| ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Justine Nickolson Won't you come on over ?
• Y.O.U • • HUMEUR •: (1000000/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Ven 25 Avr - 11:20 | |
| Liens avec Justine * Hi Everybody. Je refais ce truc, ça rouille. Je serais ravie d'avoir de nouveaux liens, parce que quand je vois les liens de Justine, ils ne sont aps très nombreux. Non pas que je veuille qu'elle soit hyper-populaire, avec pleins d'amis, mais je veux rendre sa vie intéressante, avec de nouveaux scénarios, et tout. Et tant pis si vous n'avez pas d'idées très élaborées, on peut très bien discuter de ça, du moment que vous ayez envie d'avoir un lien avec Justine. Ca pourrait donner sur un très bon scénario et donc de très bons sujets. ; ) J'attend donc vos propositions, mais veillez à ce que les histoires coïncides : pour résumer, Justine a toujours vécu en Angleterre, à Londres, précisément, et n'est venue à Blue Side que pour ses 17 ans, où elle était en internat. Avant ça, elle était assez "rebelle", et c'est pour ça que ses parents ont décidé de la punir, ce qui l'a assagit, mais pour un temps seulement.
___See yah Tonight. (Les coups d'un soir sur longue durée. Ses amants, en gros, et meilleurs amis à la fois)
- Isaac.
- William.
___If U even would have me. (Déjà plus compliqué. Elle les aime, les veut rien que pour elle, comme si elle n'avait déjà pas assez d'amants...)
- Jude.
- Alex.
___I've seen this room and I've walked this floor. (Sa famille, son "Chez-elle")
- Harry.
- Prudence.
___I don't have to kill you, cos for me, You're already dead. (Ses ennemis)
- Meg.
Dernière édition par Justine Nickolson le Dim 27 Juil - 16:00, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Ven 25 Avr - 14:33 | |
| Je veux bien qu'on soit amies. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Ven 25 Avr - 14:39 | |
| J'aimerais aussi ^^ Topic ? <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Ven 25 Avr - 14:52 | |
| Pas de soucis mais tu veux bien le faire, je t'y répondrais. Le lieu ? Où tu veux ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Ven 25 Avr - 14:53 | |
| Je fais le topic de Meg dabord, puis je fais le notre, euuh. Le plage, ca te va ? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Ven 25 Avr - 14:56 | |
| |
|
| |
Ethan A. Kingsley
Nombre de messages : 954 • ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans • TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY • PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent. Date d'inscription : 26/08/2006
• Y.O.U • • HUMEUR •: (10/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Sam 26 Avr - 17:42 | |
| Une petite place pour Ethan (a) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Sam 26 Avr - 17:44 | |
| OH OUIIIIIIIIIII XD En fait je suis sencée être dingue de toi, après, on peut être amis, et moi je t'aime en secret (a) Ou autre chose, comme tu préféres... | |
|
| |
Ethan A. Kingsley
Nombre de messages : 954 • ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans • TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY • PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Sam 26 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Sam 26 Avr - 17:47 | |
| Yeah Sujet ? =) | |
|
| |
Ethan A. Kingsley
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Dim 27 Avr - 20:15 | |
| Okay ^^ T'as une idée de scénario ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Lun 28 Avr - 19:40 | |
| Bien, je confirme mon idée de scénario v_______v On se retrouve au toit, j'me la joue dépressive et incomprise, tu m'embrasses parce que tu m'aimes à la folie et on matte le coucher de soleil xD Ca te va ? | |
|
| |
Ethan A. Kingsley
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Mar 29 Avr - 17:44 | |
| Oui, ça me vas. Enfin je te promet pas un baiser, mais avec Ethan on sait jamais (a) Tu fais puisque tu es la dépressive XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Mar 29 Avr - 19:10 | |
| Je le fais dés que j'ai le temps ^_______^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Mar 6 Mai - 18:46 | |
| Je veux bien Best friends ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Mar 6 Mai - 20:00 | |
| Malheuresement, mon perso prédéf est quelqu'un d'assez réservé, et très tourné vers sa seule et unique meilleure amie. Donc juste amies très proches, car je tiens à ce que Justine ne garde que 1 ou 2 meilleurs amis ( Meg et Adam ). Ca te dérange pas ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Mar 6 Mai - 21:00 | |
| J'veux bien être ton ami si tu veux bien de moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Mar 6 Mai - 21:53 | |
| Avec plaisir. =) J'aime tellement Ashty, comment refuser xD Par contre, c'est la même chose que pour Hailee, le sujet, on se le fera plus tard, si ca te dérange pas. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Mar 6 Mai - 22:02 | |
| ça me dérange pas du tout x) |
|
| |
Prudence E. Norris
Nombre de messages : 959 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Open if you want... • PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain... Date d'inscription : 19/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Mar 27 Mai - 19:41 | |
| Hey ma Ju d'amour, un petit lien ? <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Mar 27 Mai - 19:44 | |
| OUI, OUI, OUI, OUIIIIIIIIIIIII =D | |
|
| |
Prudence E. Norris
Nombre de messages : 959 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Open if you want... • PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Mar 27 Mai - 19:52 | |
| Hihi ^^
Tu me propose quoi ?
Best ? Friend ? Ennemie ?
Other >< | |
|
| |
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Mar 27 Mai - 19:54 | |
| T'as de la place pour de la famille ? xD Non mais genre je vois bien les cousines qui se sont jamais vues parce qu'elles ont casiment jamais vécu dans le même pays. Mais là depuis qu'elles se sont revues, elles s'adorent. v_____v Tu vois l'genre ? xD | |
|
| |
Prudence E. Norris
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Mar 27 Mai - 19:56 | |
| Trés trés bonne idée !!
Okey cousine X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. Mar 27 Mai - 19:57 | |
| ... J'suis sex-machine, ramène tes copines j'leur casse le jean. x)
BON OOOOK XD J'ARRETTE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. | |
| |
|
| |
| ## Justine Nickolson se sent terriblement seule. | |
|