PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase] Left_bar_bleue100/100Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase] Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase] Empty
MessageSujet: Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase]   Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54


    Caith` etait assise sur l'une des tables en bois qui se trouvait dans le parc, elle avait une facheuse manie de ne presque jamais s'asseoir sur les banc mais toujours sur les table ou sur les dossier, certe à l'université ou chez elle, elle tentait de faire un effort mais combien de fois c'est t'elle fait reprendre par un professeur ou un surveillant pour qu'elle s'asseoit correctement. Elle avait pris son ipod, la musique a fond dans les oreilles et quelques fois elle se mettait a chanter ou a danser, en ce moment elle ecoutait en boucle The Time of my life , Caithlyn etait fine folle du film Dirty Dancing surtout de Patrik Swayze (on se moque pas Suspect ) elle avait certaine periode de fannatitude. Alors qu'elle croyait être seule elle se mit a chanter le refrain & a gigoter dans tout les sens..

    "I've had the time of my life
    No I never felt this way before.."

Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Invité
Invité




Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase]   Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:56

    Chase venait de passer un début de journée plutôt banale et se résigna à rentrer chez lui pour manger quelque chose avant de reprendre les cours. Sifflotant pour passer le temps, il entra dans le parc de la ville. Il n’aimait pas spécialement la nature mais il savait profiter de la tranquillité d’un endroit comme celui-ci. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux en cherchant de l’autre une musique à écouter sur son Ipod. Etrangement, aucune sélection n’était assez bien pour lui aujourd’hui. Faisant une grimace, il releva les yeux. Et ce qui devait arriver arriva : Sa meilleure amie était assise sur un banc non loin de là. Peut être que la journée n’était pas si banale après tout ! Caithlyn allait l’égailler en tous cas. Rangeant son fameux mp4 dans la poche de son jean, Chase pressa le pas pour arriver jusqu’à son amie. Passant derrière elle pour ne pas qu’elle ne le remarque, il s’amusa à écouter chanter la fan de Dirty Dancing. Pas très étonnant, elle a toujours adoré cette comédie musicale. Enfin, d’après ses souvenirs.

    Jeune fille ? Jeune fille ! interpella Chase en ébouriffant les cheveux de Caithlyn pour l’énerver. Avoue que tu m’attendais, toi qui ne jures que par moi.

    Il éclata de rire et s’essaya à ses côtés, levant son coude droit pour prévenir une riposte éventuelle. Chase se sentait juste bien, près à parler des petits potins de l’université. Ba quoi ? Chacun ses occupations ! Il faut bien avouer que les petits soucis des autres sont parfois intéressants. Regardant Caithlyn avec son regard triste et un petit sourire en coin, Chase observait.
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase] Left_bar_bleue100/100Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase] Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase]   Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:35


    Se remémorant la scene du film, Caith` esquissa un sourire elle connait les dialogues & les personnage par coeur, si bien que quand elle regarde le DVD elle ne peut s'empecher de dire les repliques des acteurs. Perdus dans ses penser a fond dans son ipod elle ne remarque pas qu'une personne lui parle. Quand elle sent une main dans ses cheveux elle sursaute, la brune se retourne regardant qui avait osé la deranger dans son delire, elle sourit reconnaissant son meilleure ami. Elle arreta sa musique, et posa son baladeur a coter d'elle sur la table.

    - Hum a vrai dire je ne pensait pas croiser mon meilleure ami a l'allure décoiffés dans un endroit comme celui là je pensait passer am journée toute seule comme une pauvra malheureuse ! Heuresement que tu est arriver sinon je me serai renfermer dans une solitude profonde !


    Elle leregarda lui tira la langue et le poussa

    - Alors Chasy que vien tu faire dans le coin ?



*en panne d'inspiation ces temps ci desoler*
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Invité
Invité




Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase]   Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:54

    Alors que Caithlyn discriminait les pauvres cheveux de Chase, celui-ci tentait sans succès de les observer en regardant en l’air. Faisant la moue, il s’amusa de la joie de sa meilleure amie. Elle avait les mots ! Il savait bien que la solitude n’était pas son point fort et était content de pouvoir lui tenir compagnie ne serait-ce que quelques minutes ; Son ventre grondait déjà ! Le jeune homme n’avait pas déjeuné ce matin, quelle idée... On ne l’y reprendrait plus. Caithlyn lui tira la langue avant de le pousser. Cette fille ne tenait pas à vie, c’était flagrant. Aux anges, Chase l’écouta avant de lui répondre d’un air sérieux.

    Je rentre chez moi pour me remplir l’estomac ! Tu comprends, tu risquerais de devoir appeler les pompiers si je ne mange pas un petit quelque chose. Rassure moi, tu les appellerais hein ?

    Quittant son petit sourire, Chase se releva et vérifia tout de même s’il n’avait rien à grignoter dans son sac : Après tout, il n’y avait pas regarder. Perdu. Et bien tant pis alors... Si Caithlyn pouvait arrêter son Ipod pour écouter parler Chase, alors ce dernier pouvait convaincre son système digestif de tenir le coup. Il referma son sac avant de revenir à la demoiselle. Que faisait-elle ici à cette heure ?

    Tu n’as pas faim ? Si ça te dit on mange ensemble ? Je ne pense pas que tu étais entrain de travailler. Enfin, j’en suis sûr même... D’ailleurs, qu’est-ce qu’une jeune fille comme toi fait-elle seule dans ce parc à cette heure. Je ne pensais pas t’y trouver.

    Pour une raison qu’il ignorait, Chase avait envie de parler à Caithlyn de Chelsea. En fait, ils n’en parlaient pas vraiment et pour cause : L’étudiant changeait souvent de conversation. Il n’osait pas et c’était vraiment dommage... Au final, il y pensait souvent lorsqu’il croisait ça meilleure amie. Le plus simple serait peut être d’en discuter une fois pour de bon. Une autre fois alors... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase]   Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase A. Witherspoon
» Chase A. Witherspoon
» Chase A. Whiterspoon (finishh)
» Tout le monde admire les blondes! :p
» Puisque tout le monde me veut... approchez mes petits =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B L U E - S I D E - C I T Y ● :: » Tears Parc-
Sauter vers: