PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hanna Left_bar_bleue82/100Hanna Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hanna Empty
MessageSujet: Hanna   Hanna Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:07

HANNA MILLER *

Hanna Avademilovatobegf8 Hanna Avademilovatobegf2
Feat Demi Lovata


    cher Journal.

    Hanna est... folle ! Elle à 19 ans et elle est venu à l'université pour me voir, je ne la connaissais absolument pas et un beau jour elle à débarqué au milieu de mo cours de mathématiques m'a dit qu'il fallait que l'on parle et m'a fait sortir du cours, le professeur n'a rien dit, était t'il sous le charme de la jeune fille où avait t'il simplement peur de cette demoiselle avec lunettes de soleil, chapeau et manteau rouge pétard ?! Je dois dire qu'elle à du style. Mais ce qu'elle m'a annoncé je n'ai pas pû le croire, je ne le crois toujours pas d'ailleur. Mon père aurait trompé ma mère et il aurait eu... Hanna, mais je n'y crois pas, il nous en aurait parlé, c'est ma demie soeur quand même ! Mais pourquoi la croire ?! Je ne la connais pas... En tout cas elle à un caractère tout aussi explosif que le mien et il est vrai que nous nous ressemblons énormément de caractère, et elle à une certaine ressemblance avec mon père, que je n'ai pas moi même. Mais je ne peux pas la croire... pourtant elle me jure de dire la véritée, Hanna s'installe ici à BlueSide, nous aurons le temps de faire connaissance, il faut que j'apelle papa, que je lui demande la véritée, mais je n'en ai toujours pas le courage... pourquoi faut t'il que mes parents soit partit à Paris ?!





______________________________________________*
EN BREF :
++ DEMIE SOEUR DE HEARTHER
++ FOLLE / FORT CARACTERE / DROLE / TOTALEMENT IMPREVISIBLE

_______________________________________*
Vos relations avec les autres :
- Hanna s'entend très très bien avec Hearther qu'elle apelle "petite soeur"
- Elle n'a pas encore d'ennemis ou d'amis, les gens la trouvent bizarre mais elle s'en moque
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
 
Hanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Miller
» Hanna Miller. [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: Hearther-
Sauter vers: