| Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Ven 28 Mar - 20:53 | |
| Ahah Thomas a déjà de nombreux liens je vous l'accorde étant donné qu'il est juste...sexy et formidable Je me suis dit alors, pourquoi ne pas donner l'occasion à ceux qui sont moins chanceux =) En particulier les filles, n'hésitez pas hein je suis là pour vous servir il y a certaine choses que je ne recherche pas, comme meilleur ami(es) mais il y a plein d'autre liens sympas rassurez-vous =) Amis [reste 3 places] There Are My Essential
Prudence E. Norris Eva M. Smith Mickael E. Kingsley Chris E. Jonhson Andrew G. Stephenson Chad D. Fox Dean O. Crawford Conquêtes [ places à l'infini ] A Good Night with me? You are Here!October K. Davis Prudence E. Norris (plus maintenant) Eva M. Smit Faith E. Beckett Roxanne Love Angel P. Horwod Ex's [ 1 place mais qui remontent au lycée ^^] More that one night but it's the pastHearther J. Matthews Famille [cousin(e)s essentiellement ^^ reste 5 places] My Family? Just my worst dream
Caithlyn L. Sawyer (soeur cachée) Ennemies [ reste 2 places] You never have a chance if we are hereEthan et son clan en général En vue [ 3 places^^] They do not want of me or not still but me I want them and I would have them
Sandy H. Green Voila pour l'instant, en attente de vos demandes^^
Dernière édition par Thomas J. Hilton le Lun 7 Avr - 21:19, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Mer 2 Avr - 15:24 | |
| Jte vois bien être mon demi-frére...On se ressemble tellement Chérii <3 |
|
| |
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Mer 2 Avr - 17:38 | |
| Ahah enfin une personne censée qui veut de moi c'est pas trop tôt j'sais pas j'ai déjà une soeur cachée et puis ca fait déjà une fille de moins a mettre dans mon lit alors pas deux une autre idée? | |
|
| |
Sandy H. Green
Nombre de messages : 388 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans • TOPICS ? • : OPEN Date d'inscription : 27/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (20/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Mer 2 Avr - 17:55 | |
| Et moi ... tu me mets où ? mdrr { à part dans ton lit ^^ } | |
|
| |
Nick J. Lowell
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Mer 2 Avr - 18:08 | |
| C'est la seule et unique place qui t'irait bien pourtant Allez spécialement pour toi, je créer une nouvelle catégories : En vue =) | |
|
| |
Sandy H. Green
Nombre de messages : 388 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans • TOPICS ? • : OPEN Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Mer 2 Avr - 18:15 | |
| Mdrrrr super sympa, si c'est comme ça, je boude ! na Tu y a cru ? Lol, je me vois flattée de cette nouvelle place pour moi ^^ | |
|
| |
Nick J. Lowell
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Mer 2 Avr - 18:30 | |
| Attend une nouvelle catégorie c'est pas donner à tout le monde^^ | |
|
| |
Sandy H. Green
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Mer 2 Avr - 18:44 | |
| J'en suis flattée , mais je le mérite Mdr (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Mer 2 Avr - 19:10 | |
| Je peux être ta meilleure ennemie ? =D |
|
| |
Nick J. Lowell
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Mer 2 Avr - 20:57 | |
| Ahah ca m'aurait fait rire de courir après la soeur de mon ennemie mais c'est d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Jeu 3 Avr - 17:40 | |
| Ou sinon un coup d'un soiré Bébey <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Ven 4 Avr - 12:11 | |
| Haann moiiii un lien <3 En vue ?? ou sinon Ex'. |
|
| |
Nick J. Lowell
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Ven 4 Avr - 19:57 | |
| Angel --> AhAh ca j'aime, ca c'est du Thomas tout craché Maria --> J'aime bien els deux propositions je te laisse choisir | |
|
| |
Prudence E. Norris
Nombre de messages : 959 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Open if you want... • PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain... Date d'inscription : 19/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Sam 19 Avr - 21:14 | |
| Prudence E. Norris (plus maintenant)
Ze comprend pas...
Pour amie par contre j'ai bien compris, mais pour conquete...oui, non, un peu :?: | |
|
| |
Nick J. Lowell
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Dim 20 Avr - 18:03 | |
| Ben Thomas ont couché ensemble au début, mais ca n'est arrivé qu'une ou deux fois et maintenant ils sont amis donc plus maintenant =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Jeu 22 Mai - 21:26 | |
| & bien, j'aimerais bien me glisser dans une des catégories. A toi de voir.
|
|
| |
Nick J. Lowell
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Jeu 22 Mai - 21:29 | |
| Avec plaisir miss =) A toi de choisir? Quel genre de lien préférerais-tu? Plutot amicaux ou conflictuels? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Jeu 22 Mai - 21:31 | |
| amicaux, plutôt *j'suis mal à l'aise de jouer les ennemies quand j'viens à peine d'arriver sur un fofo*.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Lun 26 Mai - 20:15 | |
| C'était programmé ainsi : Je te hais et te violente Thomy. (Je m'en excuse d'ailleurs !) ^^
Ennemi. |
|
| |
Ryan Moster < Boy au grand coeur >
Nombre de messages : 82 • ÂGE DU PERSO • : 20 ANS. • TOPICS ? • : AUCUN EN COURS. APPELLE MOI • PHRASE PERSO • : NOBODY IS PERFECT. Date d'inscription : 03/07/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (71/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Ven 4 Juil - 19:46 | |
| Hm .. Comme je suis censé être amoureux de ton ex, ce serait pas logique un petit ennemi ? | |
|
| |
Emmy J.Dickers
Nombre de messages : 51 • ÂGE DU PERSO • : 18 ans • TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci] • PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset] Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Ven 4 Juil - 20:03 | |
| | |
|
| |
Ryan Moster < Boy au grand coeur >
Nombre de messages : 82 • ÂGE DU PERSO • : 20 ANS. • TOPICS ? • : AUCUN EN COURS. APPELLE MOI • PHRASE PERSO • : NOBODY IS PERFECT. Date d'inscription : 03/07/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (71/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Ven 4 Juil - 20:15 | |
| Hmmm *____* En y regardant de plus près, je crois que tu as raison ^^ Désolé & merci Eva =D | |
|
| |
Emmy J.Dickers
Nombre de messages : 51 • ÂGE DU PERSO • : 18 ans • TOPICS ? • : Why not ? [demandes par MP si possible, merci] • PHRASE PERSO • : On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime [Musset] Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) Ven 4 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) | |
| |
|
| |
| Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =) | |
|