| Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? | |
|
+15Melissa C. Preston Alexandre C. Delacroix Caithlyn L Sawyer Bryan C. Adams Isaac Jordan Justine Nickolson Prudence E. Norris Meghan A. Matthews October K. Davis All's Power__* Sandy H. Green Casey H. Matthews Ethan A. Kingsley Ruthie A. Wilson Alexander Hellwood 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Mar 12 Aoû - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Mar 12 Aoû - 21:54 | |
| PATD - i constantly thanks god for esteban |
|
| |
Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (98/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Mer 13 Aoû - 0:25 | |
| Depeche Mode feat Linkin Park - Enjoy the silence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Mer 13 Aoû - 12:27 | |
| Ma mere qui pisse... |
|
| |
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Mer 13 Aoû - 22:51 | |
| MDR Mon papa qui prend un bain --'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Mer 13 Aoû - 23:48 | |
| Evanescence - My Immortal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Ven 22 Aoû - 2:19 | |
| - Emma Cooper a écrit:
- Remember - Gabriel Mann
|
|
| |
Justine Nickolson Won't you come on over ?
• Y.O.U • • HUMEUR •: (1000000/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Mar 26 Aoû - 17:14 | |
| MGMT - Of moons, birds and monsters. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Mar 26 Aoû - 22:45 | |
| Nah j'écoute pas de musique ^^ très rare d'ailleurs |
|
| |
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Dim 31 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
Prudence E. Norris
Nombre de messages : 959 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Open if you want... • PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain... Date d'inscription : 19/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Mer 3 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
Isaac Jordan
Nombre de messages : 1208 • TOPICS ? • : OF COURSE ! • PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Date d'inscription : 27/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (100/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Jeu 4 Sep - 2:38 | |
| Dieu que le monde est injuste - Notre Dame de Paris. XD | |
|
| |
Prudence E. Norris
Nombre de messages : 959 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Open if you want... • PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain... Date d'inscription : 19/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Ven 5 Sep - 20:40 | |
| Je te Promet - Zaho
C'est bien avec toi Isaac, on a le droit au vieu tube xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Dim 7 Sep - 12:04 | |
| Ti Cul - Cowboys Fringuants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Mar 9 Sep - 1:47 | |
| I kissed a girl - Katy Perry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Sam 13 Sep - 18:01 | |
| London Calling - The Claaaash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Mer 17 Sep - 1:39 | |
| |
|
| |
Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Dim 16 Nov - 14:53 | |
| Lollipop by Framing Hanley ... Je remet ce jeu au gout du jour ou quoi? XD | |
|
| |
Eleonore E.Carrington
Nombre de messages : 866 Age : 32 • TOPICS ? • : If you want ! =) • PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue... Date d'inscription : 01/09/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (90/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Dim 16 Nov - 14:57 | |
| J'ai peur que oui ! ^^ Le Flood était un peu mort, c'est derniers temps... Merci All's ! ^^' J'ai bien ri... | |
|
| |
All's Power__*
Nombre de messages : 412 Age : 115 • ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT • TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES • PHRASE PERSO • : JE M'AIME Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Dim 16 Nov - 15:58 | |
| Han .. Je suis trop fan de mes decouvertes musicales XDD Je prefere tellement la reprise a l'original XD | |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Dim 16 Nov - 16:51 | |
| - All's Power__* a écrit:
- Han .. Je suis trop fan de mes decouvertes musicales XDD Je prefere tellement la reprise a l'original XD
Nous sommes daccord All's entre les musiques et les masques d'Haloween XDD Hear me now - Framing Hanley | |
|
| |
All's Power__*
Nombre de messages : 412 Age : 115 • ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT • TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES • PHRASE PERSO • : JE M'AIME Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Dim 16 Nov - 23:47 | |
| (Salope .... Tu me disais que t'aimais pas les emo et tu te mets a ecouter Framing Hanley ?! Je te hais Mamour ...) Lollipop - Framing Hanley ... (Mieux que l'original !) | |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Ven 21 Nov - 1:20 | |
| - All's Power__* a écrit:
- (Salope .... Tu me disais que t'aimais pas les emo et tu te mets a ecouter Framing Hanley ?! Je te hais Mamour ...)
Lollipop - Framing Hanley ... (Mieux que l'original !) Je t'enmerde Mamour, tu n'avais qua pas me faire écouter cette chanson, je crois que je l'aime plus que toi Lollipop - Framing Hanley ... ( so much better than the original ) | |
|
| |
Eleonore E.Carrington
Nombre de messages : 866 Age : 32 • TOPICS ? • : If you want ! =) • PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue... Date d'inscription : 01/09/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (90/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Ven 21 Nov - 1:24 | |
| Oh là là... Comment se sentir inculte en deux minutes : avouez que vous n'avez jamais entendu parler de "Framing Hanley"... ><
Le bruit du silence de ma chambre -- Interdiction d'écouter de la musique quand ma soeur dort & mon Ipod est cassé -_-' | |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? Ven 21 Nov - 1:25 | |
| l'ipod cassé ma hantise quoi... c'est pourqoi j'en ai trois... un shuffle pour aller courrir, un nano pour le métro et un classic pour les cours et m'endormir... je te raconte pas le nombre de playlist bref. Encore Framing Hanley, encore Lollipop ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? | |
| |
|
| |
| Vous êtes bien en train d'écouter de la musique... Non? | |
|