|
| Eleonore E.Carrington | |
|
+5Chelsea A.Newton Ruthie A. Wilson Alexandre C. Delacroix Alexander Hellwood Eleonore E.Carrington 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ryan Moster < Boy au grand coeur >
Nombre de messages : 82 • ÂGE DU PERSO • : 20 ANS. • TOPICS ? • : AUCUN EN COURS. APPELLE MOI • PHRASE PERSO • : NOBODY IS PERFECT. Date d'inscription : 03/07/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (71/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Eleonore E.Carrington Lun 1 Sep - 12:17 | |
| Il a pas tord ! {ose dire la personne dont la fiche n'était pas mémorable xD} De rien | |
| | | Eleonore E.Carrington
Nombre de messages : 866 Age : 32 • TOPICS ? • : If you want ! =) • PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue... Date d'inscription : 01/09/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (90/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Eleonore E.Carrington Lun 1 Sep - 12:25 | |
| Rah ! En général, sur le forum sur lequel je suis administratrice avec ma soeur, c'est elle qui "corrige" les fiches de présentations, car, moi, je risquerais d'être impitoyable [encore une preuve de ma "glaciale-attitude", hein... ]. Cela m'énerve de lire des fiches bourrées de fautes ou trop courtes... C'est pour cela que je fais de mon mieux pour que les miennes soient plutôt acceptables, et relativement agréables à lire ! ^^ | |
| | | Alexandre C. Delacroix
Nombre de messages : 453 Age : 34 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans .. • TOPICS ? • : Qui veut ... • PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Eleonore E.Carrington Lun 1 Sep - 12:26 | |
| HAHA .. Je vois le genre XD Je suis, dit-on, un peu comme toi sur ce niveau là xD | |
Nombre de messages : 866 Age : 32 • TOPICS ? • : If you want ! =) • PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Eleonore E.Carrington Lun 1 Sep - 12:30 | |
| Oh ! Nous sommes mal partis tous les deux, mais je suis sûre que nous allons trouver des points d'entente, à présent ! ^^ | |
| | | Alexandre C. Delacroix
Nombre de messages : 453 Age : 34 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans .. • TOPICS ? • : Qui veut ... • PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Eleonore E.Carrington Lun 1 Sep - 12:32 | |
| J'en suis sur et certain ... ^^ Sur ce, a plus tard tout le monde ^^ | |
| Sujet: Re: Eleonore E.Carrington Lun 1 Sep - 12:33 | |
| See you later, darling ! ^^ Have fun... | |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Eleonore E.Carrington Lun 1 Sep - 14:04 | |
| Alex' t'es beau sur le vava' <3 J'ai pas suivis l'histoire (qu'on m'explique... !!!) Mais Bravo à tous vous avez était parfait (niiiiark la fille qui pige que dale Tsssé) Jvous aime x3 | |
| Sujet: Re: Eleonore E.Carrington Lun 1 Sep - 14:10 | |
| Oh ! Rien de grave (je crois ^^) mais, hier, nous n'êtions pas dans nos meilleures conditions... Je n'ai pas été très aimable, et, donc, voilà... Mais c'est arrangé, maintenant ! ^^
Moi aussi, je m'aime Je vous aime tous aussi [wohoo ! période "peace & love", c'est trop mignon ^^] ! | |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Eleonore E.Carrington Lun 1 Sep - 14:51 | |
| Tu feras une excellente Eleo' toi Oo" | |
| Sujet: Re: Eleonore E.Carrington Lun 1 Sep - 15:01 | |
| C'est gentil, et... je l'espère bien ! ^^ | |
| | | Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Eleonore E.Carrington Lun 1 Sep - 18:19 | |
| Bienvenue la miss Ta fiche est super, vraiment N'oublies pas de faire tes demandes =D | |
| Sujet: Re: Eleonore E.Carrington Lun 1 Sep - 19:13 | |
| Yes ! Merci beaucoup, monsieur ! Oui, je vais les faire... | |
| | | All's Power__*
Nombre de messages : 412 Age : 115 • ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT • TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES • PHRASE PERSO • : JE M'AIME Date d'inscription : 29/08/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (1000000/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Eleonore E.Carrington Lun 1 Sep - 19:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eleonore E.Carrington | |
| |
| | | | Eleonore E.Carrington | |
|