. Harry aimerait trouver l’amour, le vrai. Mais il rêve, on lui a toujours dit. Le vrai amour n’est réel que dans les livres. Harry est aussi un jeune homme plein d’humour, peut être un peu trop même, certaines de ses plaisanteries ne font rire que lui et on le prend pour un idiot, donc Harry se tait. Il se fait passer pour un garçon superficiel, insoucieux du destin et un vrai tombeur, mais finalement il se cherche. Tous ses anciens amis qu’il a laissé derrière lui à Soho l’on lâchement abandonné, mais cela n’arrête pas Harry, il aime la vie, son art, et veux de nouveaux amis. Il a rejoint le groupe d’Hearther grâce à sa sœur en quelque sorte, les membres ont l’air sympathique. Malgré lui Harry est lunatique, ce qui ne l’arrange pas pour ses relations sociales. Il prend goût aux fêtes et à l’alcool, mais si il trouve de bons amis il se jure de redevenir un peu plus serieux. Finalement Harry est un garçon qui a de l’amour et de l’amitié à donner à qui lui en demandera. Harry n’est pas pour autant (en tant que garçon sensible) une lavette, c’est un jeune homme sportif qui n’attendra pas pour porter secours à ses amis moralement et physiquement.

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : Pour lui, l’amitié
est quelque chose d’encré, les vrais amis ; c’est avec eux qu’on se
dispute, qu’on s’aide. Les vrais amis ne vous laissent pas tomber comme un fruit secoué par le vent. Harry n’a pas de vrais amis. Mais il n’arrive pas à faire la différence entre de vrais amis et de faux amis, comme il est en
manque, les gens qu’il rencontre il les fait très vite passer pour de vrais
amis (pour la vie xD), et tombe de haut quand après une soirée bien arrosée ils le laissent tomber pour deux ou trois filles bien formées. Harry est un peu dégoûté des gens qu’il rencontre. Saurez vous lui relever la tête ? =)

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : Comme je l’ai dis plus haut, Harry, en attendant le vrai amour, passe quelques nuits avec des filles dont il ignorele nom. Ce prince charmant, malgré ses 18 ans recherche toujours l’élue de son cœur, la princesse qui saura faire tourner son cœur. Il est persuadé que chacun de nous va rencontrer l’âme sœur dans sa vie, et que malgré les hauts et les bas il l’aimera toute sa vie. Il y a forcement quelqu’un qui nous ressemble sur cette terre, peut importe notre orientation sexuelle, cette personne nous l’aimons. L’amour se rencontre à n’importe quel moment, on s’en rend compte plus ou moins
vite mais il est présent. Les amourettes nous aident à nous chercher, mais ne tombe pas vraiment amoureux. Enfin c’est son cas. Harry a toujours été un célibataire, et il espère que ça changera vite !

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum
par personnes*}
: Harry ne connaît vraiment personne à Blue Side à part
Justine, sa sœur et quelques potes d’un soir dont il a oublié le nom. Après une petite discution avec Hearther en entrant dans son clan, il pense être à peu près sur la même longueur d’ondes qu’elle. Il n’a pas encore bien parler avec les autres membres du groupe, mais compte bien s’en faire des amis.

Une chose dont vous êtes inséparable :
Harry ne se sépare jamais de sa chaîne porte-bonheur qui a une guitare comme pendentif. Il a trouvé ce bijoux dans le sable du parc de Soho quand il avait 5 ans et depuis il ne s’en sépare plus. Il a gratté au compas ses initiales derrière le pendentif, ce bijoux n’a aucune valeur financière mais elle est
sentimentale.

Un secret (?): Harry ne partage pas ses secrets avec les
inconnus =P

WHAT ELSE ?!



Un ptit code pour finir en beauté : RUTHIE ICI
Une demande particulière : Moi j’dis qu’on a besoin de protections pour les doigts x) Parce que à force de taper sur le clavier on fini par avoir de la corne, c’est comme la guitare… Ok, ok je me tais… x)
Ou avez vous trouvez le forum : Dans les paroles de Hearther ou plutôt son écriteuse…(ça se dis ça o.O ?)
Quelque chose pour l'améliorier : Humm, non, je vois rien de special Wink
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Bah, euuh, aucune idée… >.< »
Avez vous un double compte{Si oui, qui est ce personnage} :
Quenini ! xD
Quelle heure est t'il désormais : 20 :
11
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Harry Nickolson Left_bar_bleue40/100Harry Nickolson Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Harry Nickolson Empty
MessageSujet: Re: Harry Nickolson   Harry Nickolson Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:17

Code validé miss =D
Bienvenue a toi & nanani & nanana ^^
H., c'est celle que tu m'avais dis qui fesait de la guitare depuis qu'elle avait 6ans, je crois; non ?!
Merci de têtre inscritre ^^
" Dans les paroles de Hearther ou plutôt son écriteuse" Razz J'en sais rien, je suis pas la mieux placé pour le dire --'
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Harry Nickolson Empty
MessageSujet: Re: Harry Nickolson   Harry Nickolson Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:41

Merci =D

...Bon maintenant faut qu'je trouve de l'inspi' pour faire des post x)...
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Harry Nickolson Left_bar_bleue82/100Harry Nickolson Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Harry Nickolson Empty
MessageSujet: Re: Harry Nickolson   Harry Nickolson Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:44

Enfait il à dû y avoir des bueugs' parce que tes lignes ne sont pas pleines --'
Je lis ta présentation, tu pourra poster quand ton nom s'affichera en couleur =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Harry Nickolson Left_bar_bleue82/100Harry Nickolson Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Harry Nickolson Empty
MessageSujet: Re: Harry Nickolson   Harry Nickolson Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:49

Désolé du DP


  • Présentation Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Harry Nickolson Empty
MessageSujet: Re: Harry Nickolson   Harry Nickolson Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:51

Thx =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Nickolson Empty
MessageSujet: Re: Harry Nickolson   Harry Nickolson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Nickolson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine Nickolson est déchainée :D
» ## Justine Nickolson se sent terriblement seule.
» Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: