| Classer tous ces petits forums =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Classer tous ces petits forums =) Mar 1 Juil - 22:46 | |
| Pour un gain de place et d'énergie, regrouper les forums (comme "Streets", "Joe's"...) par gatégorie... Du genre commerce... Ca eviterais de passer trois plombs pour atteindre la fin du forum (flood =D). Ayant déja fais un forum je connais le truc et c'est beaucoup plus pratique (mon exemple : http://chevaletpassion.forums-actifs.com/index.htm)[<<ex forum qui n'a jamais marché x)]. Voilà, donnez vos avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classer tous ces petits forums =) Mar 1 Juil - 23:08 | |
| C'est trop petit, moi j'aime pas :S |
|
| |
Isaac Jordan
Nombre de messages : 1208 • TOPICS ? • : OF COURSE ! • PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Date d'inscription : 27/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (100/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Classer tous ces petits forums =) Mar 1 Juil - 23:12 | |
| Je n'osais pas parler en premier. xD Effectivement, je trouve que ça fait légèrement trop vide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classer tous ces petits forums =) Mar 1 Juil - 23:23 | |
| Bon après, c'est sûr que moi ça fait vraiment tout vide, mais là je trouve que ça fait vraiment long. Mais bon après, si ça reste comme ça ça me dérange pas plus que ça. |
|
| |
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Classer tous ces petits forums =) Mer 2 Juil - 0:29 | |
| Ah c'est mini O_o Bah disons que moi je l'aime bien notre fofo comme sa, non ? On devrait faire un sondage au pire, pour savoir l'avis des membres =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classer tous ces petits forums =) Mer 2 Juil - 0:30 | |
| Etant floodeuse professionelle, je trouve le flood trop loin x) |
|
| |
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| |
| |
Alexandre C. Delacroix
Nombre de messages : 453 Age : 34 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans .. • TOPICS ? • : Qui veut ... • PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste. Date d'inscription : 08/06/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (90/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Classer tous ces petits forums =) Mer 2 Juil - 0:32 | |
| OH ! NON .... il est beaucoup trop beau comme ca xDD | |
|
| |
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Classer tous ces petits forums =) Mer 2 Juil - 0:36 | |
| Merci petit groupie | |
|
| |
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| |
| |
Alexandre C. Delacroix
Nombre de messages : 453 Age : 34 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans .. • TOPICS ? • : Qui veut ... • PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste. Date d'inscription : 08/06/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (90/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Classer tous ces petits forums =) Mer 2 Juil - 0:39 | |
| J'aime quand c'est super long XD Ca va super désordonné et j'adore le désordre ^^ | |
|
| |
Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Classer tous ces petits forums =) Mer 2 Juil - 1:26 | |
| - Ruthie A. Wilson a écrit:
- Oui, on t'aime fillette
On [ enfin Hearther ] a diminuer l'écriture pour que sa fasse plus petit. Je ne crois pas que sa change grand chose ^^ Mais les forums Rp en général c'est long hein. | |
|
| |
October K. Davis
Nombre de messages : 294 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans • TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p • PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais. Date d'inscription : 14/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Classer tous ces petits forums =) Mer 2 Juil - 15:53 | |
| Je le trouve bien comme il est, en plus si on les regroupait on aurait plus l'occasion de voir les commentaires sur les catégories si amusante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classer tous ces petits forums =) Mer 2 Juil - 16:50 | |
| Si, mais pas directement |
|
| |
Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Classer tous ces petits forums =) Mer 2 Juil - 18:23 | |
| - October K. Davis a écrit:
Je le trouve bien comme il est, en plus si on les regroupait on aurait plus l'occasion de voir les commentaires sur les catégories si amusante
AhAh j'y avais pas penser à sa -' Surtout qu'Ethan c'est donné énormément de mal pour les faire ces commentaires --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classer tous ces petits forums =) | |
| |
|
| |
| Classer tous ces petits forums =) | |
|