PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maria présent'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maria présent' Empty
MessageSujet: Maria présent'   Maria présent' Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:47

ME AND MRS JONES




Prénom : Sarah
Âge : 17 ans
Quelle heure est t'il : désoler pas regarder!
Pourquoi ce forum (et pas un autre) : J't'en pose des questions?! ^^
Besoin de dire quelque chose ? : Non
Votre avatar : Rachel Bilson




HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU





Nom : O'Neil
Prénom : Maria April
Âge du perso' : 18 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ruthie, I think
Lieu de naissance : San Diego
Endroit préféré pour les vacances : Le Var
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Maria a vue le jour le 20 Juillet 1990, entourer de ses parents qui a cette époque l'aime de tout leur coeur. Elle est né en Californie, San Diego avec un peut plus de précision. Trés passionner de Mathématique en étant petite ses parents était ravie et lui préparais un avenir grandiose. Mais se n'est que quelque année plus tard que la petite soeur de Maria va voir le jours, la sa vie va changer. Ses parents vont faire des préférences entre les deux soeur et sa va faire trés mal a Maria, en plus la même année Maria va annoncer a ses parents quelle veux devenir actrice, oula. Sa y a été a la maison, du genre la petite inconsciente qui n'arrivera a rien dans la vie et qui fait que rêver. Mais ils n'ont pas compris que se n'est pas comme sa qu'ils vont la faire change d'avis, bien au contraire. Elle va percister et vouloir continuer sont rêve. Elle prend des cour de théâtre et d'ailleurs elle est trés douer dans se domaine, sont prof en est même arriver a dire qu'elle y arrivera a devenir actrice. Bref, elle a tout de même quitter sa famille car elle ne supportait plus la préférance qu'il y avait avec sa soeur, d'ailleurs elle ne se sentait plus aimer par ses parents alors a quoi bon rester. Elle est arriver ici et a fait pas mal de rencontre dont une a la quelle elle est trés attacher, celle quelle a avec Sam' Jared Atwood, elle en est folle amoureuse et ne veux pas le perdre. Au départ elle c'est surment accrocher a lui a cause du manque d'amour quelle avait avec ses parents, mais finalement elle a finit par l'aimer pour lui et c'est des vrai sentiments quelle a. Puis aussi Ruthie Ann Wilson avec qui elle s'entend bien mais pas au point d'en faire sa meilleure amie. Enfin bref, quand elle est arriver ici, elle n'avait pas un centime d'eurs car ses parents lui avait dit que si elle quittait le domaine famillial elle ferait un trait sur tout et y compris l'argent, mais elle ne pouvais aps vivre comme sa c'est bien pour cela quelle est partie, elle c'est trouver un petit travail pas payer des milles et des cents mais elle avait un salaire minimum qui lui permettait de bien gagner sa vie. Enfin gagner sa vie elle a tout de même vécu dans un hotel pendant environ 1 ans, Aujourdh'ui elle s'en est tout de même bien sortie, elle a un petit studios a elle et continue les trucs a mi-temps pour continuer a avoir de l'argetn, mais l'on peut tout de même dire quelle s'en est bien sortie. Sa aurais pu être pire.
Famille {5 lignes minimum *}: Elle a une petite soeur, et encore ses deux parents. Mais elle est tout de même partie de la maison car ses parents avait une grande préférence entre les deux filles. Elle a couper tout lien avec eux. Normal elle ne supportait plus, mais un truc c'est quelle n'a jamais eut de jalousie en vers sa soeur, elle n'était pas comme sa. Et d'aileurs quelque chose de spécial c'est quelle n'en veux pas a ses parents, si ils avaient des préférences c'est vrai que c'est mal, mais elle avait juste couper les pont comme si ils n'étaient plus dans sa vie .Mais elle n'irais jamais leur faire vivre un enfer, bien quelle en est pas mal baver. Il la ramasser a la petite cuillére quand sa c'est passer, mais maintenant elle a remonter la pante et elle n'y pense même plus, elle a finit de se lamenter sur sont sort pour des trucs comme sa. Maintenant elle revis, bien quelle n'est plus du tout de nouvelle de se qui se passe dans la famille O'Neil. Mais en plus quand elle est partie, il ne lui ont pas laisser un centime d'euros donc elle a du y arriver toute seule et se battre contre le monde qui est si difficile.
Caractère {10 lignes minimum*} : En faite l'on peut dire que Maria a un caractére spécial et bien a elle. Elle n'est pas méchante loin de la, non elle est adorable comme fille, elle est gentille et attachante, mais quelque chose chez elle c'est quelle est lunatique, oui elle petu changer d'humeur comme une personne change de chemise. Sa lui arrive même souvent, de passer a la colére a la joie, ou de la tristesse a la colére, enfin plein de truc comme sa. Mais quelque chose de bien, c'est quelle n'est ni jalouse ni rencuniére, si non elle en aurait voulu a ses parents et a sa soeur se qui n'est pas le cas, mais quand elle a décider de couper les pont avec une personne c'est pour la vie, ou du moins se n'est pas elle qui reviendra la voir pour s'excuser. Si la personne ne reviens pas, elle ne reviendra pas non plus, enfin bref, sinon elle ne ferais pas mal a une mouche, elle est gentille a la limite du adorable, serivable elle aime rendre service et elle fait passer les autres avant elle normal.Enfin pour elle c'est logique, elle pense d'abord au autre, même si elle n'aime pas quelqu'un il ne passera jamais avant elle. Puis quand elle s'enguele avec quelqu'un pour quelque chose qui n'est pas grave et que cette personne a un probléme elle ira l'aider, puis elle fait des dons de chariter quelque fois. Elle ne vit pas pour l'argent donc en donner un peut pour une bonne cause sa lui fait plaisir et elle c'est quelle fera des heureux. Oui, en faite au final c'est une fille génial, elle pourrais presque être parfait, mais comme on dit ''personne n'est parfait''.
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié c'est quoi?! C'est tout simplement une relation que tu entretien avec une personne qui t'est trés chere. C'est quelque chose d'important dans la vie, mais c'est également un sentiment partager, c'est moins fort que l'amour, mais sa fait vivre. En faite, certaine personne vous dirons qu'il est mieux de croirent en l'amitier car un amis sera toujours la pour vous! Est ce vrai?! Moi j'y crois pas, en faite on peut vivre t'en de chose dans l'amitier que moi j'ai arreter d'y croire, je c'est pas si vous avez déja vécu un sentiment a sens unique, oui quand vous offret de plus d'amitié que possible une personne mais que vous en avez pas en retour, sa fait mal. Surtout quand on s'obstine a se voiler la face et a ne pas vouloir ouvrir les yeux sur se qu'est la vie. La on ma ramasser a la petite cuillére. J'ai arrêter de faire confiance au gens qui disent :''Tu sera ma meilleure amie pour la vie.'' Moi je dis que dans l'amour comme dans l'amitié il faut se méfier, on ne c'est jamais se qui peut se passer a tout moment, maintenant de ne dit pas que c'est quelque chose de magnifique, bien au contraire, car c'est une personne a qui l'on confie tout se que l'on veux en aillant confiance a 100% mais moi je me méfit de se qu'est l'Homme avec un grnd ''H''
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L'amour?! Sa sa peut faire trés trés mal, une fois que vous y croyez, vous vivrez dans se conte de fée ou pour a prémiére fois vous etes la princesse et non marraine la bonne fée. Pui sa vous tombe dessus, la rupture. Enfin faite l'amour et les sentiments sa se préserve et sa se cultive, il faut faire des efforts chaque jours pour pouvoir la préserver. Si sa lache, sa lache. Mais le probléme c'es que de nos jours il y a beaucoup trop de rupture, et puis c'est n'importe quoi, les gens se rencontre sur internet. Moi je dis qu'il ne faut pas forcer l'amour, il faut le vivre et le rencontrer, sur terre. On dit aussi que le premiére amour n'est jamais le bon! Moi je me demande si c'est vrai, l'on peut parfaitement vivre l'amour de sa vie avec le premiére homme. Mais le probléme c'est que les hommes veulent touours être les premier, le premier avec qui tu perd ta virginiter, le premier avec qui tu te marie, le premier avec qui... Moi je trouve psa sa vraiment normal. enfin bref, tout sa pour dire que c'est un sentiment vraiment trés jolie, mais qui fait mal. On m'a dit un jours : ''La seule chose qui peut comprendre l'amour c'est le temps''.
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : Ruthie Ann Wilson : C'est une fille que Maria a rencontrer il y a pas si longtemps que sa, mais les deux filles s'entend vraiment bien, bon elle ne s'etend pas au point de devenir les meilleures amies du monde, de se livrer tout leur secret, de passer tout leurs temps ensemble et tout se qui consitue un bonne amitier, mais elle s'entend bien, et Ruthie c'est quelle pourra toujours compter sur Maria car elle sera toujours la en cas de besoin. Bon elle c'est trés bien que si Ruthie a un probléme elle ne pensera pas forcement a Maria, mais au moins si elle a besoin Maria sera toujours la. comme pour pas mal de monde d'ailleurs, les gens peuvent compter sur elle quoi qu'il arrive. Elle écoute et conseille les gens qui parle avec elle.
Sam' Jared Atwood: Elle a trouver l'amour avec lui il y a quelque temps, elle en est vraiment trés amoureuse. Il a toucher sont coeur et pour de bon, le plus bizzare c'est quelle n'a jamais aimer personne comme elle l'aime lui, c'est comme si c'était quelqu'un d'appart, quelqu'un en qui elle ne pourrais jamasi se passer. Il fait battre sont coeur et la fait vivre. Elle la rencontrer par l'intermmediaire de Ruthie et d'ailleurs c'est pour cela quelle lui en est pas mal reconnaissante sur sa. quand elle la vue sa a été le coup de foudre. Maintenant elle a aucune idée de comment elle réagirais si un jour leur histoire devais se terminer .Elle ne si est aps préparais mais elle serait surement anéantie. Mais elle n'y pense pas et espere tout de même que sa va durer.
Jessica Rose O'Neil : Jessica est sa soeur avec la quelle elle n'a pas beaucoup d'affiner en faite. Elle ne s'entend pas beaucoup toute les deux et surtout qu'elle a essayer de couper les pont avec elle, bien quelle n'a pas vraiment réussi. Mais il faut quelle sache que Maria ne lui en veux en rien. Mais en plus Jessica lui a reprocher une fois d'être jalouse d'elle. Alors que Maria ne se serais jamais permis de ressentire une quelconque jalousie envers sa soeur. Elle trouve d'ailleurs trés domamge d'avoir cacher une fraterniter et une compliciter qui aurais pu être génial, tout sa a cause d'une préférence. Mais il faut comprendre Maria, elle ne pouvais plus vivre avec sa, c'était trop lourd a porter. Elle est gentille et adorable mais il y a des limites a tout, et la c'est la goute d'eau qui a fait déborder le vase, donc elle a preferer couper le contact.
Une chose dont vous êtes inséparable : Un collier
Un secret (?) : Est en manque d'amour par ses parents




WHAT ELSE ?!





Un ptit code pour finir en beauté : CODE BON EDIT HEARTHER
Une demande particulière : Non
Ou avez vous trouvez le forum : Par partenariat
Quelque chose pour l'améliorier : Non plus xD
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
Spoiler:
Quelle heure est t'il désormais : 13:43


Dernière édition par Maria April O'Neil le Lun 14 Avr - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria présent' Left_bar_bleue82/100Maria présent' Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria présent' Empty
MessageSujet: Re: Maria présent'   Maria présent' Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:55

Quelques petites choses :
- Si tu pouvais enlever le gras à ta présentation se serait plus facile à lire
- Enlever le centrage
- Changer le code car tu est tomber dans le piége.

Merci de t'être inscrite, nous inspérons que tu passera un agréable moment dnas notre compagnie (attachez vos ceintures nous décollons).
Et surtout Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria présent' Left_bar_bleue40/100Maria présent' Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria présent' Empty
MessageSujet: Re: Maria présent'   Maria présent' Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:56

[vas ranger ta chambre banane ><']

Elle a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria présent' Left_bar_bleue82/100Maria présent' Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria présent' Empty
MessageSujet: Re: Maria présent'   Maria présent' Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:00

[chut]

J'a tout dit =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Maria présent' Empty
MessageSujet: Re: Maria présent'   Maria présent' Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:47

Merci, voila j'ai finit ma présentation !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria présent' Left_bar_bleue1000000/100Maria présent' Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria présent' Empty
MessageSujet: Re: Maria présent'   Maria présent' Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:21

Mouahahah. Une Troisième Maria ? En Espérant Que Tu Sois A La Hauteur.

Pas De Soucis, All's Est Là Pour T'aider Ou Pas ...
All's <3
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria présent' Left_bar_bleue82/100Maria présent' Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria présent' Empty
MessageSujet: Re: Maria présent'   Maria présent' Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:23

Tout est parfait, mais c'est Ruthie qui dois te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Maria présent' Empty
MessageSujet: Re: Maria présent'   Maria présent' Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:24

Okay, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria présent' Left_bar_bleue82/100Maria présent' Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria présent' Empty
MessageSujet: Re: Maria présent'   Maria présent' Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:25

J'espère que t'es pas préssé... elle est en cours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Maria présent' Empty
MessageSujet: Re: Maria présent'   Maria présent' Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:29

Mdr! Moi je suis en vacance. xD

Mais je suis pas presser c'est pas grave ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria présent' Left_bar_bleue82/100Maria présent' Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria présent' Empty
MessageSujet: Re: Maria présent'   Maria présent' Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:33

Bon ben en attendant tu peux poster seulement dans le flood Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria présent' Left_bar_bleue25/100Maria présent' Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria présent' Empty
MessageSujet: Re: Maria présent'   Maria présent' Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:49

Bienvenue à toi ^^

rah faut attendre que la grosse banane te valide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria présent' Empty
MessageSujet: Re: Maria présent'   Maria présent' Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:07

Merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria présent' Left_bar_bleue40/100Maria présent' Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria présent' Empty
MessageSujet: Re: Maria présent'   Maria présent' Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:41

Juste, tout a l'air parfait sauf a la description des personnages tu a oublier sa soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Maria présent' Empty
MessageSujet: Re: Maria présent'   Maria présent' Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:58

Voila c'est bon c'est modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria présent' Left_bar_bleue82/100Maria présent' Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria présent' Empty
MessageSujet: Re: Maria présent'   Maria présent' Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:12

Ruthie ? Where is Ruthie ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria présent' Left_bar_bleue40/100Maria présent' Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria présent' Empty
MessageSujet: Re: Maria présent'   Maria présent' Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:15

SHE'S HERE !!!!!!!
VALIDER
Merci blablabli blabla^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Maria présent' Empty
MessageSujet: Re: Maria présent'   Maria présent' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria présent'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria A. O'Neil >> 100%
» { Maria RelationShip
» Maria April O'Neil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: