PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )

Aller en bas 
+4
All's Power__*
Alexander Hellwood
Ruthie A. Wilson
Nick J. Lowell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Wayne Parker (Finie d'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:23


ME AND MRS JONES




Prénom : Cris
Âge : Nyahain ? Tu veut le savoir ? Regarde sous le vava !
Quelle heure est t'il :20H12
Pourquoi ce forum (et pas un autre):Car a priori il est actif , j'aime bien le contexte aussi ; ).
Besoin de dire quelque chose ? :Geu...Naah !
Votre avatar :CMM

Nom
:Parker
Prénom :Wayne
Âge du perso' :21 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) :Ethan
Lieu de naissance :New-York
Endroit préféré pour les vacances :En Australie
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
New-York 26 aout 1987 : Un long couloir sombre , aucun son sauf celui de quelques pas . Personne sauf un homme plutôt blond , musclé aux yeux bleu , carrure de sportif...Il faisait les 100 pas , il semblait vraiment stéssé.Sa femme l'avait appeller d'urgence alors qu'il était occupé a...Enfin bref passons. Jimmy Parker attendait dans le couloir , car c'était bien son nom et il semblait vraiment en colère mis a part son stresse , on aurait dit qu'il avait commis un crime.Pourtant , ce jour-la devait être le plus beau jour de sa vie. Une porte s'ouvrit , une femme y sort et s'approcha lentement de Jimmy , elle avait un large sourire au lèvre et elle lui dis d'un ton joyeux :

-C'est un garçon...Vous voulez cou...?

Jimmy n'avais pas attendue d'entendre la fin de la question car de 1 il l'a connaissait et de 2 il voulait pas. Il entra dans la salle ou était sa femme allongés sur un lit.Et il dut attendre un peu qu'on coupe le cordon au bébé qui se trouva ensuite dans les bras de sa mère. Elle , elle était heureuse , elle fixait Jimmy avec son si beau sourire et lui se contentait de se forçer de sourire , il s'approcha d'elle...Et un nouveau venait d'entrer dans la famille Parker ! L'enfant fut appeller Wayne qui fut aussi le prénom de son grand père paternel.Le père prit dans ses bras Wayne et des larmes coulaient de ses yeux.Un moment tant attendue , mais pas comme il le voulait , ce jour-la , Jimmy avait était avec une autre femme,ils étaient entrain de s'embrasser quand sa femme Pénélope l'avait appeller pour lui dire qu'elle allait partir a l'hopital d'urgence.

NewYork 18 Novembre 1990 :

La famille Parker était l'une des familles les plus apprécié de leur quartier , tout le monde les trouvaient sympathique. Ils avaient jamais eu de problème et vivait paisiblement. Le jeune Wayne avait 3 ans , il ressemblait de plus en plus a son père et a son grand père du même prenom. Il avait une balle de basket a la main et essayer de la faire rebondir sur le terrain du jardin. Après quelques minutes de jeu , il entra dans la maison par la mini porte du chien et vit sa mère sur un canapé , elle pleurait a chaude larme...Pourquoi ?! Jimmy avait quitter la maison la veille , et avait appeller ce matin-la pour avouer a sa femme qu'il avait une liaison avec une autre femme depuis plus de 3 ans...Et qu'il avait fait un choix.De changer de vie et de partir loin des 2 femmes.Pénélope Parker prit son fils dans ses bras et lui promit "Je serais toujours la pour toi !"

New York 7 juillet 2005 :

Wayne Parker était devenue un grand garçon , très douée dans le domaine sportif notamment dans le basket et surtout exellent au niveau scolaire avait eu son diplôme.Il s'appretait a entre en septembre a la fac , et plein de chose allait changer. Sa mère allait déménager en Norvège y retrouver ses parents. Wayne l'avais poussé a y aller car sa lui faisait de la peine de voir sa mère sans aucune famille près d'elle. Après plusieurs discussion , elle choisit d'y aller a condition de garder contact avec lui. Wayne avait un meilleur ami appellé Ethan , c'était comme un frère pour lui , cela fait maintenant 5 ans qu'ils se connaissent ! Et Wayne était sous le charme d'une très jolie fille appellé Ruthie. Il parait qu'elle est sortie avec Ethan mais Wayne n'osait pas lui demander bien qu'il sache que ce dernier est un petit faible pour elle.

Famille {5 lignes minimum *}:Wayne Parker a un père qu'il voit plus depuis fort longtemps. Il avait 3 ans lorsque son père avait choisit de les abondonner lui et sa mère et Wayne l'avait déja oublier.Son père fut remplaçer par personne pendant des années , sa mère Pénélope l'avait pris en charge toute seule et avait sacrifier pleins de choses rien que pour lui. Il s'entendait très bien avec sa mère et le reste de sa famille maternel. Il s'entend aussi avec son oncle paternel qui lui aussi ne parlait plus a son frêre depuis qu'il avait abondonner Pénélope.Ils furent amies il y'a bien longtemps et Jack Parker avait un faible pour Pénélope. Il partit même avec elle en Norvège pour y rencontrer la famille de Péné'
Caractère {10 lignes minimum*}:Wayne Parker est un garçon vraiment ADORABLE . Doté d'une gentillesse inouïe, il est prêt à tout pour son entourage . Et quand je dis TOUT, c'est TOUT . Si jamais il devait traverser l'ocean à la nage, rien que pour sauver ou aider un de ses amis, il le ferait . Par contre, si il fallait qu'il tue quelqu'un, il ne le ferait peut - être pas, quoique ... ça dépend qui c'est . xD La gentillesse n'est, bien sûr, pas que son unique qualité . Il est également très généreux . A telle point, qu'il lui arrive souvent de verser d'immenses sommes de dons aux œuvres caritatives . Et Oui, quand on est héritier d'une gigantesque fortune, on se doit de ne pas tout garder pour soi . Riche, en effet, mais pas vantard . Ce qui est encore une énorme qualité . Franchement, vous en connaissez beaucoup, vous, des gens riches, beaux, doués, pratiquement parfaits, qui ne ramènent jamais rien à eux et à leurs vies extraordinaires ? À mon avis, non, ou alors vraiment trop peu . Ensuite, ce qui caractérise, aussi, Monsieur Pratiquement - Parfait, c'est son invraisemblable humour . En effet, Wayne Parker est le genre de garçon à toujours lancer des blagues . Quel genre de blagues ? Hum ... Des blagues parfois immensément drôles, mais, la plupart du temps, complètement débiles . Certes, Wayne Parker semble, par moment, être un idiot ! Mais pourrait - on vraiment qualifier son humour d'imbécile, comme un défaut ? Non, évidemment que non . Par exemple, imaginons, que vous êtes l'un de ses meilleurs amis, et que vous êtes en pleine depression, il sera alors le seul et l'unique, à réussir, à vous remonter le moral ! N'est - ce pas merveilleux ?! Hum ... Bref . Son humour peut aussi paraître quelquefois, vraiment mais vraiment chiant . Cependant, il n'est pas parfait, personne ne l'est . Il est juste née sous une bonne etoile, contrairement à certaines personnes . D'ailleurs, cette etoile lui a offert la chance d'être douée en sport, surtout en BASKET - Ball . Wayne Parker joue même dans une equipe, et devinez quoi ? C'est lui, le capitaine ! Néanmoins, à present, il est temps d'enumerer encore un ou deux defauts du cher Monsieur Pratiquement - Parfait . Wayne Parker n'aimes pas, mais n'aimes vraiment pas du tout, qu'on lui manque de respect . Il a absolument horreur qu'on se moque de lui, ou qu'on abuse de sa grande gentillesse . Pas d'étonnement, alors, si vous le voyez péter un câble devant tout le monde, à cause d'un de ses joueurs qui le prend pour un idiot, ou à cause d'une personne qui aurait oublier qu'il ne faut pas embêter Wayne Parker . Tres colérique ?! Oui, certainement . Et malheureusement, ce n'est pas son seul defaut . Wayne Parker ne peut pas supporter de rester à ne rien faire . Il faut toujours qu'il bouge . Vous imaginez alors la catastrophe, si il a envie de bouger, lorsqu'il va chez le coiffeur ? Vive le resultat, apres . >_< Serieusement, c'est un veritable boute-en-train, il est toujours de bonne humeur, mais il ne tient vraiment PAS en place ! C'est d'ailleurs, pour ça, qu'il fait du sport . Le basket est la seule chose qui lui permet d'extérioriser toute son énergie ! Mais un basket sur l'ile...C'est pas encore ça ! Mais ce qu'il faut surtout savoir , c'est que Wayne est un meneur !
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié est sans doute ce qu'il y a de plus important dans la vie du jeune homme. En amour, il a souvent jeté des filles comme ça, juste pour s'amuser, mais en amitié, pour lui, c'est tout autre. Ethan, est son meilleur ami depuis 5 ans. Avec lui, c'est "à la vie, à la mort". Les deux jeunes hommes s'entendent parfaitement bien, il n'y a entre eux aucun sujet "tabou". A part Ethan, Wayne est assez populaire au sein de son groupe, il est ami avec à peu près toutes ces personnes là. Dès que ces deux là se sont croisés, ils ont compris qu'ils étaient faits pour s'entendre. Un genre de coup de foudre amical xD Non non, sérieusement, ils s'entendent à merveille, mais au fond de lui, Wayne ne peut s'empecher de se demander s'il est à la hauteur de Thomas ...
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : Ah l'amour, l'amour. Depuis ses 16 ans, le jeune homme sait ce que c'est. C'est donc dans sa 16 ème année de vie, que le jeune homme croise le regard de la belle Ruthie Wilson. Coup de foudre immédiat. Mais, à cet âge là, on est jeune, insouciant, l'amour on ne sait pas ce que c'est, on décrit seulement cela comme de l'attirance, oui, une très forte attirance. Il ne fait donc rien pour séduire la belle. Il fréquente quelques filles, sans vraiment être amoureux, simplement histoire d'avoir de l'expérience en la matière. L'année de ses 19 ans, il enchaine les partenaires, et multiplie les relations sexuelles, sans sentiment toujours. Mais, il se rend compte de plus en plus que la belle Ruthie hante ses pensées. Il ne se passe pas une heure sans qu'il pense à elle. Là, il en est sûr, c'est bel et bien de l'amour qu'il éprouve. Cette fille, il l'a dans la peau, il est vraiment obsédée par elle. Mais, amour impossible ? Affaire à suivre ...
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Ruthie : Qui l'eut cru qu'un jour , Wayne tomberais amoureux d'une fille , non plus que ça on peut dire obsedé. Bon ok y'a une limite ,il n'es pas du genre a crier comme une fille quand il l'a voit.Mais elle le hante de partout , il ne fait que penser a elle toute la journée , la nuit il s'imagine des trucs , la journée il parle d'elle a ses amis...Enfin sauf a Ethan qui lui ne veut plus la voir et qu'elle est dans un groupe adversaire...Mais peut être qu'il comprendra qui sais ?
Ethan : Wayne et lui , c'est le top des top lorsqu'ils sont ensemblent , ils se connaissent depuis 5 ans et ils sont meilleurs ami. Wayne se confie a Ethan et c'était réciproque , il déliraient beaucoup ensemble et plein de personne les adoraient notamment les adultes.Par contre il y'a quand même quelque chose que Wayne n'ose pas dire a Ethan , non pas par peur mais par respect car ils sont ami ...C'est que Wayne compte tenter sa chance avec Ruthie.
Les autres : Wayne semblent être appréciaient des autres de son groupe et cétait plutot cool.Il est plutôt ouvert et il parle avec tout le monde.Pour ce qui est des autres groupe , Wayne déteste un gars en particulier , un gars qu'il ne peut blairer , un gars qui ne le veut même pas dans son champ de vision : Thomas. Il déteste aussi les membres de son groupe...Pour ce qui est des groupes de Hearther et de Ruthie , il essaie de les éviter au maximum pour moins de conflit , il en a deja assez avec Thomas.
Une chose dont vous êtes inséparable :Son téléphone portable , attendant a chaque instant un appel de Ruthie.
Un secret (?):Un secret ? Non aucun en particulier , sauf peut être qu'il cache son amour pour Ruthie.


Dernière édition par Wayne Parker. le Lun 12 Mai - 15:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Left_bar_bleue25/100Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:28

YEAH BIENVENUE SUR PAC!!
J'ai cramé Ruth Ruth elle va piquer sa crise ><
Bref, bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmis nous
Tu vas voir on est une bande de fous ici Rolling Eyes
Piur ta fiche, rien ne presse à la minute, rassures-toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Left_bar_bleue40/100Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:39

    WHAAA LE GIF (L)
    Oooh dear, so sex =P =P
    Welcoooooome of course =D
    J'fais ma crise Thomas Rolling Eyes
    Pas de problème pour ta fiche, je ne dis rien je porte la poisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:44

BIENVENUE CHEZ LES FOUSSSS XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Left_bar_bleue98/100Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:07

Hoow Wayne ^^

Ruthie a pas piqué sa crise? Va falloir qu'elle pense a faire un perso avec Benjamin ^^


Je crois que ce qu'a dis Mikael est le plus vrai : Bienvenue chez les fous XD

Have fun there Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:11

Bievnue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:13

J'AVOUE. Bienvenue chez les fous (et je ne suis là que depuis deux jours xD)

Oh my goooood. (oh Mickouille xD ) TonGif<333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:18

Merci a vous ; )

Je peut être encore plus fou si je touche au flood ! M'enfin on verra ça quand j'aurais finis ma présentation tongue
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Left_bar_bleue1000000/100Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:25

Ruthie a eu un orgasme sur MSN, ca faisait genre : "HHHAAAAAANNNNNNNNNNNN YYYYYYYAAAAAAAA UN WWAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!"

La pauvre ...

Sur ce étouffe toi dans ton vomi ... et soit actif sinon ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Left_bar_bleue25/100Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:43

En plus tu es un floodeur? Alors là je peux te le dire tu vas te plaire ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:59


WHAT ELSE ?!





Un ptit code pour finir en beauté :CODE BON EDIT ALEX RUTHIE TU ES DEG XD ^^
Une demande particulière :Non non sa ira ^^.
Ou avez vous trouvez le forum :Obsession27
Quelque chose pour l'améliorier :Rien , je le trouve super comme il l'es !
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
Spoiler:
Quelle heure est t'il désormais :21h00


Dernière édition par Wayne Parker. le Dim 11 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Left_bar_bleue98/100Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:59

je vais me prend un coup de je ne sais pas quoi dans la gueule mais ton code est faux

Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:01

Pas grave ; ) C'est de ma faute !

J'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Left_bar_bleue98/100Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:03

C'est bon ^^

et j'ai grillé ruthie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Left_bar_bleue40/100Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:04

xDD
Par contre tout est bon sauf la relation avec les autres, tu a recopié sur l'ancien Wayne [a force de lire les fiches des gens Rolling Eyes ] Tu peut modifé stp ?! ^^

Alex vasy prend le j'te chouchouterai BENJAMIIIIN <3
All's, arrête de remixé j'ai mis "Ah on a un Wayne" ><
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:06

Non mais j'ai pas finie du tout ! Il me reste le truc de l'amour et de l'amitié et aussi les relations , j'ai copier juste pour modifier car sa me parait un peu dur au niveau des relations^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Left_bar_bleue40/100Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:08

No problem =)
J'te laisse terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:34

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Left_bar_bleue70/100Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:43

welcome mister !

le gif drunken

bref bienvenue chez les fous ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:35

C'est vrai que le gif est magnfique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Left_bar_bleue100/100Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:59

Bienvenue à toi ! =D
Dans un monde parallèle, t'es une chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan C. Adams
Pornographic Rabbit.
Bryan C. Adams


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
• PHRASE PERSO • : "Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir." Voltaire
Date d'inscription : 26/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Left_bar_bleue100/100Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:53

*Béhéhéhé* (bruit de la chèvre) ...

Tu vas bien ? Ca roule sur tes roulettes ?

Bon, je pars moi ... a plus les minus ! (OH ! RUTHIE UNE RIME xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Left_bar_bleue40/100Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:19

Terminé ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:05

Je sais pas a toi de me le dire ; )

J'ai fait les relations....
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Left_bar_bleue25/100Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:20

Moi ca me semble bon mais je connais pas bien l'histoire de Wayne, c'est normalement à Ethan de te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Empty
MessageSujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )   Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wayne Parker [Finiiiiiiiiiiiiiiii =DDDD]
» présentation Carol Ann ( finie :p )
» Hailee Watson is here ! [finie]
» Wayne <<
» Panne De Courant [ PV. Wayne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: