PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maria A. O'Neil >> 100%

Aller en bas 
+2
Ruthie A. Wilson
Maria A. O'Neil
6 participants
AuteurMessage
Maria A. O'Neil
Perfect Girl When She Want
Maria A. O'Neil


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : Open !
• PHRASE PERSO • : "L'amour c'est le pire cadeau que l'on puisse faire à quelqu'un"
Date d'inscription : 22/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria A. O'Neil >> 100% Left_bar_bleue68/100Maria A. O'Neil >> 100% Empty_bar_bleue  (68/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria A. O'Neil >> 100% Empty
MessageSujet: Maria A. O'Neil >> 100%   Maria A. O'Neil >> 100% Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:47

Fiche I
Maria A. O'Neil >> 100% Ku Maria A. O'Neil >> 100% Wlajqs10 Maria A. O'Neil >> 100% Icons966
« On peut être fier de n'importe quoi si c'est tout ce que l'on a. »
•|• Identity is not a state of Mind •|•.


    PRENOM: Maria ; April
    NOM : O'Neil
    AGE : 19 ans
    GROUPE/CLAN : Ruthie Team
    LIEU& DATE DE NAISSANCE : 20 Juillet 1989 && San Diego (Californie)

•|•I know who You are •|•


    FAMILLE : Maria c'est sentit obligé de quitter le foyer familial quand elle était très jeune. Alors que tous allait bien dans le meilleur des mondes, il a fallu qu'elle hérite d'une petite soeur qui faisait tout pour être la meilleure aux yeux de leurs parents. Ne supportant plus le prèférantisme, Maria a décidé de s'en aller et d'avancer avec ses propres ails. C'était encore une histoire bête. Maria, elle, voulait devenir actrice et sa soeur préférait être médecin. A votre avis, les parents étaient plus fiers pour qui?! Quel monde injuste. Très vite Maria va commencer à s'établir et à vivre comme elle le peut au dépendant d'elle-même. Mais il a fallu qu'elle tombe amoureuse d'un gars qui lui a promis la lune et qui a été voir ailleurs. En réalité ce jeune homme était devenu sa famille. Elle n'avait personne sauf lui, mais malheureusement, il a fallu qu'il la jette pour une autre. Ca lui a fait beaucoup de déception d'un coup à la jeune Maria. Et maintenant elle est devenue méfiante. Elle se met sur ses défensives à chaque fois que quelque chose de nouveau subvient dans sa vie, ce qui n'est pas tout le temps très bon pour elle. Mais maintenant elle a peur ... Peur de souffrir ... Peur de ne plus rien ressentir. Elle fut réellement perturbée à un moment et a présent elle n'a plus de famille. Elle se retrouve au point de départ. Au final, elle n'a personne pour se guider et fait avec ce qu'elle a ...

    CARACTERE : Maria est une jeune femme très douce de caractére. A la seule différence qu'elle a bien évoluée depuis la dernière fois. En fait, elle a beaucoup plus de mal à s'attacher aux gens et à aller vers eux. En réalité son passé la rendu beaucoup plus méfiante et snob, quelque part elle ne le fait pas exprès et ne veut pas faire du mal aux autres, mais il faut avouer que la chance n'a pas toujours été de son côté. Pourtant c'est une jeune femme très maline et intelligente, mais à force de commettre trop d'erreurs elle a fini par ce demander si elle n'était pas plus idiote qu'intelligente. A vrai dire avec l'ensemble de toute sa vie, il y a de quoi se poser des questions. Mais elle n'est plus la petite gamine qui s'attache a tout le monde, bien au contraire ... Maintenant elle est beaucoup plus réfléchit et sérieuse au niveau des choix à prendre. Toute cette histoire lui à développer un petit fond de peste et de garce qu'elle n'avait pas avant. Elle parle durement aux gens qu'elle n'apprécie pas et elle a appris à être franche donc a présent elle n'y va plus doucement avec les gens. Elle a vite remarqué que cela ne servait à rien et qu'il fallait un minimum de franchise pour être accepter dans ce monde égoïste et sans pitié. Par contre elle n'a jamais perdu son petit coté rancunier. Et oui, celui-ci la suit partout où elle va. Mais ce n'est pas très dérangeant car si personne ne lui fait du mal, elle n'en veut à personne pas vrai?! Au fond elle reste douce et charmante. C'est une jeun femme très mystérieuse qu'on a très vite envie de connaitre. En même temps son côté attachante et irrésistible. Elle reste mignonne, vous la verrez toujours sourire quoi qu'il arrive alors ne vous en faite pas, elle ne vous baissera pas le moral bien au contraire. N'ayez pas peur de s'attacher à elle ... si vous ne lui faites rien elle ne vous laissera pas tomber. Elle est bien placée pour savoir a qu'elle point cela fait mal. Elle fait partie des personnes qui pardonnent mais n'oublie jamais.


•|• Do you want to know a Secret •|•


    VOS SECRETS : Maria est devenue assez mystérieuse avec le temps et cela lui a créé pas mal de secret à commencer par le fait qu'elle est tombée dans l'anorexie. Ne le dit à personne, d'ailleurs personne n'est au courant mais elle est largement en dessous du poids qu'elle devrait faire. On peut dire que la miss a bien décollé depuis sa rupture avec Samuel. Mais peut importe. De toutes façons, dites moi qui se soucis de la santé de la jeune fille actuellement? Personne ! C'est exacte, elle à aucune copine assez proche qui serait capable de deviner que la demoiselle à des problèmes d'alimentations. Elle n'est pas suivie pour cela et pourtant elle devrait. Et ça ce n'est que son problème de santé ... Mais elle renferme en elle un plus gros secret encore. Elle le tient dans son journal intime. Suite à sa rupture avec son ex, Maria avait décidé d'aller au parc en pleine nuit. Très mauvaise idée. C'est cette nuit la qu'elle a manqué de se faire violer. La demoiselle était en pleur et un jeune homme était venue la consoler, mais qui aurait cru qu'il voulait simplement coucher avec elle. Elle s'en est tout de même sortie et a évité le pire. Mais elle en garde des traces dans le moral. D'ailleurs elle ne s'en est toujours pas remit et a énormément peur de ce qui peut ce passé en dehors. Malgré cela, elle arrive à rester souriante et à mentir aux autres ...

    OBJETS FETICHES : Deux objets fétiches ... C'est trouvable, en même temps si elle ne s'attache pas aux gens, elle peut très bien s'attacher aux objets qui l'entoure et pour les deux objets, je dirais tout d'abord son journal intime. Ce journal est la vie et sa vie est enfermée dans son journal. Elle marque tout ce qui se passe chaque jour, ce qui lui fait peur, ce qu'elle ressent. Il est caché et personne n'en connait l'existence. Elle ne le montre pas à tout le monde ... Vous me direz en même temps c'est un journal intime. Mais le seul truc c'est qu'il est vraiment personnel contrairement a toutes les filles qui marquent dans leur journal où elle on fait leur manucure aujourd'hui. Et pour deuxième objet fétiche, je dirais tout simplement un collier. Vous vous demandez d'où il vient, bien restez assis, c'est Samuel qui lui avait offert. Elle ne le porte pas mais elle y tient beaucoup et vous verrez par là que la demoiselle était vraiment très amoureuse de lui. En même temps, il était l'amour de sa vie, son prince charment. Mais finalement elle c'est simplement laissez aveugler par l'amour. C'était un jour de pluie quand il lui a offert et le seul truc et qu'elle pourrait vous décrire le moment comme s'il c'était passé hier. Il a marqué sa vie !


•|• One Stupid Question•|•


    Dans cette partie, il vous suffit tout simplement de repondre aux questions suivantes. A quoi sert-elle ?! A verifier si vous n'etes pas un ordinateur pres a detruire notre forum ... Twisted Evil
    1) Que faites vous si a votre droite, se trouve l'homme invisible, mais version "hannibal Lecter", a votre gauche, une limace geante qui bavent de l'acide desoxyribonucleique et devant vous une grand-mere, avec sa fameuse main pince-joues, qui s'approche dangereusement de vous ? Je me retourne et je cours. x'D
    2) A votre avis, en quel reptile (Serpent, crocodile, iguane, ...) sont faites les bottes de la superbe et magnifique All's Power ?! Bizarre comme question ...
    3) Si vous pouviez choisir, vous prefereriez quoi, vous retrouver avec super tomate et sa super cape lors d'une aventure dans jardin land, ou alors vous retrouvez avec Jigsaw dans ... Saw VI ?! Euh... Je préfère quand même de loin me retrouver avec super tomate.
    4) Pourquoi n'existe-t-il pas de Podopsychiatre ?! Pourquoi ces questions sont aussi débile? xD
    5) D'apres Tom Yorke, 2 2= ?! Je ne connais pas cet homme mais dans ma logique à moi ça fait 4 . ^^'


Dernière édition par Maria A. O'Neil* le Mar 23 Déc - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria A. O'Neil
Perfect Girl When She Want
Maria A. O'Neil


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : Open !
• PHRASE PERSO • : "L'amour c'est le pire cadeau que l'on puisse faire à quelqu'un"
Date d'inscription : 22/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria A. O'Neil >> 100% Left_bar_bleue68/100Maria A. O'Neil >> 100% Empty_bar_bleue  (68/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria A. O'Neil >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Maria A. O'Neil >> 100%   Maria A. O'Neil >> 100% Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:55

•|• We used to be Friends •|•

    L'AMOUR SELON VOUS : Maria en a vu de toutes les couleurs en niveau de l'amour et croyez moi qu'elle n'en est pas fière. Elle a énormément souffert que ce soit au niveau de sa famille ou au niveau de ses petits copains. A force d'attendre après le bonheur elle a fini par ne plus y croire et a présent ce n'est que passif pour elle. Elle ne voit plus le prince charmant qu'elle voyait quand elle était gamine et qu'elle adorait rêver. Non a présent elle c'est prise en maintenant et ne croit plus a rien. C'est triste car cette jeune fille aurait pu être la fille la plus heureuse du monde si elle n'était pas tombée aussi bas pour un mec. Mais que voulez-vous ... L'amour blesse, alors elle a arrêté, l'amitié s'use, alors elle y à renoncer et a présent elle va bien ... Elle ne souffre pas et elle est en paix avec elle-même. Mais pour combien de temps, elle ne restera pas sans sentiments bien longtemps et puis quand tout commence à aller bien dans le meilleur des mondes, c'est là que tout va mal. Mais a présent elle est bien consciente que la vie est un grand huit mais de choix et de chemins à faire. Alors elle avance, célibataire, mais elle avance. Sincèrement elle en est arrivée à un point où elle n'a plus envie d'aimer ...
    L'AMITIE SELON VOUS : L'amitié, l'amitié ... Et encore l'amitié. Il y à un moment où elle pensait qu'elle pouvait compter dessus. Tu parles ! Comment peut elle faire confiance à des gens si ses plus proches amis la trahissent? Bonne question dans tous les cas, elle a des tas d'amis mais aucun n'a une place vraiment très importante dans le coeur de la demoiselle. Autrement dit personne n'a prit la place de son ex-meilleure amie. Et oui, la demoiselle était pourtant bien entourée, elle était heureuse mais finalement elle ne peut compter sur elle-même. De toute façon, elle n'a pas tardé à se rendre compte que finalement on était tout seul, tout le temps tout seul contre tout le monde. Alors c'est ça la vie? Un simple jeu. Sommes-nous simplement de vulgaire pion qui avance de jour en jour. Peut importe ! Car comme vous le remarquerez dans tout jeu de société on n'en voit aucun parler d'amitié ou d'amour. Alors si c'est réellement cela, il vaut mieux que Maria s'en tienne à des simples copains/copines. En même temps les vrais amis ce compte sur les doigts d'une main et encore. Pour le moment Maria ne compte personne dans ses vrais amis, en même temps méfiante comme elle est, je me demande bien quand elle va se décider a avoir une meilleure amie. C'est une bonne question, surtout qu'elle aurait bien besoin de se confier a quelqu'un. En ce moment ce n'est pas la joie dans le coeur de la demoiselle. Mais qu'à t-elle le plus besoin? D'amour? D'amitié ? Ou peut être simplement de l'attention et de l'affection !
    RELATIONS AVEC LES AUTRES :
    Maria A. O'Neil >> 100% Demi10
    Ruthie Ann Wilson
    Maria tenait énormément à elle, avant que bien sûr la demoiselle ne se décide à lui prendre son petit copain. Elle a eu du mal a accepté le faite qu'elle est perdue l'amour et l'amitié d'un coup. Mais aujourd'hui Maria lui a pardonné certes mais n'a rien oublié de tout ce qui c'est passé. Maria est très froide avec la demoiselle quand elle lui parle et tout simplement elle n'a pas envie de la voir. C'est méchant, mais c'est ce qu'elle ressent. A présent que Maria la voie ou pas cela lui est complètement égale. C'est une jeune fille sur qui elle a tiré un trait. Elle lui parle car elle lui a dit qu'elle lui pardonnait mais si cela ne vient pas à se faire elle n'ira pas la chercher. Si un jour il arrive quelque chose à la demoiselle, Maria ira l'aider mais en aucun cas elle l'estimera comme la véritable amie qu'elle estimait avant que toute cette histoire mette un coup a leur relation. Ruthie a fait le choix d'aller vers Samuel et aujourd'hui leur amitié en a payé les frais.
    Maria A. O'Neil >> 100% Adambrody02
    Bryan Clinton Adams
    C'est un jeune homme comme un autre, a la différence que le gars lui fait énormément penser à son ex. Ce n'est pas un compliment croyez-moi. Mais dans tous les cas, elle a peur de tomber amoureuse de lui. Et si cela se ferait réellement, elle sait qu'elle en souffrirait. C'est surement pour cela qu'elle essaye de l'éviter et de lutter contre quelconque sentiments qui pourraient s'installer dans son coeur. Pour le moment c'est encore flou pour elle et plus c'est flou mieux elle va. Alors elle compte bien rester encore longtemps comme ça. Après tout elle n'a pas besoin de lui et puis la demoiselle n'étant pas le genre de personnes a courir avec quelqu'un, il ne risque pas de l'avoir collé à lui ca il peut en être sûr. En attendant, elle ne fait pas réellement attention à son existence.
    Maria A. O'Neil >> 100% Willaholland02
    Jessica Rose O'Neil
    Celle-ci est sa soeur. Et pour dire vrai les deux jeunes filles ne s'entendent pas du tout. Tout cela est partie d'une histoire de famille. Mais bon, étant donné que Jessica a toujours tout fait pour être la meilleure et être la préférée des parents, Maria a tout de suite compris qu'elle n'aurait plus sa place au sein de la famille. Elle a donc décidé de partir et de se construire une vie. Malheureusement, les deux jeunes filles se retrouvent au même endroit aujourd'hui, et ce n'est pas réellement la joie. Leur relation est toujours aussi tendue, de toutes façons, Maria a toujours été très froide avec sa petite soeur et ce n'est pas 19 ans après que tout cela va changer, bien au contraire. Maria a même l'impression que c'est de pire en pire chaque fois qu'une journée se termine.


Dernière édition par Maria A. O'Neil* le Mar 23 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria A. O'Neil
Perfect Girl When She Want
Maria A. O'Neil


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : Open !
• PHRASE PERSO • : "L'amour c'est le pire cadeau que l'on puisse faire à quelqu'un"
Date d'inscription : 22/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria A. O'Neil >> 100% Left_bar_bleue68/100Maria A. O'Neil >> 100% Empty_bar_bleue  (68/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria A. O'Neil >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Maria A. O'Neil >> 100%   Maria A. O'Neil >> 100% Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:55

•|• The Story teller •|•

Lundi 12 Septembre ;; 00:35
    << Je n'étais qu'une enfant. Je n'étais qu'une enfant et je me souviens encore ... C'était un jour de Noël. Ce jour-là, j'ai tout de suite compris que je n'avais rien à faire dans cette famille. Ma mère et mon père étaient tellement heureux pour elle, et moi j'étais là, je les regardais l'embrasser la serrer contre eux. Elle était leur préféré depuis le début et je n'avais rien vu. Je n'étais pas heureuse tout simplement et peut-être avais-je tout simplement besoin de changer de vie et d'aller ailleurs. Ma place n'était pas ici c'était tout ce que je savais et pourtant je restais, en même temps je n'étais qu'une gamine. J'aurais été ou, dans la rue? Je ne pouvais pas. Mais cela ne changeait rien au fait que Jessica était la préférée. Peut importe, en quelque sorte elle m'a aidé puisque j'ai fini par quitter la famille. Mais je me demandais souvent ce que je serais devenue si ca aurait été moi et pas elle. Peut importe, la vie est faite ainsi et je suis condamnée à l'accepter ainsi. Je n'ai pas eu une enfance facile, et le seul truc que je retiens de mes parents c'est le chèque qu'ils me versaient tous les mois pour soit disant me faire 'plaisir', tu parles ! Plus hypocrites qu'eux tu meurs. Ils ont toujours cru combler mon bonheur avec leurs argents. Mais j'ai tourné la page sur eux. Ils ne m'aimaient pas, je ne pouvais rien y faire. Ils préféraient la perfection, c'était leurs droits, mais je ne sais pas s'ils se sont rendu compte a qu'elle point ils m'ont fait souffrir tout ça parce que je ne suis pas devenu médecin. Je voulais simplement vivre ma vie sans que personne ne m'impose de choix et voilà le résultat ... Je n'ai plus de parents, et je n'ai plus de soeur. Quelque part j'ai eu ce que je voulais. Mais alors pourquoi ça me fait si mal? >>

Jeudi 3 Décembre ;; 23:12
    << J'ai fini par m'établir ici. Et je ne sais pas si tu te souviens quand j'avais parlé de Ruthie, cette fameuse fille que j'adore. Bien je sors avec son meilleur ami a présent. Il est trop sympa mais j'ai l'impression d'avoir fait une connerie. C'est horrible. Je ne sais pas quoi en pensée et encore moins ce que je dois faire. Mais bon j'ai confiance en ce que me dira le temps. Mais je me sens bien avec lui. Et je pense qu'avec le temps je m'attacherais beaucoup à lui. Et puis, on ne sait jamais peut être que je finirais ma vie avec lui qu'est-ce que tu en pense? Il s'appelle Samuel. Qu'est ce qu'il est débile quand il s'y met ce gars pourtant il me fait trop craquer. Je suis super heureuse là. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui sera capable de m'aimer pour ce que je suis et de me donné l'attention dont j'ai besoin. J'ai besoin de lui ! En fait je ne me suis jamais sentie aussi heureuse de ma vie. Sincèrement je ne sais pas comment décrire ce que je ressens au moment où je suis en train d'écrire ces quelques mots dans mon journal. Peut être du bonheur?! A vrai dire je n'ai jamais réellement su ce qu'était le bonheur. Mais a cette fille je lui dois mon bonheur. C'est une fille géniale, elle est en or et j'ai beaucoup de chance de l'avoir. A croire que la roue et tournée et qu'à présent je suis heureuse. J'ai trouvé mon équilibre et ma raison de vivre et a présent je sais où je vais. Je ne fonce plus tête baissée dans un mur noir et profond. Que demander de plus? Je suis en haut de la pente a présent. Bon, il est tard ... Il faut que je bosse sur mon DM de math, je reviendrais surement demain. >>

Mardi 1 Décembre ;; 12h30

    << Ca va mal. Et dire qu'il y avait un an de ca il me rendais heureuse. Et oui ! Mais il me trompe avec Ruthie, tu te rends compte de ce que ça veut dire. Ils sont complètement dégelasse. Moi j'en peux plus. Et dire que je lui aie tout donné. Mais qu'est ce qu'il cloche chez moi? Je pensais avoir trouvé le bonheur. Du coup j'ai quitté l'école et je suis rentrée je ne pouvais pas rester la-bas et croiser son regard comme ça dans les couloirs et faire comme si de rien était et de toutes façons, j'ai le coeur beaucoup trop brisé pour faire quelque chose à l'heure. Je pense que je vais passer l'après-midi dans ma chambre et que ce soir quand tout le monde dormira, j'irais faire un tour dehors histoire que personne ne me demande si ça va. Mais pourquoi la vie est si injuste avec moi. Qu'est-ce que j'ai fais au bon dieu pour mériter cela? Et moi qui est été trop idiote pour tomber dans ses bras. Au final il en vaut pas mieux que tous les autres garçons. A croire qu'il y en aura jamais aucun d'unique et capable de ne pas mentir. Mais qu'est-ce que l'amour dans des circonstances pareilles? Comme si ma vie n'était pas assez merdique comme ça, il fallait encore que je m'accroche à un enfoiré pareille. Mais je suis vraiment idiote quoi. Aveuglé comme une grosse conne à un sale type à cause de sentiments débiles qui me sont venus. Mais c'est quoi ce bordel ? Je veux plus aimer ... A partir d'aujourd'hui ce sentiment me sort complètement du coeur. Oui ! A partir de maintenant je n'aime plus. Je n'aimerais plus ... Je serais libre comme l'air et je ne fais plus confiance à mon coeur de toutes façons, il ne fait que me trahir alors a quoi bon l'écouter. C'est un traitre tout simplement. >>

Vendredi 30 Juin ;; 13h00
    <<
    Enfin bref, après je devrais aller à l'université pour faire une recherche pour ma prof d'histoire. Sincèrement, j'en aie pas du tout, mais pas du tout envie. C'est chiant. Puis elle m'énerve cette prof, elle croit qu'elle est toute seule et ça me gonfle, elle donne son avis sur tout et puis elle m'a renvoyé de cour. Mais par contre j'ai encore vomis entre midi et deux. Je crois que ça commence à être grave la. Je ne sais pas si je dois en parler. Enfin, en attendant je ne préfère pas le dire. Dieu seul sait comment les gens me regarderont une fois qu'ils seront au courant. C'est pour cela que je préfère que ça reste entre nous pour le moment. C'est notre petit secret. xD Oh, attend! Ca sonne en bas, Il faut donc que j'y aille ... Je reviens surement ce soir si je n'ai pas trop de devoirs à faire, bien que je n'ai pas une grande envie de le faire. Enfin bref ! A tout peut-être ! >>


Dernière édition par Maria A. O'Neil* le Mar 23 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria A. O'Neil
Perfect Girl When She Want
Maria A. O'Neil


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : Open !
• PHRASE PERSO • : "L'amour c'est le pire cadeau que l'on puisse faire à quelqu'un"
Date d'inscription : 22/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria A. O'Neil >> 100% Left_bar_bleue68/100Maria A. O'Neil >> 100% Empty_bar_bleue  (68/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria A. O'Neil >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Maria A. O'Neil >> 100%   Maria A. O'Neil >> 100% Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:56

•|• One Stupid Question•|•


    Dans cette partie, il vous suffit tout simplement de repondre aux questions suivantes. A quoi sert-elle ?! A verifier si vous n'etes pas un ordinateur pres a detruire notre forum ... Twisted Evil
    1) Que faites vous si a votre droite, se trouve l'homme invisible, mais version "hannibal Lecter", a votre gauche, une limace geante qui bavent de l'acide desoxyribonucleique et devant vous une grand-mere, avec sa fameuse main pince-joues, qui s'approche dangereusement de vous ? Je me retourne et je cours. x'D
    2) A votre avis, en quel reptile (Serpent, crocodile, iguane, ...) sont faites les bottes de la superbe et magnifique All's Power ?! Bizzard comme question ...
    3) Si vous pouviez choisir, vous prefereriez quoi, vous retrouver avec super tomate et sa super cape lors d'une aventure dans jardin land, ou alors vous retrouvez avec Jigsaw dans ... Saw VI ?! Euh... Je préfére comme même de loin me retrouver avec super tomate.
    4) Pourquoi n'existe-t-il pas de Podopsychiatre ?! Pourquoi ces questions sont aussi débile? xD
    5) D'apres Tom Yorke, 2+2= ?! Je ne connais pas cet homme mais dans ma logique a moi ca fait 4. ^^'

•|• She is •|•


    PRENOM OU PSEUDO : Ch0uka
    AGE : 14 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : Il me semble que c'est sur PRD. Mais je suis pas sur. =S
    UN DOUBLE-COMPTE ? : Nàan
    ACTEUR SUR L'AVATAR : Rachel Bilson <3
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
    & UN CODE POUR LA ROUTE :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria A. O'Neil >> 100% Left_bar_bleue40/100Maria A. O'Neil >> 100% Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria A. O'Neil >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Maria A. O'Neil >> 100%   Maria A. O'Neil >> 100% Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:21

Welcome =D
J'reviens et je lis ta présentation qui m'as l'aire perfect ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Maria A. O'Neil
Perfect Girl When She Want
Maria A. O'Neil


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : Open !
• PHRASE PERSO • : "L'amour c'est le pire cadeau que l'on puisse faire à quelqu'un"
Date d'inscription : 22/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria A. O'Neil >> 100% Left_bar_bleue68/100Maria A. O'Neil >> 100% Empty_bar_bleue  (68/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria A. O'Neil >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Maria A. O'Neil >> 100%   Maria A. O'Neil >> 100% Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:23

Okay, Merci =)
Ppar contre j'ai bien peur qu'elle soit bourrée de fautes d'orthographes.
Je n'ai pas eu le temps de me relire. =S
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria A. O'Neil >> 100% Left_bar_bleue40/100Maria A. O'Neil >> 100% Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria A. O'Neil >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Maria A. O'Neil >> 100%   Maria A. O'Neil >> 100% Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:38

Utilise bonpatron Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria A. O'Neil >> 100% Left_bar_bleue82/100Maria A. O'Neil >> 100% Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria A. O'Neil >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Maria A. O'Neil >> 100%   Maria A. O'Neil >> 100% Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:56

Ta présentation à l'air très bien mais c'est à Ruthie de te valider, c'est son perso' après tout xD
Dans tout les cas Bienvenue, j'aime ton avatar, tes citations et tes icons et gifs x33
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Maria A. O'Neil
Perfect Girl When She Want
Maria A. O'Neil


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : Open !
• PHRASE PERSO • : "L'amour c'est le pire cadeau que l'on puisse faire à quelqu'un"
Date d'inscription : 22/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria A. O'Neil >> 100% Left_bar_bleue68/100Maria A. O'Neil >> 100% Empty_bar_bleue  (68/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria A. O'Neil >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Maria A. O'Neil >> 100%   Maria A. O'Neil >> 100% Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:30

    En faite, je ne fais pas trois tonnes de fautes, mais j'avoue que j'ai fais ma présentation sans regarder les fautes. ^^
    Je vais tout relire et tous corriger. j'ai le temps la. xD

    Merci Casey =)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria A. O'Neil >> 100% Left_bar_bleue70/100Maria A. O'Neil >> 100% Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria A. O'Neil >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Maria A. O'Neil >> 100%   Maria A. O'Neil >> 100% Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:17

Tout cela m'as l'air parfait =)

Trés bonne fiche, tu sera vite validée ne t'inquiète pas.

Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria A. O'Neil
Perfect Girl When She Want
Maria A. O'Neil


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : Open !
• PHRASE PERSO • : "L'amour c'est le pire cadeau que l'on puisse faire à quelqu'un"
Date d'inscription : 22/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria A. O'Neil >> 100% Left_bar_bleue68/100Maria A. O'Neil >> 100% Empty_bar_bleue  (68/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria A. O'Neil >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Maria A. O'Neil >> 100%   Maria A. O'Neil >> 100% Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:37

Merci beaucoup.
Il me semble que c'est bon. =)
Enfin j'ai corrigé se que je pouvais. Aprés je suis assez fatiguée
mais je ne me sens pas de relire encore une fois. Alors désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria A. O'Neil >> 100% Left_bar_bleue40/100Maria A. O'Neil >> 100% Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria A. O'Neil >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Maria A. O'Neil >> 100%   Maria A. O'Neil >> 100% Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:39

    Après avoir discuter avec les admins'...
    Nous te déclarons officiellement membres
    du forum People Always Change
    Validée !
    Amuse toi bien miss && merci de ton inscription
    =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Maria A. O'Neil
Perfect Girl When She Want
Maria A. O'Neil


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : Open !
• PHRASE PERSO • : "L'amour c'est le pire cadeau que l'on puisse faire à quelqu'un"
Date d'inscription : 22/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria A. O'Neil >> 100% Left_bar_bleue68/100Maria A. O'Neil >> 100% Empty_bar_bleue  (68/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria A. O'Neil >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Maria A. O'Neil >> 100%   Maria A. O'Neil >> 100% Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:28

Merci beaucoup a vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria A. O'Neil >> 100% Left_bar_bleue70/100Maria A. O'Neil >> 100% Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria A. O'Neil >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Maria A. O'Neil >> 100%   Maria A. O'Neil >> 100% Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:12

Il faudra juste penser a enlever ton point dans ton prénom. Les admins vont s'en charger.
Bienvenue parmi nous miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria A. O'Neil >> 100% Left_bar_bleue100/100Maria A. O'Neil >> 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria A. O'Neil >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Maria A. O'Neil >> 100%   Maria A. O'Neil >> 100% Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:59

C'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria A. O'Neil
Perfect Girl When She Want
Maria A. O'Neil


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : Open !
• PHRASE PERSO • : "L'amour c'est le pire cadeau que l'on puisse faire à quelqu'un"
Date d'inscription : 22/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria A. O'Neil >> 100% Left_bar_bleue68/100Maria A. O'Neil >> 100% Empty_bar_bleue  (68/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria A. O'Neil >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Maria A. O'Neil >> 100%   Maria A. O'Neil >> 100% Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:01

Merci beaucoup. =D
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria A. O'Neil >> 100% Left_bar_bleue1000000/100Maria A. O'Neil >> 100% Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria A. O'Neil >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Maria A. O'Neil >> 100%   Maria A. O'Neil >> 100% Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:12

Bienvenue mon choux de Bruxelles ...
Je suis All's Power, je suis ici pour ton bien (on pas) ... LA seule chose que tu doit faire, c'est de vivre comme tu a toujours vecu. Fais les conneries que tu as toujours fait. C'est tout ce qui m'interesse : De quoi remplir ma rublique. HAHAH ...

De tout mon coeur;
All's Power.

[Je ne pense pas que tu le sache alors je te fais un bref resume. Samuel etait le meilleur ami de Ruthie et bizarrement de Alexander Hellwood, mais personne ne connaissait ce detail. A vrai dire, Samuel etait legars simpa que tout le monde adore et Alexander etait le type mechnt et bete que tout le mon haissait. Samuel avait rompu avec Maria, apres avoir couche avec Ruthie et peu de temps apres, il est mort d'un cancer. Apres sa mort, Ruthie fait une depression et Alex par pour Miami, mais il reviendra quelques temps plus tard, encore plus fou qu'avant ... Voila c'etait juste pour que tu le sache ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maria A. O'Neil
Perfect Girl When She Want
Maria A. O'Neil


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : Open !
• PHRASE PERSO • : "L'amour c'est le pire cadeau que l'on puisse faire à quelqu'un"
Date d'inscription : 22/12/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Maria A. O'Neil >> 100% Left_bar_bleue68/100Maria A. O'Neil >> 100% Empty_bar_bleue  (68/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Maria A. O'Neil >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Maria A. O'Neil >> 100%   Maria A. O'Neil >> 100% Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:20

Merci pour tous. Effectivement je n'étais pas au courant de tout ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria A. O'Neil >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Maria A. O'Neil >> 100%   Maria A. O'Neil >> 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria A. O'Neil >> 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria présent'
» { Maria RelationShip
» Maria April O'Neil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: