PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ambre K. Warrerns

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambre K. Warrerns Empty
MessageSujet: Ambre K. Warrerns   Ambre K. Warrerns Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:16

ME AND MRS JONES



Prénom : Sa te regarde?^^
Âge : Très bonne question!!
Quelle heure est t'il :heu... il est 13h!!!
Pourquoi ce forum (et pas un autre):Et bien, c'est une amie qui me la fait connaître, et j'en suis de suite tombé amoureuse!!!!
Besoin de dire quelque chose ? :heu, bin non! Juste, je m'excuse de ne pas être venut plus top après mon inscription, mais je ne trouvais plus l'adresse!
Votre avatar :Miley Cirus


HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU









Nom :Warrens
Prénom :Ambre Kate
Âge du perso' :19 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) :Ruthie
Lieu de naissance :Miami
Endroit préféré pour les vacances :L'Italie
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
Cette jeune demoiselle est née d'une mère qui ne fut jamais riche avant de se marier avec un homme extrèmement riche. Ils eurent un enfant, Ambre, mais se quittèrent deux ans plus tard. Elle se remaria avec un homme d'affaire, riche également, qui adora Ambre et la gatta tellement qu'elle optenait tout ce qu'elle voulait. Au collège elle était la chouchoute des profs, et pourtant, elle fesait simplement cela pour être sûr de bien réussir dans ses études, car derrière leur dos, elle balançait bien des choses! Si elle sortait avec les garçons, s'était simplement pour dire d'être la plus belle, etc. Impensable, mais elle s'est déjà battut pour une simple histoire de portable... Et oui, elle avait le tout dernier model d'une super marque, c'était un portable parfait. Mais une autre fille l'avait... Elle changea pas mal de fois de collège, pas forcément parce qu'elle s'était faite virée, mais simplement pour avoir une réputation plus répendut. Et mainteant elle est ici. Depuis quelques temps, elle reçoit des lettres dans son Casier. Elle doit bien en avoir une quinzaine, à chaque fois qu'elle en reçoit une, elle ne prend même pas le temps de la lire et l'entasse avec les autres dans un coin. Mais un jour, elle finissait les cours plutôt, elle se mit à ranger son casier et vit les lettres. Elle décida de les lire. Elle les mit dans son sac, ferma son casier et alla sur un banc. En les lisant, elle ne reconnut ni l'écriture, ni le style d'un garçon... Elle ne sais pas de qui cela vient. Maintenant, elle se prend encore plus pour une star. Elle a fêté ses 19ans. Une grande fête. Et le gâteau? Des enfants le lui portèrent... Payaient par son père, qui ne l'est pas pas. Enfin voila, elle se sera bien amusée! mais bon, maintenant, peut-être qu'elle vas devoir ce débrouiller toute seul! Mais non!!! Puisque son papa est la!! un courier, et hop! elle à les poche pleine d'argent!

Famille {5 lignes minimum *}:
Une mère qui se servait des hommes pour l'argent. Voila de quoi est née Ambre! Mais sa mère se maria finalement avec le père de Ambre. Ambre n'a presque pas connut son vrai père. Elle sait juste qu'il se tuait au travail pour ne pas qu'elles aient de problème. Deux ans plus tard, sa mère divorça. Pour se remarier un an plutard avec un homme bien sur riche. Celui ci adora sur le champ la petite Ambre. Il la guatta tellement qu'il ne se rendit même pas conte qu'elle se servait de lui. A Miami, elle ne manquait de rien, mais maintenant, elle devrait envoyer des courier à son popa, pour avoir de l'argent, pas très pratique...

Caractère {10 lignes minimum*}:
Cette jeune fille est une pimbêche, revêche, arrogante.. C'est ce que dit Ruthie. C'est peut être vrai, mais en réalité, elle n'est pas si arrogante et surtout pas méchante (ne la prenait pas pour une missante, c'est pas vrai!). Elle est simpa avec les fille qui ont une bonne réputation, et les mecs qui sont mignons et qui ont forcément une bonne réputation. Sinon, elle se fiche totalement des autres. Elle sera arrogante et pas très compréhensible avec eux. Et pourtant, elle et gentille et pas si peste. Elle peut se montrer robuste, mais pourtant, il est assez facile de la rendre sensible.Mais elle fait tout éviter ces moments. La dernière fois, cela c'est très mal passé! Mais faite attention. Elle pourrait très bien vous voler vos petits amis, ou encore vous jouer de mauvais tour. Des choses qu'elle fait à des gens qu'elle déteste, mais aussi à des gens qu'elle ne connait pas forcément bien. La dernière fois, c'était à sa cousine.. Donc vous voyez! Elle était folle de rage, elle à même portait pleinte, enfin à essayé.. car elle n'a pas réussit. Depuis, elle ne peut pas la voir, elle lui à même envoyé des menaces!

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :
Pour elle, l'amitié, c'est une façon d'être dans un groupe. Ce n'est pas une chose indispensable, mais c'es très agréable d'être ami (x3). Pour elle, être rejeté d'un groupe, cela veut dire que l'on pas à la auteur. L'être est très important pour elle. C'est se qui forme l'amitié. Si on n'est pas capable d'être ami, on ne peut pas être dans un groupe. Un groupe est forcément formé de personnes amies. Mais si on est dans un groupe est qu'on est pas ami avec les autres, c'est les prendre pour des bouche trous. Ca, c'est la version de Ambre, qui ressemble beaucoup à celle de sa cousine, car elle n'a pas vraiment des arguments sur l'amitié.
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :
Pour Ambre, l'amour c'est juste être plus pret d'une personne. Les âmes soeurs, les autres moitiers, etc, pour elle, ça n'existe pas. Mais être plus pret de quelqu'un, cela ne veut pas juste dire d'être meilleur ami ou comme ça. C'est plus fort. Mais un amour n'est pas interminable. Un amour à une duré prédéfinit. Pour Ambre, il est impossible que deux personne s'aime pour la vie. Cela n'a pas de sens pour elle. Mais elle n'a jamais connut le grand amour. Pour elle c'est une chose très rare. Elle aimerait bien le connaître, mais elle ne sais pas comment s'y prendre.
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Lindsay:Elle ne l'aime pas du tout celle la! Pouquoi? elle ne sait pas
vraiment, vous savez, Ambre est un peut spécial, elle aime les personnes, ou elle ne les aimes pas c'est comme ça! Mais peut-être son caractère, qui ets un peut impusulsif, ou bien peut-être qu'elle s'attache un peut trop à thomas, ou encore sa façon d'être, son physique... Il n'y a pas peut-être pas de raison! Cela peut-être tout et rien.
Thomas:Elle flashe énormément sur lui, c'est alucinant. Elle le trouve trop mignon, elle adore ça façon de se trouver parfait, enfin tout quoi! Elle flash sur lui car elle trouve qu'il est comme elle. Bizard!! Pourtant, c'est peut-être pas forcément vrai... En tout cas, elle ne vas pas forcément avoir beaucoup de mal à l'avoir, puisqu' il dresse tout le monde contre le groupe d'Ethan, heureusement elle est dans le clans de Ruthie, bien qu'elle préfèrerait être avec Hearter, puis qu'il la soutient.
Une chose dont vous êtes inséparable :
Elle ne peut pas se séparer de sa réputation. C'et le plus important pour elle après Thomas.
Un secret (?):
Tout les soir, elle dort avec son ours en peluche (x3)!



WHAT ELSE ?!





Un ptit code pour finir en beauté : VU PAR RUTHIE
Une demande particulière :non^^
Ou avez vous trouvez le forum :par une amie!
Quelque chose pour l'améliorier :par pour le moment!
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
Ambre sortait d'une journé tout a fait normal. Elle venait de faire les boutiques, avez achetait trois tonnes d'affaires. Enfin la routine quoi! Maintenant le temps était couvert, et des petites qoûtes tombait des grios nuages dans le ciel. Elle avait tout pour elle, mais bientôt, sans son paapa chéri, qui ne l'était pas d'ailleurs, elle allait manquer d'argent? Mais pas de problème, un petit courier et elle se retrouverait les poches remplits d'argent à dépenser. Elle alla dans un petit bar et prit un vert. En sortant, elle alla poser ses achat, et alla dans le parc. Des enfants jouer au foot, d'autre àla cordes à sauter, d'autre encore jouer à trape trape. Elle aurait bien voulut être comme eux, mais bon, sinon, elle n'airait pas eu de réputation! Elle alla s'assoir dans l'herbe. Le temps s'était dégagé, il y avait un agnifique soleil dans un ciel bleu.Elle mit ses lunettes de soleil, c'était une grande prairie remplit de fleurs en tout genre. Jaunes, blanches, bleus.. Elle s'alongea, en s'appuyant sur ses avant bras.
Quelle heure est t'il désormais :15 heure.


Dernière édition par Ambre K. Warrens le Lun 21 Avr - 20:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ambre K. Warrerns Left_bar_bleue40/100Ambre K. Warrerns Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ambre K. Warrerns Empty
MessageSujet: Re: Ambre K. Warrerns   Ambre K. Warrerns Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:18

Code faux ><'
Tu dira merci a ton amis =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ambre K. Warrerns Left_bar_bleue82/100Ambre K. Warrerns Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ambre K. Warrerns Empty
MessageSujet: Re: Ambre K. Warrerns   Ambre K. Warrerns Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:23

Booonjour !
Biiienvenue !
Bonne contiinuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ambre K. Warrerns Left_bar_bleue10/100Ambre K. Warrerns Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ambre K. Warrerns Empty
MessageSujet: Re: Ambre K. Warrerns   Ambre K. Warrerns Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:55

Bienvenue =) Thanks pour ton inscription (wow le super mélange français anglais)
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre K. Warrerns Empty
MessageSujet: Re: Ambre K. Warrerns   Ambre K. Warrerns Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:21

J'ai continué, mais j'ai pas finit, désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ambre K. Warrerns Left_bar_bleue40/100Ambre K. Warrerns Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ambre K. Warrerns Empty
MessageSujet: Re: Ambre K. Warrerns   Ambre K. Warrerns Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:24

S'est pas grave miss c'est un bon début =)
Termine quand tu a le temps =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Ambre K. Warrerns Empty
MessageSujet: Re: Ambre K. Warrerns   Ambre K. Warrerns Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:28

Je la finit aujourd'hui!
Et je voudrais savoir si tu pourrais changer mon nom d'utilisateur
car j'ai Amber au lieu d'Ambre , et aussi j'ai mit Kate au lieu de K.....
(Vilaine fille... dehors )
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ambre K. Warrerns Left_bar_bleue70/100Ambre K. Warrerns Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ambre K. Warrerns Empty
MessageSujet: Re: Ambre K. Warrerns   Ambre K. Warrerns Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:32

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
October K. Davis
Blonde’s Corporation, que puis-je faire pour vous?
October K. Davis


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p
• PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Date d'inscription : 14/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ambre K. Warrerns Left_bar_bleue70/100Ambre K. Warrerns Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ambre K. Warrerns Empty
MessageSujet: Re: Ambre K. Warrerns   Ambre K. Warrerns Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:02

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Invité
Invité




Ambre K. Warrerns Empty
MessageSujet: Re: Ambre K. Warrerns   Ambre K. Warrerns Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:09

Merci beaucoup!!

Voila! J'ai finit! (normalement!)
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ambre K. Warrerns Left_bar_bleue40/100Ambre K. Warrerns Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ambre K. Warrerns Empty
MessageSujet: Re: Ambre K. Warrerns   Ambre K. Warrerns Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:38

Il manque une ligne a l'histoire, une au caractère et pour la description des personnages du doit nfaire 4 ligne sur Lindsay & Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Ambre K. Warrerns Empty
MessageSujet: Re: Ambre K. Warrerns   Ambre K. Warrerns Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:49

Ha, j'avait pas comprit!!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ambre K. Warrerns Left_bar_bleue40/100Ambre K. Warrerns Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ambre K. Warrerns Empty
MessageSujet: Re: Ambre K. Warrerns   Ambre K. Warrerns Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:39

Il manque une ligne a l'histoire après je crois que tout est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Ambre K. Warrerns Empty
MessageSujet: Re: Ambre K. Warrerns   Ambre K. Warrerns Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:01

Mais je comprend pas, c'est bien 15???
bon, bref, je vais la rajouter, même si je sais pass trop quoi mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre K. Warrerns Empty
MessageSujet: Re: Ambre K. Warrerns   Ambre K. Warrerns Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:04

Welcome girl!
Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre K. Warrerns Empty
MessageSujet: Re: Ambre K. Warrerns   Ambre K. Warrerns Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:09

Merchiii beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ambre K. Warrerns Left_bar_bleue40/100Ambre K. Warrerns Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ambre K. Warrerns Empty
MessageSujet: Re: Ambre K. Warrerns   Ambre K. Warrerns Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:27

Sa m'a l'air d'être bon =)
VALIDEE
Patati patata^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Ambre K. Warrerns Empty
MessageSujet: Re: Ambre K. Warrerns   Ambre K. Warrerns Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:36

I love U!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre K. Warrerns Empty
MessageSujet: Re: Ambre K. Warrerns   Ambre K. Warrerns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre K. Warrerns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre.
» Ambre Kate Warrens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: