PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D

Aller en bas 
+4
Isaac Jordan
Joe Baxendale
Caithlyn L Sawyer
Casey H. Matthews
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue82/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:21




Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Img-1810

" Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq
qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi
et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... "

J.C. Vadamme x33





    ME AND MRS JONES *




    Prénom : My name is Manon, c'est courant, c'est provençal, c'est jolie et sa me convient après si t'es pas content ta cas passer ton chemin. Non mais le prend pas mal, disons que j'aime bien mon prénom mais quand ta un millier de personnes qui porte le même prénom que toi ben sa gave à la fin, tu pige ? (rien que dans ma classe sur 35 élèves ta 3 Manons, (tu vois l'embrouille ?). Dans tout les cas j'ai pas eu mon mot à dire et si sa avait était le cas - Ô joie, Ô miracle- j'aurais sortis un truc du genre "Areuh" (et s'apellait 'Areuh' sa craint non ?) #Si j'en vois un rire j'le claque#
    Âge : J'ai 15 ans, évidamment toutes mes dents, ta cas demander à mon dentiste si tu me crois pas. #VLAM DANS TES DENTS# Bon okay c'était pas top '--
    Quelle heure est t'il : 21h00 et ma première présentation vient de s'effacer alors que j'avais bien commencer, je suis sûre que c'est l'autre débile de Nick qui m'avait envoyer un sort ou truc du genre sinon je vois pas comment sa se fait que j'ai plus rien apart les trois premières phrases alors que j'en était à l'histoire et que j'avais remplis trop pleins de trucs et que j'avait étais bien inspirée et tout. Bref ya plus qu'à pleurer recommencer.
    Pourquoi ce forum (et pas celui d'à côté) : Parce que je l'ai crée, enfin j'y ai participé il y à fort longtemps d'ailleur u___u" Enfin pas si longtemps que sa mais j'ai jamais eu une bonne notion du temps, c'est ma mère qui me le dis tout le temps --'
    Besoin de dire quelque chose ? : Oui. Alors oui je change encore de tête, de prénom, d'histoire et de vie mais c'est parce que le forum change aussi, enfait je me met au couleur, puis la Hearther elle me gavait sérieux, je fais un personnage tout à fait différend, puis Thomas aussi il va changer d'abord !!!! Mais c'est lui qui me recopie ne pensez pas le contraire, vous savez tous qu'il ne peut pas s'empêcher de refaire ce que je fais. Et aussi ya ma présentation qui c'est effacer sa m'énerve et que je suis énerver c'est pas très bon. Tous aux abriiis
    Acteur/trice sur votre avatar : Kristen Stewart Coeur (en brune xD)



    SO FAR - SO GOOD, No ? *



    Nom : Matthews, comme sa chère et tendre -vous ne direz pas le contraire question tendresse avec ces messieurs- cousine que j'ai nommée Hearther, en effet étant cousine du côté paternel elles sont affublé du même nom de famille. Mais ce n'est pas un problème car des "Matthews" il y en à des tas dans le monde, n'est-ce pas ?!
    Prénom : Casey, c'est jolie n'est ce pas ? Puis Helena en second prénom, parce que madame sa mère voulait que sa fille porte un prénom moche, Helena fut donc choisis pour l'occasion. Non en vérité Helena était le prénom de son arrière grand-mère ...
    Âge : 19 ans, ce n'est pas encore l'âge de raison, elle ne peux pas encore acheter de l'alcool ni en boire, ni entrer dans des boîtes de streap-tease, mais elle à au moins son permis.
    Groupe "clan" (Hearther, Thomas, Ruthie, E...) : Hearther ! Sa cousine qu'elle n'apprécit guere, mais faisons le point sur les groupes pour mieux comprendre son choix.
    - Le groupe de Thomas : Déjà ce mec elle ne le supporte pas à s'appitoyer sur son sort de la sorte ! Ce n'est pas en buvant que sa arrangera les choses, non ? Puis elle soutient sa cousine quelque part, bien qu'elle ne la comprenne pas vraiment. Cependant c'était le clan qu'elle favorisait puisque Nick en fait désormais partit. Mais la demoiselle ne pouvait se résigner à laisser sa cousine de côté et la renier, après tout entre Matthews on est solidaire ! Nick est persuadé que Casey lui en veut pour son choix mais c'est faux, elle s'en moque après tout car le clan ne fait pas la personne. Pourtant elle le laisse croire qu'elle le boude, de cette manière il essaira surement de se faire pardonner et quoi de mieux que d'avoir un beau jeune homme à ses pieds ?!
    - Le groupe d'Ethan : Elle ne connait pas ce mec mais il ne l'inspire pas vraiment. Peut être est t'il trop beau, ce n'est jamais très intelligent un mec canon...
    - Le groupe de Ruthie : Elle n'a jamais vu cette jeune fille, mais le peu qu'elle sait c'est que sa cousine et elle était les meilleures amies du monde mais que sa cousine à -comme d'habb'- merdé ou dirons nous simplement "comportée comme une arriéré" et, au final, les deux jeunes filles, parait'il ne se parlent plus. Plutôt positif ou négatif ? Casey pense que c'est en faveur de Ruthie de ne plus parler à sa cousine, pourquoi ? devinez u___u"
    Lieu de naissance : Si je vous dis un hôpital ?! Faux ! Oui c'était un train. Qui dit mieux ?! Ces parents avaient prévu un beau voyages, non en réalité des voyages. Mais sa c'était avant leur naissance, naissance accidentelle, et donc sans rentré dans les détails je vous dirais seulement que Meghan et Casey sont nées à bord d'un train de Berlin à Hambourg où (le hasard fait bien les choses, quoi que ''il n'y à pas de hasard mais que des rendez-vous raté'') par chance, une sage femme s'y trouvait ! C'est ainsi que Sacha mit au monde pas un bébé comme elle le croyait, eh oui leurs nombreux voyages ne comportaient pas d'échographie, mais deux petites filles. Sacha et Aaron on toujours adoré raconté cette histoire par la suite bien que ce ne fut pas le cas quelques mois après son déroulement. Déjà qu'ils ne voulaient pas d'enfants alors deux et dans un train en plus... Mais sa à des avantages, eh oui imaginez leurs parents ayant cru qu'ils ne pourraient jamais voir leur(s) petite(s) ils les gatèrent comme ils purent, mais les gatèrent tout de même... Oh et j'oubliais, la petite famille Matthews (qui devient grande) s'installa en Allemagne puisque les filles vinrent au monde ici, ils crurent bon de voir ça comme un signe du destin.

    Endroit préféré pour les vacances : Les vacances, quel bonheur ! Son endroit préféré est surement New York, la deuxième ville le plus visitée du monde après Paris tout de même, l'endroit le plus classe, le plus rock'n roll et le plus parfait au monde sans aucun doute ou du moins à ses yeux. Parfait ? peut-être pas, mais extraordinaire quand même. Casey passe souvent ces vacances "in The Big Apple", dès qu'elle peu. Elle retrouve ces amis, se balade, regarde les parapluie colorés...
    Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:

    « Meghan ? Mais t'es où ? MEGHAAAAAAAAAAAN ????? »

    Adorable n'est ce pas ? Casey hurlant à travers la maison le prénom de sa jumelle qui se cache sous le lit, comme toujours d'ailleur. Meghan avait beau choisir toujours la même cachette (le dessous du lit de sa soeur), sa jumelle trouvait toujours le moyen de ne jamais deviner la cachette de sa soeur avant d'avoir passer tous les recoins de la maison. 'Cache-cache' qu'est qu'elles adoraient ce jeu, enfant. Pourtant Casey avait toujours peur, une petite boule se formait dans sa gorge quand elle n'apercevait plus sa soeur à ses côtés, pourtant elle savait qu'elle la trouverait ou que quand Meghan en aurait assez elle sortirait de sa cachette, en l'occurence de sous le lit, mais non il fallait toujours que Casey ai peur de ne jamais la revoir... Et quand elle la revoyait elle ne pouvait s'empecher de sourire comme une débile, comme le dirait sa soeur. Soeur qui un beau jour est partit. D'accord elle avait prévenu qu'elle se 'barrerait de cette maison de dingue'' ou quelque chose dans cet esprit, mais qui aurait pu croire que Meghan Matthews tiendrait cette promesse jettait à la tête de ses parents un soir où elle était dès plus énervé ? Casey ne l'aurait jamais cru. Sa soeur lui a brisé le coeur, ou du moins à crée une félure qui sera dure à colmater. Quelques mois auparavent Meghan c'était teint en blonde, elle désirait retrouver son indépendance, marre que tous la confonde avec sa gentille soeurette... Effectivement Meghen est une rebelle, une grande INDEPENDANTE et comment l'être quand une personne vous ressemble en tout point, phisyquement bien entendu, alors elle partit d'Allemagne faire ses études loin, loin, là où la famille avait passé quelques vacances superbe, je cite : BlueSide !

    Casey fini son adolescence en Allemagne et à l'âge de ses 19 ans elle décida de rejoindre sa soeur et de quitter parents, amis et Allemagne pour partir à la grande aventure, sa ne lui ressemble pas, c'est bien vrai. Toute sa vie jusqu'à présent fut réfléchit, analiser, tout ces choix respecté et intelligent. Cette une personne plutôt logique, calme et posé qui n'aime pas qu'on la regarde. Tout le contraire de sa jumelle en somme. Non une chose qu'elles ont en commun c'est bien l'envie d'indépendance mais Casey voit les choses d'une autre manière que sa soeur. Elle n'aurait jamais eu l'idée de se teindre pour se différencier de sa jumelle, ni de partir, mais elle n'aimait pas qu'on les voit ensemble, elle n'aimait pas qu'on l'apelle ''Meghan'' ou comme un jour sa arriva, que le copain de sa soeur vienne l'embrasser langoureusement en confondant les deux demoiselles, non elle n'aimait pas cela.

    Casey vécu dans l'ombre de sa soeur, toujours, jusqu'à son départ du moins. C'était sa soeur qui faisait les conneries, sa soeur qui ramennait les garçons à la maison, sa soeur qui faisait parler d'elle, et elle, elle avait les bonnes notes, les amis respectable et les garçons ? Sa ne l'interessait pas plus que ça...

    Sa soeur partit elle commença à vivre, pour elle et rien que pour elle. Pas egoïstement mais en faisant plus attention à elle, à son apparance et moins a ses notes, toute fois en continuant a bosser et être très forte à l'école. Tellement qu'une foi l'âge de la fac elle optint même des bourses et c'est de cette manière que Casey arriva à BlueSide sans demander d'argent à ses parents. Une fois arrivait elle revit sa cousine, Hearther, qu'elle n'aime que peu, sa jumelle qui n'a pas changer mais s'entendront-elles toujours aussi bien malgrès les différences de leurs nouvelles vies... ?

    Famille {5 lignes minimum *}: Sa mère est quelqu'un qu'elle à toujours respecté et aimé... de loin. Effectivement de ces deux parents c'était avec son père, Aaron, qu'elle s'entendait le mieux et de loin. Tout deux furent très complices et il lui manque terriblement, lui et ces conseils avisé de papa poule. Comment parler de sa famille sans cité sa jumelle Meghan ?! Leur ressemblance est casiment parfaite, mais je devrais dire était, car une soif d'indépendance poussa Meghan, un beau jour, a se teindre en blonde (ce qui lui va à ravir dit en passant). Meghan et Casey s'aime comme des jumelles, c'est à dire d'un amour indescriptible, indicible. L'une sans l'autre ce n'est plus envisageable, cependant ce le fût longtemps. Si semblable et pourtant si différente... Effectivement sa jumelle est une rebelle, une boule d'énergie, allant droit devant sans réfléchir au conséquences, du moins c'est se qu'elle donne souvent l'impressiont.
    Caractère {10 lignes minimum*}: Posée, tranquille, réfléchit... La jeune fille est quelqu'un de plutôt complexe, simple en apparence mais extremement complexe au final. Tout est logique, mais quand un dilemme se pose à elle, la demoiselle perd souvent pieds, ne sait pas choisir, ne sait comment réagir... Elle aime l'indépendance, manger seule à la fac ne la gêne absolument pas contrairement à la plupart des jeunes filles ou garçons de son âge. Casey est plutôt solitaire, elle n'aime pas que les gens la regarde. Elle à son petit jardon secret et on pourrait dire qu'elle est... mystérieuse, oui c'est le mot, elle garde le mystère sur sa vie, ses sentiments, au final elle à bien du mal à se livrer aux autres apart sa jumelle. Mais les deux jeunes filles ayant perdu leur lien d'avant, Casey se sentira t'elle toujours aussi en confiance pour parvenir à se livrer ?! L'avenir nous le dira. Elle peu paraitre méchante ou du moins froide mais en réalité elle est seulement désintéréssé, dans son monde à elle. Quand elle réfléchit il est inutile d'y parler elle ne répondra pas, elle ne se rendra même pas compte que vous êtes toujours là à la regarder stupidement la bouche légèrement entrouverte. Casey Matthews ne fait surement pas partit du monde des terriens, elle est bien trop tête en l'air et rêveuse pour cela...
    L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié c'est ce qu'il y à de plus important. Non ? Pour gagner l'amitié de la jeune fille je dirais qu'il faut le vouloir, car plus asociable vous aurez dû mal à trouver. Sérieusement... mais sa ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'amis ! Loin de là. L'amitié c'est par exemple la relation pour le moins étrange qu'elle entretient avec Nickette. Le genre de relation chat/chien, elle se serait le chat, indépendant et solitaire, lui le chien, toujours là pour vous rendre service, beau, mais qui mort aussi, vous voyez le genre ?! Ils s'aiment autant qu'ils se cherchent. Ils peuvent s'insulter autant qu'ils le veulent tout deux savent très bien que dans le fond ils s'aiment profondément et que chacun peu compter sur l'autre... Nick est surement son meilleur ami mais elle prefere dire qu'elle le déteste =D
    L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L'amour. L'aaaaaamour. Elle ne c'est jamais interessé aux garçons plus que pour de l'amitié, aucun ne lui à encore faire flancher le coeur au point qu'elle ne mange plus, passe son temps devant un miroir à essayer de nouvelles coupes ou ne se mette au régime, bref elle n'a jamais était amoureuse. Un flirt de vacances avec un beau jeune homme mais sa n'a duré qu'une journée et ils ne sont pas allée plus loin que le bisous sur la bouche (elle avait 13 ans)... L'amour c'est une chose vague qu'elle attend comme toutes les jeunes filles s'en en rêver ou autre chose, finalement c'est un problème de moins à régler !





Dernière édition par Casey H. Matthews le Sam 29 Nov - 15:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue100/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:38

hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Joe Baxendale
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Joe Baxendale


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue100/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:52

Tu lui mets un lien avec Joe, hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue82/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:58

Oula Razz
Oui elle aura surement beaucoup de lien mais je vais faire petit à petit xD
Le forum passe avant tout ^^

EDIT :

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :


    Nickette le beau goss' : C'est vrai. Il est beau. Et bien que Cas' ne soit pas insensible à son charme elle nous l'avouera même pas sous la torture, parce que Nick c'est son ami, son souffre douleur et surtout son souffre douleur. Ils s'entendent tout deux comme des frère et soeur mais en mieux, en 6 mois ils ont appris à s'apprivoiser, s'abituer et maintenant essayer de les séparer vous verrez ce que sa provoque. Mais je peux déjà dire que vous vous exposer à de grandes souffrances... Cas' déteste Nick, non elle l'aime profondément, non en réalité elle l'adore mais fait comme si elle le détestait pour qu'il fasse de même. Sado mazo ?! Non gamin. Par exemple Nick débarque dans la chambre de Casey pour lui lancer un seau d'eau geler, glaciale... résultat ? les réflexes de la jeune fille furent plus fort que son coeur (ou sa raison) et elle lui assena une gifle monumentale. Il se souviendra qu'on se réveille pas Casey Matthews sans dommage colatéraux. Non mais --' C'est vrai que quand ils se baladent tout les deux dans la fac', elle la sauvage et lui le sociable de service sa fait un drôle de couple, combien de fille déteste Casey à cause de sa complicité avec Nick... elle ne les compte plus ces pauvres filles. [Nickette mon coeur tu va charger, plus je t'aime plus j'ai envie de te frapper...]


    Hearther J. Matthews : Sa cousine. Il n'y à pas grand chose à dire sur leur relation car elle est plutôt mince, elles ne se connaissent que très peu et pour y remédier casey fait partit du groupe de sa cousine cependant elle n'aime pas sa façon d'être... mais elle ne la juge pas et attend de mieux la connaitre, pas mal hein ?


    Isaac Jordan : Attention propriété préviée à Melissa ! Pourtant il est le premier garçon à lui faire sérieusement de l'effet, je veut dire par là qu'elle le haie sans le connaitre. Etrange pour une jeune fille qui dit toujours ne pas juger les gens, mais il est trop beau, trop intelligent, tout sa n'est pas logique, ce qui n'est pas logique fait peur, et on déteste ce de quoi on à peur...

    Joe Baxendale : Ce jeune homme est très sympatique, Nick dit que c'est de l'interet, qu'il veut la mettre dans son lit mais Casey n'y croit pas, elle n'a pas envie d'y croire enfet. Antisociable à souhait, rebelle, écoutant les mêmes musiques qu'elle, sérieusement comment sa ne passerait pas entre eux ? Elle voit bien qu'il est plus méchant que nécessaire avec les autres mais tant pis, chacun ces défauts et elle aussi n'est pas forcément gentille. Donc Joe est un futur ami sans aucun doute !

    Une chose dont vous êtes inséparable : Pas grand chose, Casey n'accorde pas une grande importance aux choses matérielles. Un médaillon que sa mère lui à offert surement, puis le fait que Meghan possede exactement le même doit y être pour quelque chose aussi.
    Un secret (?): Nous avons tous nos secrets, mais tout le monde ne les crient pas sur tous les toits, Casey en tout cas ne les cris pas du tout...





NEVER COMPLAIN, NEVER EXPLAIN *




Un ptit code pour finir en beauté : VALIDEE PAR CASEY POUR CASEY


    Une demande particulière : Aucune. Si. Non. * réfléchis * tout compte fait non rien, merci vous pouvez disposer.. Ah Ah l'autre comment elle s'y croit avec ces grands mots xD
    Où avez vous trouvez le forum : Dans la tête de 4 filles déjantés, mais bon sa tout le monde le sait, non ?!
    Quelque chose pour l'améliorier : Avec l'équipe de choc qu'on à désormais y'a rien à changer, c'est too cooooooooool !
    Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Euuuuuuuh Un exemple ?! Hum faut que je trouve d'abord =/ Ah ! Je ne l'ai fait pas toujours aussi long malheureusement u___u"




    Spoiler:

    Avez vous un double compte {Si oui, qui est ce personnage} : Non, mais il n'y à pas si longtemps je m'apellais Hearther et j'étais blonde =D
    Quelle heure est t'il désormais : 19h15 très précisément.


Dernière édition par Casey H. Matthews le Ven 31 Oct - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Joe Baxendale
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Joe Baxendale


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue100/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:02

Genre, faudrait que ce soit sa strip teaseuse attitrée. T'es daccord ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue82/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:07

Et lui son porte-monnaie, c'est sa ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue100/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:11

KIRSTEN STEWART ???
Je te rappelle que je suis Robert Pattinson, ma jolie. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Baxendale
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Joe Baxendale


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue100/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:55

Tu m'excuseras, Isaac, mais preum's. Razz
Et puis entre Jared et Robert, excuse moi encore, mais y'a carrément un fossé : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:44

Hum... Je m'incruste désolée, mais à choisir, Robert c'est le plus cute ! =D
(a)
J'ai de drôles de gouts parfois x'D
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue82/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:39

Joe Baxendale a écrit:
Tu m'excuseras, Isaac, mais preum's. Razz
Et puis entre Jared et Robert, excuse moi encore, mais y'a carrément un fossé : D

Robert Coeur Coeur Coeur


(J'avais remarqué Isaac yeah )
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue100/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:23

Joe Baxendale a écrit:
Tu m'excuseras, Isaac, mais preum's. Razz
Et puis entre Jared et Robert, excuse moi encore, mais y'a carrément un fossé : D

T'inquiète bonhomme, c'est moi qui gagnera. Cool
C'est vrai que Jared a un sacré de bout de chemin à faire avant d'arriver aux chevilles de Robert. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue63/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:33

Isaac Jordan a écrit:
KIRSTEN STEWART ???
Je te rappelle que je suis Robert Pattinson, ma jolie. (L)


    Et tu es aussi Isaac Jordan, qui appartient exclusivement à Melissa.

    Re-bienvenue madame l'admin =P

Revenir en haut Aller en bas
Joe Baxendale
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Joe Baxendale


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue100/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:48

VOS GUEULES.
J'vais me coucher, je dois décidément avoir des gouts bizarres n___n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:27

Peut-être bien... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue82/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:54

Du flood dans ma fiche ? OUSTE ><" !
AhAh c'était une blague =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue100/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:59

Tu sais bien qu'on floode partout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue82/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:03

Oui mais là c'est pas paaaaaartout !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue100/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:47

Non c'est ici. Mais ici c'est partout parce que tout le monde est à un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue82/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:20

Gné OO"
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue100/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:23

Je sais pas j'ai paa compris non plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue82/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:53

J'vais tout commencer et tout est partit O_o
J'vais me tuer u___u"
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Joe Baxendale
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Joe Baxendale


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue100/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:52

Bon, t'as bientôt fini ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue82/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:09

OUAIS REGARDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue25/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:12

Style je suis beaucoup plus en avance que toi moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Left_bar_bleue82/100Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:13

C'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Empty
MessageSujet: Re: Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D   Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey H. Matthews, Bienvenue moi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meghan Aileen Matthews
» Miss Matthews Terminé ^^
» Casey ou La fille la plus "old" de PAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: