PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ya des soirs comme sa... ( Isaac )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin Ethan May
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Quentin Ethan May


Féminin Nombre de messages : 42
• ÂGE DU PERSO • : 22 ans
• TOPICS ? • : bien sur XD
• PHRASE PERSO • : la vie est trop courte elle peux s'arreter d'un moment a l'autre alors profite
Date d'inscription : 23/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Left_bar_bleue100/100Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Empty
MessageSujet: Ya des soirs comme sa... ( Isaac )   Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:55

Et oui il y a des soirs ou on a juste envie de se poser au coin d'un bar et de boire a perdre pieds.Malheureusement pour Q depuis la naissance de James il est devenu quelqu'un de bien et ne fait plus la fête comme avant.Mais ce matin il a eu un declic.En se levant il a resentit un manque, comme si il était accro a ces soirées entre potes ou il se retourne le cerveau.Il avait envie de passer une soirée comme avant avec son pote de toujours, celui qui avait partager tant de verres avec lui Isaac.Il lui avait donc envoyer un message plus tot dans la journée : " Hey mon pote sa fait un baille qu'on a pas passer une bonne soirée ensemble ques que tu penses de ce soir 22H00 chez Joe's ? "

Aillant reçu une réponse affirmative Q apella Juliette et demanda a la jeune femme si elle était libre ce soir pour garder James.Elle accepta avec plaisir et Quentin lui proposa de dormir a la maison car il rentrerait tard.Après lui avoir parler il prit une douche et se prepara en musique.Lorsqu'il sortit de la salle de bain son fils jouait dans son lit avec ses nounours et regarda son père d'un air bizare quand celui-ci ce mit a danser au rythme de la musique.Il sourit a James et le prit dans ses bras avant de la mettre sur sa chaise haute afin de lui donner a manger.Juliette arriva juste quand il avait fini de lui donner son desert et elle lui dit de partir et de la laisser donner le bain au petit.Quentin embrassa son fils et Juliette en la remerciant et partit.

Il arriva au bar vers 20H00 soit deux heures a l'avance.Il s'installa a une table et pendant deux heures il commanda vodka sur vodka.Quand Isaac arriva, Quentin lui sauta dans les bras et s'enffondra sur son epaule en disant d'une voix enfantine.


Tu sais que je t'aime toi.

Il fit un gros smack a son ami et le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Left_bar_bleue100/100Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des soirs comme sa... ( Isaac )   Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:47

    Plus tôt dans la journée, Isaac avait reçu un message texte de son ami Quentin, lui proposant de sortir en boîte. Chez Joe's en plus. Tous les deux connaissaient bien le propriétaire qui portait bien le nom de son bar, car avant, ils y passaient de longues heures à boire et à draguer par-ci et par-là. Parfois même, ils avaient eu droit à quelques tournées gratuites. Cependant, ça devait bien faire trois semaines que les deux meilleurs amis ne s'étaient pas vu, et plus d'un mois qu'ils n'étaient pas allé chez Joe's. Ce dernier devait bien s'ennuyer de ses deux clients favoris qui faisaient rouler sa business ! Et Isaac s'était aussi ennuyé de Quentin, évidemment. Ça vous paraîtra sans doute incroyable qu'il puisse posséder un ami, de sexe masculin en plus, donc sans petit bonus. Un meilleur ami, Isaac avait su en garder un, même quand il était devenu l'un des pires résidents de Blueside. Il avait beau semer la pagaille partout où ses pieds le menaient, son ami dit Le Mouton - pour ses cheveux frisés - était resté fidèle. Isaac ne le remercierait jamais assez. Entre eux, il n'y avait jamais eu de bisbille. Tant que Jordan gardait le plus grand secret de son ami pour lui, tout irait bien. Et il n'était pas prêt de le révéler. Puis jamais le surfeur ne pourrait vouloir du mal à Quentin, il était inoffensif ce mec. Alors il ne l'insultait jamais et ne tenait pas à tout prix à pourrir sa vie. Donc, les deux pouvaient s'amuser entre meilleurs potes et surprendrent tous les gens de Blueside en paix.

    C'est pourquoi, à 22hrs pile, la seconde près, Isaac poussa les portes de Joe's. Ce dernier l'acceuillit à bras ouverts et lui pointa Quentin, qui était accoudé au bar, une bière à la main. Le jeune homme secoua la main en ricanant, et se dirigea vers son meilleur ami, qui lui se jeta dans ses bras. Isaac ne pu retenir un éclat de rire, et il serra dans ses bras le jeune homme, lui tapotant le dos amicalement. Il était contente de le retrouver, sérieusement. Même s'il sentait la bière à pleine gueule.

    « Je t'aime aussi, mais je t'en veux de ne pas m'avoir attendu, mon pote ! On est sensé se saouler la gueule ensemble, pas chacun de notre côté ! Alors laisse-moi un peu me rattraper .. »

    Isaac aida Quentin à se rasseoir sur le tabouret du bar puis se commanda une bière rousse, la meilleure de la maison. Quelques secondes après, une serveuse la lui servit avec un beau sourire. Le jeune homme lui adressa un clin d'oeil dragueur puis se tourna vers Quentin. La drague, ce serait pour plus tard. Pour l'instant : les retrouvailles.

    « Alors, qu'est-ce qui t'amène ici, avec moi ? 'Faut que tu m'empruntes de l'argent, c'est ça ? »

    Il lui sourit, lui tapotant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Ethan May
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Quentin Ethan May


Féminin Nombre de messages : 42
• ÂGE DU PERSO • : 22 ans
• TOPICS ? • : bien sur XD
• PHRASE PERSO • : la vie est trop courte elle peux s'arreter d'un moment a l'autre alors profite
Date d'inscription : 23/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Left_bar_bleue100/100Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des soirs comme sa... ( Isaac )   Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:26

Il est vrai que Isaac est pas du genre a avoir des amis masculin et pourtant lui et Q on toujours été amis.Depuis bien des année ils étaient liés comme des frères.Mais pour mister May aussi c'est un explois de garder un ami aussi longtemps que sa.En général il se prend la tête avec tout le monde et il finit par s'eloigner mais la non.Toutes les soirées passées ensemble lui manquait et il voulait rattraper le temps perdu alors autant le faire.Quentin regarda son ami faire un petit clin d'oeil a la serveuse qui lui avait deja fait son petit manège mais il n'avait pas reagit il préférait attendre son pote.Mais Joe connaissant bien le jeune homme il lui paya une vodka pour lui souhaiter la bienvenu dans son bar puisqu'il ne l'avait plus revu depuis longtemps.Il est vrai que lui et Isaac venait souvent ici et si il y avait bien deux personnes qui enrichssait les caisse du barman c'était bien eux deux.En plus de venir consommer souvent tous les deux la plupart du temps ils amenait des amis avec eux et donc cela faisait encire plus de benefice pour le gerant du bar.Que demender de mieux ? Et dans ce cas la Joe pouvaot bien sur payer quelques verres de temps en temps aux deux amis.Lorsque Isaac arriva Quentin etait deja bien partit et quand il l'aida a se rasseoir sur son tabouret en lui demandant si il voulait de l'argent il fit une tete genre " je boude " ( XD ).

La tu me vexe vieux.

Il croissa les bras sur son torse mais sentant le sol tourner il les remit sur le bar en regardant son pote.

Je voulait juste passer une soirée avec mon frère mais si tu veux je veux bien 1 ou 2 million hein.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Left_bar_bleue100/100Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des soirs comme sa... ( Isaac )   Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:33

    Liés comme des frères, c'était exactement comme ça qu'Isaac pensait, quand il essayait de déterminer quel genre de relation il entretenait avec Quentin. Le jeune homme n'était pas habitué d'avoir de vrais bons amis, et il n'avait jamais connu non plus ce que c'était que d'avoir un frère. Alors dans sa tête, ça ressemblait beaucoup au lien que possédaient les deux hommes. Ils avaient beau se faire chier de temps à autre, s'entretuer et s'engueulait, il y avait quelque chose de plus fort qui les unissait et qui les empêchait de s'éloigner. Entre deux frères, c'est le lien de sang qui est si puissant. Entre eux deux, c'était presque ça. Jordan le percevait de cette façon, du moins. Il ne pouvait vraiment pas se plaindre de comment ils agissaient l'un envers l'autre, même si parfois ils dérapaient. Les deux se tenaient, se serraient les coudes, s'entraidaient et s'écoutaient, quand le besoin était de parler. Isaac ne pouvait pas foutre en l'air cette amitié, c'était très clair dans sa tête. Déjà que sa relation avec Melissa était foutue à cause de lui, il ne pouvait pas risquer de perdre la deuxième personne qu'il aimait le plus au monde ; Quentin.

    « Bah voyons ! Tu sais bien que j'pense pas ça de toi, vieux. Si t'avais b'soin d'argent, tu me le demanderais directement, comme d'hab ! »

    Isaac rigola. C'était arrivé quelques fois que Quentin lui emprunte de l'argent, puisqu'il avait aussi la bouche de son gosse à nourir. Seulement, le surfeur en demandait aussi à May de temps à autre, s'il était vraiment dans la merde. Donc, tous les deux pouvaient blaguer et faire des sous-entendus à ce sujet, puisqu'ils étaient tous deux dans la même galère. Quentin, après avoir fait son grognon boudeur, décroisa les bras et se retint sur le bar, près de tomber. Isaac bu une gorgée dans sa chope de bière rousse, puis ricana en entendant son ami.

    « Pas de prob', je te fais ça tout de suite ! »

    Jordan fouilla dans son porte-feuille et en sortit son carnet de chèques. Il demanda un crayon à la serveuse qui elle les observait avec amusement depuis un moment. Elle le lui apporta et Isaac ordonna un chèque d'un million à Quentin. Bien sûr, il ne signa pas et ne mit pas de date, alors son ami ne pourrait l'encaisser. De toute façon, Isaac n'avait pas cet argent en banque, soulignons-le ! Il poussa le bout de papier vers son ami.

    « Voilà mon pote ! Maintenant fais-moi plaisir et allons danser. Y'a trop de filles canons ce soir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Ethan May
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Quentin Ethan May


Féminin Nombre de messages : 42
• ÂGE DU PERSO • : 22 ans
• TOPICS ? • : bien sur XD
• PHRASE PERSO • : la vie est trop courte elle peux s'arreter d'un moment a l'autre alors profite
Date d'inscription : 23/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Left_bar_bleue100/100Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des soirs comme sa... ( Isaac )   Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:37

Aussi loin que la mémoire de Q remontait ce soir la il n'avait jamais garder un ami aussi longtemps.Depuis bien des années ils avaient tout partager et quand Quenti appris qu'il venait de devenir papa Isaac pensait d'habord a une blague mais il accepta bien vite de devenir le parrain de son fils et lui promit de prendre soin de lui si il arrivait quelque chose a Quentin.Le jeune May n'en revenait pas lui même.Ils on le meme caractère et donc il sait que pour Isaac c'est difficile de garder un ami aussi longtemps que sa.Quand Quentin a appris la nouvelle il a tout de suite voulut apeller Isaac et bien qu'au debut ce dernier pensait qu'il plasantait il a bien vite compris que son ami etait très serieux et sa l'a beaucoup toucher de l'entendre dire en l'amenant voire son fils pour la première fois t'inquiete pas je serait la pour toi quoi qu'il arrive et je suis sur que tu serra un bon père.Il y a aussi lorsque Q avait été arreter par les flics a son appart et que Isaac avait faillit casser la geule du policier qui l'empechait d'entrer dans sa cellule.Après avoir negocier quelques minutes en tête a tête avec son ami il lui a dit qu'il allait tou arranger et qu'il savait qu'il est innocent.Achaque moments difficiles de sa vie Quentin sait que Isaac sera la pour lui toujours.Dans les pires moments comme dans les delires les plus fous ils s'entraident et se soutienne a jamais unis comme si ils étaient des frères de vrais frères qui jamais ne se separerait.

Ouais pas besoin que je passe par 4 chemins avec toi mon frère.

Il tappa sur l'epaule de son ami en souriant et lui tomba dans les bras en le regardant comme un enfant emerveiller.Il posa son regard sur le cheque qu'il venait de lui faire.Il le saisit et le montra a la serveuse en souriant.

Ho trop classe.Hé mam'zelle mets nous a boire pour tout sa.

La serveuse regarda Joe qui sourit et lui fit un clin d'oeil avant d'ajouter un petit " Ils sont roi avec un tel chèque " avant d'eclater de rire.Puis Isaac emmena Quentin vers la piste de danse lui disant qu'il y avait plein de belle meufs canon ici et qu'isl devaient en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Left_bar_bleue100/100Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des soirs comme sa... ( Isaac )   Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 7:19

    Isaac n'avait évidemment pas cru Quentin lorsqu'il lui avait appris qu'il venait tout juste de devenir père. C'était inconcevable dans sa tête, et pourtant c'était vrai. La preuve, Jordan était le parrain de ce petit James, depuis ce fameux jour. Le secret n'avait jamais été révélé au grand jou. Il gâtait son neveu, sans s'en vanter auprès de quiconque sauf de James lui-même ainsi que Quentin. Au début, il avait été réticent à l'idée de devenir parrain, étant donné que lui et les enfants, ça faisait deux. Pourtant, il ne regrettait pas du tout d'avoir accepté le poste, qu'il gardait plutôt bien. En plus, c'était une belle preuve de l'amitié qui unissait les deux meilleurs amis. Isaac se souvenait de ce jour comme si c'était hier. Il était arrivé à l'hôpital et avait vu Quentin en panique. Le surfeur c'était assuré de rassurer son ami, et c'est par la suite que May lui proposa d'être le parrain. Nul ne pouvait le nier, tous les deux avaient été très touchés par cette soirée. Tous les deux avaient effectivement toujours été là l'un pour l'autre. La fois qu'Isaac n'oublierait jamais, c'était quand il avait complètement zappé une grande partie de sa journée. Souffrant d'un problème au cerveau, au niveau de sa mémoire, Isaac souffrait souvent d'amnésie immédiate. Il posait un geste, et la minute d'après l'oubliait. Souvent, c'était déclenché par un choc émotionnel, et les parties de sa vie qu'il oubliait étaient des événements que son subconscient s'efforcait d'effacer. Une fois, Isaac venait de violer une femme, sous substances illégales et alcool, et l'avait violemment frappée, sans aucun scrupule. Puis il avait eu un black-out, et s'était comme réveillé d'un rêve en voyant la femme en sang à ses pieds, inconscient de ce qu'il venait de faire. Il avait pris la fuite, et Quentin l'avait acceuillit chez lui pour appaiser la panique. Souvent, ils avaient oublié ensemble les conneries de l'autre. Pour ça, Isaac devait un grand respect à son meilleur ami.

    « Non, un me suffit ! En plus, t'es déjà assez maigre comme ça, je te ferai pas faire de l'exercice en marchant plus de chemins qu'il n'en faut ! »

    Encore une blague de mauvais goût, et encore là il était sobre. Imaginez maintenant ce que Jordan sortirait une fois bourré ! Il signa ensuite un chèque sans fond et le tendit à son ami, qui le brandit fièrement devant la serveuse. Et une autre tournée fut lancée. Ils allèrent finalement à la piste de danse, et Isaac eu envie de savouer une grande nouvelle avec son ami. C'était pendant la chanson Pokerface, qu'Isaac détestait. Il prit alors le bras de son pote et l'emmena un peu plus loin, au grand désespoir des femmes. Ils allèrent s'asseoir sur un canapé, et Isaac afficha un grand sourire.

    « Dis hum.. je sais que ma question va te surprendre, et mon but n'est pas de te tuer avec une crise cardiaque mais .. ça te dirait d'être mon garçon d'honneur, à mon mariage ? »

    Bang bang, you're dead.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Ethan May
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Quentin Ethan May


Féminin Nombre de messages : 42
• ÂGE DU PERSO • : 22 ans
• TOPICS ? • : bien sur XD
• PHRASE PERSO • : la vie est trop courte elle peux s'arreter d'un moment a l'autre alors profite
Date d'inscription : 23/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Left_bar_bleue100/100Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des soirs comme sa... ( Isaac )   Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:39

Ha sa la fameuse soirée qu'ils avaient passés a l'hopital en attendant que les test de paternité confirme que James était bien le fils de Q.Après plusieurs heures d'attente a flipper comme un malade et Isaac a moitier mort de rire a moitier mega flipper pour lui avait été génial envers lui comme toujours.Quand pour la première fois Quentin a pris James dans ses bras mister Jordan avait sourit en lui disant qu'il ferrait un père genial et c'est ce qui l'a beaucoup marquer.Leur amitier n'a jamais souffert d'un problème de fille ou autre chose subtil qui sépare en général des garçons de leur age.Il y a une regle qu'il ne faut pas oublier c'est simplement de ne jamais mentir et toujours dire la vérité a l'autre.Ne pas se voiler la face voila le secret de leur lien.Et puis le fait que des qu'un apelle l'autre dans les minutes qui suivent l'autre est la pour resoudre les problemes.Même quand Quentin était au plus bas et pensait qu'il allait finir ses jours deriere les barreaux d'une prison sa lueur d'espoir était que quelque part dehors Isaac était la pour arranger les choses.A cette époque rien n'était comme maintenant, il n'y avait pas James, pas l'unnif, rien qu'eux deux, les fetes, la drogue l'alcool et bien sur les filles.A cette époque même si Quentin avait été vraiment responsable de l'overdose et du viol de son amie Isaac aurait été l'un des seul voire même le seul a rester auprès de lui.Et sa c'est quelque chose qui a toujours toucher May le fait qu'Isaac soit toujours la pour lui meme en plein milieux de la nuit.Oui il y avait eu cette fameuse nuit ou Isaac flipper comme un malade avait apeller Quentin en plein milieu de la nuit.Bien sur la porte du jeune May était grande ouverte pour son ami.Quand il est arriver Isaac semblait perdu et completement paniquer.Q lui dit d'expliquer ce qui c'était passer a la fin de son histoire quoi que bien degeulasse le petit mouton ( XD ) a pris son pote dans les bras et lui avait promis que sa allait s'arranger.Il avait laisser Isaac dormir dans son lit et prit le numero de la jeune femme dans le telephone de I et lui demanda si ils pouvaient se rensontrés pour parler.Elle avait accepter et n'avait jamais porter pleinte contre Jordan après cette conversation.Quentin ne l'avait pas toucher rassurez-vous il a juste demander a la jeune femme d'excuser son ami mais qu'il était sous l'effet de la drogue et que par consequent il n'était pas lui même.Elle avait accepter les excuses que Q lui presentait au nom de son frère et tout c'était arranger.Mais May sait très bien que Jordan s'en veux encore enormement meme si ce soir la ce n'est pas lui qui controlait ses gestes.Quentin sait parfaitement que jamais Isaac ne ferait sa de son plein gres.

Ho sa va hein je suis pas maigre j'ai un corps parfait d'habord.

A ces mots Quentin leva son t-shirt pour montrer ses jolis abdos a Isaac devant les yeux émerveillés des filles sur la piste qui se rincait l'oeil a l'aise.Puis son ami l'enmena dans un canapé l'air stresser et lui demanda d'une voix un peux tremblante si il voulait bien être son temoin a son mariage.Quentin regarda Isaac des yeux tous rond avant de se lever d'aller au bar chercher deux vodka et de les ramener a la table.Il leva son verre devant son ami.

Bon ben faut que je trouve des jolies filles qui ferait un beau petit strip tease on va voir si de telles jeunes femmes sont deja ici ?

Il sourit et ce sourire voulait dire telement de chose.Oui, avec plaisir, j'en serait honorer et puis felicitation frangin.Au moins il ne faisait pas les choses a l'envers.A eux deux ils faisaient un couple normal Q avait un enfant et I une future femme bon ben peut-être un couple a trois hein.( heu non lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des soirs comme sa... ( Isaac )   Ya des soirs comme sa... ( Isaac  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya des soirs comme sa... ( Isaac )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac
» Isaac Jordan x3
» Rain day... Where is the Sun ? [Isaac]
» Isaac's Memorable Links
» Miami by Nught [PV Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B L U E - S I D E - C I T Y ● :: » Joe's-
Sauter vers: