PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mickael E. Kingsley

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Mickael E. Kingsley Left_bar_bleue25/100Mickael E. Kingsley Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Mickael E. Kingsley Empty
MessageSujet: Mickael E. Kingsley   Mickael E. Kingsley Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:48

Mickael Elvis Kingsley *


Mickael E. Kingsley Vava5-268868
feat Jason Dohring

    Lui c'est mon nouveau meilleur ami, enfin pas si nouveau que ça, depuis l'accident quoi. Je sais je sais vous allez me dire Kingsley? Ca vous dit quelque chose n'est-ce pas? Il s'agit en fait du grande frère d'Ethan. Comment se fait-il qu'il soit dans mon clan plutôt que dans le sien. Simplement parce qu'ils se déteste, un peu à cause de moi je dois l'avouer. Il me ressemble : c'est un grand dragueur, macho au pas possible, presque aussi beau que moi...bref... Tout les deux c'est une entente parfaite, des filles à gogos et une petite compétition à ce sujet-là d'ailleurs. Ce mec je l'aime, mais il a beau être formidable, il ne me connaît pas vraiment, pas la vraie facette de moi que son frère connaissait. Tiens d'ailleurs son frère, avec lui on lui fait subir les pires misères. POruquoi est-ce que je m'acharne sur lui? J'avoue que je crois que j'ai oublié ou en tout cas c'est ce que je vous laisse croire...

______________________________________________

Relationship * :



    +++ Thomas J. Hilton : On fait les 400 coups ensembles, machos au pas possible on s'entend comme des frères. La haine d'Ethan nous a rapproché mais finalement on ne se confie pas plus que ça l'un à l'autre. Le principal c'est qu'il est omme mon jumeau tout de même: on s'échange même nos conquêtes respectives : si c'est pas de l'amitié ça^^

    ++ Eleonore E. Carrington : Sa conquête préférée. Entre eux c'est constamment le jeu du chat et de la souris. Mais attention pas d'amour à l'horizon, enfin je pense, Mickael tient trop à sa liberté pour ça.

    +++ Caitlyn L. Sawyer : Il l'aime bien mais crois que la jeune femme n'est pass interessé. Moi je vois bien qu'ils sont faits l'un pour l'autre, et coryez-moi je ferais tout pour les rapprocher

    - - - Ethan A. Kinglsey : Il le déteste presque autant que moi si ce n'est plus. Tout a commencé après l'accident, je crois qu'en fait Mickael en a toujours un peu pincé pour Alexia et il en veux à Ethan. Mais après tout, tout ce qui compte c'est qu'il le déteste. Nous deux contre lui, il ne fait pas souvent le poids.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael E. Kingsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Kingsley
» *___ ETHAN KINGSLEY *
» Caitlyn A. Kingsley
» Ethan A. Kingsley
» Caitlyn A. Kingsley PouPouPidou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: Thomas-
Sauter vers: