Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: *___DEMANDE DE SUJET Dim 18 Mai - 19:12 | |
| Vous êtes en manque de sujets ? (ou d'amis) Remplissez se formulaire peut être que quelqu'un passera pour dire : - Citation :
- Je suis okay pour un sujet avec toi !
Bon peut être que personne ne passera... - Code:
-
[u]Où : [/u] [u]Un lien : [/u] [u]Quelqu'un de préfférence : [/u] [u]Quelqu'un que vous ne voulez pas voir : [/u] [u]Une demande (autres) spéciale : [/u] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *___DEMANDE DE SUJET Sam 24 Mai - 4:31 | |
| Où : Où sa te chante! Un lien : j'attend que quelqu'un veuille de moi *_* Quelqu'un de préférence : Non Quelqu'un que vous ne voulez pas voir : Non plus Une demande (autres) spéciale : Non plus encore... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *___DEMANDE DE SUJET Dim 8 Juin - 20:57 | |
| Où : Où t'as envie Un lien : non, seulement quelqu'un qui veux faire un topic =) Quelqu'un de préfférence : Du tout Quelqu'un que vous ne voulez pas voir : Euh.. Non =P Une demande (autres) spéciale : Non xD |
|
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: *___DEMANDE DE SUJET Dim 13 Juil - 11:00 | |
| Pourquoi vous le faîtes pas ensemble les fifilles ? | |
|
Hailee Watson
Nombre de messages : 34 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • PHRASE PERSO • : I am what I am ! Date d'inscription : 20/10/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (100/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: *___DEMANDE DE SUJET Mar 11 Nov - 13:07 | |
| Où : N'importe où, je ne suis pas difficile Un lien : Ami Quelqu'un de préférence : quelqu'un du groupe Ethan Quelqu'un que vous ne voulez pas voir : Non, personne encore Une demande (autres) spéciale : Non | |
|
Thomas J. Hilton « I never wanted anything other than to be your everything »
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: *___DEMANDE DE SUJET Dim 14 Déc - 2:33 | |
| Où : N'importe ou Un lien : Peu importe Quelqu'un de préfférence : Non Quelqu'un que vous ne voulez pas voir : Personne Une demande (autres) spéciale : J'aimerai que la personne fasse le sujet (L) XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *___DEMANDE DE SUJET | |
| |
|