|
| Links with Meghan | |
| | Auteur | Message |
---|
Meghan A. Matthews If you're gonna play with fire then you're gonna get burned
Nombre de messages : 261 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans • TOPICS ? • : Always open Date d'inscription : 09/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Links with Meghan Sam 12 Avr - 19:41 | |
| C'est ici si vous voulez un lien avec Meghan!
Meilleurs amis We will still be Friends Forever
Sandy Hell Green Ethan Aaron Kingsley Sorry plus de place
Amis I’m so glad that I have these friends of mine
Ruthie Ann Wilson Kennedy Jazz Welligton Hanna Miller - - -
Colocataires
Angel Précious Howord Eleonore Elisabeth Carrinngton
Connaissances
- - - - - -
Histoires d'un soir Leave me alone, you’re just a one night stand to me
- - - (quelqu'uns vu que Meghan est quand même une sacrée séductrice)
Ex Ex boyfriend, that's what you are to me again
(juste un qui a brisé le coeur de Meghan quand elle a réalisé qu'il était sorti avec elle pour un pari)
Ennemis Hate is a strong word, but i really, really, really don't like you
Heather Janne Matthews - -
Famille No matter what we are, we are a family
- -
Dernière édition par Meghan A. Cooper le Jeu 17 Avr - 18:44, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Links with Meghan Dim 13 Avr - 13:32 | |
| On sait pas croisé dans les ,couloir toutes les deux? Si, alors nous somme juste une conaissance de loin... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Links with Meghan Dim 13 Avr - 13:38 | |
| Moi je veux bien un lien avec toi ! Ce que tu veux enfin sauf Ex, Boyfriend et Histoire d'un soir ^^ et famille non plus =P ! |
| | | Meghan A. Matthews If you're gonna play with fire then you're gonna get burned
Nombre de messages : 261 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans • TOPICS ? • : Always open Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Links with Meghan Dim 13 Avr - 13:59 | |
| Angel :arrow: Je te rajoute dans "Connaissances"! Hanna :arrow: Amies ça te dit? Tu ressembles trop à Meghan, pour qu'elle te déteste lool! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Links with Meghan Dim 13 Avr - 14:13 | |
| lol Oki amie ça me va ! =D |
| | | Meghan A. Matthews If you're gonna play with fire then you're gonna get burned
| Sujet: Re: Links with Meghan Mer 16 Avr - 19:21 | |
| Angel :arrow: Finalement j'ai fait une catégorie "Colocataires" et je t'ai mise dedans! | |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Links with Meghan Jeu 17 Avr - 18:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Links with Meghan Jeu 17 Avr - 18:31 | |
| PEF, ma Barbie Girl préférée tu veux un lien? | |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Links with Meghan Jeu 17 Avr - 18:32 | |
| Ben oui Mais je sais pas quoi tu choisis !!! Ayaaaa c'est mon 1000 messages xD | |
| Sujet: Re: Links with Meghan Jeu 17 Avr - 18:36 | |
| Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo! Et pour le lien, alors on peut déjà éliminer Ex et Histoires d'un soir... (message très utile ) Famille très très éloignée mdrr? | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Links with Meghan Jeu 17 Avr - 18:40 | |
| Enfait ta pas d'ennemis, se serais marrant de s'aimer dans le flood et de ce détester dans le jeu nan ? (chuis bizarre, on me le dis souvent) | |
| Sujet: Re: Links with Meghan Jeu 17 Avr - 18:43 | |
| (T'es pas bizarre!!! Juste un peu dingue!! ) Mais j'aimmmeeeeeeeeuh ton idée!!!! Tu es officiellement ma meilleure ennemie!!!! | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Links with Meghan Jeu 17 Avr - 18:43 | |
| Classe, jte rajoute dans mes relationships xD | |
| | | Sandy H. Green
Nombre de messages : 388 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans • TOPICS ? • : OPEN Date d'inscription : 27/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (20/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Links with Meghan Jeu 17 Avr - 19:27 | |
| Meghan, tu peux que detester Hearther, parce que moi je la hais, et elle me hait ^^ Ne pactise pas avec l'ennemie :p | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Links with Meghan Jeu 17 Avr - 19:31 | |
| Toi on t'a pas sonné | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Links with Meghan | |
| |
| | | | Links with Meghan | |
|