« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miami by Nught [PV Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Miami by Nught [PV Isaac]   Ven 15 Aoû - 0:15


    Bon, c'est l'heure. Il était temps pour nous de passer en mode nuit. Après ses quelques jours de repos - Ben oui, elle devait bien s'installer et un peu s'acclimatiser notre jeune associable, non?-, unco était prête à recommencer son petit commerce, et pourquoi pas, également en profiter pour s'éclater toute la nuit. Bon bon, non, n'exagérons pas. Mais bon, disons que c'était un peu l'éclate de voir tout ces gens def de la tête au pieds, de l'être légèrement nous aussi, d'entendre cette musique attroce que l'on nous passe dans les boites de nuits, voir tout au ralenti, voir même, si c'est une bonne soirée, des lapins roses entrain de ketter.

    Bon, aller, cessons de parler, c'est l'action qui compte, non?
    Deux heure moins le quart, Unco trainait de rues en rues, à la recherche de LA boite qui lui semblait convenir le mieux. Après quelques rues, son choix semblait fait. Une file énorme devant les videurs, des gens impatients, certains tripotant leurs cartes d'identitées, impatients de la montrer si on la leur demandait - et oui, c'est ca avoir une geule de jeune!-, et pourtant, il était déjà deux heures. Généralement, à cette heure ci il n'y avait plus de file.

    Bref, Unco alla se placer sur le trottoir d'en face. Cela ne servait à rien de s'engouffrer dans cette masse, d'ailleurs, a moins de pouvoir y pogotter à sang, elle n'aimait pas ça. Dehors, il faisait assez frais, elle avait donc un sweat à capuche, qu'elle avait relever jusqu'a ses yeux. Ceux-ci brillaient dans la pénombre. Il n'y avait que quelques lampadaires qui tracaient des cercles de lumière à leurs pieds, et les lumières des enseignes qui éclairaient plutôt bien le ciel...





    [Desolee pour la longueur... =/]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Miami by Nught [PV Isaac]   Ven 15 Aoû - 0:54


    Isaac attacha le dernier bouton de sa chemise noire et remit le collet en place. Il s'ébouriffa un peu les cheveux, tout simplement parce qu'il détestait les petits gosses de riche toujours bien peignés. Il quitta son reflet dans le miroir et sortit de sa maison en prenant bien soin de verrouiller la porte derrière lui. Ses colocataires étaient toutes parties pour la soirée, alors lui aussi allait se payer du bon temps. Il entra dans sa voiture et roula jusqu'au boulevard des boîtes de nuit. Très tard le soir, c'était un endroit très animé, avec un paquet de jolies filles. Isaac adorait cet endroit, et il l'avait un peu négligé ces derniers temps. Finalement, il se gara un peu plus loin du Teens Spirits, simplement parce qu'il n'y avait pas de stationnement plus près. Il marcha jusqu'à la longue file d'attente et laissa s'écouler les minutes en parlant avec la jolie demoiselle à côté de lui. Il ne restait qu'une dizaine de personnes devant lui quand il se retourna et apperçut une jeune femme avec un très beau corps sur le trottoir d'en face. Elle trouvait peut-être qu'il y avait beaucoup trop de monde ? Isaac sourit donc et agita sa main devant elle.

    __ EMILY ! Je t'attendais ! Tu viens ?? Je vais pas tarder à rentrer, alors à moins que tu veuilles passer la nuit dehors, tu ferais mieux de ramener ton joli derrière !!

    Emily ? Non pas du tout. Cette fille était une étrangère à ses yeux. Mais il avait vraiment envie de faire la connaissance de cette fille au capuchon qui la rendait si mystérieuse. Et Isaac avait toujours envie d'éclaircir le mystère des femmes de ce genre. Si vous voyez ce que je veux dire.

_________________

    « Before you, my life was an endless night.
    Very dark, but there were stars.
    Points of light and reason.
    And then you shot across my life like a meteor.
    Suddenly everything was on fire.
    There was brilliancy, there was beauty. »
    - Vava by Atwi. Icons @ LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miami by Nught [PV Isaac]   Ven 15 Aoû - 1:24

Une légère brise c'était levée. Tiens, ca faisait longtemps, et ça changeait des orages. Elle avait entendu cela, qu'en Europe pour le moment, il y avait des tempêtes incessantes, qui avaient déjà ravagées plusieurs villages. Mais bon, qu'en avait-elle bien a fichtre des autres? C'était bien connu; 'Unco l'égocentrique'.

Cela devait faire 10 minutes qu'elle était là, et la file ne semblait pas avoir bouger. Pourtant, c'était juste un manque d'observation. La taille n'avait certes pas bouger, mais les gens eux; étaient différents. Il lui faudrait encore rester là un peu de temps, avant de s'engager dans la file, où espérer se faire des clients. Il fallait bien sûre échappé à la vigilance des videurs, c'était aussi pour cette raison qu'elle s'était mise en retrait.

Le temps ne semblait pas passer, Unco alternait sa jambe de repos. Ben oui, l'une se reposait plié, le pied contre le mur, et l'autre supportait tout son poids. Bon qui avouons le, n'était pas des plus important; mais tout est relatif, une petite jambe pour un petit poids, c'est aussi dur qu'une grosse jambe pour un gros poids.

Emily. Un nom venait de traverser toute la rue. Quelle autre raison de faire tout ce chemin, si ce n'est pour s'adresser à Unco, la seule personne qui se trouvait sur ce côté de la rue? Elle relevq donc la tête, en direction de l'interpelleur. Elle le laissa arriver jusqu'à elle, il fallait avouer, niveau discretion, c'était plutôt rater. Fallait-il rentrer dans le jeu du garçon? Ne pas faire d'histoire, c'était ce qu'il y avait de plus simple. De là a être gentille avec, ce serait une autre histoire.

En attendant que l'arrivant atteigne sa destination, la junkie le détailla. C'était un garçon à l'allure banale. Enfin, il se fondait dans la masse quoi. Il devait avoir une vingtaine d'années, quoi qu'Unco avait toujours étée mauvaise en estimation. Il n'avait pas cette allure de gorille que les jeunes de plaisaient parfois à prendre. Ca, c'était un point pour lui.

Bon, dans cette discretion immense, que pouvait-il lui vouloir à cette petite Unco? Elle n'était vraiment pas du genre à se faire confondre, sa dégaine était unique, elle se demanda d'ailleurs s'ils la laisseraient pénétrer dans l'établissement.

Cela lui rappelait ses anciennes soirées. Enfin, il y avait 3 types de soirées. Celles où elle passait la nuit dehors. Celles ou elle tentait de vendre, et les soirées du groupes, c'était soit repet, soit concert. Aah, elle se souviendrait de chaque... Du moins; lorsqu'elle était sobre. Les concerts... Ca c'était son pied! Voir tous ces gens, là venu de tous les coins du quartier pour t'entendre jouer cette putain de musique. Les voir pogoter à sang, les voir se saouler, qu'ils passent une bonne soirée en partie... Grâce à toi! Ca fait quand même un drôle d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Miami by Nught [PV Isaac]   Jeu 4 Sep - 1:11


    Isaac n'avait même pas entendu parler de ces orages et tempêtes violents en France. Ils avaient peut-être ce point-là en commun, tous les deux. L'égocentrisme. Le jeune homme se fichait complètement du malheur des autres, même que parfois il prenait un sadique plaisir à en rire. Enfin, ça variait selon l'ampleur du problème. Si c'était par rapport à une maladie grave, mortelle, ou des catastrophes naturelles qui enlevaient la vie, là il ne riait pas. Mais si quelqu'un tombait dans les escaliers, se faisait punir par un professeur ou tout autre raison mauvaise pour la personne concernée mais pas si grave au fond, alors là il ne se retenait pas du tout pour rire. Franchement, se mettre à pleurer pour des incidents vraiment pas graves, c'est pathétique, vous ne trouvez pas ? Bref. Le jeune homme était donc très bientôt arrivé à l'entrée, là où les videurs se trouvaient. C'est à ce moment qu'il remarqua la fille en retrait, et autant de mystère émanant de sa personne l'attira. C'est pourquoi il lui inventa une fausse idendité, pour que peut-être elle entre dans son jeu et puisse entrer sans attendre plus dans la boîte de nuit. Franchement, pour une fois qu'il était gentil, elle ferait mieux d'en profiter. Le jeune homme demanda au videur de bien vouloir l'attendre un instant, le temps qu'il s'approche de la jeune femme et l'invite à entrer avec lui. De toute façon, il s'adressa un gardien qu'il connaissait le mieux. Ainsi, il pouvait avoir droit à quelques traitements de faveur. Isaac arriva finalement de l'autre côté de la rue, à côté de la demoiselle qui devait avoir son âge, environ.

    « Bah qu'est-ce que t'attend ? Je t'offre la chance de rentrer aussi rapidement sans te tapper la grosse file et tu bouges pas ? Allez, viens ... »

    Il lui fit un signe de tête vers la porte, là où le videur les attendait tout en continuant à faire rentrer les personnes désirées. Le jeune homme lui sourit, comme pour l'encourager à lui faire confiance. Si elle était aussi sur la défensive, c'était peut-être parce qu'elle croyait avoir à faire à un sale violeur qui la traînait là juste pour la saouler et ensuite coucher avec elle. Bon, c'était un peu le cas, mais le terme Violeur était beaucoup trop poussé. Il ne lui ferait pas de mal, quand même. Isaac était méchant mais pas à ce point.

_________________

    « Before you, my life was an endless night.
    Very dark, but there were stars.
    Points of light and reason.
    And then you shot across my life like a meteor.
    Suddenly everything was on fire.
    There was brilliancy, there was beauty. »
    - Vava by Atwi. Icons @ LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miami by Nught [PV Isaac]   Sam 13 Sep - 15:51

    - Je t'offre la chance-, il parlait d'une chance... Faire la file, c'etait pas une chose qu'elle aimait plus que cela... Mais il etait vrai que de rester planter la a faire un pas par minute, ca lui offrait l'occasion de rester la a observer les gens. C'etait une des rares choses qu'elle aimait faire, observer les gens, sans qu'ils s'en rendent vraiment compte. Et quant bien meme, s'ils s'en rendaient compte, ou etait le soucis? Ils allaient essayer de lui casser la tete? Mouha, qu'ils essayent seulement. Mais bref, elle aimait observer ces individus, parfois debout sur leurs deux pattes, ou assis, ou meme coucher, sur le sable de la plage. Deceller leurs petites manies, leurs aptitudes, on en apprenait beaucoup sur eux, et sur leur caractere. Comme quoi, les mots ne servent souvent a rien.

    Bref, ne faisons pas de chichis, et suivons le charmant jeune homme. La junkie emboita son pas, lorsque l'invitant se mit a marcher en direction des portes. Les deux personnes les passerent sans contraintes. Devant eux se presentaient de grands escaliers, et sur leur droite le vestiaire. Habille d'une simple chemise, le garcon ne semblait pas devoir y passer, unco non plus. Elle en deduit donc qu'il etait temps de monter les escaliers pour passer l'une des portes qui s'offraient a eux, chacune donnant sur la meme piece. Piste de danse et bar, avec un acces vip pour l'etage, qui n'etait pas vraiment un etage, juste une balustrade, securisee par des genre de barrieres qui vous arrivaient a la taille. En pleins milieu de la salle, des cubes et des barres. Dans le fond, encore un petit escalier, la se trouvaient les memes 'poufs' et table basses que celles qui entouraient la salle, vous savez ce genre d'endroit ou vous vous assierez jamais pck ils sont deja tous occupes.

    Unco laissa le jeune homme la guidee, le suivant de plus ou mois pres, histoire de pas le perdre. Non pas que cela l'aurait derangee, mais bon, faisons notre bien elevee, ne le quittons pas tout de suite. Qui sait, il lui offrirais meme peut etre un verre. Bon c'etait pas trop ca le soucis, pour ca, il suffisait de chauffer un peu le dj, pour qu'il vous invite pres de lui et vous fasse servir une coupe de champagne...




    Il faisait chaud, d'un coter, comme dans toute les boites, les gens se collaient l'n a l'autre par manque de place ou plutot surplus de population, tout le monde se marchait dessus, ou se bousculaient. Bien entendu lorsque ca arrivait a Unco, elle rendait le coup, en s'excusant le visage habiller du meme sourire debile que ses 'agresseurs' lui offraient.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Miami by Nught [PV Isaac]   Mar 16 Sep - 1:57


    Isaac était aussi un homme qui aimait observer tout ce qui se passait autour de lui. Ses yeux de braise pouvait parcourir le corps d'une personne comme s'il était un laser X qui pouvait transpercer la peau pour connaître jusqu'à l'ADN d'un individu. Pourtant, il n'était ni un robot ni un extraterrestre. Mais en voyant quelqu'un agir dans la vie de tous les jours, même si ce n'est que le temps de quelques minutes, vous pouvez en apprendre long sur cette personne. Les manies, les tics, les expressions, le rire, les paroles, la façon de se tenir. Isaac n'avait pas beaucoup d'amis, et était donc souvent seul. Il profitait de ces moments pour apprendre à déchiffrer les expressions faciales, comprendre les existences dans ce monde. C'était une expérience quand même intéressante, si on se penche plus sur la question. Mais ce n'est pas le sujet de ce topic, n'est-ce pas ?

    La junkie venait de commencer à marcher à ses côtés. Il fronça les sourcils curieusement, réalisant que jusqu'à maintenant, elle n'avait prononcé aucun mot. Il se sentit légèrement mal à l'aise, pensant tout à coup qu'il avait peut-être à faire à une muette, et sourde peut-être par la même occasion ? L'horreur ! Si c'était le cas, il n'avait pas choisi la bonne femme à draguer ce soir. Non seulement elle ne pourrait l'entendre, mais elle ne pourrait pas lui répondre non plus ne serait-ce que pour dire " Je te désire ". C'était peine perdu. Et il était clair qu'il y avait quelque chose qui clochait chez cette fille, non ? Sinon, elle l'aurait au moins remercié ou je ne sais quoi. Malgré cela, Isaac lui emboîta le pas et la conduit jusqu'à l'entrée, où le videur les laissa passer sans grogner.

    Il ne s'arrêta pas au vestiaire, jugeant que sa compagne était déjà assez légèrement vêtue. Lui non plus n'avait pas besoin d'y passer. Ils se retrouvèrent donc devant un grand escalier qui mènerait à la salle principale, avec le DJ et la piste de danse. Isaac prit la jeune femme par la taille, sans aucune gêne, mais sans trop se serrer contre elle non plus et ils montèrent les marches jusqu'en haut. Là, ils découvrirent la salle endiablée et pleine d'ambiance. Isaac se tourna vers la demoiselle, un petit sourire au coin des lèvres.

    « Dis, est-ce que tu as une langue ? Et si je pousse un peu ma chance.. un prénom ? »

_________________

    « Before you, my life was an endless night.
    Very dark, but there were stars.
    Points of light and reason.
    And then you shot across my life like a meteor.
    Suddenly everything was on fire.
    There was brilliancy, there was beauty. »
    - Vava by Atwi. Icons @ LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miami by Nught [PV Isaac]   Ven 19 Sep - 19:16

    Un peu de gaitée, ceci n'aurait pas été de refus. Bon aller petite insociable, lache toi. Non, mais c'était quoi ces paroles de mauvaise conscience? Changer notre petite junkie, fallait pas rever rholala.
    Mais bon, elle n'allait pas non plus cracher sur les gens, quoi que ca lui arrivait, dans ses jours de très mauvaise foi. Bref.

    Le garçon l'attrapa par la taille, ce qui vallu a Unco un léger sursaut. Et bien, c'est qu'il n'avait pas vraiment de gene les gens par ici! Bon, elle n'allait pas non plus en mourrir, elle laissa donc passer le geste. Elle s'imaginait déjà, lorsqu'ils se metteraient a danser. C'est que de ce côté, elle n'était pas des plus coincées. En fait, qui a dit qu'Unco était coincée, dans quelque domaine que ce soit? Oh le pauvre jeune homme en baverait-il? Bon, elle pourrait voir cela dans quelques instant.

    En attendant, il venait de rompre le silence, enfin le silence, facon de parler... disons plutot qu'il venait d'engager la conversation. Ben oui, elle n'était pas du genre a faire le premier pas. Il lui demanda si elle avait un langue. Pour sur qu'elle en avait une. Elle aurait pu se rapprocher, et lui rouler une belle grosse pelle mais... Un peu de tenue tout de même. Unco se contenta donc de lui lechouiller en coin de levres.

    Le sourire du jeune se vu vite rejoins par celui de la junkie.

    - Voilà pour la langue. Pour ce qui est du nom...Je dirais pas vreaiment que c'est un nom. Bref, ne tournons pas autour du pot, Unco.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Miami by Nught [PV Isaac]   Lun 29 Sep - 3:27

    Cracher sur les gens ? Voilà une chose qu'Isaac adorait faire, dans les deux sens. Autant de les rabaisser, de se prendre pour un autre et de les regarder de haut que de faire tomber sa salive sur leurs têtes. Il se souvenait, quand il était plus jeune, il allait souvent sur le balcon de son appartement et crachait sur les passants en-dessous de lui. Après, deux doigts pincaient son oreille droite et sa mère le tirait à l'intérieur en le grondant. Puis on l'enfermait dans sa chambre pour le reste de la journée. Aujourd'hui, il ne le faisait presque plus. Il ne faisait que les insulter, ce qui revenait au même. Et c'était mille fois plus amusant.

    Eh non, à Blueside, rares sont les hommes coincés. Les femmes ne s'en plaignaient pas, habituellement. Il eu un léger rictus en sentant la demoiselle sursauter suite à ce geste, mais ne retira tout de même pas son geste. Il ne fit que resserrer son étreinte, pour la mettre un peu plus en confiance et en confort. S'ils allaient passer la soirée ensemble, aussi bien faire fondre le mur de glace tout de suite et réchauffer l'espace qui résidait entre leurs deux corps. Isaac lui demanda ensuite si elle avait une langue, assez amusé par le manque de meubles dans la conversation. La demoiselle, sans dire un mot, s'approcha de son visage et vient lui lécher le coin des lèvres. Isaac n'eut même pas le temps de réaliser le geste qu'elle était déjà un peu plus loin et souriait en lui répondant. Un sourire se dessina sur les lèvres du surfeur à son tour, visiblement satisfait par cette réponse assez bonne.

    « Unco ? Très original .. C'est quoi, c'est ton surnom ? Ton nom d'artiste ? ... Moi, c'est Isaac. »

    Le jeune homme hocha la tête en signe d'"enchanté" un peu moins conventionel que la poignée de main. L'endroit n'était pas très approprié pour ce genre de politesse. Puis il tourna finalement la tête vers la piste de danse.

    « Tu viens danser ? Et après je te paye un verre .. »

_________________

    « Before you, my life was an endless night.
    Very dark, but there were stars.
    Points of light and reason.
    And then you shot across my life like a meteor.
    Suddenly everything was on fire.
    There was brilliancy, there was beauty. »
    - Vava by Atwi. Icons @ LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miami by Nught [PV Isaac]   Mer 1 Oct - 13:33

[Je te reponds ce w-e la je dois faire ma valise puis partir =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miami by Nught [PV Isaac]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami by Nught [PV Isaac]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEG MIAMI SOT VE LAVARUCE GAUDET QUAND DU DA POU PREZUDAN !
» Mr Manning Comments at the summit of the Americas: miami herald Jacqueline Charl
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» KPLIM INTERPELLE A L'AEROPORT DE MIAMI
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B L U E - S I D E - C I T Y ● :: » Teens Spirit-
Sauter vers: