PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *___ ETHAN KINGSLEY *

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue10/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:03



ME AND MRS JONES



Prénom : Nan mais ça va pas ?! Comme si j'allais te le donner. Tu rêve où quoi. T'a qu'a m'appeler Mysterious Cool Bon puisque je suis gentille je te le dit.. Oui tu as vu je suis une fille. Je me nomme Christelle. N'est-ce pas un joli prénom ? Je trouve aussi.
Âge : T'es un inspecteur ? Je te donne un indice. J'ai l'âge de fumer, de boire et de coucher. Sex, Drugs Et Rock'n'roll, telle est ma devise. Enfin bon, je ment peut-être, même si c'est pas mon style.
Quelle heure est t'il : 20h28, j'écoute Nada Surf 'Always Love'.. Je discute avec mes trois formidables co-admin ainsi que mon formidable meilleur ami et ma meilleure amie, ainsi que mon ex-copain. Comment ça on s'en fout ?
Pourquoi ce forum : Je ne sais pas. Enfaite, j'ai été forcée de m'inscrire. Nan, ce forum a une grande histoire. Bref, c'est moi qui est fourni l'adresse et le design. Même si Manon l'a un peu modifié, en le rendant plus joli.
Besoin de dire quelque chose ? : Music it's my drugs. Je sors - - - > []
Votre avatar : Il est beau, tu trouves pas ? Ah tu veux savoir le gars dessus. Le gars dessus est trop sexy hein ? Ah tu veux savoir qui sait ! Tu connais pas ?! TU CONNAIS PAS ?! Bon, ce garçon est un acteur talentueux qui joue dans Supernatural, alias Sam Winchester, et qui a joué dans la Maison de Cire (House Of Wax). C'est l'incarnation de l'homme parfait : Drôle, trop sexy, gentil, romantique, talentueux, serviable, fidèle, attachant, adorable. En gros, c'est un dieu. Ce dieu se nomme Jared Padalecki <3. Celui qui l'écrit faux il reçoit deux baffes.


HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU


Nom : Ce jeune homme a hérité d'un nom parfait pour lui. Kingsley. Oui, dans Kingsley il y a KING, mais ne vous emballez pas, Ethan se prend pas pour un roi. Enfin, ça dépend des fois. Et puis bon, c'est un roi, il aurait tord de se priver puisqu'il est un roi. Enfin bref, vous l'aurez compris, il s'appelle Kingsley. Par contre, sa demi-sœur porte le nom de sa mère, elle se nomme Madyson SENFIELD-Kingsley.
Prénoms : Dans le cas d'Ethan, il a deux prénoms. Son père a choisi Ethan et sa mère Aaron. C'est joli, n'est-ce pas ? Lui en tous cas, aime beaucoup. Sérieusement, ça le fait Ethan Aaron Kingsley. C'est plutôt pas mal. Bref, il est très satisfait de ses prénoms, même s'il utilise plus fréquemment Ethan. Ses meilleurs amis le surnomment, EAK [EuAKa], dû à ses initiales. Sinon on l'appelle aussi choupet xD, mon héros, le beau gosse, King, enfin bref, une multitude de surnoms, mais oh jamais, au grand jamais de Ethanouuu. Par contre ses nombreuses groupies qui crient son prénom sa donne : ETHAAAAAAN ON T'AiiiiiiiiiiME !! Le tout avec une voix aiguë s'il vous plaît.
Âge du perso' : 20 ans. 20 de conneries plutôt. 20 ans de bonheurs pour certains, 20 ans de malheurs pour d'autres. 20 ans est un chiffre magique, ça veut dire que dans un ans, il pourra boire en toute légalité. Cependant, Ethan n'hésite pas à s'envoyer une bonne bière de temps en temps. Enfin, tous les vendredis, mais chut !
Groupe (clan) de votre personnage : Le groupe d'Ethan. De toute manière, c'est le meilleur, avouons-le. Ce groupe est en un mot : CHAMPION. Donc, je vous conseille de tous venir dans ce groupe, et non dans celui de l'autre machin.. Ah oui, Thomas. Ethan a formé donc son groupe. Pour entrer dans son cercle d'amis, il faut soit être ami avec lui ou bien connaître quelqu'un qui fait partie de ce groupe et passer une audition avant. Oui oui, une audition.
Lieu de naissance : New York. Autrement appelée Big Apple, cette ville est celle d'origine du beau Ethan. D'ailleurs, c'est peut-être pour ça que c'est l'une des plus belles villes du monde. Ethan aime beaucoup cette ville, pour lui c'est une ville parfaite, avec un Starbuck's a chaque coin de rue.
Endroit préféré pour les vacances : Londres. Bien qu'il pleuve souvent, cette ville est l'endroit idéal pour de bonnes vacances selon Ethan. D'ailleurs il essaye d'y aller chaque été.
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
Famille : Sa famille ? Wow, comment parlez de sa famille sans les insulter ? En effet, Ethan a coupé presque contacts avec sa famille, sauf avec Caitlyn. Commençons par sa mère. Sa mère se nomme Kelley. Avant sa naissance, elle travaillait comme avocate. Elle était souvent occupée et de ce fait ses enfants fût jamais présent dans sa vie. Elle a toujours préféré le travail à sa famille, elle a toujours voulu réussir, elle était prête à tout, y compris faire passer sa famille après son travail d'avocate. Ethan a parfois souffert de l'absence de sa mère, mais il s'y était habitué et au final, il vivait très bien sans elle. Même si ce ne fût pas le cas de tout le monde, notamment son père. Tiens parlons de son père. On ne peut pas dire qu'il était un père modèle, ce fût loin d'être le cas. Etant un amateur de chasse, il apprit très tôt à ses enfants à tirés au fusil. Notions qu'Ethan maitrise encore aujourd'hui, et plutôt pas mal avouons-le. Mais aujourd'hui, Stewart c'est bien rattrapé, avouons-le. C'est un père assez drôle avec son franc parler et son caractère insupportable. Parlons de Mickeal. C'est le frère d'Ethan, bien qu'il le regrette aujourd'hui. Ethan a toujours eu des conflits avec son frère, mais ils leur arrivaient de parler ou même de traîner ensemble, mais aujourd'hui ils se détestent. Mickeal est d'ailleurs le nouveau meilleur ami de Thomas, l'ancien meilleur ami d'Ethan. Vous suivez ? Il parlant de frère et sœur, Ethan a une soeur qu'il adore, Caitlyn. D'ailleurs, elle a fait le bon choix en rejoignant le groupe d'Ethan, gentille la soeurette ! Ethan vient d'apprendre qu'il avait une sœur ainée, nommée Madyson. Elle est née d'une relation extra-conjugale de sa mère lors d'un voyage pour son boulot. Ethan a beau se forcer, pour le moment il n'arrive pas encore à l'adorer comme il adore Caitlyn. Même s'il la trouve sympa, mais avec le temps, il l'acceptera sûrement dans la famille.
Caractére : On peut qualifier le caractère d'Ethan en un seul mot : Changeant. Oui, ce mot est celui qui convient le mieux au caractère d'Ethan. Parfois, il se montre aussi lunatique. Autant dire que pour cerner le caractère de notre Ethan adoré il faut être fort. Même son propre père n'a pas encore réussi à le cerner. Seul Thomas a réussi, rendez-vous compte, et encore il ne connaissait pas le vrai Ethan. Commençons par sa face 'angélique'. Ethan est un jeune homme très gentil, toujours là pour ses amis et qui, normalement, ne vous laissera jamais tomber, à part si vous le faîtes avant lui. Bref, il est gentil, mais peut vite devenir énervant lorsqu'on le cherche. Il lui arrive d'être généreux, mais avouons-le, c'est plutôt rare. En effet, Ethan n'est pas connu pour être quelqu'un de très généreux. C'est sûrement son pire défaut. Il est aussi drôle, mais surtout cynique. En effet, il répond toujours avec cynisme. C'est une habitude c'est lui, presque un réflexe. Que voulez-vous, on a des qualités ou des défauts, or en l'occurrence Ethan a plus de défauts que de qualités. Il l'avoue lui même, c'est plutôt un bon début, n'est-ce pas ? Bref, nous étions au fait qu'Ethan soit cynique. Il a hérité de son père, qui répond jamais sérieusement, mais toujours avec une immense point de sarcasme. Je crois qu'on a fait le tour de son côté angélique. En effet, je vous le rappelle, Ethan est plus démoniaque qu'angélique. Mais bon, cherchons quand même une autre qualité. I lui arrive d'être sensible. Oui, mais rarement, autant vous prévenir tout de suite. Lorsque quelqu'un l'énerve, il peut se mettre en colère contre cette personne, fille ou garçon.Si quelqu'un pleure, il n'a pas l'habitude de réconforter cette personne, mais si tous d'un coup il lui arrive d'avoir un minimum de sensibilité, il peut essayer de la réconforter. Passons à son côté démoniaque. Ethan s'énerve facilement. Il n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche et il a tendance à devenir méchant facilement. Même si tout le monde le connait comme étant le gentil Ethan pacifiste. Or, c'est tous le contraire. Il essaye de garder son calme au maximum, s'il doit l'avouer c'est pas facile. Ethant peut donc devenir méchant et vous balancé à la figure une tonne d'insulte bien méchante. Fille ou garçon, qu'importe pour lui. En effet quelqu'un de méchant est quelqu'un de méchant, fille ou garçon, il s'en fiche royalement. Ethan est aussi violent et agressif. Il essaye de contrôler sa colère, mais c'est pas toujours facile. Il s'énerve rapidement et du coup devient aussi rapidement violent. Il lui arrive rarement d'envoyer quelqu'un à l'hôpital, mais ce n'est pas rare qu'il donne une bonne droite à quelqu'un. Cependant, il ne frappe pas les filles, enfin jusqu'à preuve du contraire. Il n'a pas pitié de quelqu'un donc c'est parfois problématique lorsqu'il frappe quelqu'un, il est capable de continuer. Il est parfois inconscient, fonçant la tête la première dans les embrouilles ou n'écoutant pas les autres. Oui, il lui arrive d'en faire qu'à sa tête, enfin presque toujours. Il déteste les ordres. Il n'en donne pas et déteste qu'on lui en donne. Il n'hésite ainsi pas à le faire savoir. Il en fait qu'à sa tête aussi dans le sens où s'il veut partir à Madrid demain, il n'hésitera pas une seconde, ile sautera dans un avion et direction l'Espagne ! Il se moque des autres dès qu'il en a l'occasion. Quelque chose ne lui plaît pas chez quelqu'un ? Il se moque. Ethan est fêtard. Vous voulez qu'il vienne à une fête ? Comptez sur lui ! Il l'a quittera pas avant d'être mit dehors. Très fêtard le jeune homme je vous dit ! Et aussi porté sur la boisson, c'est une certitude. D'ailleurs, ça ne deviendrais pas une dépendance ? Irresponsable. Voilà un autre défaut de notre Ethan national. Inutile d'essayer de lui confier la garde de votre chat par exemple, vous êtes sûr que la pauvre bête sera morte dans les jours qui suivent. Ethan a encore un ado dans sa tête, même s'il lui arrive de se montrer mâture. Imprévisible. Dur de savoir quel réaction va avoir Ethan la minute qui suis votre réflexion. Il peut très bien le prendre très bien comme il peut péter un câble. Superficiel. Sa lui arrive de se vanter, mais attention, rarement cependant. C'est surtout quand il est dans son délire à lui. Ethan a confiance en soi, il n'a pas peur de faire quelque chose. Je crois que nous avons fait le tour de son caractère.
L'amitié selon vous : L'amitié c'est juste un mot pour se sentir moins seul que l'on est. Ethan avait un merveilleux exemple d'amitié avec Thomas, mais maintenant pour lui l'amitié c'est plus rien. Même s'il a encore des amis, on ne peut pas dire qu'ils les apprécient autant qu'il a apprécié les quatre autres. L'amitié c'est désormais un mot, point barre. La seule amitié qui compte pour lui est celle de sa soeur. Tant qu'elle l'apprécie, c'est bon. Le jour où elle ne pourra plus le voir, là l'amitié sera un mot rayé de sa vie, plus qu'il ne l'est déjà. Ethan ne compte plus sur ses amis et n'a plus aussi confiance en quelqu'un qu'il avait autrefois. On peut dire que sa croyance en l'amitié s'est arrêtée le jour de la mort d'Alexia.
L'amour selon vous : L'amour selon Ethan ? Vous plaisantez ? Vu sa chance en amour, il est clair qu'il ne va jamais vous parlez d'amour comme étant la chose la plus belle qu'il existe. Sa première relation sérieuse, avec Ruthie, c'est fini par qu'il regardait trop Hearter. Sa relation avec Alexia a fini très mal, elle l'a trompé plusieurs fois, tandis que son amour pour Hearter est tout simplement impossible. Son couple avec Sandy ne veut rien dire puisque l'un et l'autre non pas de réel sentiments l'un envers l'autre. On pourrait compter son tendre baiser avec miss Heaven Wilson, mais est-ce que sa compte dans les amours ? Certainement pas. Il sait qu'il a pleins de groupies qui lui courent après, mais il ne veut pas en profiter. Il ne s'appelle pas Thomas Hilton. De plus, la seule femme qu'il aime sincèrement s'appelle Hearter Janne Matthews, mais il n'est pas dupe et voit bien qu'elle a d'yeux que pour Thomas. Pour lui l'amour, c'est juste un mot pour donner de faux espoir aux imbéciles qui y croient.
Une chose dont vous êtes inséparable : Ralàlàlà. Son fameux couteau. En effet, Ethan ne se déplace pas sans son couteau. Couteau Suisse je précise. En effet, depuis son agression il ne quitte plus son couteau, au cas où dit t-il. Sinon, il a toujours la bague qu'il comptait offrir à Alexia. Elle est toujours avec lui, il ne s'en séparera jamais.
Un secret : Le secret qu'il essaie de garder est sûrement le fait qu'il ressent plus que de l'amitié pour Hearter. Mais chut, sinon Thomas lui fera la peau et en ce moment, Ethan est plutôt fragile. Justement, parlons de son agression. Le jeune homme essaie de cacher à tous le monde ses séquelles, mais tôt ou tard quelqu'un remarquera ses cicatrices. Ce qu'il ne s'avouera jamais, mais qui est pourtant vrai : Son addiction à l'alcool. Et oui, cette gueule d'ange est devenu peu à peu dépendant à l'alcool. Ethan ayant eu des moments difficiles, il a pensé, comme beaucoup de monde, que l'alcool était la solution à tous ses problèmes. Sinon un secret plus ou moins honteux : Ethan a peur des clowns. Il en a une peur bleus !


Dernière édition par Ethan A. Kingsley le Mar 8 Avr - 15:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue10/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:30

Vos relations avec les autres : Étant donné qu'Ethan est plutôt connu, puisqu'il a son propre groupe, faire une description de chacune des relations qu'il entretient avec ses amis ou ses ennemis seraient assez long. Cependant, nous allons nous intéresser à chacun de ses amis, à commencer par l'ancienne bande des C1K. Je vous rappelle, la bande des C1K était le groupe du lycée de Blue Side. Tout le monde connaissait les C1K, ils étaient connus pour leur amitié qui résistait à n'importe quoi. Quand l'un avec un problème, les autres étaient là pour lui, ce qui n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui. Les C1K se sont séparés, et pire : Ils ont une immense haine les uns contre les autres désormais.

RUTHIE WILSON : Ruthie et lui sont sortis ensemble quelques temps, avant de se séparer sans trop de peine. La cause ? L'amour qu'Ethan porte à Hearter. Cependant, peu après cette séparation il a rencontré Alexia et ses sentiments ont peu à peu disparut. Bref, Ruthie est ensuite devenue une meilleure amie, une confidente. Jusqu'à cette accident où elle conduisait, même s'il se croit responsable de tous ça. Après ça, ils se sont tous séparés. Lorsqu'il a retrouvé Ruthie, Ethan n'a pas aimé les propos de la jeune femme et il l'a 'agressée' brutalement. Il l'a attrapée par le col avant de l'a plaqué contre un casier, l'a soulevant pour qu'elle ne touche plus le sol.
HEARTER MATTHEWS : Malheureusement, c'est celle qu'il aime. Bien avant de sortir avec Ruthie, ou avec Alexia, bien avant qu'elle sorte avec Thomas. Il l'aime, mais ne lui a jamais avoué ses sentiments, chose qu'il regrette. Il s'en veut aujourd'hui, mais elle le déteste de toute manière. Et puis à l'époque, que pouvait t-il faire ? Elle n'a toujours eu d'yeux que pour Thomas. Ethan savait pertinemment que c'était perdu d'avance, et voilà que maintenant tout le monde lui reproche d'être amoureux d'elle, en particulier Thomas qui se sent trahi. C'est le pompon, puisqu'Ethan a aimé Hearter avant qu'elle sorte avec Thomas..
ALEXIA LEWIS : Celle qu'il a aimé, celle qui lui manque tant.. Ethan était vraiment attaché à elle, de plus elle a réussi à lui faire oublier Hearter le temps de leur relation ! Cependant, les infidélités répétées de la jeune femme ont eu raison de leur relation. Et oui, Ethan a apprit qu'elle se foutait de lui lors de la soirée de l'accident, soirée en l'honneur de leur remise de diplôme. Maintenant, tout le monde, en plus de lui reprocher d'aimer Hearter, lui reproche d'avoir 'tué' Alexia. Puisqu'il s'est littéralement énervé contre elle et qu'il l'a insulté. Tout le monde, notamment Ruthie, lui dit qu'il n'aurait pas dû lui crier dessus, mais il était censé faire quoi ? Sourire et lui dire que ce n'était rien ? Alexia l'a quand même trompé avec PLUSIEURS hommes. Visiblement, il aurait dû le prendre avec un immense sourire, mais lui n'a pas choisi cette option.
THOMAS HILTON : Alors que dire sur ce traître ? D'abord, attention, il ne fait pas parti de la stupide famille Hilton, bien qu'il y serait largement à sa place au milieu de cette 'famille'. Thomas est l'ancien meilleur ami d'Ethan. Celui qui accuse Ethan d'avoir été un traître et d'avoir aimé Hearter dans son dos, alors qu'on pourrait plutôt dire le contraire. Thomas est celui qui au lieu d'être là pour lui, l'a accusé de la mort d'Alexia, notamment en disant qu'il aurait dû se calmer. Çà se voit qu'il n'était pas à sa place. Comment Thomas aurait réagi s'il apprenait qu'Hearter se tapait dans son dos, tous les mecs qui passent ? Il aurait sûrement réagi de la même manière qu'Ethan. De plus, Thomas a puissant contrôle sur Mickael. Son soi disant frère. Soi disant, puisque désormais ils sont ennemis. Et puis Thomas et sa bande ne se prive pas pour rendre la vie dur, très dur même, à Ethan et sa bande, mais surtout à Ethan. Coup de poing, bagarre, insulte, c'est sûrement les deux qui se détestent le plus depuis la séparation des H.E.A.R.T.

Quittons maintenant ses relations avec ses anciens amis pour s'intéresser à ces nouvelles relations. Et oui, Ethan n'est pas du genre à faire une dépression après que son ancien clan se soit séparé. Il a prit son chemin et désormais, il a ses amis à lui. Bah oui, il n'allait pas non plus s'anéantir sur son sort et nous faire une petite déprime ? Après tout, Ethan est sympa, beau et populaire, pourquoi n'arriverait t-il pas à se faire des amis ? Comme Hearther, Thomas et Ruthie, il a désormais sa nouvelle bande d'amis, des amis qui lui seront plus fidèle que ces trois cités. Et oui, Ethan eu un peu de mal à faire confiance aux gens après la séparation des H.E.A.R.T, mais désormais, ce problème de confiance et presque réglé. Dans sa bande d'amis, on peut trouver sa sœur, ainsi que des gens qui n'apprécient pas Thomas. Et oui, si quelqu'un parle avec Ruthie ou Hearther, ou quelqu'un de leur groupe, il n'en voit pas l'inconvénient. Mais dès qu'un membre de sa Team s'approche d'un membre de celle de Thomas, le sang d'Ethan ne fait qu'un tour. Et oui, c'est vraiment la guerre entre les deux anciens meilleurs amis et aujourd'hui, c'est avec leur deux groupes.

WAYNE PARKER : Wayne remplace Thomas pour Ethan, en effet c'est son meilleur ami. Wayne est un garçon génial et Ethan l'adore vraiment ! Entre eux, c'est à la vie, à la mort. Ne comptez par sur eux pour se séparer, Wayne compte beaucoup trop pour Ethan pour qu'il se sépare comme ce fût le cas avec Thomas. Amitié avant tout ! Cependant, Ethan n'apprécie pas trop le fait que Wayne lance des regards à Ruthie. Pour le moment ce ne sont que des simples regards, mais si ça devenait plus, Ethan n'aimerait pas trop que son meilleur ami sorte avec une fille qu'Ethan déteste. Mais bon, ce ne sera pas ça qui fera que les deux meilleurs amis de fassent la guerre.
APRIL BURBERRY : Alors cette demoiselle n'est autre qu'une des bonnes amies d'Ethan. Il l'apprécie beaucoup et il n'imagine pas sa vie sans cette demoiselle. April est timide et Ethan adore rire de sa timidité maladive. Il ignore les sentiments qu'elle a pour lui, il l'a trouve mignonne, après tout c'est une jolie fille, mais il la considère que comme une amie, enfin pour l'instant. Dès leur rencontre, ils se sont tous de suite entendus. Bon, Ethan a tendance à la surprotéger un peu trop, ce qui visiblement énerve la jeune femme, mais lui aime bien la protéger.
MEGHAN COOPER : Cette petite rebelle n'est autre que la petite sœur de cœur d'Ethan. Tous comme April, il la protège parfois trop, mais il la considère vraiment comme une petite sœur. Il l'adore et aime passer du temps avec elle. Ethan l'a trouve mignonne, et bien qu'elle soit de deux ans sa cadette, il ne serait pas contre une aventure, mais chut, personne n'est au courant. Meghan est une fille qu'Ethan aime pour son côté je m'en foutiste, il adore son côté rebelle.
CAITLYN KINGSLEY : Sa sœur. Sa vrai cette fois, pas une simple sœur de cœur. Ethan l'adore et la protège, un peu comme toutes ses amies, mais elle c'est différent, c'est sa sœur. Un garçon l'a regarde de trop près ? Il a affaire à Ethan. Caitlyn s'est trouvé un nouveau copain ? Il doit forcément passé par Ethan avant toute chose. Et oui, un vrai petit papa avec sa sœur jumelle. Oui, vous l'avez compris, Caitlyn est sa fausse jumelle, voilà pourquoi ils s'entendent si bien. Heureusement, elle est maligne et a choisis son groupe. Bravo petite, n'est-ce pas ? En tout cas, Ethan ne pourra jamais se fâcher avec elle, même si elle rejoint un autre clan, c'est sa sœur et il l'aime.
KENNEDY WELLINGTON : Sa meilleure amie. Son côté folle et déjantée lui à tout de suite plu, elle est tellement drôle et sympathique. Beaucoup de personnes ont peur d'elle, alors qu'elle est quelqu'un d'adorable, gentille, drôle, pétillante.. Ethan aurait une liste interminable de compliments sur Kennedy, mais je pense que tout le monde comprend qu'il l'apprécie énormément, elle a une grande place dans son cœur, et jamais, oh non jamais, il l'abandonnera. Kennedy c'est sa moitié, elle le comprend, il l'a comprend.. Ce qui étonne beaucoup de gens, c'est qu'ils sont toujours ensembles sans pour autant sortir ensemble. Beaucoup pensait qu'ils finiraient ensemble, et pourtant, ils ne se voient pas du tout l'un avec l'autres, entre eux c'est de l'amour, purement amicale.
SANDY GREEN : Sa petite amie. Enfin, pas vraiment. Leur histoire est très, mais vraiment très compliquée. Ils sortent ensemble, il aime Hearter, elle aime Thomas. Au début, entre eux c'était juste pour oublier leur amour secret respectifs, mais au fur et à mesure, Ethan a développé des sentiments plus qu'amicaux envers la jeune femme, il a apprit à l'apprécier et il aime passer du temps avec elle. Avec le temps, elle a réussi à lui faire un petit peu oublier Hearther, même s'il pense parfois à elle. Ethan s'en veut de son comportement envers Sandy parfois. En effet, il l'a trompe pour oublier qu'il tombe amoureux d'elle. Mais il s'en veut de se comporter comme ça. Vous avez compris, c'est compliqué leur histoire.
JAKE HARRISON : Un super ami à lui. Pas son meilleur ami, certes, mais il l'apprécie. Et puis, il lui doit bien ça. Après tout, Jake lui aide à pourrir la vie de Thomas, et c'est pas rien ça. En effet, tous ceux qui pourrissent la vie de Thomas sont les amis d'Ethan, forcément ! Jake est quelqu'un de sympathique, Ethan apprécie de traîner avec lui de temps-en-temps. Jake, Kylan et Ethan forment un trio de choc pour rendre la vie impossible à Ethan et son groupe. Dernièrement, Zachary est venu rejoindre le trio, maintenant à quatre, pas de doute, Thomas va vivre un enfer.
ALEXANDER HELLWOOD : Comment dire.. Alexander est sûrement celui avec lequel Ethan n'es pas hyper lié. Surtout, il a des doutes sur sa sincérité. Jake l'a prévenu de se méfier d'Hellwood, et Ethan se disait que c'était stupide, mais au fur et à mesure, ses doutes deviennent de plus en plus grands. Et si Jake avait raison ? Ethan attend d'en apprendre un peu plus sur Alexander avant de le virer du groupe. Car peut-être que Jake se trompe et qu'Alexander est tous à fait normal, sans rien à se reprocher.
KYLAN WINSTOR : Tous comme Jake Harrison, Kylan est un grand ami à lui. Et c'est vrai qu'il lui doit bien ça puisqu'il, comme Jake, l'aide à pourrir la vie de Thomas, et c'est pas rien pour Ethan =] Kylan est assez rebelle et ça ne l'étonne pas de le voir frapper des gens ou frapper Thomas. Kylan étant un garçon fêtard et buveur, comme Ethan, ils vont souvent se prendre une cuite ensemble. Kylan n'est pas forcément son meilleur ami, mais c'est vraiment quelqu'un qu'il aime bien.
ZACHARY ANDREWS : Ethan le connaît pas, ou alors vraiment très peu. Pourquoi l'avoir accepté dans son groupe alors ? Pour la simple et bonne raison qu'il DÉTESTE Thomas. En effet, Zachary déteste presque autant Thomas qu' Ethan, Forcément, ça rapproche. Zachary lui aide bien à pourrir la vie de Thomas, c'est une bonne chose qu'il soit dans son groupe. Même s'il ne le connaît pas beaucoup, il l'apprécie beaucoup. De toute manière, ils ont encore le temps d'apprendre à se connaître, puisque visiblement Zachary n'est pas prêt de quitter le groupe, il a l'air d'aimer pourrir la vie à Thomas.
CONNOR LITTLETON : C'est bizarre, Ethan ne sait lui-même pas ce que Connor fait dans son groupe. A vrai dire, c'est sûrement le fait qu'il le considère comme un petit et que forcément, il ne veut pas être trop dur avec lui. Et puis, il joue plutôt bien de la guitare, c'est plutôt un bon point pour Connor. De toute manière, Connor est plutôt sympa, c'est le petit frère du groupe, tout le monde le considère comme le petit frère. Si Ethan apprenait le sentiments de Connor envers Caitlyn, il réagirait sûrement mal au départ, mais après tout il est sympa et si les sentiments sont réciproques, ce serait un drôle de couple. Enfin bon, Ethan ne forcera jamais Caitlyn à sortir avec Connor, non puis quoi encore !
RIVER EVANS : Encore une fois, Ethan ne connait pas trop River. Ils s'apprécient sans plus. Eux meilleurs amis ? Jamais, c'est peu probable. Enfaite, Ethan s'est presque forcé à l'apprécier, puisque River sort avec Savannah. Que ne ferait t-on pas pour sa meilleure copine ?! Mais si Ethan apprend les sentiments de River pour Caitlyn, ça va barder. D'abord, River aura fait du mal à Savannah, ensuite il tombe amoureux de sa sœur.. Ethan n'apprécie pas trop le caractère de River parfois, donc ça risque de faire des étincelles.
HAILEE WATSON : Sa deuxième meilleure amie. Hailee est une fille qu'Ethan a tous de suite apprécié, dès qu'ils ont parlé ensemble pour la première fois, ce fut le coup de foudre amicale. Ethan n'imagine pas sa vie sans sa blondasse adorée. Ils sont d'accords sur la plupart des choses, forcément ça aide. Ils sont très ressemblants côté caractère, on pourrait croire qu'ils n'ont jamais rien à ce dire de ce fait, mais c'est exactement le contraire. Le samedi, Ethan et Hailee se font des sorties (Ethan dit que c'est le jour où il sort avec ses potes, mais c'est pas vrai xD). Bien qu'elle soit parfois menteuse, Hailee est quelqu'un de confiance et ne répétera pas plus loin ce qu'Ethan lui a dit.
HEAVEN WILSON : Relation compliquée entre eux. En effet, Heaven est une jeune femme sensible et beaucoup pense que c'est une vrai garce. Ethan sait que c'est faux, qu'elle est une personne très gentille. Il est toujours là pour elle, mais un soir elle l'a appelé, encore des enfoirés qui disaient des trucs pas agréable sur elle. Ethan en bon ami et venu chez elle. Ils ont passés la soirée ensemble, le jeune homme tentant de la réconforter. Mais alors qu'il partait, il l'a embrassée.. Il ne sait pas pourquoi, mais depuis il a honte de son comportement et l'évite.. Pourtant il est partagé..
SAVANNAH KELSON : Sa meilleure copine. Et oui, Ethan est bien entouré, une meilleure amie, une petite amie et une meilleure copine. Ethan l'a acceptée dans son groupe parqu'il savait bien qu'elle avait tué cet homme en légitime défense. Et oui, vous avez bien lu, Savannah a tué un homme ! Rare sont les gens qu'ils l'a croient lorsqu'elle dit que c'était de la légitime défense. Heureusement, Ethan l'a croit. De plus, il apprécie Savannah, car c'est une personne de confiance, il sait que s'il lui parle, elle ne dira rien plus loin. Voilà une chose qui est rare et qu'Ethan apprécie beaucoup.
VANESSA DUNST : La dernière arrivée du groupe. Honnêtement, Ethan ne sait pas quoi penser d'elle. Gentille ou méchante ? Vu son air angélique, le jeune homme ne pense pas qu'elle soit terrible. Enfaite, elle a l'air innocente, mais comme on dit si bien, les apparences sont parfois trompeuses. Mais pourquoi il l'a acceptée dans son clan alors ? Et bien, lui-même ne le sait pas, c'est stupide hein ? En tout cas, il l'a croit fragile, donc il préfère être gentil avec elle.. Pour une fois qu'il se montre sympa envers quelqu'un.
ANGEL HOWORD : Ah Angel.. Un nom angélique pour une fille qui ne l'ai pas. C'est sa meilleure amie. Vous allez me dire, mais c'est pas Kennedy ou Hailee ? Voilà l'histoire : Angel et Ethan était les meilleurs amis du monde, puis ils se sont perdus de vue, vous savez les études, les déménagements. Puis, au fur et à mesure, il considérait Kennedy et Hailee comme ses meilleures amies, sans oublier Angel, qu'il a toujours gardé dans son cœur. Il l'a retrouvée il y a quelques tempes et depuis, ils rattrapent les années perdues.


Dernière édition par Ethan A. Kingsley le Sam 29 Mar - 19:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue10/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:57

Sa passe pas en deux message >_<

Maintenant, intéressons-nous aux autres relations d'Ethan. Et oui, il n'est pas ami qu'avec des gens de son groupes. Comme cité plus haut, il est beau, gentil et populaire, alors forcément, des gens des autres groupes l'aiment bien. Et oui, même si on début Ethan n'aime pas que quelqu'un qui côtoie les autres deviennent ami avec lui, finalement, certaines personnes ont réussi l'exploit de se faire apprécier d'Ethan sans être dans son équipe. Cependant, il ne faut pas que ça se sache, puisqu'il risquerait d'être encore plus détester par les trois autres qu'il l'ait maintenant ! Autrement, comme tout le monde, Ethan a de la famille. Et donc, c'est obligé qu'il ait des contacts avec sa famille, bien qu'il ne voudrait pas forcément. Et puis, forcément, Ethan fait des jaloux. Il n'a donc pas que des amis, mais aussi des ennemis, et pas qu'un. Donc vous l'aurez compris, ici c'est toutes les relations qui ne sont pas dans son groupe ou l'un des anciens membres du clan H.E.A.R.T

MICKAEL KINGSLEY : Alors là, comment parler de celui-là sans être vulgaire. En gros, il est : Son pire ennemi, celui qu'il déteste le plus au monde, celui qu'il serait capable de tuer, celui qu'il veut mettre six pieds sous terre, celui a qui il veut pourrir la vie, le seul qu'il déteste plus que Thomas, celui qu'il serait prêt à battre pendant des heures, celui avec lequel il est le plus violent. Son pire ennemi est son frère... Et oui ! Difficile à croire que deux frères peuvent aller jusque là, n'est-ce pas ? Et pourtant, les frères Kingsley ont une haine l'un envers l'autre, une haine immense que personne ne pourra leur enlever. En effet, jamais, non jamais, ils pourront se réconcilieront. Entre eux, c'est à la mort et non à la vie, leur rivalité s'arrêtera quand l'un des deux sera mort, et encore. Et ils sont capables de tout, vraiment tout, pour blesser l'autre.
OCTOBER DAVIS : On peut pas dire qu'Ethan l'apprécie. October est la petite amie de Thomas, de ce fait il est prêt à tout pour la mettre dans son lit et par la même occasion, blesser Thomas. Enfin, la mettre dans son lit est un peu exagérer, puisqu'il se contente de faire croire à Thomas qu'il veut ça. Il est incapable de coucher avec October, de plus il est avec Sandy, alors non. Et puis, il n'apprécie pas trop October. Bien qu'il ne la connaisse pas trop, elle ne lui inspire pas bonne impression, mais qui sait, peut-être qu'en la connaissant..
MADYSON SENFIELD-KINGSLEY : Sa demi-sœur. Et oui, mais il l'a apprit il y a peut de temps seulement. Il croyait qu'il n'avait qu'un frère aîné et une sœur jumelle, en faite erreur ! Par contre, bien qu'il sache qu'elle est gentille, Ethan n'arrive pas à l'intégrer dans la famille, il a peur d'abandonner Caitlyn, donc il se refuse à connaître Madyson. Il l'accepte mal et après une discutions avec son père, il a parlé avec Madyson. Depuis, il se force un peu à la voir, même s'il pense qu'au fond, il l'appréciera avec le temps, mais qui sait le temps que ça prendra.
STEWART KINGSLEY : Son père, donc forcément celui de Mickael et Caitlyn. Non, il n'est pas le père de Madyson, pour la simple et bonne raison que c'est l'enfant illégitime de sa femme, décédée aujourd'hui. Ethan n'avait plus trop de nouvelle de lui, il est revenu dans la vie des enfants Kingsley pour annoncer la venue de Madyson, il y a de cela quelques jours. Ethan a une relation pas très père-fils avec son père. Ils s'aiment bien, mais ne passent pas leur vie à se parler, c'est à peine s'il se voyait.
FAITH BECKETT : On ne peut pas dire qu'Ethan l'apprécie. En effet, elle a tendance à le regarder bizarrement, et puisqu'elle est amie avec Thomas, il pense qu'elle prépare un sale coup avec son ancien meilleure amie. Comme on dit, il faut se méfier des apparances et Faith le prouve, parqu'elle n'a pas vraiment l'air d'être un super petit angelot tout mignon tout sage.. Bon, pour le moment, il a juste un petit pressentiment pour cette blondinette..
CAITHLYN SAWYER : Il ne la connaît pas, elle ne le connaît pas. L'histoire pourrait s'arrêter là, et bien non. Caithlyn n'aime pas Ethan et lui le montre. Mais qu'a t-il fait ? Il n'en sait rien, mais il se doute bien que Thomas lui a parlé de lui. Après tout, elle est dans son groupe et passe beaucoup de temps avec lui. Forcément, il lui a parlé d'Ethan. Le jeune homme aimerait connaître Caithlyn qui lui à l'air sympathique, mais bon, avec Thomas dans le coin, c'est mission impossible.
MIKAEL ROONEY : Le nouveau petit ami de Ruthie. Sa peut paraître bizarre, mais Ethan n'aime pas ce dernier, sans le connaître. Et oui, peut-être qu'il ne le trouve pas assez bien pour Ruthie. Bien qu'ils se détestent à présent, Ethan aimerait que Ruthie sorte avec un garçon qui saura s'occuper d'elle et qui la traitera comme une princesse. Mais bon, en plus Rooney n'apprécie pas Ethan, donc voilà l'histoire. Ils se détestent sans se connaître !
ALEXANDRE DUNST : Ethan et lui ne se connaissent non plus pas beaucoup et pourtant c'est la guerre, stupide vous avez dit ? Et oui, mais Ethan n'a rien contre lui, à vrai dire il voudrait sympathiser avec lui puisqu'il et le frère de Vanessa, qui est dans son groupe, mais Alexandre n'est pas de cet avis. Il s'amuse à piquer les copines ou anciennes copines d'Ethan. Mais le jour où il s'approchera de Sandy, vous pouvez être sûr qu'Ethan piquera sa crise. Sandy, il l'aime et personne ne pourra lui voler celle qu'il aime. Attendez, j'ai bien dit 'Aime' ?! A croire qu'Ethan est finalement vraiment amoureux de Sandy.
HALEY FRIDER : Une petite blondasse qu'il n'aime pas vraiment. Elle ne cesse jamais de l'énerve, à croire qu'elle à vraiment un dent contre lui. Mais qu'a t-il fait ? Il se demande bien, mais la petite garce commence sérieusement à lui taper sur le système, il faut qu'elle commence à arrêter sinon les nerfs d'Ethan vont lâcher. Non, mais pour qui elle se prend cette gamine ? Elle le connaît pas mais l'emmerde comme pas possible. Ethan ne supporte pas le caractère de cette garce.
LEÏLA O'HARRIS : Heu .. Pardon, c'est qui ? En effet, Ethan ne sait même pas qu'elle existe. Alors pourquoi la mettre dans ses relations ? Et bien, parqu'elle a un lien pour Ethan. Elle est amoureuse de lui !! En gros, Ethan ne sait pas qu'elle existe, mais elle est folle amoureuse de lui. Bizarre, vous avez dit bizarre ? Que voulez-vous ! Mais bon, peut-être qu'elle pourrait devenir une amie, et seulement une amie, si elle se présentait à lui.
ALANA FELTON : Ah, entre eux c'est une relation compliquée. En effet, Alana fait partie du groupe d'Hearther, donc normalement, ils sont supposé se détester. Et pourtant, ils s'adorent. Voici l'histoire de leur grande amitié. Un jour, ils se sont croisés par hasard et lui a d'abord reconnu la fille qui faisait partie du groupe d'Hearther, puis sans prévenir, il eut un coup de foudre amicale. Depuis, ils ont apprit à se connaître, et Ethan l'apprécie vraiment beaucoup. Elle est drôle et intelligente pour une blonde, avec un cœur en or. Dès qu'ils le peuvent, ils se voient en secret pour partager des vrais moment de complicité et de fous rire. Si c'est pas une jolie amitié ça !


Dernière édition par Ethan A. Kingsley le Dim 30 Mar - 0:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue82/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:38


BIENVENUE


Welcome
whoo whoo whoo whoo whoo whoo whoo whoo whoo whoo whoo whoo whoo whoo Alcool :VP: clapclap manicure niark
J'espére que tu t'amusera sur se superbe forum, fait attention les admins sont un peu tyrannique mais tu t'en sortira surement... ! Bonne continuation pour la suite, ta présentation est impressionante et vraiment très longue tu fairais un très bon modérateur.... ah mais non je suis bête tu est admin ! Allez je te laisse finir, mais Bravo encore pour se superbe début Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue98/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:39

Et bien Welcome ^^

tout a été dit, fait gaffe aux admins tyraniques et au modo tyranique aussi mais un peu moins tout de même...

Have fun there!!

Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue10/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:40

Roh j'aime déjà ce forum (L) Ouais j'ai vu y'a une admin tyrannique et naine >_<
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue82/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:41

Ah bon je ne l'ai pas vu encore, il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue10/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:43

Elle est blonde, à la main en point, et tout petite, un chtit peu plus grande que Ruthie mine de rien, alcoolique.. tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue82/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:47

non pas trop... mais je vois quelqu'un qui floode dans sa présentation au risque de se faire correctionner par Maitre Yoda yoda
Tu vois qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue10/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:55

T'es vraiment une blonde x)
Non je vois pas qui c'est.
fouet Lucky grrr Fight alabouffe <- Moi aussi je suis armé !
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue82/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:27

Que la force soit avec moi.
yoda
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue10/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:30

De toute manière, j'invite les gens à flooder sur ma présentation, faut en profiter tant que j'autoriste puisqu'Hearther a pas le contrôle cette fois na !
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue82/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:34

J'ai toujours le controle, même quand je l'ai pas yoda
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue10/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:36

Parle toujours xD
Tu fais pas le poids face à Ethan rêve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue40/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:21

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE !!!
Tu feras bien de ne pas flooder très longtemps els sanctions risquent de te faire mal^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue10/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:22

Roh j'ai peur =]
Oublie pas que je suis le fondateur du forum, donc vous simples admins ne pouvez pas prendre de décision pour mon compte =] Je ne serais JAMAIS bannis niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:26

Gahh c'est quoii cette présentationn de maladee?
Trois post xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue10/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:29

J'avoue, je suis inspirée pour les présentations, mais jamais pour les posts xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue82/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:32

Ethan A. Kingsley a écrit:
Roh j'ai peur =]
Oublie pas que je suis le fondateur du forum, donc vous simples admins ne pouvez pas prendre de décision pour mon compte =] Je ne serais JAMAIS bannis niark

Personne n'a dis que tu serais banni, il y a bien pire qu'être banni va... hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue10/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:33

J'ai pas peur de vous xD Avec votre mini force xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:36

Citation :
Personne n'a dis que tu serais banni, il y a bien pire qu'être banni va... hiiiii

Je viens t'aider si tu veux yoda
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue10/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:44

Hey bande de méchants blondes !
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue82/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:53

Tu traite pas ma chieuse de blonde x3
sinon gare à maitre yoda yoda
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue10/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:54

De toute manière, même à deux vous faîtes pas le poids face à Ethan xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ ETHAN KINGSLEY * Left_bar_bleue82/100*___ ETHAN KINGSLEY * Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:08

Si c'est pour dire des bêtises tais toi et regarde ton chat s'écraser contre la fenêtre... pauvre chat va...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





*___ ETHAN KINGSLEY * Empty
MessageSujet: Re: *___ ETHAN KINGSLEY *   *___ ETHAN KINGSLEY * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*___ ETHAN KINGSLEY *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caitlyn A. Kingsley PouPouPidou !
» Mr Kingsley
» Mickael E. Kingsley
» Caitlyn A. Kingsley
» ==>Mikael E. Kingsley FINISHHHHHHHHHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: