PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Meghan Aileen Matthews

Aller en bas 
+4
Casey H. Matthews
Sandy H. Green
Alexander Hellwood
Meghan A. Matthews
8 participants
AuteurMessage
Meghan A. Matthews
If you're gonna play with fire then you're gonna get burned
Meghan A. Matthews


Nombre de messages : 261
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : Always open
Date d'inscription : 09/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meghan Aileen Matthews Left_bar_bleue70/100Meghan Aileen Matthews Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meghan Aileen Matthews Empty
MessageSujet: Meghan Aileen Matthews   Meghan Aileen Matthews Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:11


ME AND MRS JONES




Prénom : Laura (surnommée Ely sur les forums en raison du nom de mon premier personnage sur un forum rpg, 3615 RACONTE MA VIE ^^)
Âge : 20 ans
Quelle heure est t'il : 19h37
Pourquoi ce forum (et pas un autre) : J'adore le contexte et je trouve que le personnage All's Powers est une super idée!
Besoin de dire quelque chose ? : Juste ravie d'être là!
Votre avatar : Kristen Stewart



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU






Nom : Matthews
Prénom : Meghan Aileen
Âge du perso' : 19 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ethan, parce que c'est un super ami et comme mon grand frère
Lieu de naissance : Quelque part dans la campagne allemande entre Berlin et Hambourg
Endroit préféré pour les vacances : Allemagne
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Bon tout d'abord commençons par la naissance de notre chère Meghan, enfin pas seulement de Meghan, mais aussi de sa soeur jumelle Casey. Ah bon? Je vous avais pas dit que Meg' avait une soeur jumeille? Bon ben, maintenant vous le savez. Mais plutôt que de commencer par leur naissance, commençons plutôt par leur conception. C'est là que tout a commencé en fin de compte.
Donc nous étions le soir du bal de rentrée dans une petite ville du Sud des Etats-Unis. Aaron Cooper et sa petite amie Sacha Littley, futurs parents de deux magnifiques jumelles (mais ça, ils ne le savaient pas encore) venaient d'être couronnés roi et reine du bal de rentrée. Ce beau couple était ensemble depuis trois ans déjà et ce soir après le bal, ils avaient décidé de consommer enfin leur amour. Mais tout ne se passa pas exactement comme prévu et une chose en entraînant une autre, Sacha se retrouva enceinte. La nouvelle fut moyennement bien reçue, mais Aaron et Sacha décidèrent de garder le bébé malgré tout (et oui ils pensaient qu'il y avait qu'un, bébé le test de grossesse ne dit malheureusement pas tout).
Pourtant, ils n'étaient pas près à tout sacrifier pour leur bébé et ayant prévu, depuis un an déjà, un voyage en Europe une fois leur diplôme en poche, ils partirent pour l'Angleterre dès le jour suivant la remise des diplômes. Sacha était à ce moment-là enceinte de 7 mois et demi. Ils avaient encore plein de temps devant eux. Ils parcoururent donc l'Angleterre, l'Ecosse, l'Irlande, l'Espagne, le Portugal et la France. Mais une fois arrivés en Allemagne, tout se compliqua. Sacha en était à son 8ème mois seulement, mais les jumelles commençaient déjà à faire des caprices pour sortir. Néanmois, ils continuèrent à voyager. Le pire se produit quand Sacha perdit les eaux dans le train qui les emmenait de Berlin à Hambourg. Croyez-moi, à ce moment-là, Sacha a bien cru qu'elle ne verrait jamais son bébé. Mais fort heureusement, le train était immense et l'on finit par y trouver une sage femme. Quelle ne fut pas la surprise d' Aaron et de Sacha, lorsque la sage femme ne sortit pas un mais bien deux bébés du ventre de la jeune fille! Meghan et Casey naquirent donc à bord d'un train. Pas banale comme histoire, non?
Après cet accident, les parents des jumelles décidèrent de s'installer en Allemagne, voyant leur naissance ici comme un signe du destin et aussi pour s'éloigner de leurs familles respectives.
Petite, Meghan n'avait rien d'une fille sage. C'était une vraie boule d'énergie et également la reine des caprices. Mais ses parents lui passaient tout, se rappelant à chaque fois qu'ils avaient bien failli la perdre. Son statut de fille unique n'arrangea bien sûr pas les choses. Au jardin d'enfant, elle était la petite fille qui avait son groupe et qui contrôlait les autres, détestée et pourtant admirée par tous.
A l'âge de cinq ans, quand ses parents lui annoncèrent qu'ils retournaient aux Etats-Unis, elle fit une crise monumentale, mais cette fois-là ils ne cédèrent pas. Une fois arrivée là-bas, Meghan se fit plein de nouveaux amis, car c'est quelqu'un qui s'intègre très facilement. Elle n'en oublia pas pour autant l'Allemagne, pays qui tient encore aujourd'hui une place très chère dans son coeur.
Au lycée, Meghan était la fouteuse de merde de la classe. Et elle compte bien continuer à la fac...
Famille {5 lignes minimum *}: Meghan est fille unique donc sa famille n'est pas très étendue. Elle aime beaucoup ses parents, même si elle ne leur dit jamais. Ceux-ci l'adorent et lui pardonnent tous ses actes de rebéllion, ce qui a tendance à énerver la jeune fille, car comme tous les adolescents elle aime bien faire enrager ses parents. Tous les trois sont tout de même très proches, car après tout ils n'ont que 18 ans de différence.
Ses parents étant tous deux issus de bonne famille, ils se sont pourtant dirigés, après la naissance de leur fille, vers le domaine aristique et non vers les affaires ou le droit. Son père est muscien et sa mère est actrice et photographe. Meghan a d'ailleurs hérité de la passion de sa mère pour la photographie.
Concernant ses grands-parents, elle ne les a jamais connu, ceux-ci ayant raillé de leur vie la jeune fille et ses parents. Cette situation la blesse énormément même si elle ne l'a jamais dit à personne.
Caractère {10 lignes minimum*} : Meghan est une grande rebelle dans l'âme, elle déteste tout ce qui représente l'autorité : profs, directeur... Si Ethan n'était pas l'un de ses meilleurs amis, elle ne supporterait probablement pas cette idée de groupe avec un leader.
Elle adore être à contre-courant de tous. Elle se sent ainsi unique. Un de ces passe-temps préférés constitue à choquer les personnes qui l'entourent (excepté ses amis bien entendu). Elle serait prête à vous raconter n'importe quoi juste pour voir votre tête. Et aussi pour avoir le plaisir de mentir. Et oui, notre jeune amie adore mentir, elle trouve que ça ajoute du piment à la vie et vu qu'elle a hérité du talent de comédienne de sa mère, tout le monde la croit toujours. Seuls Ethan et Sandy semblent pouvoir distinguer quand elle ment.
Toutefois tous ces traits de caractère ne l'empêchent pas d'être quelqu'un d'extrêment mature, toujours à l'écoute de ses vrais amis, bien qu'ils soient peu nombreux.
Oh un dernier petit détail : Meghan est une vraie je m'en foutiste. Bien qu'elle soit brillante, elle n'accorde aucune importance à l'université. Aucune situation ne semble la déstabiliser et elle n'accorde aucune importance aux conséquences des ces actes.
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié est quelque chose de très important pour Meghan. N'ayant pas de frère et soeur, elle entretient une relation presque fusionnelle avec ses amis. Toutefois, elle choisit ses amis avec choix. Meghan, c'est vrai, a énormément de connaissance, mais peu de gens ont une place assez importante dans son coeur pour mériter le nom d'ami. On est pas juste copain avec Meghan, on est ami pour la vie. Et pas les amis pour la vie de l'école primaire qui s'oublient dès qu'ils entrent au collège, non les vrais amis pour la vie, ceux qu'on invite au mariage et qui sont les parrains et marraines de nos enfants.
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : C'est peut-être triste à dire mais Meghan ne croit pas vraiment en l'amour. Vous vous dites sûrement "oh elle a du avoir de mauvaises expériences". A vrai dire, juste une, elle aimait un garçon qui est sorti avec elle juste pour gagner un stupide pari. Sur le coup, c'est vrai, ça lui a fait très mal, mais maintenant ça va mieux. Et cette expérience est loin d'être l'unique raison pour laquelle Meghan ne croit pas en l'amour. Notre amie est lucide et elle voit le mal que l'amour a pu faire autour d'elle. Le seul couple qu'elle a jamais vu heureux, ce sont ces parents. Mais elle se dit qu'ils sont l'exception qui confirme la règle et qu'il doit exister un seul couple heureux sur un million. Du coup, il y a peu de chance que ça tombe deux fois dans la même famille.
Bien qu'elle ne croie pas à l'amour, Meghan aime utiliser son pouvoir de séduction pour des conquêtes d'un soir.
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Ethan Aaron Kingsley: C'est son meilleur ami et à la fois comme une sorte de grand frère. Elle adore passer du temps avec lui. Elle aime beaucoup son côté lunatique, elle trouve que cela ajoute du piment à la vie de tous les jours. Il est très protecteur envers elle et même si parfois elle dit que ça l'agace, elle ne peut s'empêcher de se sentir flatté qu'il la protège ainsi. Très attirée par lui, elle se demande toutefois si ses sentiments ne cachent pas plus qu'une simple attirance.
Sandy Hell Green: Sandy, c'est sa meilleure amie, sa grande soeur, son double, sa personne complémentaire... Sandy est tant de choses pour Meghan. On pourrait presque les surnommer les inséparables, tellement elles passent de temps ensemble. Meghan a en Sandy une confiance sans bornes et celle-ci le lui rend bien. Il y a tellement de choses qu'elle apprécie chez Sandy qu'il serait difficile de toutes les citer, mais si elle ne devait en citer qu'une, ce serait probablement son ambition. Meghan sait que sa meilleure amie est faite pour faire de grandes choses et l'encourage de tout son coeur.
Ruthie Ann Wilson: Meghan adore Ruthie, même si toutes les deux ne se voient pas souvent, étant de deux groupes différents. Ce qu'elle apprécie chez Ruthie, c'est sa fofolle attitude comme on dit, le fait qu'elle adore faire la fête mais aussi sa douceur et sa fragilité. Elle n'a jamais très bien compris pourquoi Sandy déteste Ruthie, mais la fois où elle a tenté d'expliquer à Sandy combien Ruthie était gentille, les inséparables ont eu la plus grande dispute de leur vie, donc elle évite de ramener le sujet. Bien que Ruthie soit l'ennemie jurée de Sandy et qu'Ethan ne l'apprécie pas vraiment, Meghan continue de la voir, car elle ne supporte pas de se faire dicter sa conduite par les autres.
Une chose dont vous êtes inséparable : Son appareil photo, évident. On ne la voit jamais sans lui. Elle l'a toujours avec elle, car elle craint toujours de manquer une possibilité de photo. C'est vrai que c'est assez encombrant, mais maintenant elle s'est habituée et c'est comme s'il n'était pas là. C'est un vieux Minolta, le premier appareil de sa mère.
Un secret (?) : Bon ce n'est pas un secret monumental, mais Meghan tient un journal intime. Personne n'est au courant, car Meghan déteste passer pour une fille trop sentimentale. Petit détail: Elle écrit son journal en allemand.



WHAT ELSE ?!






Un ptit code pour finir en beauté : CODE BON -- EDIT ALEX
Une demande particulière : /
Ou avez vous trouvez le forum : En visitant divers autres forums
Quelque chose pour l'améliorier : /
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
Spoiler:
Quelle heure est t'il désormais : 19h30, mais le jour suivant lool


Dernière édition par Meghan A. Matthews le Sam 25 Oct - 15:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meghan Aileen Matthews Left_bar_bleue98/100Meghan Aileen Matthews Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meghan Aileen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Meghan Aileen Matthews   Meghan Aileen Matthews Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:14

Hey Miss, bienvenue sur PAC

bonne chance pour la fin de ta présention Very Happy

j'édite ton code

Have fun there =D
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Sandy H. Green

Sandy H. Green


Féminin Nombre de messages : 388
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : OPEN
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meghan Aileen Matthews Left_bar_bleue20/100Meghan Aileen Matthews Empty_bar_bleue  (20/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meghan Aileen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Meghan Aileen Matthews   Meghan Aileen Matthews Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:16

Meghan Very Happy Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meghan Aileen Matthews Left_bar_bleue82/100Meghan Aileen Matthews Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meghan Aileen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Meghan Aileen Matthews   Meghan Aileen Matthews Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:20

Alex' est tellement fort qu'il à tout dit =)
Bienvenue mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meghan Aileen Matthews Left_bar_bleue98/100Meghan Aileen Matthews Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meghan Aileen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Meghan Aileen Matthews   Meghan Aileen Matthews Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:23

Merci Merci

( Mon ego était deja assez gros comme ca, la ca devient pire XD )

ne fait pas attention a ce que je dis ;D

Welcome and have fun there un deuxieme fois ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meghan Aileen Matthews Left_bar_bleue40/100Meghan Aileen Matthews Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meghan Aileen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Meghan Aileen Matthews   Meghan Aileen Matthews Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:36

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meghan Aileen Matthews Left_bar_bleue1000000/100Meghan Aileen Matthews Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meghan Aileen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Meghan Aileen Matthews   Meghan Aileen Matthews Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:28

All's Se Déplace Pour Toi. Quel Honneur. Bienvenue Et Souffre Bien. Twisted Evil

Tu Es Une De Mes Prochaines Victimes. Attention, All's Rode. fouet

Une Amie Qui Te Veut Du Mal,
All's <3 Sun
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meghan Aileen Matthews Left_bar_bleue25/100Meghan Aileen Matthews Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meghan Aileen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Meghan Aileen Matthews   Meghan Aileen Matthews Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:29

Bienvenue à toi miss et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meghan Aileen Matthews Left_bar_bleue10/100Meghan Aileen Matthews Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meghan Aileen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Meghan Aileen Matthews   Meghan Aileen Matthews Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:38

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour ta fiche et merci de t'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Matthews
If you're gonna play with fire then you're gonna get burned
Meghan A. Matthews


Nombre de messages : 261
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : Always open
Date d'inscription : 09/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meghan Aileen Matthews Left_bar_bleue70/100Meghan Aileen Matthews Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meghan Aileen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Meghan Aileen Matthews   Meghan Aileen Matthews Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:31

Merci à tous!
Particulièrement à Sandy Very Happy !
Et waouh la grande All's se déplace pour moi, je suis flattée!

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meghan Aileen Matthews Left_bar_bleue82/100Meghan Aileen Matthews Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meghan Aileen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Meghan Aileen Matthews   Meghan Aileen Matthews Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:56

Citation :
Particulièrement à Sandy Very Happy !

Fallais pas dire sa, je t'aime pas maintenant Rolling Eyes

fais pas attention je raconte n'importe quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Meghan A. Matthews
If you're gonna play with fire then you're gonna get burned
Meghan A. Matthews


Nombre de messages : 261
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : Always open
Date d'inscription : 09/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meghan Aileen Matthews Left_bar_bleue70/100Meghan Aileen Matthews Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meghan Aileen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Meghan Aileen Matthews   Meghan Aileen Matthews Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:03

Hearther J. Matthews a écrit:
Citation :
Particulièrement à Sandy Very Happy !

Fallais pas dire sa, je t'aime pas maintenant Rolling Eyes

fais pas attention je raconte n'importe quoi =D

Oh nooooooooon!
Particulièrement également à Heather, admin de mon coeur!

Et maintenant tous vont dire "et moi, et moi?" mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meghan Aileen Matthews Left_bar_bleue25/100Meghan Aileen Matthews Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meghan Aileen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Meghan Aileen Matthews   Meghan Aileen Matthews Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:08

Paritculièrement Sandy?

Et thomas il compte pour du beurre hein? =(

Faut attendre le grand idiot d'Ethan, c'est à lui de te validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meghan Aileen Matthews Left_bar_bleue10/100Meghan Aileen Matthews Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meghan Aileen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Meghan Aileen Matthews   Meghan Aileen Matthews Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:12

  • Et moi et moi ? xD
    Thomas d'où tu me traite d'idiot ? Imbécile va Rolling Eyes

    Bref bref, je lisais ta présentation donc désolé du retard pour la validation.
    Je ne vois rien d'incorrect, tu es donc validée =)
    Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meghan Aileen Matthews Left_bar_bleue82/100Meghan Aileen Matthews Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meghan Aileen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Meghan Aileen Matthews   Meghan Aileen Matthews Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:20

Je t'ajoute dans le groupe Wink
(il va falloir s'occuper de cette étoile)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Meghan A. Matthews
If you're gonna play with fire then you're gonna get burned
Meghan A. Matthews


Nombre de messages : 261
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : Always open
Date d'inscription : 09/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meghan Aileen Matthews Left_bar_bleue70/100Meghan Aileen Matthews Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meghan Aileen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Meghan Aileen Matthews   Meghan Aileen Matthews Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:50

Merci!
Et justement je pensais à la même chose lool!
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meghan Aileen Matthews Left_bar_bleue82/100Meghan Aileen Matthews Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meghan Aileen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Meghan Aileen Matthews   Meghan Aileen Matthews Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:07

Je m'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Meghan A. Matthews
If you're gonna play with fire then you're gonna get burned
Meghan A. Matthews


Nombre de messages : 261
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : Always open
Date d'inscription : 09/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meghan Aileen Matthews Left_bar_bleue70/100Meghan Aileen Matthews Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meghan Aileen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Meghan Aileen Matthews   Meghan Aileen Matthews Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Meghan Aileen Matthews Left_bar_bleue82/100Meghan Aileen Matthews Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Meghan Aileen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Meghan Aileen Matthews   Meghan Aileen Matthews Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:45

Voilà tu peux éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Meghan Aileen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Meghan Aileen Matthews   Meghan Aileen Matthews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meghan Aileen Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Matthews Terminé ^^
» Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D
» Meghan
» Links with Meghan
» Meghan A. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: