« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation Carol Ann ( finie :p )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: présentation Carol Ann ( finie :p )   Dim 3 Aoû - 20:05

ME AND MRS JONES *



Prénom : Perrine
Âge :
17 ans
Quelle heure est t'il :
00h50
Pourquoi ce forum (et pas celui d'à côté) :
parce que j’ aime bien cette idée de clans, et l’ histoire tient la route contrairement à celles d’ autres forum
Besoin de dire quelque chose ? :
pourriez vous changer mon pseudo pou que tout le nom du perso soit bien écrit en entier est correctement ? Parce que pour pas faire de fautes, je l’ avais copié collé mais le résultat est pas terrible : s
Actrice sur votre avatar :
Ashley Olsen



SO FAR - SO GOOD, No ? *



Nom : Groening
Prénom :Carol-Ann
Âge :
17 ans
Groupe "clan" :
Hearther
Lieu de naissance :
Blueside
Endroit préféré pour les vacances :
Beverly Hills

Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
C’ est à Blueside que Carol-Ann poussa ses premiers cris, entourée de ses parents qui l’ aimaient à la folie. C’ est toujours entourée de ces deux êtres et dans cette même ville qu’ elle grandit. A 6 ans, elle entra à l’ école et fit connaissance avec Hearther J. Matthews, sa première amie . Une fille très bien ! Toutes deux s’ entendaient à merveille et Carol-Ann avait bien l‘ intention de garder cette amie pour la vie.. Mais le destin est parfois contradictoire !!
Alors qu’ elle allait sur ses 11 ans, un été, ses parents et elle partaient pour leurs vacances habituelles à Beverly Hills, chez des amis, mais sur la route vers l’ aéroport, Carol-Ann vit un chien abandonné sur le bord de la route et fit une crise pour que ses parents aille le chercher. Ceux-ci refusèrent, et la jeune fille se mit en colère. Elle se mit à crier et à grogner, tant qu’ elle énerva son père qui conduisait. Celui-ci tourna sa tête vers elle pour la gronder, mais de ce fait, il ne regarda plus la route et ne vit pas le virage qui se présentait à eux.. Après cela, ce qui devait arriver arriva.. Un accident des plus violents, la voiture étant éjectée de la route tombant dans un ravin qui bordait celle-ci.. Pendant cet accident, Carol-Ann perdit conscience. Lorsqu’ elle se réveilla, elle était à l’ hôpital, sa mère étendue sur le lit à côté d’ elle, déjà réveillée et en pleur.. Elle ne tarda pas à apprendre la terrible nouvelle.. Son père était mort sur le coup ! Commença alors une longue période de deuil.
Carol-Ann se sentait plus coupable que jamais et ne supportait plus le monde autour d’ elle. Sa mère était des plus mal en point elle aussi et ils décidèrent de quitter cette ville où le souvenir de ce père et de cet époux ne faisait que les hanter. Du même coup, elle coupa complètement les ponts avec Hearther, après une dispute qui en temps normal n’ aurait eu aucune signification, mais qui arriva juste au mauvais moment.
Elles partirent donc pour Los Angeles où elle s’ installèrent chez les parents de sa mère. Vint alors une période des plus noirs pour Carol-Ann. En effet, sa mère était de plus en plus dépressive et tenta même à plusieurs reprise de se suicider,étant même parfois internée en Hôpital psychiatrique. Carol-Ann tentait donc de prendre sur elle et de garder son calme pour aider sa mère, c’ était tout ce qu’ elle pouvait faire pour racheter sa faute, car elle n’ oubliait pas les conditions de l’ accident ! Si elle n’ avait pas été là, jamais ça ne se serait produit !!
Les années passèrent tant bien que mal et peu à peu, Carol-Ann appris à se reconstruire, du moins, surtout en apparence ! Elle reprit son attitude joyeuse et amicale ainsi que son caractère extraverti. Si bien qu’ au bout de plusieurs années, elle se mit à regretter sa ville natale et ses souvenirs.. Un peu avant ses 18 ans, elle décida alors de revenir à Blueside pour y intégrer son université dans la section des langues étrangères. En effet, elle avait pour but de devenir interprète !
Elle se demandait également souvent ce qu’ était devenue Hearther et si leur amitié pourrait reprendre si jamais elle s’ excusait.
Et c’ est donc à la rentrée de ses 19 ans qu’ elle revint dans la ville qui l’ avait vu naître. Elle ne tarda pas à retrouver ses souvenirs, ses habitudes passées, la tombe de son père.. Elle alla également à la maison des parents de Hearther et retrouva celle-ci. Il faut dire que toutes deux avaient bien changé et que malgré le fait que les histoires du passé étaient oubliées et pardonnées, elle ne pouvait pas regagner des années d’ amitié en claquant des doigts.. Leur relation serait à reconstruire jours après jours, mais Carol-Ann était persuadée qu’ elle pourrait y arriver !


Famille {5 lignes minimum *}: Sa famille ? Carol-Ann considère l’ avoir perdue entièrement depuis le décès de son père,il y a de cela des années. Evidemment, il lui reste sa mère, mais celle-ci de nature fragile avait très vite sombré dans l’ alcoolisme et la déprime et n’ avait plus lui apporter grand-chose depuis lors, ne s’ en remettant jamais !! Fille unique, elle n’ a personne avec qui partager une véritable relation que l’ on devrait avoir avec les membres de a famille normalement. Mais cela ne semble pas la gêner plus que ça.. Et comme elle dit toujours à ceux qui ont pitié d’ elle, elle sait qu’ elle n’ est pas la plus malheureuse du monde

Caractère {10 lignes minimum*}: Si l’ on demande à une personne de décrire le caractère de Carol-Ann tel qu’il la voit, il vous la décrira comme quelqu’un de très gentille. Toujours joyeuse et amicale, elle n’ a jamais cherché l’ embrouille où que ce soit. D’ ailleurs, même avec les personnes des autres clans, elle reste elle-même, chaleureuse douce et aimable. Non seulement ça, bien qu’ on pourrait la croire renfermée et un peu en arrière, il n’ en est rien !! Elle aime faire la fête, oublier les tracas du quotidien et c’ est avec plaisir qu’ elle acceptera les sorties ! Extravertie, il n’ est pas rare d’ entendre son rire, au détour d’ un couloir, de la voir se mettre à chanter au beau milieu de la rue et se déchaîner sur la piste de danse.. Elle sait cependant faire la part des choses. Due à un drame familial, elle a été comme qui dirait, une enfant qui a grandit trop vite et en a gardé des traces, même maintenant qu’ elle est adulte. Carol-Ann est quelqu’un de très sérieuse et qui ne supporte pas le manquement à la sécurité. Elle ne plaisantera jamais la dessus. Contrairement à son habituel caractère extraverti, elle peut se montrer très grave et pensive à certain moments, référents alors s’ isoler. D’ ailleurs, elle n’ hésite pas parfois à s’ éloigner de ses amis et du monde, quand elle se sent mal, fatiguée ou triste, pour réfléchir à ses problèmes seule et ne pas trop montrer ce côté d’ elle aux autres.. Vous l’ avez donc compris, malgré cette apparence insouciante, naïve et candide, Carol-Ann possède également une part d’ ombre dans son coeur qu’ elle tentera de garder pour elle.
L’amitié selon vous {5 lignes minimum *} : Pour quelqu’un qui n’ a pas connu la chaleur d’ une famille, il ne reste que les amis pour garder le moral alors pour Carol-Ann, c’ est quelque chose de primordial !!! Elle fera toujours tout son possible pour garder ses amis et leur faire plaisir. Elle sait également qu’ une amitié est comme un vase de porcelaine : très beau mais facilement brisé ! Si cela arrive, elle s’ en voudra fortement, même si elle n’ en est pas la cause, et voudra faire de son mieux pour tenter de la rebâtir. Son amitié elle la donne facilement et a chacun, elle ne possède pas de critère en amitié. Peut être est-ce de la naïveté, mais elle pardonne facilement tant qu’ on le lui demande..

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L’ amour quelque chose de très mystérieux pour Carol-Ann.. Le croirez vous si elle vous avoue qu’ elle n’ a jamais eu de petit ami ?? Et pourtant, à vingt ans, la belle possède toujours la définition de l’ amour que celle que donne les petites filles.. Elle veut trouver le prince charmant, l’ homme idéal et n’ est pas pressée !! Elle pourra attendre des années, mais cette idée ne sortira jamais de sa tête.. « Mieux être seule que mal accompagnée » ; ce proverbe pourrait également bien définir la vision de l’ amour de la jeune femme qui n’ prouve pas le besoin de sortir avec quelqu’un juste pour le style où parce que toutes ses copines ont un copain !

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : Parmi les membres de H.E.A.R.T, Carol-Ann ne connaît que Hearther et encore !! L’ ancienne Hearther.. Avant que le drame ne se passe ! D’ ailleurs, l’ histoire de ces 5 amis, elle ne la connaît que partiellement, et ne se soucis pas vraiment d’ appartenir à tel ou tel clan.. Elle trouve d’ ailleurs cette idée de clan un peu étrange.. Autant dire qu avec les autres, elle est naturelle et gentille, qu’ elle ne sera pas du genre à chercher l’ embrouille. En gros, Carol-Ann est quelqu’un de très sociable !!!

Une chose dont vous êtes inséparable : Un médaillon avec à l’ intérieur une photo d’ elle, son père et sa mère à l’ époque où les problèmes étaient encore bien loin..

Un secret (?): Un secret ? Depuis l’ accident qui tua son père, Carol-Ann qui se sent responsable possède un traumatisme psychique. En effet, sous ses airs joyeux, et bien dans sa peau, il arrive à la jeune fille de faire des crises d’ angoisse et de stress tellement forte qu’ elle est obligée de se droguer avec des médicaments pour que cela passe. Lorsque les crises passent, elle se sent tellement honteuse de ne pas savoir se contrôler malgré ses efforts, qu’elle n’ ose même pas en parler à qui que ce soit et cela lui pèse assez !!



NEVER
COMPLAIN, NEVER EXPLAIN *


Un ptit code pour finir en beauté : Code Bon. Hearther.
Une demande particulière : Hm.. A part pour mon pseudo, ce que j’ ai déjà signalé plus haut, pas vraiment ^^’
Ou avez vous trouvez le forum : par hasard sur google
Quelque chose pour l'améliorier : Hm.. Il m’ a l’ air déjà très bien !
Niveau de RP
{un poste en exemple est le bienvenue} : Je me considère comme assez bonne RPéiste à partir du moment où la personne avec qui je RP est bonne également et que le RP est entraînant !! En revanche, il m’ arrive parfois d’ être en panne d’ inspi’ ! Chacun ses défauts ^^’
Avez vous un double compte
{Si oui, qui est ce personnage
} : Non
Quelle heure est t'il désormais : 01h15 ( rassurez vous, je n’ ai pas fait que ça XD )


Dernière édition par C A R O L - A N N G R O E le Lun 4 Aoû - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 26
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
98/100  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: présentation Carol Ann ( finie :p )   Dim 3 Aoû - 20:39

Hey Very Happy

Welcome here

Bonne chance pour la fin de ta présentation, et s'il te plait, met un avatar 200*400 s'il te plait^^

Have fun there =)

_________________


But I am me. And you are you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Alexandre C. Delacroix

avatar

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 28
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
90/100  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: présentation Carol Ann ( finie :p )   Dim 3 Aoû - 23:34

Alex' : Trop de "s'il te plait" tue le "s'il te plait ... En plus ca te va pas d'être aussi poli ! xD (Tu avs me manquer choupinette ..)

Carol-Ann : Je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue ... Malheureusement, je ne serai pas là pour lire ta fiche en entière (elle commence assez bien, je dois dire !)

Bonne continuation ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 26
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
98/100  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: présentation Carol Ann ( finie :p )   Dim 3 Aoû - 23:44

Tu vas me manquer Chéri d'amour... Tu sais bien que je suis polie de temps en temps, et avec les nouveaux, je suis poli
x33 arretage de flood, bonne vacances et bienvenue une nouvelle fois miss ^^

_________________


But I am me. And you are you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 24
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
82/100  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: présentation Carol Ann ( finie :p )   Mer 6 Aoû - 20:43

Je change ton pseudo demoiselle puis je me penche sur ta présentation Wink

_________________
[list]
Peu importe combien le
voyage sera dur, Et combien
la liste des châtiments sera lourde,
Je reste le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
. Invictus .

gif by Raven

[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 24
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
82/100  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: présentation Carol Ann ( finie :p )   Mar 12 Aoû - 10:23

Jolie présentation!


  • Présentation Validée


Tu peux commencer des Rp, faire tes demandes et flooder *vive le flood*

Edit : Je ne sais pourquoi je voulaist'enlever l'étoile et forum actif me déclare que se nom est déjà pris u__u
Je t'ai donc mis 2 "n" à Groenning mais si tu veux changer de nom de famille signale le moi ^^ Parce que perso' je suis pas fan à 2 "n" (va t'en savoir pourquoi tiens --')

_________________
[list]
Peu importe combien le
voyage sera dur, Et combien
la liste des châtiments sera lourde,
Je reste le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
. Invictus .

gif by Raven

[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation Carol Ann ( finie :p )   Mar 12 Aoû - 13:25

merci ^^

Pour Groenning, tu peux le laisser comme ça ! De toute façon, j' avais tendance à l' écrire avec 2 n ^^" ( c' est un signe du destin :p )
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 24
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
82/100  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: présentation Carol Ann ( finie :p )   Mar 12 Aoû - 20:17

C'est un signe en effet xD
J'vérouille dans ce cas là!

_________________
[list]
Peu importe combien le
voyage sera dur, Et combien
la liste des châtiments sera lourde,
Je reste le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
. Invictus .

gif by Raven

[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation Carol Ann ( finie :p )   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Carol Ann ( finie :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hermes (finie)
» Présentation d'Aragorn [finie]
» Présentation d'Algol (finie)
» Présentation de Nayra [FINIE]
» Fiche présentation prédéfinie [OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: