PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maria April O'Neil

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria April O'Neil Left_bar_bleue40/100Maria April O'Neil Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria April O'Neil Empty
MessageSujet: Maria April O'Neil   Maria April O'Neil Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:30

    MARIAAPRILO'NEIL
    Maria April O'Neil Seth_s11Maria April O'Neil Sans_t12
    Rachel Bilson


    Dear Diary

    Cette jeune femme vient tout droit de Californie, à San Diego plus précisement. Où je l'ai rencontré ? Elle a était la première a m'avoir adresser la parole ici, elle suit des cours de théâtre, elle est très douer d'ailleurs! Elle a une petite soeur qui elle suit des cours de médecines, Jessica Rose O'Neil, enfant prodige et la plus chouchouté de ses parents. Par le manque d'amour de son père & sa mère, Maria à decider de couper les ponts avec eux, ils aiment leurs filles Jessica alors pourquoi Maria deverait-elle les suivres encore et encore ?! Ces parents n'étaient pas non plus contre le fait qu'elle devienne une grande actrice mais sa les réjouisser tellement de voir leurs petite fille chérie devenir medecin. Arriver ici, Maria ce lie d'amitié avec moi et par intermediaire rencontre Sam' Jared Atwood, qui n'est autre que mon meilleurs amie.
    ---


    RELATIONSHIP*

    +++Ruthie Ann Wilson: Elle s'entend vraiment bien avec elle, dès le début elles se sont lier d'amitié mais pas au point de se raconter leurs secrets. Elle a rencontrée Sam' par Ruthie.
    ++++++Sam' Jared Atwood: Elle sort avec lui depuis quelque temps par intermediaire de Ruthie, elle 'laime de tout son petit coeur (L)
    TAKE*

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
 
Maria April O'Neil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April
» April L. Burberry
» April L. Burberry
» April Leslie Burberry
» Chambre Noire D'April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: Ruthie-
Sauter vers: