PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ambre Kate Warrens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambre Kate Warrens Empty
MessageSujet: Ambre Kate Warrens   Ambre Kate Warrens Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:23


ME AND MRS JONES




Prénom : Justine
Âge : 14 ans
Quelle heure est t'il : 20h12
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Parce que j'aime beaucoup la déco et qu'il à l'air d'être super.
Besoin de dire quelque chose ? : non
Votre avatar : Miley Cyrus



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU






Nom :Warrens
Prénom : Ambre Kate
Âge du perso' : 19ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ruthie
Lieu de naissance : Los Angeles , Californie
Endroit préféré pour les vacances : Miami
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
Moi, sublime Ambre, je suis née il y en un peu plus de 19 ans. Je vis avec mon père qui m'adore. Il fait toujours tout pour moi vous êtiez peut-être présent à mon 19ième annivaisaire C'est lui qu avait toute organisé. Il me laisse faire tout. Dans fête dans notre super Villa avec alcool et tout même quand j'avais seulement 16 ans. J'ai toujours véçu avec lui, même si il n'est pas mon vrai père. Ma mère elle, j'ai aucune idée de qui elle peu bien être. Et je m'en contre fiche. C'est elle qui manque la chance de connaitre une personne comme moi. Comme je parle vous dévez me prendre pour une peste. Mais non je ne suis pas du genre à me vanter normalement. Seulement quand sa rapport avec mon argent et tout se que j'ai qui est superficiel et que je n'ai jamais eu besoin. Mais avec mes amies et ma famille je suis une gentille et sourirante. Je suis énergique et extravertie. Mon histoire n'a rien d'extra. J'ai un papa qui me donne tout et que je me prends un peu trop au sérieux quelque foi. J'ai eu une histoire bien simple. J'aime le chant. Chanter fait parti de mon histoire. Je chante depuis l'âge de 12 ans. On m'a dit que c'est ma vocation. Je danse aussi, j'ai plusieurs passe-temps. Mon père m'a adopté et m'a toujous traîté comme si j'était sa propre fille. Je le considère comme mon père. Il est super. Mais parfois beaucoup trop protecteur avec moi, sa me rend folle. Comme vous le voyez, j'ai une vie simple. Je n'aime pas vraiment les histoires darmatique de la petite fille triste et tout. J'aime beaucoup ma vie et je ne ferais rien pour la changer . Riche, belle et des amis super... Quoi demander de mieux ?
Famille {5 lignes minimum *}:
J'ai pas vraiment de famille, appart un père adoptif et mes amis. Je suis quand même heureuse. Mon père fait tout pour combler le vide. Il n'a pas de famille, c'est parent son décèdé quand j'avais qulque mois. Alors je n'ai pas vraiment été affecté. J'avais une amie au Lycée que je la considèrait comme ma soeur mais avec le temps on a arrêter de s'apellé et de s'envoyer des mails. Ma mère, elle je ne la connais pas non plus. Je n'ai que mon père en réalité et je suis bien comme sa.
Caractère {10 lignes minimum*}:
Je suis souriante, généreuse et ricanneuse. J'aime pas vraiment désevoir les personnes que j'aime. Mais je peux être arrogeante et très méchante parfois. J'aime pas qu'on me contre dise. Je suis un peux enfant gâter. Parce que j'ai toujours tout se que je veux sur un plateau d'argent. J'aime les fêtes je suis une fetarde née. Rien de ne me fait plus paisir qu'une fête Je bois et fait des conneries, le lendemain j'ai toute oublier et je me réveille parfoi avec un inconnu. Je suis aussi très exigeante envers moi même. Je veux toujours donner plus. Je suis parfois lunatique. J'oublis tout et je suis souvent perdu dans mes pensés. Les gaffes je m'y connais. J'entre dans quelqu'un ou encore échape tout se qui est dans mon sac à main au sol. Je deviens rouge tellement je suis gèné. Je suis quelqu'un qui rougit facilement et qui rit quand je suis stressé. Je sourit tout le temps. Mes amis disent que je suis la personne la plus souriante qu'ils connaissent.
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :
C'est vital, après la famille les amis sont la chose la plus importante. Je ferais tout pour un ami. C'est eux, mes amis qui me font rire quand je n'ai pas envi de sourire. C'est eux qui sont là dans mes moments les plus tristes. Je ne peux vivre sa leur compagnie. L'amitié c'est important et je ne peux me passé de parler avec une ou un ami ans une journée. Si l'amitié n'existerait pas, comme serait e monde ? Ennuyant. La vie sans amis, pour moi ? Non, merci.
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :
L'amour, c'est super, mais sa fini toujours mal. J'ai eu plusieurs relation amoureuses, mais j'ai eu le coeur brisé une foi de trop. Maintenant j'ai un peu peur de m'embraquer dans une relation. Mais le fait de savoir que quelqu'un tiens à toi. D'avoir envie d'une seul chose, le serrer dans t'es bras. De perdre mes moyen quand je sans son odeur et de rêver que de ses lèvre... Et bien sa ma manque. Mais j'ai toujours cette petite vois qui me dit que l'amour fait souffrir....

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :

-- Lindsay, je la déteste, elle a l'aire hypocrite et n'a pas l'air de m'aimer non plus. J'ai l'impression que moi et elle, on ne sera jamais amie. Même si je ne lui est jamais parlé, même si je n'ai que croiser son regard, mai sa arrive parfoi être incapable de parler à quelqu'un. Je n'aime pas lorsqu'elle sourit malhonnêtement seulement et sa façons de rire qui me donne envie de la frapper. Elle est pas très nête et ne sera jamais une personne que je vais vouloir connaître. Elle se croit suppérieure et sa je déteste les gens qui croit être plus haut pour des raison stupid.
+++ Thomas, je l'aime bien , il est cranquant, il et drôle. Mais se qui est dommage c'est que cest l'énemis de Ruthie alors je ne pourrais jamais apprendre à le conanître. Une chose qui m'aide à l'oublier... C'est lettre anonyme dans mon casier. J'espère bien qu'un jour au mois je pourrais lui parler et peut-être devenir son amie. Je le crise et deviens toute rouge, il est canon que voulezvous. J'espère réusir à l'oublier parce que parti comme je suis, je ne lui adresserais jamais la parole.
Une chose dont vous êtes inséparable : Mon Iphone.
Un secret (?):
J'aime bien Thomas, mais je dois avouer que c'est lettre dans mon casier me font fondre même si j'ai aucune idée de qui me les envoit.




WHAT ELSE ?!





Un ptit code pour finir en beauté : CODE BON EDIT ALEX
Une demande particulière : non
Ou avez vous trouvez le forum : Partearinat
Quelque chose pour l'améliorier : Eu.. Non je crois pas.
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Avez vous un double compte {Si oui, qui est ce personnage} : Non
Quelle heure est t'il désormais : 21h23


Dernière édition par Ambre Kate Warrens le Dim 8 Juin - 3:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ambre Kate Warrens Left_bar_bleue100/100Ambre Kate Warrens Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ambre Kate Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kate Warrens   Ambre Kate Warrens Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:10

Bienvenue ma chère enfant .. * voix de pédophile *

XD
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ambre Kate Warrens Left_bar_bleue1000000/100Ambre Kate Warrens Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ambre Kate Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kate Warrens   Ambre Kate Warrens Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:29

All's souhaite la bienvenue... Ah All's est trop bonne...


Le poste est deja prit mais la fille qui la jouait n'est pas venue depuis le 12 mai, donc je pense qu'il n'y aura pas de probleme.

Pour moi il manque deux lignes dans l'histoire & le code est faux

Pas bonne chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ambre Kate Warrens Left_bar_bleue40/100Ambre Kate Warrens Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ambre Kate Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kate Warrens   Ambre Kate Warrens Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:29

    Welc'
    Finis ?
    Le Code est faux ><
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Ambre Kate Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kate Warrens   Ambre Kate Warrens Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:44

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre Kate Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kate Warrens   Ambre Kate Warrens Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:19

Ouais j'ai terminé.
Désolé pour le code..
Je na savais pas trop le quelle mettre. =S
Et se perso est déjà prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre Kate Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kate Warrens   Ambre Kate Warrens Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ambre Kate Warrens Left_bar_bleue40/100Ambre Kate Warrens Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ambre Kate Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kate Warrens   Ambre Kate Warrens Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:47

Il manque une demi- ligne pour Thomas.
Et une autre pour Libndsay, après c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Ambre Kate Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kate Warrens   Ambre Kate Warrens Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:50

J'ai ajouté ces quelque lignes ! ^^
Maintenant ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ambre Kate Warrens Left_bar_bleue40/100Ambre Kate Warrens Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ambre Kate Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kate Warrens   Ambre Kate Warrens Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:23

VALIDE
Tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ambre Kate Warrens Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kate Warrens   Ambre Kate Warrens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Kate Warrens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre.
» Ambre K. Warrerns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: