PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Panne De Courant [ PV. Wayne ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Panne De Courant [ PV. Wayne ] Empty
MessageSujet: Panne De Courant [ PV. Wayne ]   Panne De Courant [ PV. Wayne ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:27


    Jenna avait fait deux connaissances entre hier et aujourd'hui , et ça lui avait fait vraiment plaisir parce que c'était , deux , bonnes conaissances , pas des gens qu'elle deteste ou autre , elles étaient interessantes toutes les deux , et avait hate d'en connaitre encore plus afin d ' élargir son cercle d' amis voir plus , avec de la chance . . . Aujourd'hui , elle avait passé sa journée en cours , ce qui avait été un peu chiant , elle n était plus trop habitué a travailler vraiment toute une journée a l'université . . . En plus elle avait encore des devoirs a faire , tant pis , elle ira a la bibliotheque pour les faire, peut être avec quelqu'un qui pourrait l'aider , faudra qu'elle demande a quelqu'un de sa classe qui est un petit surdoué ou au moins fort .

    Enfin bon ,elle venait de finir les cours , et rentra chez elle , elle prit une bonne douche qui lui fit le plus grand bien d 'ailleurs , puis se rhabilla , on sait jamais ce qu'elle allait faire ce soir , peut être qu'elle sortirait . Elle se mit devant la télé , devant un film , et en pleins milieux du film , tout se coupa , plus de courant . Elle sursautta d'un coup , prise par surprise , elle ne voyait plus rien , la nuit était tombé et bete comme elle est , elle n'avait pas de bougie ou lampe torche pour éclairer , donc , mercii petit portable . Elle alluma la lumiere qu'il y avait dessus pour éclairer un peu , mais le truc c'est que Jenna ne savait plus vraiment quoi faire et pour être honnête , elle n'était pas très a l'aise toute seule dans le noir . Elle ouvrit sa porte d'entrée , prit ses clefs et ferma la porte de chez elle , elle alla dans le quartier , apparemment la panne était dans toute la ville . Elle marcha un peu et alla taper a une porte au hasard , de toute façon elle ne connaissait personne alors elle n'avait pas beaucoup de chance d 'arriver chez l'une des deux personnes qu'elle conaissait un peu . . . Elle tapa a la porte , espérant y trouver quelqu'un , commençant un peu a avoir le coeur qui bat fort , dû au noir , a la nuit et a sa solitude . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne De Courant [ PV. Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Panne De Courant [ PV. Wayne ]   Panne De Courant [ PV. Wayne ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:42

    Wayne avait eu une dûr journée de cours. Surtout que les cours et lui, ça faisait comme qui dirait 2 ! Mais c'était ses premiers jours, et il était impossible pour lui de secher. Donc obliger de se tapper deux heures de maths, une de français, une autre d'histoire et j'en passe. En tout cas, que des matieres super barbante, pour quelqu'un qui n'est interessé que par le sport. Bref, il était 16h59, Wayne comptait les seconde qu'il restait avant que ça sonne sur sa montre. Il était impatient ! *Quel journée pourrite* pensait-il. Et il avait bien raison bref ! Driiiiing Driiiiiiing ! C'est la fin des cours ! Enfin .. La prof' n'avait pas finit de parler quand Wayne se precipita à la porte avec ces affaires. Il était heureux que ça se finisse. Enfin bon, il rentra ensuite chez lui, il prit une bonne douche pour se remettre de cette journée, puis il s'habilla. Un jean, une chemise "sport" deboutonné vers le col et qui resortait par dessus son jean, un peu de gel & le tour était joué... Il était tout beau tout propre comme on dit ! Puis, s'appretant à ouvrir son sac dans le but de griffoner quelques lignes pour son devoir de Français, il prit son sac et au moment où il allait commencer, le courrant était partit. Tiens tiens, le hasard fait bien les chsoes, lol ! Bah non, quand même pas parce qu'il était dans la me*de le lendemain. Mais bon, il lacha son sac et eu un moment de panique car c'était vraiment brutal, plus de lumiere, plyus de télé. Il ouvrit les rideaux de sa fenêtre en se reperant grâce à son portable et vut qui'effectivement, tout la ville avait été atteinte de cette panne. Puis quelqu'un sonna à la porte. Qui donc à cette heure-ci, et dans ces conditions ? Il alla vers la porte puis tourna la clef pour l'ouvrir .. Un jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne De Courant [ PV. Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Panne De Courant [ PV. Wayne ]   Panne De Courant [ PV. Wayne ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:06


    Hum . . . Salut .

    Un petit sourire forcé se dessina sur le visage de Jenna , non pas qu'elle ne voulait pas sourire , simplement parce qu'elle était génée , elle ne savait pas sur qui elle allait tomber , comment il allait réagir , comment tout ça allait se passer , si il ou elle l'accepteraiit chez lui , si elle ou lui comprendraiit son attitude etc . . . Elle le regarda un instant sans rien dire , agitant simplement la main pour lui faire coucou , puis elle se décida enfin a parler , dans le noir sans vraiment voir qui c'était , elle baissa les yeux et vit que lui aussi , s' éclarait a l' aide d'un portable , décidément , la génération d'aujourd'hui ne connaissait plus du tout les bonnes méthodes . . .

    Je . . . Est ce qu'il serait possible que je rentre chez vous . Je sais que ça ne se fait pas vraiment , que c'était impoli et que j 'ai beaucoup de culot de vous demander ça , mais j'ai un petit peu peur du noir et me retrouver toute seule chez moi sans courant et sans lumiere , c'est pas vraiment rassurant , j'crois que j'aurais besoin d 'être en compagnie de quelqu'un d' autre que . . . Moi même .

    Finit elle sa phrase en faisant de gros yeux , elle ne savait pas trop quoi faire apart peut être attendre que celui ci lui dise de rentrer ou alors la remballe chez elle , mais dans ce cas la , elle ne passerait certainement plus jamais dans cette rue , parce que la honte qu'elle se tapera , j'vous en parle même pas .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne De Courant [ PV. Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Panne De Courant [ PV. Wayne ]   Panne De Courant [ PV. Wayne ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:18

    Wayne ouvrit la porte. Il ne voyait pas tres bien mais c'était une fille, et ces soupçons se confirmerent lorsqu'elle lui dit "Salut" .. Enfin bon, il la regarda, il en s'attendait pas a voir quelqu'un, surtout une personne comme ça, qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adan. Il visage inconnu. Il était à la fois surpris et à la fois intriguer par cette mysterieuse visite .. Il n'allait pas la laisser à la porte, biensur que non, puis il vit son portable à la main, lol ils avaient eu la même dée, mais pour lui, ce n'était qu'une question de temps, il avait plein de bougies, un briquet, des lampes de torches & tout le tralala .. Bref, il l'ecouta parler, elle demandait qi elle pouvait rentrer chez lui ! Wahoo, une fille n,'avait jamais été aussi direct avec lui, non non, je deconne. Il la regarda, et l'ecouta raconter la suite, elle disait que c'était impoli, bisard, que ça ne se faisait pas mais qu'elle avait peur du noir, la pauvre. Il ne pouvait pas la laisser à la porte, ça serait super mechant .. En plus, tenir compagnie à une demoiselle, c'était dans ses priorités xD. Il la regarda dans les yeux et lui dit alors :

    Vas-y entre .. Et tutoie moi, sa sera plus simple =)

    Puis il lui souria, il ne fallait pas qu'elle aie peur n'empeche, bah oui, elle avait toqué chez un inconnu donc ça aurait put être un dangeureux psycopate lol . Or, ce n'était pas le cas, donc il l'accueillat bien, et lui montra le salon avec son portable. Il lui dit alors, son prenom vu que c'était quand même le plus important ..

    Moi c'est Wayne, Wayne Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne De Courant [ PV. Wayne ] Empty
MessageSujet: Re: Panne De Courant [ PV. Wayne ]   Panne De Courant [ PV. Wayne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne De Courant [ PV. Wayne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wayne <<
» Wayne Parker [Finiiiiiiiiiiiiiiii =DDDD]
» Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● H O U S E ● :: Maisons :: Ethan Team :: Maison n°2 : Hailee & ...-
Sauter vers: