Lilly Jons
Nombre de messages : 13 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Open =) • PHRASE PERSO • : Il y a une sorte d'amour mais il y en milles différentes copies. (LL' Date d'inscription : 20/11/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (99/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Sujet With Me ? =D (Wouh trés original tout ca xD) Lun 24 Nov - 21:36 | |
| Kikou tous le monde ! Ici Lilly Jons, nouvelle inscrite && prête à faire pleins de topics ! Bon, je tries régulièremet mes topics fait =) Ce qui en veulent avec moi, bah il suffit d'le dire ici xD (Pas trés original non plus tout ca xD) MES TOPICS TOPICS EN COURS Ici je met tout les topics (+ liens) qui sont en cours de jeu, si vous voulez vous pouvez faire une demande pour participer à un d'eux même si je suis déjà avec quelqu'un dessus. Plus on est de fou plus on rit !! =D - Un Ch'tit coup à boire || Quentin E. M. || Joe's || *- - TOPICS TERMINES C'est une poubelle là ! Je met tous les topics terminés, rien de plus simple. Ils seront terminés lorsque vous le demanderez ! - - - TOPICS ABANDONNES Ca c'est nul && j'espère que y'en aura jamais ... C'est ici que je mettrais les liens des topics abandonnés, du moins que je penserais abandonné ... Au bout d'un mois, si il n'y a toujours pas eu de réponse au topic, je le placerais ici, mais vous pouvez bien entendu demander de le restaurer =3 - - - | |
|