Invité Invité
| Sujet: Re: Wayne Parker [Finiiiiiiiiiiiiiiii =DDDD] Jeu 3 Juil - 17:32 | |
| Euh je ne pense pas que ce soit au point de rajouter des lignes mais bon, j'ai pas fait expres, je pensait pas que ça generait .. Je les retires si tu veux comme ça je serais validé plus vite ^^ |
|
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Wayne Parker [Finiiiiiiiiiiiiiiii =DDDD] Jeu 3 Juil - 17:34 | |
| Sa ne te validera pas plus vite. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wayne Parker [Finiiiiiiiiiiiiiiii =DDDD] Jeu 3 Juil - 17:41 | |
| Bah si puice que sinon, s'il vient et me demande d'editer, ça va encore durer.. Tout façon, c'est fait. J'ai enelevé pratiquement tout les signe d'emotions.. Ca te vas là ou y'a encore des trucs qui vont pas miss ? =) |
|
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| |
Ethan A. Kingsley
Nombre de messages : 954 • ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans • TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY • PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent. Date d'inscription : 26/08/2006
• Y.O.U • • HUMEUR •: (10/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Wayne Parker [Finiiiiiiiiiiiiiiii =DDDD] Jeu 3 Juil - 20:40 | |
| Je suis désolé du retard pour cette validation ^^ Enfin bref, bonne fiche, j'ai rien à redire. Validé. Bon jeu =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wayne Parker [Finiiiiiiiiiiiiiiii =DDDD] | |
| |
|