|
| Demande de partenaires. [ancien sujet] | |
|
+8Melissa C. Preston Ethan A. Kingsley April L. Burberry Nick J. Lowell Justine Nickolson Prudence E. Norris Casey H. Matthews Ruthie A. Wilson 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elsa V. Invité
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] Lun 30 Juin - 14:28 | |
| Bonjour,Nom du forum/site : Ci Vede Adresse du forum/site :{code svp} - Code:
-
[url]http://ci-vede.forums-actifs.com/index.htm[/url] Logo du forum/site (faculatif) : {code svp} Nombres de membres inscrits:{ 37 membres Niveau de RP demandé (seulement pour les forums RPG cela va de soit) : 10 lignes Votre nom ou pseudo et votre statut : Elsa Visconti (Admin) Le contexte (en quelques lignes l'histoire de votre forum) :- Spoiler:
Les secrets n'ont aucune valeur à rester secrets, ni à être connus de tous. Les secrets n'ont de valeur que s'ils sont au bord du gouffre, sur le point d'être dévoilés sans l'être vraiment encore. Je connait votre secret. Je le sais car je sais tout. Je ne veux ni le dévoiler ni le garder pour moi, ce qui m'intéresse c'est sa valeur marchande. À combien estimez vous votre intégrité? merci =) |
| | | Dulce Invité
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] Lun 30 Juin - 14:45 | |
| Bonjour =D Nom du forum/site : Together Again For Summer TimeAdresse du forum/site :{code svp} - Code:
-
http://together-for-summer.forum-actif.net/index.htm Logo du forum/site (faculatif) : {code svp} - Code:
-
[url=http://together-for-summer.forum-actif.net/index.htm][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/02/28/03/bout110.png[/img][/url] Nombres de membres inscrits:{ 10 Membres Niveau de RP demandé (seulement pour les forums RPG cela va de soit) : 15 lignes minimum.Votre nom ou pseudo et votre statut : Dulce Pierce - Admin'Le contexte (en quelques lignes l'histoire de votre forum) : - Spoiler:
Juin 2007 :Lycée Jefferson High School à Los Angeles, Californie. Leur dernière année de lycée vient de s'achever. Après une année riche en rebondissements remplie de joies, de peines, d'amour, de haine, d'amitié, de disputes... Mais il est maintenant tant de se quitter. Ils prennent tous des chemins différents. Certains vont à l'université que ce soit à Harvard, Yale, Brown..., d'autres arrêtent leurs études et décident de se trouver un petit boulot ou encore certains malchanceux doivent malheureusement recommencer leur dernière année de lycée suite à un échec cuisant à leur examen. Et voilà que tout ce petit beau monde se retrouve éparpillé aux quatre coins du pays et je dirais même du monde puisque certains ont quitté les USA. Certains ont la chance de pouvoir continuer à cotoyer d'anciens camarades du lycée puisqu'il vont à la même fac, restent dans la même ville ou alors continuent tout simplement de fréquenter le même lycée si ils ont redoublés. Et les autres, ils les perdent de vue. Mais la vie doit poursuivre son cours pour cette nouvelle année de changements...Juin 2008 :Un an a passé et beaucoup de choses ont changé... Certaines personnes ont changé de comportement, de caractère, certaines relations ont évolué ou bien se sont détériorées... Mais malgré tout ce qui a pu se passer en un an de séparation, les jeunes gens décident tous de se retrouver à nouveau le temps d'un été. Et quoi de mieux que de tous partir en vacances dans un endroit chaud et ensoleillé ? C'est pour cela que nos jeunes Américains décident de passer toutes leurs vacances d'été ensemble direction l'Europe et plus exactement dans la ville d'Eivissa sur la fameuse île d'Ibiza réputée pour ses fiestas de foliiiie^^ Mais comment vont se passer les retrouvailles après un an de séparation où tant de choses ont changé ? Comment réagir lorsqu'on retrouve son premier amour ? Est-ce qu'on s'entendra mieux avec son ennemi de toujours ? Est-ce que la fille coincée qui ne décrochait pas un mot s'est enfin lâchée ? Est-ce que ce dragueur s'est un peu assagi ? Est-ce que ma meilleure amie est toujours la même ? Tant de questions qui traversent leurs esprits... Ils auront la réponse durant ces vacances... Venez vivre cette aventure avec nous...Les voici de nouveau réunis le temps d'un été... Merci d'avance^^ |
| | | Marquise Invité
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] Lun 30 Juin - 20:00 | |
| Nom du forum/site : Breaking Dawn Adresse du forum/site :{code svp} - Code:
-
breaking-dawn.bbactif.com Logo du forum/site (faculatif) : {code svp} - Code:
-
[img]http://img65.imageshack.us/img65/5595/boutonud2.jpg[/img] Nombres de membres inscrits:{ 17, le forum a ouvert il y a moins d'une semaine et la partie RP n'est pas encore ouverte. Niveau de RP demandé (seulement pour les forums RPG cela va de soit) : 15 lignes, minimum Votre nom ou pseudo et votre statut : La Marquise Mac Leold, administratrice? Le contexte (en quelques lignes l'histoire de votre forum) : Deux grandes familles londoniennes rivalisent de machiavélisme depuis plusieurs générations. La ville est surveillée en permanence, regorgeant de caméras. Deux gus, après plusieurs années de vadrouille, ont finalement réussi à dénicher le centre de surveillance et décident de s'en servir comme source de divertissement. Après la censure de leur site, nos deux gus décident de prendre contact avec un magazine en perdition, afin d'y publier une chronique régulière relatant la vie des londoniens. La rédaction accepte, sachant pertinemment que ça relancera les ventes. Et c'est le début de la fin. - Spoiler:
EXTRAIT DES CORRESPONDANCES (des deux gus en question)
Lettre LXIII
De la Marquise de Mac Leold au Comte Nicolaevitch au château de…
Londres, ce 23 août 20**.
Eh bien mon cher comte, où êtes-vous donc passé ? Seize longs jours sans avoir de vos nouvelles, je crains le pire. J'espère sincèrement que vous vous êtes remis de la découverte de ce centre de surveillance, depuis le temps que nous le cherchions, j'estime avoir fait un dur labeur en votre compagnie.
Malheureusement, l'échec de notre site internet m'attriste énormément, pourtant je pressentais un immense succès. Néanmoins, il a fallu que le gouvernement anglais mette ses mains visqueuses dans nos affaires. Pour être tout à faite franche avec vous, cher comte, j'étais loin d'imaginer que, de nos jours, la censure faisait encore partie d'actualité. Je n'ai jamais été aussi outrée, c'est dire. Cependant, savoir qu'aucun membre de la famille Mac Leold n'est au courant de cette cuisante défaite me soulage énormément. Jamais, au grand jamais, je n'aurai tenté cette aventure si le risque de ternir la l'image des Mac Leold était trop important. Je suppose qu'il en est de même pour vous, voyez à quel point nous tenons à l'honneur de nos familles respectives.
Toutefois, vous devez avoir eu vent du gigantesque scandale qui a suivi la fermeture du site. Pour l'occasion, je suis allée chercher moi-même le journal. Quoi de plus satisfaisant que de voir le titre de son propre bijoux en une de tous les magazines et autres revues quotidiennes. Je jouissais intérieurement. Observer la réaction des autres clients, parcourant le bref article qui nous est consacré, avait un aspect comique. Ils étaient à la fois choqués et interloqués par ce qu'ils lisaient, tandis qu'ils se demandaient certainement : qui diable a pu avoir une idée aussi tordue que celle-ci. Je me prends à citer ce cher Boris Vian, qui résume assez bien mes présentes pensées : «Qu’on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c’est un succès.»
En y réfléchissant bien, j'imagine qu'il est maintenant temps de refaire parler de nous. Cessons de rester dans l'ombre. Je vais vous exposer mes projets, ou plutôt nos projets. Cher Comte, vous n'avez jamais entendu parlé de Breaking Dawn. Ce n'est pas une question, la réponse est immensément évidente : personne n'a connaissance de ce journal. Et pourtant, vous le voyez tous les jours, par terre ou dans les bras des passants, trop pressés pour le lire dans son intégralité. Quelques pages de papier qui n'ont aucune utilité. Par la suite, j'ai pris contact avec le personnel de la rédaction. A mon avis, ils n'ont jamais entendu un tel concert de louanges. Je leur ai promis un succès certain si ils nous autorisaient à publier quelques unes de nos chroniques de façon régulière.
Adieu, Vicomte ; voilà bien longtemps que je suis à vous écrire, et mon dîner en a été retardé ; mais l’amour-propre et l’amitié dictaient ma lettre, et tous deux sont bavards.
Plaignez-vous de moi à présent, si vous l’osez. Mais adieu, j’ai faim.
Chère marquise, quelle est donc cette impatience qui malmène les délicieux traies de votre visage ? Se tapir dans l’ombre au moment opportun, n’était ce pas ce que nous avions évoqué dans nos premières lettres ? Et voyez comme notre patiente a été récompensée, je vous trouve ingrate, marquise. Seize petits jours, qu’est ce comparé à notre terrain de jeu maintenant, devrais je dire enfin, acquis ? Poussière, marquise, poussière. Dur labeur, mais somptueuse récompense, ne trouvez vous pas ?
Oh, en effet, je dois dire que cela m’attrista aussi. J’ai honte de le dire, mais nous ne sommes que des enfants, il est bien de faire des erreurs pour ne plus jamais les répéter par la suite. Le gouvernement anglais est d’une bêtise effrontée, et c’est nous même qui avons été stupides de nous faire prendre par eux comme un enfant l’aurait été avec une sucrerie interdite dans ses mains innocentes. Nous aurions dût le prévoir, marquise, car anticiper les sentiments humains, entre autre la curiosité, c’est les devancer et remporter la victoire en abattant leur roi.
Cela vous aurait il attrister profondément si un de vos frères de sang avait été au courant de nos petites mascarades digne d’un enfant de dix ans ? Que diable, ne souhaitiez vous pas vous amuser, marquise ? Vous me décevez. Et c’est cruel, nous sommes promis à un si délicieux jeu, que, ma foi, j’aurais peine de ne pas savourer jusqu’à la dernière goutte.
J’ai en effet ouï dire que cet incident avait attiré les foudres de grand monde, et ce fut très divertissant. Affolés, ils n’avaient pas idée que l’un des responsables se trouvait être du même sang qu’eux, leur ami, ou même encore leur maître. J’éprouvais de grandes jouissances à ce genre de spectacle, telle que l’humiliation presque involontaire de ma cousine. Cependant, ces jouissances furent de courtes de durée. Un torchon qui abriterait les pires infamies sur les gens, il est vrai que cela sonnerait bien, marquise.
Adieu, ma belle amie ; méfiez vous des idées plaisantes ou bizarres qui vous séduisent toujours trop facilement. Songez que dans la carrière que vous courrez, l’esprit ne suffit pas, qu’une seule imprudence y devient un mal sans remède.
|
| | | Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] Lun 30 Juin - 20:04 | |
| - Lizz a écrit:
Nom du forum/site : The Island Adresse du forum/site : {code svp} - Code:
-
http://theisland.forumakers.com/index.htm Logo du forum/site (faculatif) : {code svp} - Code:
-
[url=http://theisland.forumakers.com][img]http://i27.servimg.com/u/f27/10/07/02/66/bouton10.gif[/img][/url] Nombres de membres inscrits:{362 membres inscrits Niveau de RP demandé (seulement pour les forums RPG cela va de soit) :4 lignes complètes par post... Mais on va augmenter lors du prochain recesement qui ne sera tarder Votre nom ou pseudo et votre statut :Lizzie Stilson- Admin Le contexte (en quelques lignes l'histoire de votre forum) : Passagers du vol 603 New York-Tokyo, votre mystérieux crash a fait quelques morts, mais surtout, un grand nombre de survivants, seuls sur une île déserte et inconnue au milieu du Pacifique... Des clans se forment, des amitiés se lient, des amours se renforcent, mais les centaines de rescapés apprennent à s'entendre, à vivre et à survivre... Merci d'avance && bonne continuation à vous !! Ajouté ! Forum actif ^^ | |
| | | Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] Lun 30 Juin - 20:06 | |
| - Mymi a écrit:
- Nom du forum/site: Université de Wakeifled
Adresse du forum/site: - Code:
-
http://wakefield-university.keuf.net/ Logo du forum/site (faculatif): - Code:
-
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/28/43/th/wakefi11.jpg Nombres de membres inscrits: 18 membres Niveau de RP demandé: 5 lignes minimum Votre nom ou pseudo et votre statut: Dérick Kole/Admin Le contexte: L'université de Wakefield est une petite université hors du commun destinée uniquement à tout ceux qui ont des notes au dessus de la moyenne, à tout ceux qui ont de l'ambition et qui ne sont pas seulement aspirants à la réussite, mais qui réussissent. L'université se trouve sur une île du même nom située à une vingtaine de kilomètres de la côte Sud-Est de l'Australie, sur l'océan Pacifique.
Seriez-vous prêt à tout abandonné pour votre avenir ? Les étudiants de Wakefield habitent l'île, là où il n'y a rien ni personne d'autres que le personnel de l'université et ses étudiants. On retrouve quelques villas à peine pour les gens qui travaillent dans les établissements publiques et pour les professeurs. Les étudiants vivent au campus. Une vraie petite vie de rêve pour des étudiants brillants.
Le sont-ils tous vraiment ? Ajouté ! | |
| | | Elizabel Invité
| Sujet: demande de partenariat Lun 30 Juin - 22:19 | |
| Nom du forum/site : Quest Of Darkness Adresse du forum/site :{code svp} - Code:
-
http://quest-of-darkness.forums-actifs.com/index.htm Logo du forum/site (faculatif) : {code svp} - Code:
-
http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/17/08051711125660472075729.gif Nombres de membres inscrits:{ 11 membres Niveau de RP demandé (seulement pour les forums RPG cela va de soit) : 10 lignes complètes obligatoire Votre nom ou pseudo et votre statut : Elizabel Chandler, administratrice Le contexte (en quelques lignes l'histoire de votre forum) :Wellan, un chevalier et commandant respecté de tous à son époque, revient d'entre les morts à la demande des Dieux. Il est appelé à faire le lien entre les humains, Dylan et le Magicien de Cristal Abnar. Ses sentiments humains, sa grande compassion ainsi que sa propension au raliment des troupes ont poussé les Dieux à faire ce choix. De leurs cieux, ils ont vu Abseth reprendre vie à travers le corps de Landon et ils veulent enrayer définitivement cette menace avant qu'elle ne jette la noirceur sur les humains et ne les fassent disparaître à jamais. Le grand guerrier devra donc faire appel à tous ses dons pour réunir de simples humains ne sachant même pas qu'ils sont dotés de grands pouvoirs et les mener à la bataille contre le mal dans la plus grande discrétion! |
| | | Zack Fre Invité
| Sujet: demande de partenariat Lun 30 Juin - 22:30 | |
| Nom du forum/site : The Bloody Cruise Adresse du forum/site :{code svp} - Code:
-
http://bloodycruise.forumsactifs.com/index.htm Logo du forum/site (faculatif) : {code svp} - Code:
-
http://i40.servimg.com/u/f40/11/80/73/72/bc10.jpg Nombres de membres inscrits:{ 11 membres Niveau de RP demandé (seulement pour les forums RPG cela va de soit) : 10 lignes complète obligatoires Votre nom ou pseudo et votre statut : Zack Freeman, Admin. Le contexte (en quelques lignes l'histoire de votre forum) : Qui n'a jamais rêvé de faire le tour du monde ou une croisière sur le Queen Mary 2? Le QM2 entreprend un voyage qui durera 8 semaines sur les flots. Ce voyage de rêve tournera au cauchemar... Un passager s'amuse à semer la terreur sur le navire et se venger... Mais de quoi? Pour en savoir plus? Venez lire notre contexte! Merci de votre attention!! |
| | | Sissy Invité
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] Mar 1 Juil - 0:31 | |
| Nom du forum/site : Adore me Adresse du forum/site :{code svp} - Code:
-
adore-me.e-monsite.com Logo du forum/site (faculatif) : {code svp} Nombres de membres inscrits:{ 80 à 100 vistes par jour ? Niveau de RP demandé (seulement pour les forums RPG cela va de soit) : - - Votre nom ou pseudo et votre statut : Sissy & Créatrice Le contexte (en quelques lignes l'histoire de votre forum) : Site graphique |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] Mar 1 Juil - 12:22 | |
| - Dulce a écrit:
- Bonjour =D
Nom du forum/site : Together Again For Summer Time Adresse du forum/site :{code svp} - Code:
-
http://together-for-summer.forum-actif.net/index.htm Logo du forum/site (faculatif) : {code svp} - Code:
-
[url=http://together-for-summer.forum-actif.net/index.htm][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/02/28/03/bout110.png[/img][/url] Nombres de membres inscrits:{ 10 Membres Niveau de RP demandé (seulement pour les forums RPG cela va de soit) : 15 lignes minimum. Votre nom ou pseudo et votre statut : Dulce Pierce - Admin' Le contexte (en quelques lignes l'histoire de votre forum) : - Spoiler:
Juin 2007 :Lycée Jefferson High School à Los Angeles, Californie. Leur dernière année de lycée vient de s'achever. Après une année riche en rebondissements remplie de joies, de peines, d'amour, de haine, d'amitié, de disputes... Mais il est maintenant tant de se quitter. Ils prennent tous des chemins différents. Certains vont à l'université que ce soit à Harvard, Yale, Brown..., d'autres arrêtent leurs études et décident de se trouver un petit boulot ou encore certains malchanceux doivent malheureusement recommencer leur dernière année de lycée suite à un échec cuisant à leur examen. Et voilà que tout ce petit beau monde se retrouve éparpillé aux quatre coins du pays et je dirais même du monde puisque certains ont quitté les USA. Certains ont la chance de pouvoir continuer à cotoyer d'anciens camarades du lycée puisqu'il vont à la même fac, restent dans la même ville ou alors continuent tout simplement de fréquenter le même lycée si ils ont redoublés. Et les autres, ils les perdent de vue. Mais la vie doit poursuivre son cours pour cette nouvelle année de changements...Juin 2008 :Un an a passé et beaucoup de choses ont changé... Certaines personnes ont changé de comportement, de caractère, certaines relations ont évolué ou bien se sont détériorées... Mais malgré tout ce qui a pu se passer en un an de séparation, les jeunes gens décident tous de se retrouver à nouveau le temps d'un été. Et quoi de mieux que de tous partir en vacances dans un endroit chaud et ensoleillé ? C'est pour cela que nos jeunes Américains décident de passer toutes leurs vacances d'été ensemble direction l'Europe et plus exactement dans la ville d'Eivissa sur la fameuse île d'Ibiza réputée pour ses fiestas de foliiiie^^ Mais comment vont se passer les retrouvailles après un an de séparation où tant de choses ont changé ? Comment réagir lorsqu'on retrouve son premier amour ? Est-ce qu'on s'entendra mieux avec son ennemi de toujours ? Est-ce que la fille coincée qui ne décrochait pas un mot s'est enfin lâchée ? Est-ce que ce dragueur s'est un peu assagi ? Est-ce que ma meilleure amie est toujours la même ? Tant de questions qui traversent leurs esprits... Ils auront la réponse durant ces vacances... Venez vivre cette aventure avec nous...Les voici de nouveau réunis le temps d'un été...
Merci d'avance^^ Ajouté | |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] Mar 1 Juil - 12:25 | |
| - Marquise a écrit:
- Nom du forum/site : Breaking Dawn
Adresse du forum/site :{code svp} - Code:
-
breaking-dawn.bbactif.com Logo du forum/site (faculatif) : {code svp} - Code:
-
[img]http://img65.imageshack.us/img65/5595/boutonud2.jpg[/img] Nombres de membres inscrits:{ 17, le forum a ouvert il y a moins d'une semaine et la partie RP n'est pas encore ouverte. Niveau de RP demandé (seulement pour les forums RPG cela va de soit) : 15 lignes, minimum Votre nom ou pseudo et votre statut : La Marquise Mac Leold, administratrice?
Le contexte (en quelques lignes l'histoire de votre forum) : Deux grandes familles londoniennes rivalisent de machiavélisme depuis plusieurs générations. La ville est surveillée en permanence, regorgeant de caméras. Deux gus, après plusieurs années de vadrouille, ont finalement réussi à dénicher le centre de surveillance et décident de s'en servir comme source de divertissement.
Après la censure de leur site, nos deux gus décident de prendre contact avec un magazine en perdition, afin d'y publier une chronique régulière relatant la vie des londoniens. La rédaction accepte, sachant pertinemment que ça relancera les ventes. Et c'est le début de la fin.
- Spoiler:
EXTRAIT DES CORRESPONDANCES (des deux gus en question)
Lettre LXIII
De la Marquise de Mac Leold au Comte Nicolaevitch au château de…
Londres, ce 23 août 20**.
Eh bien mon cher comte, où êtes-vous donc passé ? Seize longs jours sans avoir de vos nouvelles, je crains le pire. J'espère sincèrement que vous vous êtes remis de la découverte de ce centre de surveillance, depuis le temps que nous le cherchions, j'estime avoir fait un dur labeur en votre compagnie.
Malheureusement, l'échec de notre site internet m'attriste énormément, pourtant je pressentais un immense succès. Néanmoins, il a fallu que le gouvernement anglais mette ses mains visqueuses dans nos affaires. Pour être tout à faite franche avec vous, cher comte, j'étais loin d'imaginer que, de nos jours, la censure faisait encore partie d'actualité. Je n'ai jamais été aussi outrée, c'est dire. Cependant, savoir qu'aucun membre de la famille Mac Leold n'est au courant de cette cuisante défaite me soulage énormément. Jamais, au grand jamais, je n'aurai tenté cette aventure si le risque de ternir la l'image des Mac Leold était trop important. Je suppose qu'il en est de même pour vous, voyez à quel point nous tenons à l'honneur de nos familles respectives.
Toutefois, vous devez avoir eu vent du gigantesque scandale qui a suivi la fermeture du site. Pour l'occasion, je suis allée chercher moi-même le journal. Quoi de plus satisfaisant que de voir le titre de son propre bijoux en une de tous les magazines et autres revues quotidiennes. Je jouissais intérieurement. Observer la réaction des autres clients, parcourant le bref article qui nous est consacré, avait un aspect comique. Ils étaient à la fois choqués et interloqués par ce qu'ils lisaient, tandis qu'ils se demandaient certainement : qui diable a pu avoir une idée aussi tordue que celle-ci. Je me prends à citer ce cher Boris Vian, qui résume assez bien mes présentes pensées : «Qu’on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c’est un succès.»
En y réfléchissant bien, j'imagine qu'il est maintenant temps de refaire parler de nous. Cessons de rester dans l'ombre. Je vais vous exposer mes projets, ou plutôt nos projets. Cher Comte, vous n'avez jamais entendu parlé de Breaking Dawn. Ce n'est pas une question, la réponse est immensément évidente : personne n'a connaissance de ce journal. Et pourtant, vous le voyez tous les jours, par terre ou dans les bras des passants, trop pressés pour le lire dans son intégralité. Quelques pages de papier qui n'ont aucune utilité. Par la suite, j'ai pris contact avec le personnel de la rédaction. A mon avis, ils n'ont jamais entendu un tel concert de louanges. Je leur ai promis un succès certain si ils nous autorisaient à publier quelques unes de nos chroniques de façon régulière.
Adieu, Vicomte ; voilà bien longtemps que je suis à vous écrire, et mon dîner en a été retardé ; mais l’amour-propre et l’amitié dictaient ma lettre, et tous deux sont bavards.
Plaignez-vous de moi à présent, si vous l’osez. Mais adieu, j’ai faim.
Chère marquise, quelle est donc cette impatience qui malmène les délicieux traies de votre visage ? Se tapir dans l’ombre au moment opportun, n’était ce pas ce que nous avions évoqué dans nos premières lettres ? Et voyez comme notre patiente a été récompensée, je vous trouve ingrate, marquise. Seize petits jours, qu’est ce comparé à notre terrain de jeu maintenant, devrais je dire enfin, acquis ? Poussière, marquise, poussière. Dur labeur, mais somptueuse récompense, ne trouvez vous pas ?
Oh, en effet, je dois dire que cela m’attrista aussi. J’ai honte de le dire, mais nous ne sommes que des enfants, il est bien de faire des erreurs pour ne plus jamais les répéter par la suite. Le gouvernement anglais est d’une bêtise effrontée, et c’est nous même qui avons été stupides de nous faire prendre par eux comme un enfant l’aurait été avec une sucrerie interdite dans ses mains innocentes. Nous aurions dût le prévoir, marquise, car anticiper les sentiments humains, entre autre la curiosité, c’est les devancer et remporter la victoire en abattant leur roi.
Cela vous aurait il attrister profondément si un de vos frères de sang avait été au courant de nos petites mascarades digne d’un enfant de dix ans ? Que diable, ne souhaitiez vous pas vous amuser, marquise ? Vous me décevez. Et c’est cruel, nous sommes promis à un si délicieux jeu, que, ma foi, j’aurais peine de ne pas savourer jusqu’à la dernière goutte.
J’ai en effet ouï dire que cet incident avait attiré les foudres de grand monde, et ce fut très divertissant. Affolés, ils n’avaient pas idée que l’un des responsables se trouvait être du même sang qu’eux, leur ami, ou même encore leur maître. J’éprouvais de grandes jouissances à ce genre de spectacle, telle que l’humiliation presque involontaire de ma cousine. Cependant, ces jouissances furent de courtes de durée. Un torchon qui abriterait les pires infamies sur les gens, il est vrai que cela sonnerait bien, marquise.
Adieu, ma belle amie ; méfiez vous des idées plaisantes ou bizarres qui vous séduisent toujours trop facilement. Songez que dans la carrière que vous courrez, l’esprit ne suffit pas, qu’une seule imprudence y devient un mal sans remède.
Ajouté | |
| | | Lizz Invité
| | | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] Mar 1 Juil - 12:34 | |
| - Mymi a écrit:
- Nom du forum/site: Université de Wakeifled
Adresse du forum/site: - Code:
-
http://wakefield-university.keuf.net/ Logo du forum/site (faculatif): - Code:
-
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/28/43/th/wakefi11.jpg Nombres de membres inscrits: 18 membres Niveau de RP demandé: 5 lignes minimum Votre nom ou pseudo et votre statut: Dérick Kole/Admin Le contexte: L'université de Wakefield est une petite université hors du commun destinée uniquement à tout ceux qui ont des notes au dessus de la moyenne, à tout ceux qui ont de l'ambition et qui ne sont pas seulement aspirants à la réussite, mais qui réussissent. L'université se trouve sur une île du même nom située à une vingtaine de kilomètres de la côte Sud-Est de l'Australie, sur l'océan Pacifique.
Seriez-vous prêt à tout abandonné pour votre avenir ? Les étudiants de Wakefield habitent l'île, là où il n'y a rien ni personne d'autres que le personnel de l'université et ses étudiants. On retrouve quelques villas à peine pour les gens qui travaillent dans les établissements publiques et pour les professeurs. Les étudiants vivent au campus. Une vraie petite vie de rêve pour des étudiants brillants.
Le sont-ils tous vraiment ? Ajouté | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] Mar 1 Juil - 12:40 | |
| - Gwen a écrit:
- Nom du forum/site : Oth and the O.C revisited
Adresse du forum/site : - Code:
-
http://riverslide.xooit.be/ {code svp} Logo du forum/site (faculatif) : {code svp} Nombres de membres inscrits: 5, on débute Niveau de RP demandé (seulement pour les forums RPG cela va de soit) : 5 lignes minimum, orthographe correcte et anti sms, msn. Votre nom ou pseudo et votre statut : Marissa Cooper, admin fondatrice Le contexte (en quelques lignes l'histoire de votre forum) : Il s'agit du mélange des deux excellentes séries Newport Beach et One Tree Hill. Mais quelques changements ont lieu. Marissa Cooper, n'est jamais morte! Le triangle amoureux Brooke-Lucas-Peyton n'est jamais arrivé, en revanche Nathan y a eu droit. Et oui Peyton et Haley, rien ne va... Mais la jolie blonde qui vit avec Jake et Jenny, finira t'elle par oublier Nathan et craquer sur le jeune père de famille? Ajouté :YATTA: | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] Mar 1 Juil - 12:44 | |
| - Elsa V. a écrit:
- Bonjour,
Nom du forum/site : Ci Vede Adresse du forum/site :{code svp} - Code:
-
[url]http://ci-vede.forums-actifs.com/index.htm[/url] Logo du forum/site (faculatif) : {code svp} Nombres de membres inscrits:{ 37 membres Niveau de RP demandé (seulement pour les forums RPG cela va de soit) : 10 lignes Votre nom ou pseudo et votre statut : Elsa Visconti (Admin) Le contexte (en quelques lignes l'histoire de votre forum) :
- Spoiler:
Les secrets n'ont aucune valeur à rester secrets, ni à être connus de tous. Les secrets n'ont de valeur que s'ils sont au bord du gouffre, sur le point d'être dévoilés sans l'être vraiment encore. Je connait votre secret. Je le sais car je sais tout. Je ne veux ni le dévoiler ni le garder pour moi, ce qui m'intéresse c'est sa valeur marchande. À combien estimez vous votre intégrité?
merci =) Ajouté | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] Mar 1 Juil - 12:46 | |
| - Elizabel a écrit:
- Nom du forum/site : Quest Of Darkness
-
http://quest-of-darkness.forums-actifs.com/index.htm Logo du forum/site (faculatif) : {code svp} - Code:
-
http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/17/08051711125660472075729.gif Nombres de membres inscrits:{ 11 membres Niveau de RP demandé (seulement pour les forums RPG cela va de soit) : 10 lignes complètes obligatoire Votre nom ou pseudo et votre statut : Elizabel Chandler, administratrice Le contexte (en quelques lignes l'histoire de votre forum) :Wellan, un chevalier et commandant respecté de tous à son époque, revient d'entre les morts à la demande des Dieux. Il est appelé à faire le lien entre les humains, Dylan et le Magicien de Cristal Abnar. Ses sentiments humains, sa grande compassion ainsi que sa propension au raliment des troupes ont poussé les Dieux à faire ce choix. De leurs cieux, ils ont vu Abseth reprendre vie à travers le corps de Landon et ils veulent enrayer définitivement cette menace avant qu'elle ne jette la noirceur sur les humains et ne les fassent disparaître à jamais. Le grand guerrier devra donc faire appel à tous ses dons pour réunir de simples humains ne sachant même pas qu'ils sont dotés de grands pouvoirs et les mener à la bataille contre le mal dans la plus grande discrétion! Ajouté | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] Mar 1 Juil - 12:49 | |
| - Zack Fre a écrit:
- Nom du forum/site : The Bloody Cruise
-
http://bloodycruise.forumsactifs.com/index.htm Logo du forum/site (faculatif) : {code svp} - Code:
-
http://i40.servimg.com/u/f40/11/80/73/72/bc10.jpg Nombres de membres inscrits:{ 11 membres Niveau de RP demandé (seulement pour les forums RPG cela va de soit) : 10 lignes complète obligatoires Votre nom ou pseudo et votre statut : Zack Freeman, Admin. Le contexte (en quelques lignes l'histoire de votre forum) : Qui n'a jamais rêvé de faire le tour du monde ou une croisière sur le Queen Mary 2? Le QM2 entreprend un voyage qui durera 8 semaines sur les flots. Ce voyage de rêve tournera au cauchemar... Un passager s'amuse à semer la terreur sur le navire et se venger... Mais de quoi?
Pour en savoir plus? Venez lire notre contexte! Merci de votre attention!! Ajouté | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] Mar 1 Juil - 13:02 | |
| - Sissy a écrit:
- Nom du forum/site : Adore me
-
adore-me.e-monsite.com Logo du forum/site (faculatif) : {code svp} Nombres de membres inscrits:{ 80 à 100 vistes par jour ? Niveau de RP demandé (seulement pour les forums RPG cela va de soit) : - - Votre nom ou pseudo et votre statut : Sissy & Créatrice Le contexte (en quelques lignes l'histoire de votre forum) : Site graphique Ajouté aussi (j'adore votre site) | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] Mar 1 Juil - 13:18 | |
| Il y a peut être eu des oublis, veuillez nous le signaler ^^ { Je m'en excuse | |
| | | Dulce Invité
| | | | Gwen Invité
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] Mar 1 Juil - 16:50 | |
| Merci à vous et bonne continuation. |
| | | Elsa Vis Invité
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] Mar 1 Juil - 18:45 | |
| |
| | | Marquise Invité
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] Mar 1 Juil - 23:45 | |
| Oh, merci d'avoir accepté. Je vous ajoute dans la partie Forums RPG de suite. Bonne continuation La Marquise Mac Leold, de breaking-dawn.bbactif.com |
| | | Casey H. Matthews
| | | | Hell Invité
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] Mer 2 Juil - 1:26 | |
| Voilà je poste pour indiquer que le forum Ncis Center a changé d'adresse et de contexte. Nom du forum/site : The Stalking of Hell Adresse du forum/site : - Code:
-
http://stalking-of-hell.forumotion.com Logo du forum/site (faculatif) : - Code:
-
http://stalking-of-hell.forumotion.com/partenariat-f7/panneau-publicitaire-t25.htm#266 Nombres de membres inscrits: 9, mais je viens juste de le réouvrir. Niveau de RP demandé (seulement pour les forums RPG cela va de soit) : 6 lignes minimum. Votre nom ou pseudo et votre statut : Admin, fondateur, Hell A. Capoln Le contexte : - Spoiler:
NOW } « Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. » Un homme court. Vite. Dans la pénombre de la nuit il s’obstine à rester en mouvement. Il a quelque chose au bord de la lèvre, comme un croc…Un grondement sourd s’élève de sa poitrine. Il a peur. Il évite de respirer pour ne pas se faire entendre. Et là fut son erreur. Il s’arrête. En pensant que le mur le cachera. […] Un coup de feu se fait entendre dans la nuit noire. Une nuit sans étoiles. Sans bruit l’homme tombe sur le béton dur. Une paire de chaussures claque le sol et s’approche de sa dépouille, un sourire aux lèvres. La chasse est ouverte.{ FLASH BACK Pour mieux comprendre revenons un peu en arrière…depuis des centaines d’années il existe des hommes comme vous et moi qui n’en sont pas vraiment. Ils appartiennent à nos légendes, les télépathes, les vampires…Jusqu’à il y a quelques années rien ne pouvait laisser penser qu’ils ne seraient plus des mythes. Mais le monde change mes chers amis, et certains de ces hommes inhumains se servent de leurs dons à mauvaise escient…Tout a commencé lorsqu’une femme a photographié une des plus célèbres légendes : Le Joker. Il n’est apparut sur la photo qu’un masque, le masque du Joker… Il fallait taire tout ça, et vite. C’est ce qu’ont fait les services fédéraux, ils n’ont rien divulgué à personne, tout est passé seulement dans les services. Aujourd’hui ils savent qu’il en existe d’autres, ils veulent les capturer, les analyser, les tuer ou les enfermer. Ils veulent en faire ce qu’ils désirent. Ce sont pour eux des bêtes qu’il faut dépecer. Et il ne doit pas en rester.{ IN THE END } Mes chers amis, la traque est ouverte…Serez vous un traqueur ou un traqué ? Coule t’il dans vos veines un don inexploité ou la soif de la chasse … ? Tuer ou se faire tuer. Là est la question.
|
| | | Ruthie A. Wilson
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] Mer 2 Juil - 1:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenaires. [ancien sujet] | |
| |
| | | | Demande de partenaires. [ancien sujet] | |
|