Bon et bien je crois que je vais devoir changer de perso sachant qu'elle a l'air d'avoir été validée... Bon je me met au boulot pour tout changer...
Invité Invité
Sujet: Re: Hailee Watson Jeu 24 Avr - 14:43
Mais non ! Attend ils ont encore rien dit ! =)
Invité Invité
Sujet: Re: Hailee Watson Jeu 24 Avr - 14:55
Ne t'inquiètes pas ^^ En faîtes sa m'est égal... Halala ma bonté me perdra ! Bon stop flood sinon les admins vont nous tomber dessus xD
Invité Invité
Sujet: Re: Hailee Watson Jeu 24 Avr - 15:00
OK, bonne chance pour la présentation =3
Invité Invité
Sujet: Re: Hailee Watson Jeu 24 Avr - 15:04
C'est bon c'est fait ^^
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
Sujet: Re: Hailee Watson Jeu 24 Avr - 16:05
Pour la description des personnages tu dois faire quatres lignes pour chaque personnages Tu dois attendre qu'Ethan vienne pour qu'il te valide, tant fait pas il a interêt a ne pas tarder^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hailee Watson Jeu 24 Avr - 16:12
Ok pas de problème... Mais c'est chaque personnage de son groupe ?
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Hailee Watson Jeu 24 Avr - 16:19
Oui chacun des admins doit validé le membre de son groupe comme sa si quelque chose cloche comme l'histoire ou un truc du style il peut le dire, donc voilà !
Invité Invité
Sujet: Re: Hailee Watson Jeu 24 Avr - 16:21
Non c'est pas ça que je voulais dire, je voulais demander pour les liens si pour chaque personnage de mon groupe je devais écrir quatre ligne sur eux !
Ruthie A. Wilson
Sujet: Re: Hailee Watson Jeu 24 Avr - 16:30
Aaah sorry chui en exile [Hearther: trop fragile ] Oui voilà quatres lignes pour chacun de tes liens
Invité Invité
Sujet: Re: Hailee Watson Jeu 24 Avr - 16:31
Ok pas de problème je vais faire ça ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hailee Watson Jeu 24 Avr - 16:54
C'est bon c'est fait ^^
Ruthie A. Wilson
Sujet: Re: Hailee Watson Jeu 24 Avr - 17:17
Okay je préviens Ethan de suite =)
Invité Invité
Sujet: Re: Hailee Watson Jeu 24 Avr - 17:18
Ok merci =)
Ethan A. Kingsley
Nombre de messages : 954 • ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans • TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY • PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent. Date d'inscription : 26/08/2006
• Y.O.U • • HUMEUR •: (10/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
Sujet: Re: Hailee Watson Jeu 24 Avr - 17:27
Désolé du retard ! ^^ Enfin bref, j'ai lu ta présentation et elle me semble parfaite, j'ai bien aimé. Donc validée ! Signale ton avatar et fais tes demandes, mais surtout : Bon jeu =)