PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ambre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ambre. Left_bar_bleue40/100Ambre. Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ambre. Empty
MessageSujet: Ambre.   Ambre. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:11

    AMBREKATEWARRENS
    Ambre. Sans-268Ambre. Avamileycirussgf2
    Miley Cyrius

    Dear Diary*

    Aujourd'hui encore moi ><
    Moi soulante ?! Au arrête je suis 4441000 % mieu que cette jeune femme surement. Mais au fond peut-être qu'elle 'nest pas comme sa... Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Purquoi ? Okay sayez j'ai compris, je ne t'ai pas encore tout raconter de ce que je savais a son propos. En fait, il a quelque mois elle venait d'avoir ces 19ans et comme tout les gentils papas riches, qui d'ailleurs n'est pas son père, lui a organiser une immense fête d'anniversaire pour fêter cette evenement qui selon lui est "grandissime". Okay c'est sa petite fille, il l'aime, mais tout de même il ne deverait sans doute pas payer des pauvres enfants de la même taille pour porter un grand gâteau d'anniversaire, en gros cette fille là je la HAIE. C'est une petite pimbêche, revêche, arrogeante, narcissique, et par dessus le amrchée chouchoute et pourrie gatée. J'en dis trop ?! Mais il y a tout de même un mec qui l'aime depuis le premier regard, de qui s'agit-il ?! De Jensen Andrew McLoghan, mais chuut personne ne le sais, même pas Ambre. Celui-ci lui envoie souvent des lettres d'amours qu'il glisse dans son casier... c'est mignon, très mignon mais elle elle ignore totalement qui il est ><

    ----
    RELATIONSHIP*
    :

    -- Lindsay Elle ne 'laime pas, vas savoir pourquoi d'ailleurs .
    +++ Thomas Elle flash sur lui mais hélàs c'est l'ennemi de Ruthie.

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
 
Ambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre K. Warrerns
» Ambre Kate Warrens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: Ruthie-
Sauter vers: