PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hanna Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanna Miller Empty
MessageSujet: Hanna Miller   Hanna Miller Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:55

Prénom : Margot
Âge : 12 ans
Quelle heure est t'il : 15h14
Pourquoi ce forum (et pas un autre): le contexte est très bien !
Besoin de dire quelque chose ? :Non
Votre avatar : Demi Lovato


HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU



Nom : Miller
Prénom : Hanna
Âge du perso' : 16 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther, Thomas...) : Hearther
Lieu de naissance : Madrid
Endroit préféré pour les vacances : New York
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: L’enfance de Demi est assez spéciale. Les trois premières années de sa vie, Hanna et sa mère les vécurent dans un petit studio dans la 5ème avenue de New York City. Mais la mère de Hanna gagnait peut d’argent et avait beaucoup de mal à s’occuper de sa fille mais elle ne voulait en aucun cas l’abandonner. Elle reprit donc son poste d’hôtesse de l’air, emmenant toujours Hanna avec elle qui, suivait des cours par correspondance. Hanna adorait tout sa! Elle en garde peu de souvenir étant trop petite mais elle souvient précisément qu’elle adorait ce sentiment de pouvoir voler dans les nuages et de visiter plein de nouveaux pays. Bien sur lui fallait bien avoir un pied à terre de temps à autres et c’était toujours dans le petit studio de New York City que les deux jeunes femmes allaient de temps à autres. La petite Hanna connu donc se rythme infernalement génial pendant les 15 premières années de sa vie.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin hélas et Hanna dût cesser les cours par correspondance, le lycée étant une étape trop importante dans sa scolarité. Elles revinrent donc vivre à New York City mais toujours pour une courte durée étant donnée que la mère de Hanna fut mutée en Californie à San Francisco. Hanna passa donc sa première année de lycée à New York City et eut l’obligation de quitter son statut social, qui était assez populaire, pour tout recommencer à San Francisco. A San Francisco se fut tout le contraire, son style vestimentaire et sa façon d’être firent en sortent que Hanna était totalement exclu, elle avait juste une amie qui s’appelait Violette qui était autant farfelue qu’elle ! Elles s’entendaient à merveille jusqu’au jour où les deux filles prirent des chemins différents de la fin du lycée !
C’est ensuite que Hanna quitta le la maison quand elle reprit soudainement contact avec son père par tout hasard. Enfin hasard et un bien grand mot car c’est plutôt elle qui a recherché à prendre contact avec lui. Elle réussi à lui parler au téléphone et lui raconta son départ, sa rencontre sans lendemain avec sa mère et que désormais il avait eu une fille qui était plus petite qu’elle mais de quelques mois. Hanna maintenant fait tout pour la retrouvée, étant donnée que c’est sa petite sœur. Elle dit donc au revoir à sa maman pour pouvoir dire bonjour à sa petite sœur !
Famille {5 lignes minimum *}:ses parents ne sont pas toujours très joyeux alors elle est parfois obligé de les faire se bouger un peu. C'est rare qu'il fasse un sortie en famille, sauf quand Hanna les a traînés . Elle est fille unique et aurais bien voulu avoir un compagnon de jeu lorsqu'elle était petite mais maintenant elle s'est habitué. Hanna va souvent chez ses grand-parent pour les vacances. Ils habitent une ferme paumé ou il n'y a pas de réseau et c'est cela qui plait à Hanna. Etre coupé du monde et ne plus penser à sa vit au Lycée.Elle s'occupe des animaux avec ses grands-parents, elle adore sa !!! C'est pour ça qu'elle y va pendant les vacances.
Caractère {10 lignes minimum*}:Hanna est gentille mais ne se laisse pas marcher sur les pieds .Elle adore Hearther qu’elle a rencontrée dans les toilettes ! Hanna à toujours était folle. Elle aime le rock ,… mais elle n’aime pas je jazz ou le classique des trucs dans le genre. Elle aime bien s’habiller comme elle veut et ce fiche de l’opinion des autres elle aime toutes les couleurs et met toutes les couleurs de vêtements et le pire dans tout sa c’est qu’elle se trouve toujours des tenues très jolie pour elle alors que ce n’est pas la mode !!!Hanna est très joyeuses même tout le temps, elle aime beaucoup faire le clown !C’est toujours un plaisir pour elle de faire sa folle et de s’amuser elle adore sa !!!Elle aime son clan celui d'Hearther et ses ami(e)s même si elle en a peu elle peu toujours compté sur eux et il peuvent compté sur elle !!!Hanna est toujours enthousiasme, souriante, aimant la vie, sa famille plus que tout!!!Elle voudrait devenir médecin pour aider les gens en difficutés.
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :l’amitié c’est comme un cœur débordant de tendresse il faut en prendre soin comme une fleur lui trouver la meilleure place au soleil l’amitié chaque jour il faut la cultiver. L’amitié c’est comme la santé il faut en prendre soin tout le temps même dans les pires moments .L’amitié écoute quand tu as des soucis elle me remonte le moral quand je suis triste m’encourage quand j’hésite et me console quand je subis un échec .L'amitié est toujours là quand il le faut il faut. L'amitié peut toujours compté sur ses ami(e)s.
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :L’amour c’est encore plus rare que l’amitié !!!
Quelqu'un qui nous aime avec nos défauts et nos petites qualités c'est quelques choses de très rare. Hanna n’est pas une experte de relations amoureuses. Elle rêve d’une relations sérieuses mais elle sait aussi que ce n'est pas pour maintenant étant donné son style et tout le reste ! Les garçons n'ont jamais fait le premier pas avec elle, c'est toujours elle qui commence la marche ^^ !
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : Elle s'entend très bien avec Hearther et aime beaucoup Hearther!!! Elle la connaît encore peu mais compte bien la connaître plus ! Malgré qu'elles ne se ressemblent pas du tout mais elles s’aiment comme sa et c’est tout !!! Elle aime beaucoup tout le monde du clan d’Hearther ! Et aimerait les connaître encore plus beaucoup plus.Elle n'a pas de meilleure amie et souhaiterait plus que tout en avoir une !
Une chose dont vous êtes inséparable : Portable
Un secret (?):Non


WHAT ELSE ? !



Un petit code pour finir en beauté :Hearther Valide
Une demande particulière :Non
Ou avez vous trouvez le forum :obsession27
Quelque chose pour l'améliorer :Non très bien comme il est !
Niveau de RP {un poste en exemple est la bienvenue} : premier forum
A vous un double compte{Si oui, qui est ce personnage} : Non
Quelle heure est t'il désormais :15h54


Dernière édition par Hanna Miller le Lun 7 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hanna Miller Left_bar_bleue82/100Hanna Miller Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hanna Miller Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller   Hanna Miller Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:26

Tu pourrais rajouter les codes ? C'est assez dur de vérifier le nombre de ligne sans voir les titres en gras --' ahohah
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Hanna Miller Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller   Hanna Miller Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:32

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hanna Miller Left_bar_bleue82/100Hanna Miller Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hanna Miller Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller   Hanna Miller Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:00

Pas de language sms s'il te plait gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Hanna Miller Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller   Hanna Miller Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:31

Hanna Miller a écrit:
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hanna Miller Left_bar_bleue82/100Hanna Miller Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hanna Miller Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller   Hanna Miller Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:05

Pas grave =)
Ta présentation est terminé ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Hanna Miller Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller   Hanna Miller Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:45

oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hanna Miller Left_bar_bleue40/100Hanna Miller Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hanna Miller Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller   Hanna Miller Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:48

    Pour moi il manque:
    _Deux lignes pour le caractère
    _Une ligne pour la relation avec les autres
    C'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Hanna Miller Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller   Hanna Miller Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:54

ok je rajoute merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hanna Miller Left_bar_bleue82/100Hanna Miller Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hanna Miller Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller   Hanna Miller Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:33


    Présentation Validée

    Tu peux aller faire tes demandes et commencer à jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Hanna Miller Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller   Hanna Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Miller. [ FINI ]
» Hanna
» Susan Juliette Miller [FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: