| Isaac's Memorable Links | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Jordan
Nombre de messages : 1208 • TOPICS ? • : OF COURSE ! • PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Date d'inscription : 27/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (100/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Isaac's Memorable Links Mar 13 Mai - 4:50 | |
| Isaac Jordan, fière membre du groupe d'Hearther depuis le tout début. Il ne s'entend plus forcément bien avec tous les membres de son groupe. Le jeune homme déteste, apprécie ou couche avec les gens. Il peut avoir n'importe quelle relation avec les clans de Thomas et d'Ethan. Mais attention aux gens de Ruthie, gard à vos fesses ! « L'amour est éternel tant qu'il dure. »My love Pas question .. « J'ai sentit ton odeur, j'ai ouvert les portes de ton jardin secret. » Prudence, les retenues me paraissent beaucoup plus agréables désormais.Hearther, la salle de technologie sera un lieu sacrée.Justine, t'es comme ma femme au foyer, qui m'attend quand je reviens du boulot.Jenna, j'ai beau te détester, tu as ce petit talent caché. « Un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour. » My ex's Marjorie, je crois que maintenant, je peux aussi te mettre dans la catégorie des gens que je n'aime pas. Danneel Rossman« Les amis, c'est comme le bacon dans la grande salade de la vie » Ma peopleHearther, je suis bien content de voir qu'on est beaucoup plus qu'avant. T'es ma comparse, mon amante, la seule qui me comprend. Justine, toi & moi on a toujours été de bons amis, maintenant avec les petits bonus.« Ayez des ennemis ! Vos amis se lasseront de parler de vous ; vos ennemis, jamais ! »The hated ones Taylor M. Opmington Jenna, je dois avouer que j'oublie toute cette haine quand je te fais l'amour, ma chère. Melissa, t'es la fille que je déteste le plus au monde. Même t'emmener dans mon lit serait une honte.Ruthie, petite fill ignorante et innocente. J'éprouve tant de plaisir à te rabaisser. Par chance tu es là.
Dernière édition par Isaac Jordan le Mar 22 Juil - 19:05, édité 12 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Mar 13 Mai - 15:07 | |
| Si tu cherches une ex, je suis là. |
|
| |
Isaac Jordan
Nombre de messages : 1208 • TOPICS ? • : OF COURSE ! • PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Mar 13 Mai - 15:43 | |
| Et bien j'accepte !! =D On est en bons ou mauvais termes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Mar 13 Mai - 18:38 | |
| Eh beh si on se trouvait un liienn?? C'est pas graaave si on a déjà commencé le topiic..si?? :o xDDD |
|
| |
Isaac Jordan
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Mar 13 Mai - 22:18 | |
| Non non ce serait pas grave xD À quoi tu penses comme lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Mer 14 Mai - 13:34 | |
| |
|
| |
Isaac Jordan
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Mer 14 Mai - 14:54 | |
| D'acc, une amie ! | |
|
| |
Justine Nickolson Won't you come on over ?
• Y.O.U • • HUMEUR •: (1000000/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Mer 14 Mai - 15:00 | |
| Je veux être une best, moi v_______v CHANGE MOI DE CASE. | |
|
| |
Isaac Jordan
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Mer 14 Mai - 15:12 | |
| D'accord, d'accord, je te change XD XD | |
|
| |
Justine Nickolson Won't you come on over ?
• Y.O.U • • HUMEUR •: (1000000/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Mer 14 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
Isaac Jordan
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Mer 14 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Mer 21 Mai - 20:52 | |
| |
|
| |
Isaac Jordan
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Jeu 22 Mai - 0:07 | |
| D'accord ^^ Ouhh, des ennemis dans le même groupe XD Je t'ajoute ! Et pourquoi on se déteste tant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Jeu 22 Mai - 17:42 | |
| Parce que... Je sais pas ! Pourquoi pas parce que on tient pas pour le même équipe de foot ? x') |
|
| |
Isaac Jordan
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Ven 23 Mai - 0:32 | |
| HaHa xD Ouais, trop fort ! XD Parfait, j'aime beaucoup l'idée. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Ven 23 Mai - 18:51 | |
| Okai alors j'te déteste parce que on est pas pour la même équipe ! xD |
|
| |
Prudence E. Norris
Nombre de messages : 959 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Open if you want... • PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain... Date d'inscription : 19/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Mer 2 Juil - 18:15 | |
| Je veux un lien avec le dragueur allumeur que tu est =) | |
|
| |
Isaac Jordan
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Mer 2 Juil - 19:14 | |
| D'accord ! ^^ Attend, je vais aller lire ta nouvelle fiche pour voir si on se ressemble ou non ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Mer 2 Juil - 20:05 | |
| Moi aussi je voudraiis bien un lien avec toii |
|
| |
Isaac Jordan
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Mer 2 Juil - 20:11 | |
| D'accord, d'accord. Alors, es-tu plus tentée par un nouvel ennemi, ou bien un amant ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Mer 2 Juil - 20:13 | |
| Un ennemii ça m'diirait bien , quoi que l'amant , ça serait pas de refus non plus Faut que j'réfléchiisse un peu xD |
|
| |
Isaac Jordan
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Mer 2 Juil - 20:42 | |
| Ou on peut faire un genre de mixte des deux ! On se déteste, on s'envoit des vannes, mais notre haine intense nous pousse toujours à coucher ensemble au bout d'une dispute. On est très sauvages. ! XD LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Mer 2 Juil - 20:47 | |
| Ouaiiis pas d'souciiis =D Mdrr |
|
| |
Isaac Jordan
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Mer 2 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
Prudence E. Norris
Nombre de messages : 959 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Open if you want... • PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain... Date d'inscription : 19/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links Jeu 3 Juil - 13:05 | |
| Et oui alors, a tu décidé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac's Memorable Links | |
| |
|
| |
| Isaac's Memorable Links | |
|