PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 #1 : All's Power pour vous servir.

Aller en bas 
AuteurMessage
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
#1 : All's Power pour vous servir. Left_bar_bleue1000000/100#1 : All's Power pour vous servir. Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

#1 : All's Power pour vous servir. Empty
MessageSujet: #1 : All's Power pour vous servir.   #1 : All's Power pour vous servir. Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:24

Bonjour à tous !
La rentrée à commencé depuis longtemps, je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles. Oui, c'était une rentrée calme, trop calme pour moi. Sérieusement, à part ceux qui faisait pitié avec leur soi disant attitude rebelle, qu'avais-je à raconter ?! Heureusement, l'ambiance est revenue ! On va parler. L'université ne vous fais pas peur ? De toute manière vous n'avez plus le choix. Je vais être honnête. L'université me fais.. pas peur. Bah oui, on s'est enfin cassé de chez nos vieux et nous pouvons ENFIN organiser des fiestas gigantesques. Alcool à gogo mes amis, alcool à gogo. Que dire de mieux ? L'université est juste MERVEILLEUX. Nous avons enfin toute la liberté que nous méritons et toute l'autorité que nous voulions.
L'université te fais peur ? Pauvre petite biche, je crois que t'ira pas loin dans la vie. T'a peur du Père Noël aussi ? Retourne te cacher, comment tu peux avoir peur. Ah moins que tu sois un intello et que tu n'ais pas d'amis, ce que je pense. Enfin bon, l'université a été très mouvementé ces derniers-temps. Non, je ne parle pas de M. Grey qui a fait son coming-out, ni de Mme. Lester qui a poussé son coup de gueule. Non moi je parle des C1K.. Enfin vous devez les connaîtres, vous êtes tous amis avec l'un ou l'autre. Ils se sont retrouvés..


ON A VU.

Eth. & Rut. & Hea. & Tho dans les couloirs dans l'université.. ILS SE SONT RETROUVES !! Certains d'entres nous espéraient qu'ils se réconcilieraient, et bien désolé, c'est loin d'être le cas. Ils se sont crépé le chignon, et j'ai tous entendu. Entre autres, Tho. croit toujours que son Ex Hea. sort avec son ancien meilleur ami Eth. Vous suivez ? D'ailleurs, il a fait mine de les photographier et Eth. a prit Hea. par les hanches, sous le regard haineux de Tho. Pauvre petit, t'aime toujours ton ex ? Mais non, tu as déclaré que tu l'AIMAIS plus. Alors, t'a pas de quoi être jaloux. Après ça, Eth. A envoyé Rut. sur les roses. Moi j'ai entendu et j'approuve le geste du sexy Eth. (quoi que Tho. est pas mal non plus). Rut. a dit un truc pas très sympa. C'est à ce moment là qu'es intervenu Tho. pour flanqué un coup de poing à Eth. Puis ce fût les règlements de comptes et les reproches jusqu'à ce que Eth. nous fassent un petit malaise. Après tout, il saignait de partout, ça devait pas être bien grave. La rencontre s'est terminée lorsque Rut. a accompagné Eth. à l'hôpital et Tho. Et Hea. eurent une discutions animées. Je n'ai pas été à l'hôpital voir nos anciens tourtereaux, l'hôpital, ça se respecte.
Nous avons aussi vu Tho et Rut. au condoms, tiens tiens, nous cacheraient t-ils des choses deux deux cochons ? Je suis prête à parier qu'ils ont fait des galipettes, après tout Tho, adore tous ce qui est filles, il a d'ailleurs fait des partouzes mais chut, alors pourquoi pas avec Rut. ? Hea. devait pas être top top au lit la blondinette.
Sinon, nous avons vu Dan. et Way. à la cafétéria se crêper le chignon pour une place. Il serait temps de grandis et de manger en paix pauvres petits ! Enfin bon, tout le monde connait Dan. et son côté enfant gâté.. Et Way. et son côté rebelle. Tiens, ils iraient bien ensembles, non ?
Sinon, Rut. décidément elle est partout celle-là et Way. ont échangés quelques mots sur le toit. J'ai du partir pour ne pas être vue, mais visiblement, il y a une petite, je dis bien petite mais qui pourrait grandir, alchimie entre eux. Mic. t'a du souci à te faire, ta copine papillonnes, de toute manière ça m'étonne même plus d'elle.
Tiens, à la bibliothèque nous avons aperçu Isa. Le pauvre, il faut vraiment être en manque pour aller draguer en bibliothèque. Oh.. Mais attendez, il ne sors pas avec Cai. ?! Et bien, elle ne doit pas le satisfaire la petite. Bref, il a trouvé une jeune demoiselle en manque et prête à tout pour avoir une conquête. Je n'ai pas vu la suite, donc si vous la savez, envoyez moi un mail mes amours.

RUMEURS

Passons à ma rubriques préférées, c'est à dire les rumeurs.
Cai. serait enceinte d'Isa. Est t-il vraiment le père ?! Est t-elle vraiment enceinte ?! Si c'est le cas, je la plains, avec Isa. comme père et mari et puis pauvre gosse, avec ÇA comme parents.. Et puis, on dirait que c'est Isa. qui porte le gosse.
Ale. oui vous savez Ale. le sadique qui me ressemble un tout petit peu, mais qui m'arrive pas à la cheville, Et bien, il parait qu'il est gay. C'est son choix, ça me dérange pas. Mais Pauvre Isa. qui vit en collocation avec lui. Tiens, Isa. et peut-être enceint(e) de Ale. ?!
San. serait une fausse blonde ! On l'a vue sur la plage, enfin aperçu, et ses cheveux sont pas naturelles, c'est sûr. Roh, pis c'est faux seins, monstrueux. Et puis, certains disent que c'est un transexuel ! Moi j'y crois.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

I Love Me - I Hate Me.

All's Power.


Des réactions ? Par Mp choupinet, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
#1 : All's Power pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● C O M M U N I C A T I O N S ● :: » All's-Power.com-
Sauter vers: