|
| Vidéo officielle de People Always Change | |
|
+6Casey H. Matthews Ruthie A. Wilson Justine Nickolson Prudence E. Norris Nick J. Lowell Ethan A. Kingsley 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Vidéo officielle de People Always Change Dim 4 Mai - 17:09 | |
| | |
| | | Meghan A. Matthews If you're gonna play with fire then you're gonna get burned
Nombre de messages : 261 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans • TOPICS ? • : Always open Date d'inscription : 09/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Vidéo officielle de People Always Change Dim 4 Mai - 17:14 | |
| Moi j'aime beaucoup la vidéo! Bravo mon sadique préféré! Même si comme les autres je trouve dommage que certains membres manquent! Et je trouve cette idée de liste super! Bravo Barbie Girl! Sinon, pour Prudence, j'ai trouvé ça comme vidéos. | |
| | | Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (98/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Vidéo officielle de People Always Change Dim 4 Mai - 17:16 | |
| Merci ^^ j'attend la liste avec impatience XD Qui sait, je referait peut etre la vidéo avant juin ^^ | |
| | | Prudence E. Norris
Nombre de messages : 959 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Open if you want... • PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Vidéo officielle de People Always Change Dim 4 Mai - 17:18 | |
| Oh c'est gentil Meghan !!
Sa serait trés cool Alex ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo officielle de People Always Change Dim 4 Mai - 18:47 | |
| Moi j'arrive pas à mettre mes vidéos sur le net J'suis une nouiiiiille >< |
| | | October K. Davis
Nombre de messages : 294 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans • TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p • PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Vidéo officielle de People Always Change Dim 4 Mai - 20:31 | |
| Superbe vidéo! Bravo Alexander, c'est vraiment très réussi! Tout est coordonné avec la musique en plus | |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Vidéo officielle de People Always Change Mar 6 Mai - 18:39 | |
| Alex' the Best (sa rime même pas T T ) | |
| | | Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vidéo officielle de People Always Change Mar 6 Mai - 19:00 | |
| Je vous aime mes fans XD Hearther, faudrais pensé a faire une fiche d'inscription pour la prochaine, faire ton idée, comme ca je my prendrai pas au dernier moment ^^ | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Vidéo officielle de People Always Change Mar 6 Mai - 19:25 | |
| Bon je m'en occupe banane =D | |
| | | Alexander Hellwood
| Sujet: Re: Vidéo officielle de People Always Change Mar 6 Mai - 19:39 | |
| Merci papaye ^^ j'aime les papayes laisse tomber XD | |
| | | Casey H. Matthews
| | | | Alexander Hellwood
| Sujet: Re: Vidéo officielle de People Always Change Mar 6 Mai - 20:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo officielle de People Always Change | |
| |
| | | | Vidéo officielle de People Always Change | |
|