PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eleonore E.Carrington

Aller en bas 
+5
Chelsea A.Newton
Ruthie A. Wilson
Alexandre C. Delacroix
Alexander Hellwood
Eleonore E.Carrington
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue90/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:53


ME AND MRS JONES *




  • Prénom : Alex [a girl right ?! ^^]
  • Âge : 16 ans
  • Quelle heure est-il : 20h59
  • Pourquoi ce forum : Parce qu’une charmante demoiselle qui est déjà ici m’a obligée… Ah ? Ce n’est pas la bonne réponse ? Oups… Heu… Parce que je trouve que le forum a l’air sympa [si, si, c’est vrai !!].
  • Besoin de dire quelque chose ? : Oui : la charmante demoiselle dont je parlais à l’instant m’a dit que je dois l’obtention de ce personnage à un des admin’s, donc : MERCI Thomas !
  • Acteur/trice sur votre avatar : Leighton Meester


SO FAR - SO GOOD, No ? *



  • Nom : Carrington
  • Prénom : Eleonore Elisabeth
  • Âge : 19 ans
  • Groupe "clan" : Thomas (je lui dois bien ça ^^)
  • Lieu de naissance : Florence. C’était un radieux jour de mai, en Italie. De toute manière, il ne pouvait que faire beau, ce jour-là. Croyez-vous vraiment qu’Eleonore Elisabeth Carrington serait née par temps de pluie ? Non, jamais de la vie. Ce jour-ci, un soleil haut faisait scintiller tous ses rayons dans un ciel si pur que l’on aurait cru à de la soie azur. Un nuage, dans cette immensité céleste ? Non, sûrement pas. Le plus petit cumulus s’en serait voulu de maculer un tel paysage de sa présence blanchâtre. C’était comme si vous imaginiez de l’écume à la surface d’un lagon, une tâche d’encre sur une copie, une erreur qui ne doit exister. Je vous assure que le monde entier avait l’air heureux de voir venir Eleonore au monde. Le paysage vallonné de la Toscane détachait de ses collines verdoyantes ou orangées sur la vo^te céleste la plus sublime que l’on ait pu voir. La vue était imprenable, mais, dans la chambre de l’hôpital, Mr et Mrs Carrington n’avaient désormais d’yeux que pour leur fille. Ce jour fut alors marqué d’une pierre blanche comme étant celui où un être des plus machiavéliques avait poussé son premier cri. Qui aurait pu se douter, à cette époque, que la petite avec ses joues rondes et ses fossettes n’aurait, plus tard, d’angélique que l’allure ?…
  • Endroit préféré pour les vacances : Ses mains gantées de dentelle blanche modestement croisées devant elle, la jeune fille répondit, un jour qu’un riche ami de son père lui posait cette question, que, du moment qu’elle était avec ses parents, elle se sentait bien. Elle avait onze ans. Plus tard, vers seize ans, quand une riche amie de sa mère l’interrogea sur le même sujet, elle avait pris son sourire le plus adorable, et avait répondu qu’elle aimait Paris car c’était une ville à l’histoire passionnante, puis avait ajouté qu’elle aimait aussi Rome pour son charme romanesque, et, enfin, avait expliqué que Londres ne lui déplaisait pas non plus, exposant à chaque fois une foule d’explications qui avaient fait dire à la dame que non seulement Eleonore était charmante, mais qu’en plus de cela, elle était cultivée et distinguée : « pas comme certains enfants de son âge ».
    Ah ah ah !
    En voilà encore qui étaient tombés dans le piège. On ne résiste pas à la voix douce et aux propos poli et bien sentis de la demoiselle. En réalité, et, ce que seuls ses amis savent, c’est qu’elle aime particulièrement les lieux animés : Los Angeles, Miami, Las Vegas, et j’en passe… Intelligente, elle l’est, mais, sage, cela reste à voir…
  • Histoire :
    « Cher Journal,

    Voilà une semaine que je n’ai pas écrit, et j’avoue que cela commençait à me manquer.
    Mes parents projettent d’aller passer les vacances en Ecosse, mais cela ne m’emballe que moyennement. Qu’en ai-je à faire de voir tomber la pluie sur un troupeau de moutons passant leur temps à brouter une herbe grasse ?
    Mais ce n’est pas de cela dont je veux parler aujourd’hui. Demain soir, il y aura une soirée…
     »

    Minute, minute.
    Hey toi ! Oui, là, toi qui lis ces lignes… Attends… Tu ne vas quand même pas croire que mademoiselle Eleonore Elisabeth Carrington est assez niaise pour tenir un journal intime ?! Elle tient un agenda surbooké, et c’est déjà bien assez ! Non, mais cela me faisais juste plaisir de voir si tu serais assez naïf pour penser cela… Bon, je reprends (plus sérieusement, c’est promis ^^) :

    - Super !… Oui… Souris ! Ma-gni-fique… Et voilà le travail…

    Un flash.

    - Une dernière pour la route !

    Encore un flash.
    Photo de classe, année 1995. Le photographe donne un bonbon enroulé dans une papillotte dorée à la petite fille, et lui montre la porte de sortie. Eleonore lui adresse son plus joli sourire, et laisse la place à Milly, qui, d‘ailleurs, avec ses lunettes rondes et son nez de travers, n’aura aucun moyen d’être jolie sur la photo individuelle. Alors qu’elle…! Six ans, un regard sûr, un sourire délicieux, des boucles brunes à profusion. Elle range le bonbon dans sa poche -cet imbécile croyait vraiment qu’elle allait manger ce truc, alors que sa mère lui avait dit cent fois que cela gâtait les dents ?!- et alla rejoindre les autres élèves pour la photo de groupe -son père lui a fait promettre de s‘arranger pour être placée bien au milieu…

    - Super !… Oui… Souris ! Splen-dide… Attends, encore une…

    Dix flashes de suite, une pose différente à chaque fois.
    Elle en a fait du chemin depuis la photo de ses six ans ! Là, c’est vêtue d’un robe haute couture dessinée par sa mère que notre Eleonore parade devant l’objectif. Un sourire toujours aussi net, de grands yeux noirs brillants comme deux pierres d’onyx, et, surtout un corps des plus parfaits, bref, elle est on ne peut plus digne de la robe, et n’a que dix-sept ans.
    Encore un flash, et le photographe attitré de sa mère la félicite avec un de ces sourires éblouis et stéréotypés qu’ils lui lancent tous. Qu’importe, si la gloire signifie d’être constamment entourés de bons à rien obsédés, elle ferait contre mauvaise fortune bon cœur. Petit sourie au coin des lèvres, elle les fait tous craquer…

    - Attends… Roh ! Fais-moi un sourire, au moins… Tiens, tu sais quoi, je vais te prendre en photo, et tu vas voir que tu n’es pas jolie, quand tu fais la tête.

    Un flash. Elle lance un regard noir à son petit copain. Lui, s’approche d’elle doucement, et essaie de la prendre dans ses bras.

    - Encore un geste, et je te fais avaler cet appareil photo !

    C’est net, c’est sec, c’est cassant. Le jeune homme ouvre de grands yeux étonnés en observant Eleonore. Qu’est-ce qui lui prend, à la fin ?… Elle était tellement douce et docile, au début… Que s’est-il passé ? Avait-elle oublié qu’il avait quitté son ancienne petite amie pour elle ? Vraiment, elle pourrait au moins être un peu plus aimable…

    - Mais… Qu’est-ce que tu as ? Je n’y comprends plus rien…

    Une heure plus tard, Eleonore le mis à la porte de chez elle, après lui avoir expliqué qu’il était trop timide, trop gentil, trop doux, trop exaspérant, trop sage, trop fidèle pour que ce soit drôle de sortir avec lui.
    Ingratitude ? Sûrement pas ! Eleonore venait de remporter son pari haut la main : ses copines l’avaient défiée, le mois dernier, d’arracher le jeune homme à sa petite amie, une blonde au regard languissant dont il paraissait être éperduement amoureux. C’est-ce qu’elle avait fait. Le jeu de la séduction était franchement facile ! Mais, maintenant qu’elle avait gagné, elle n’allait quand même pas se forcer à rester avec ce gamin -pourtant plus âgé qu’elle- qui n’avait pas une idée originale ! Non, non. Ce n’est pas comme cela que le jeu fonctionne. Et puis, les proies faciles dans son genre sont lassantes…
    De la fenêtre, elle regarda s’éloigner le jeune homme, l’air effondré, qui faillit se faire écraser en traversant la route.
    « Il n’a plus qu’à aller pleurer dans les bras de la blonde, qui manque tellement de volonté et d’amour-propre qu’elle le reprendra… Les filles dans son genre sont toutes faibles et ne peuvent pas trouver mieux que ce type d’imbécile bien poli… »
    Ce furent-là ses dernière pensées au sujet de cette histoire. Elle attrapa son portable, pour prévenir ses copine que, une fois de plus, elle venait de remporter son pari…

    - Souris… Super !

    Un flash. Où sommes-nous, là ? A la soirée d’anniversaire des dix-neuf ans d’Eleonore, il y a un peu moins de quatre mois. C’était une soirée-surprise à laquelle elle s’attendait parfaitement, connaissant ses amies, mais elle fit bien sûr semblant d’être profondément étonnée de voir tant de monde dans son appartement, duquel October, sa meilleure amie, a cherché à l’éloigner toute la journée -tiens, quelle coïncidence… Enfin bref, tout le monde est là, puisque sa mère est en voyage d’affaire et qu’elle se trouve donc libre comme l’air, et seule maîtresse de maison… Son père ? Ne lui en parlez surtout pas, à moins que vous ne teniez vraiment à la mettre en colère…

    Un flash… back.
    Il y a quatre mois, après sa soirée d’anniversaire, elle a fait ses bagages et est partie sans crier gare.
    C’est il y a seulement deux mois que l’on a appris qu’elle est partie en Europe. Pourquoi ? Pour qui ? Tout le monde l’ignore. On pourrait se dire qu’elle tenait juste à passer ses vacances en France ou en Italie, mais ce n’est pas le genre d’Eleonore de tout quitter du jour au lendemain sans donner de nouvelles à qui que ce soit, pas même à ses amies…
    Et maintenant ? On l’aurait aperçue descendant de train il y a quelques jours. De retour pour la reprise des cours… Elle arrive à point, n’est-ce pas ?…


Dernière édition par Eleonore E.Carrington* le Lun 1 Sep - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue90/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:54


  • Famille : Fille unique, elle a toujours été gâtée, choyée par ses parents, idolâtrée, protégée. Il y a forcément un moment où, à vivre comme dans un conte de fée, tout fini par basculer, non ? Hé bien, cela a basculé, effectivement, un soir de novembre où ses parents lui avaient demandé de descendre les rejoindre au salon, alors qu‘elle avait douze ans.

    Divorcés. Ce mot claqua dans l’air et fit l’effet d’un coup de fouet à la demoiselle. Elle vacilla, suffoqua, tomba.

    Un flash.
    Des voix lui parviennent, mais elle a comme l’impression d’avoir la tête enroulée dans du coton, tant elle entend mal. Cela ressemble plus à des murmures graves et étouffés, à vrai dire. Elle réessaie d’ouvrir les yeux. Un autre flash. Une lumière blanchâtre vacille au dessus d’elle, et l’éblouit dès qu’elle tente d’y voir clair. Au bout d’un quart d’heure, elle arrive tout de même à regarder autour d’elle, battant de ses longs cils pour s’habituer à la clareté terrifiante qui baigne l’atmosphère dans cette aveuglante luminosité. Sa mère se précipite vers elle en soufflant un « ma chérie » de soulagement. Elle lui prend la main. Eleonore la lui retire, et fronce les sourcils. Tout lui revient clairement, à présent.

    - Où est papa ? arriva-t-elle enfin à articuler d’un voix faible.

    Face au regard navré de sa mère, elle comprit qu’il était parti, pour de bon. Mrs Carrington lui expliqua que, dès qu’il avait su qu’elle était hors de danger, il avait été forcé de partir. La manière dont elle trouvait des excuses à son ex-mari était admirable, surtout de la part d’un femme qui a appris que cela fait deux ans que son époux la trompe. Plus particulièrement encore lorsque l’on sait qu’elle l’a appris en entendant une voix féminine et sensuelle sur le répondeur de Mr Carrington, qui appelait celui-ci « mon lapin d’amour »…
    Certes, la mère d’Eleonore a bien des défauts (bourreau de travail, sévère, superficielle, attachée aux apparences plus qu’aux sentiments, etc…) mais jamais on ne pourra lui reprocher d’avoir abandonné sa fille, contrairement à son mari.
  • Caractère :
    Je vais vous dépeindre Eleonore le plus objectivement du monde, c’est promis. Mais, avant toute chose, laissez-moi vous rappeler un ou deux points de sa vie qui, sans lui donner forcément des excuses pour tout ce que je vais dire ensuite, lui ont forgé le caractère et ont peut-être fait d’elle quelqu’un d’un peu différent de ce qu’elle aurait été, si tous ces évènements n’étaient pas survenus dans sa vie…
    - tout d’abord, de sa naissance à ses douze ans, elle a vécue surprotégée, et gâtée aussi bien par son père que pas sa mère. Ceux-ci, en effet, considéraient qu’ils pouvaient compenser leur abscence auprès d’elle (ils travaillent trop) en lui achetant nombre de jouets, de vêtements, et d’objets inutiles qui, malgré tout ce que l’on peut dire, ne compensent en aucun cas l’absence de parents et le manque d’amour que cela engendre.
    - deuxièmement, il y a eu l’éprouvante mésaventure au sujet du divorce, qui a profondément altéré l’équilibre vital de la jeune fille.
    - puis, sa mère, qui l’élève seule à présent, ne pense qu’à son travail : ses créations, ses défilés, ses couturières, son photographe, son argent, sa célébrité… Tout cela pour dire qu’Eleonore s’est retrouvée et se retrouve encore aujourd’hui seule, à des moments de sa vie où elle aurait eu plus besoin d’une mère que d’une styliste branchée dont les créations commencent sérieusement à être à la mode…
    Voilà, c’est dit. A présent, je n’ai plus qu’à vous expliquer comment une fille aussi belle qu’intelligente peut se transformer en sale garce quand l’envie lui en prend…
    En plus d’être une « fashion victim » (merci maman, grande maîtresse de la mode) et une personne veinale (merci papa, ô, bourreau de travail par excellence qui aime mieux l’argent que sa propre famille !), elle aime créer des tensions entre les groupes, délier des amitiés de longue date, brouiller les jeunes couples, dissoudre les amours naissants… Vengeance ? Jalousie ? Non, juste un fort égocentrisme doublé d’un esprit machiavélique, le tout emprisonné dans un corps adorable. Séduire par plaisir, elle sait faire, briser les cœurs, c’est facile, faire du mal, c’est ô combien jouissif ! Pourquoi a-t-elle des amies, malgré tout cela ? Parce qu’elle est riche, d’une part, parce que c’était comme s’il était écrit en toute lettres sur son front : « belle, désirable, et je t’en colle une si tu te mets en travers de mon chemin » ou encore « j’espère que tu cours vite, car, si je t’attrappe, je te mange ». Bref, certains ont vite compris que l’on est pas forcément de taille à lutter contre elle, et qu’il vaut mieux faire partie de ses amis que de ses ennemis. Pourtant, certains sont soit rebelles, soit suicidaires, soit mazo, mais ont décidés de ne pas se laisser faire par elle. Plaignons-les du fond du cœur, pauvres fous !
    En conclusion : manipulatrice, séductrice, égoïste, irrestible, détestable, et, pourtant, au fond, bien plus malheureuse que méchante…
  • L'amitié selon vous : L’amitié. J’imagine que cela doit exister. Enfin, non. Je crois plutôt que croire en l’amitié c’est comme croire au Père Noël quand un a quatre ans. C’est un miroir aux alouettes qui nous rend heureux durant un certain temps, et qui nous fait croire en la beauté du monde et avoir foi en certaines valeurs dites fondamentales, comme la gentillesse, la pitié, la charité, le partage, etc… mais, au fond, on a bien plus mal en apprenant au bout de quelques années que l’on a jamais d’amis quand on en a vraiment besoin que si l’on vit en se disant que cela n’existe pas. Ce sont les naïfs, les fous, les idiots, ou les timides qui ont besoin d’exister en se disant qu’ils ont derrière eux des personnes qui tiennent à eux. Je ne suis plus naïve depuis longtemps, je ne suis folle que lorsque c’est nécessaire, je ne suis pas idiote (Dieu merci ! Les imbéciles ne survivent pas dans le monde qu’est le nôtre…), et encore moins timide. Vous comprendrez donc que je n’ai que très peu de croyance en l’amitié.
  • L'amour selon vous : Enfin une bonne question ! Hum… Non, en fait, elle est aussi stupide que la précédente. Ceux qui croient en l’Amour perdent leur temps à le chercher, et, quand ils croient l’avoir trouvé, il ne sont jamais à l’abri de l’adultère, des mensonges, des gestes déloyaux… C’est, là encore, un terrible moyen de désillusions, qui brise les natures les plus sensibles et blesse les plus forts. A quoi bon chercher l’Amour lorsque l’on peut ne vivre qu’avec le plaisir ? Etre volage est tellement plus amusant, et tellement moins lassant ! Et puis, pensez-vous que je vais croire à l’amour quand j’ai vu mes parents divorcer parce que mon père a trompé ma mère ? Eux, ils disaient qu’ils s’aimeraient jusqu’à leur dernier souffle. Que de bêtises ! Réserver et dédier chaque battement de son cœur, chaque murmure de son âme, chaque vibration de l’être à une seule et unique personne pour finalement se rendre compte que celle-ci nous trompe depuis des mois ! C’est un gâchi total, et, pour une fois, cela m’amène à penser sérieusement à la notion de partage !
  • Vos relations avec les autres :
    Alexander Hellwood : Quelle drôle de relation ils entretiennent ! Enfin, entretenaient, car, tout cela, c’était avant le mystérieux départ de la jeune femme pour l’Europe. Maintenant qu’elle revient, elle ignore ce qu’il en sera. Ce que je peux vous dire, c’est que, avant les récents évènements, on n’aurait pu dire qu’ils s’aimaient pour de bon, mais, tout du moins, ils s’entendaient parfaitement : les coups bas, les intrigues, les jeux dangereux, tout cela leur plaisait autant à l’un qu’à l’autre… Cruels et manipulateurs, leur satisfaction cummune était de connaître les petits secrets des autres et de les faire chanter ensuite… Entre eux, c’était autre chose… A être trop semblables, peut-on vraiment s’entendre ? Je ne saurait répondre à cette question, mais, pour vous donner un ordre d’idée, il était pour elle ce que Valmont est à Merteils, dans Les liaisons dangereuses, roman épistolaire de Choderlos de Laclos… Les jeux seront-ils réouvert, à présent qu’Eleonore est de retour ? Mesdemoiselles, messieurs, les paris sont officiellement ouverts !
    Thomas J.Hilton : Elle aurait bien voulu jouer avec lui comme elle le faisait avec d’autres, mais lui ne semblait pas de cet avis. Mais comment pouvait-elle se passer d’exercer son esprit machiavélique sur lui ? N’était-il pas le « chef » du clan ? Si, bien sûr ! Et pour elle toujours en quête de pouvoir, il ne pouvait en être autrement… Lui, était alors sous le charme d’October, et, d’autre part, ne voulait pas faire de peine à Mickael, sachant que celui-ci en pinçait pour Eleonore… Ce que monsieur Hilton semblait ignorer, c’est que, plus on résiste à mademoiselle Carrington, plus elle s’acharne, et, plus on se débat pour lui échapper, plus on tombe sous son charme… Attention, cher Thomas, vous risqueriez d’être à Eleonore ce que la souris est au chat…
    Mickael E.Kingsley : Il est l’un des meilleurs amis de Thomas. Je m’arrêterais bien ici dans la description de ses anciennes relations avec ce jeune homme, mais j’ai comme dans l’idée que cela ne vous satisferait pas, ô, assidu lecteur !… Donc, pour développer un peu, je dirais qu’elle l’aimait bien, mais, égale à elle-même, ne le montrait pas franchement. Elle n’ignore pas qu’il avait un petit faible pour elle, du moins, avant qu’elle ne disparaisse mystérieusement, et cela ne pouvait qu’amuser son esprit de dangereuse manipulatrice. Bref, elle le voyait bien plus comme un jouet que comme un éventuel amoureux. Néanmoins, comme elle aurait bien voulu trouver un moyen d’atteindre Thomas -il faut toujours viser haut, dit-on- elle cherchait à être assez proche de lui, comme il est lui-même proche de Thomas.
    October K.Davis : Elle était la meilleure amie d’Eleonore. Du moins, sa meilleure amie autant qu’Eleonore peut accepter son amitié. Ne vous souvenez-vous donc pas que notre demoiselle Carrington ne croit ni en l’amour sincère, ni en l’amitié durable ? Et puis, elle n’ignorait pas les relations de sa meilleure amie avec Thomas, et continuait quand même à tourner autour de celui-ci. Pourquoi ? Parce qu’elle n’a aucune loi, pas de morale fixe, agit sans réfléchir aux conséquences, s’amuse en tirant des autres le plus qu’elle le peut, sans remords ni regrets. Cruelle, vous dis-je, et, pourtant, cela ne l’empêchait pas de se sentir vraiment très proche d’October…
    Cathlyn L.Sawyer : Voilà une des personnes qui feraient bien de se planquer, en voyant arriver Eleonore. Pourquoi ? Parce qu'elle est tout en bas de la liste des relations de celle-ci, avec à côté de son nom une parenthèse rouge intitulée : "à exterminer d'urgence". Enfin, du moins, c'était l'état des choses avant l'Europe... En fait, Eleonore ne supportait pas la manière dont Cathlyn tournait autour de Mickael. Hé oui ! Que voulez-vous ? El' ne faisait pas trop attention à lui, mais, dès qu'elle a senti que l'autre essayait de l'accaparer, elle n'a pas apprécié du tout ! Possessivité, quand tu nous tiens !... Dans l'état actuel des choses, El' se doute bien que Cathlyn a profité de son départ pour sauter sur Mickael, mais, maintenant qu'elle revient, elle ferait bien de s'accrocher à son petit copain. Qui sait si la jolie brune aux idées machiavéliques ne trouverait pas moyen de le récupérer ?...
    Faith A.Beckett : Elle, elle est encore plus bas que Cathlyn sur la liste d'Eleonore. Pourquoi ? Parce que Cathlyn, au moins, ne cherche à lui faire de concurrence que dans le coeur de Mickael. Faith, elle, ose la prendre de haut, et se dit aussi douée qu'elle dans les histoires de manipulation. Quelle prétention ! Comme si une petite gamine capricieuse et inexpérimentée pouvait surpasser El', passée maîtresse dans l'Art de faire du mal ! Non, franchement, cela à un côté à la fois pitoyable et horripilant qui agaçait la jeune femme au plus haut point. Du coup, avant de quitter Blue-Side, elle était bien décidée à lui montrer une bonne fois pour toutes qu'il n'y avait qu'elle seule qui soit capable d'humilier, de blesser, et de séduire autant de personnes à la fois et ce, sans état d'âme... D'un autre côté, elle ignore comment elle va retrouver les choses, à présent qu'elle revient. Peut-être que, tout compte fait, les deux jeunes femmes deviendront amies, car, au fond, elle on pour objectif commun de s'amuser au dépend des autres. C'est un mode de vie qui rapproche, l'air de rien !...
  • Une chose dont vous êtes inséparable : Pas franchement…
  • Un secret : Son départ aussi étrange que soudain serait dû à des problèmes de santé, mais… de quelle espèce ? Et, comment être certain de ses sources ? Ahah ! Quand All’s n’est pas là pour dévoiler tous les petits secrets des habitants de Blue-Side, vous vous sentez bien seuls et mal informés, n’est-ce pas ?…


NEVER COMPLAIN, NEVER EXPLAIN *





    Un ptit code pour finir en beauté : CoDE BON SUPER BON MEGA BON YEAHH.. Alex
    Une demande particulière : Oui… Je n’ai pas tout à fait fini ma fiche de présentation, et j’aimerais la terminer demain, car, là, j’ai les yeux qui se croisent ! ^^ S’il manque des lignes, donc, ne vous en faites pas, je les ajouterai demain !
    Ou avez vous trouvez le forum : Grâce à ma sœur, qui m’a tannée pour que je le visite un peu… J’avoue que je n’étais pas très enthousiaste, mais, finalement, je crois que je vais me plaire ici ! ^^
    Quelque chose pour l'améliorier : Hum… Je ne crois pas… Je n’ai pas trop d’idées pour le moment, en tout cas !
    Niveau de RP : Je poste cela demain ! Wink
    Avez vous un double compte : Oui et non, en fait : comme on partage tout avec ma sœur, il est probable que l’on partage aussi nos personnages. Donc, ma soeurette, c’est celle qui joue le rôle d’Eva M.Smith, et partiellement celui de Chelsea A.Newton !
    Quelle heure est-il désormais : 23h48


Dernière édition par Eleonore E.Carrington* le Lun 1 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue98/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:57

Yeah une Eleonore Yeaaaaaah Very Happy

Welcome, tout ce que tu veux, Have fun there =)

Il ne doit pas manquer de ligne pour moi ^^


Dernière édition par Alexander Hellwood le Lun 1 Sep - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue90/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:58

Ahah ! Je fameux Alex...
Ma soeur m'a beaucoup parlé de toi, et m'a dit que tu serais sans doute content que je choisisse ce personnage ! ^^

Merci, c'est très, très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue90/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:00

MON DIEU ... MAIS C'EST ... WAOUW ... C'EST ELEONORE XDDDDD

Bienvenue ALex .. Moi c'est Alex XD Mais on m'appelle David XD

SUperne fiche .. C'est qui qui t'as oblige a t'inscrire (que je l'embrasse) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue90/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:02

Enchantée, monsieur Alex-que-l'on-appelle-David ! ^^

Edit : c'est gentil, pour la fiche, mais elle n'est pas tout à fait finie ! ^^'
Qui m'a obligée ? Ah !... Alors elle ne vous a pas montré sa face délicieusement despotique, la bougresse !... Bon, bah, je vais la dénoncer : c'est ma soeur (Sacha, et, ici, Eva M.Smith et Chelsea A.Newton) !!
Pauvre de moi, elle me martyrise...


Dernière édition par Eleonore E.Carrington* le Lun 1 Sep - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue90/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:03

Enchante .. ^^

C'est qui ta soeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue90/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:05

Merci Smile

J'ai édité mon précèdent message, pour répondre à ta question ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue98/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:05

Alex tu vas te faire foutre, Alex sera avec Alex (autrement dit, marine, autrement dit moi Very Happy )

C'est la soeur a Chelsea honey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue90/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:07

Ca va alors ... Je t'aime xDDD

T'as quel age ?! (essaye tant bien que mal de draguer XDD)

Merde t'es trop jeune XDDDD Je ne fais pas de detournement de mineur XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue40/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:09

Alexandre C. Delacroix a écrit:
MON DIEU ... MAIS C'EST ... WAOUW ... C'EST ELEONORE XDDDDD

Bienvenue ALex .. Moi c'est Alex XD Mais on m'appelle David XD

SUperne fiche .. C'est qui qui t'as oblige a t'inscrire (que je l'embrasse) ?

    Comment t'es trop stupide Razz

    Welcooome =D
    B ah sa a l'air bon, faudera attendre Thomas^^
    Merci de ton inscription nut nut
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue90/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:10

Hé là ! Elle sera avec qui elle voudra, non mais (enfin, si je suis bien validée ! ^^') !

Chelsea honey ? HONEY ?!!!!!
Non, non, non : ma soeur, c'est un tyran, un despote, une cruelle, une machiavélique, une... Eleonore en puissance, mais sêrement pas une "Chelsea Honey" !

*prie pour que sa charmante soeur ne lise jamais ces lignes* ^^


Alex/David => dis que je suis une gamine, tant que tu y es ! Merci, c'est gentil...

Ruthie => Merci, c'est gentil (sans ironie, cette fois ^^) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue98/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:13

Tant que tu n'es pas avec l'autre idiot ( de mon coeur David tu sais que je t'aime hin ^^ ) ca me va...

Et ta soeur est adorable avec moi ( Entre tres méchants, on s'entend).

J'ai hate de rp avec toi pour ton retour, ca risque d'être explosif XD
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue90/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:15

Non ... je te la laisse xDDDD

Je prefere mes relations non officielles XD

Tu n'es pas une gamine ... juste plus jeune que moi .. Tu n'auras aucune chance avec le beau David ... (je deconne xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A.Newton
Just like in a game, you're my pawn
Chelsea A.Newton


Nombre de messages : 279
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• PHRASE PERSO • : La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel.
Date d'inscription : 23/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue90/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:20

Sacha
*Vient de récupérer son ordi, maintenant que son adorable-soeur-qui-fait-l'innocente-et-me-dit-cruelle à fini sa présentation* ^^

Alex => oui, je serai toujours adorable avec toi, n'écoute pas la méchante Alex, brrrr !

Heu... Comme elle est juste à côté de moi, là, et qu'elle est entrain de faire les gros yeux, je vais lui repasser l'ordi un moment Very Happy

Message d'Alex :

Alex => Moi aussi j'ai vraiment hâte !!!!! Trèèès hâte !
Et puis, n'écoute pas ma soeur, elle fait semblant d'être gentille, mais elle est terrible : c'est moi le petit ange de la famille [hum hum]

David => Non, pardon, mais je n'aime pas que "l'on me laisse", donc, c'est moi qui n'accepte pas tes avances ! Razz
Ahah je vois... C'est vrai qu'à cinq ou six années près, tu dois être terriblement plus mûr que moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/forum.htm
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue90/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:35

Hum... Effectivement, comme je n'ai pas l'impression qu'il manque des lignes, je vais considérer que ma fiche est finie (mais j'ai bâclé sur la fin, j'espère juste que l'on ne voit pas trop le côté "je suis crevée laissez-moi tranquille" ^^).
Mais j'ai aussi pu mal compter...

Donc voilà ! Smile

Puis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue98/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:39

Nan mais ne fait pas attention, il a eut une mauvaise soirée ^^ Il sera plus cool demain, enfin il redeviendra lui même ^^

Ne t'inquietes pas pour ta fiche, pour ce que j'en ai lu, elle est superbe... Putin qu'est ce que j'ai hate de l'affrontement retour Eleonore vs Frasques multiples d'Alex XD
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue90/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:43

Non, non, c'est moi... Autant des fois j'accepte beaucoup de choses, autant, d'autres fois, je suis gonflante, quelque chose de grave ! ^^
Et puis, j'ai eu une journée assez déplaisante aussi, donc, voilà... Je tiens à m'excuser si j'ai semblé un peu froide...

C'est super gentil, pour la fiche ! Smile
Oui ! Il faudra que l'on ouvre un topic le plus vite possible, parce que j'ai hâte, moi aussi ! Cela risque d'être intéressant ! ^^

Monsieur Hilton, nous n'attendons plus que votre sentence : par pitié, validez-moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue98/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:45

Mr Hilton est quelqu'un de génial, c'est un gourou d'une secte, enfin bref, il ne devrait pas poser de soucis^^

Si tu tennui, créer le sous word et de que tu es validé poste le, moi je dois aller me coucher aussi ^^

bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue90/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:48

Oh ! Je ne doute pas qu'il est génial : il a été assez gentil pour accepter que je m'inscrive sous ce pseudo alors qu'il y avait déjà une Eleonore...

Heu... Je crois que je l'ouvrirai plutôt quand je serai validée (demain, j'espère ^^), parce que, là, je fatigue...

Bonne nuit à toi aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moster
< Boy au grand coeur >
Ryan Moster


Nombre de messages : 82
• ÂGE DU PERSO • : 20 ANS.
• TOPICS ? • : AUCUN EN COURS. APPELLE MOI
• PHRASE PERSO • : NOBODY IS PERFECT.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue71/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (71/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:13

Woh.
Impressionnante, ta présentation.

Bienvenue alors ^^

{Leightoooon *_____*}
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue90/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:44

Merci beaucoup, ça me va droit au coeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue90/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:58

Heureusement qu'il a accepté ... L'autre ne vient pas ... xD

Bon je suis comme le dit Alex' redevenu normal (comme le mot est bien choisi Mamour ... nut) et j'espere avoir tout dit sur le MP ^^

Je viens de lire ta fiche et elle est superbe ... Et c'est pour dire .. (j'en ai critiqué des fiches XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue90/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:14

Oui, c'est ce que j'ai vu, et c'est pour cela que je me suis dit que j'avais une chance d'obtenir le rôle [on croirait que je postule pour une place en tant qu'actrice dans un film, à m'entendre ^^] !

J'ai répondu à ton MP, merci beaucoup.
Moi aussi, je suis "redevenue normale"... Enfin, disons que j'ai bien dormi et que cela m'a remis la tête à l'endroit ! ^^

Oh ! Vous êtes vraiment tous gentils de dire cela [ou franchement très indulgents ^^], etcela me fait plaisir ! Smile
J'ai oublié un lien, donc, je m'en vais le rajouter, mais je pense qu'elle sera officiellement terminée, ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eleonore E.Carrington Left_bar_bleue90/100Eleonore E.Carrington Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:15

En même temps ta fiche est superbe par rapport a celle d'autres personne sxD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleonore E.Carrington Empty
MessageSujet: Re: Eleonore E.Carrington   Eleonore E.Carrington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonore E.Carrington
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eleonore E. Carrington
» # Eleonore E. Carrington `
» Topics d'Eleonore (difficile de faire plus simple...^^)
» Le sourire narquois des pigeons endormis ... (Eleonore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: