| Chris E. Johnson » Finish | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chris E. Johnson » Finish Mar 22 Avr - 1:23 | |
| ME AND MRS JONES Prénom : Marie-Soleil Âge : 14 ans Bientot 15 XD Quelle heure est t'il : Heumm 4 poils et 3/4 .. Disons 17 h 30 Pourquoi ce forum (et pas un autre): Parce que j'aime bien l'idée du forum et j,ai trouver un Post vacant qui m'interressait . Besoin de dire quelque chose ? : Ou est le post Vacant de Prudence Erika Norris & Eleonore E. Carrington ? Votre avatar : Jesse McCartney HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU Nom : Evan Johnson Prénom : Chris Âge du perso' : 20 ans Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Thomas Teamm ! The Best , We are Familly ! Lieu de naissance : Dans le nord de la Californie . La ville natale ou habitait ses deux parents Monsieur Johnson et Madame Evan. Endroit préféré pour les vacances : Sur la plage de Newport beach . Une magnifique ville de californie . Mais il y a longtemps qu'il n'y a pas été. Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:Chris E.Johnson est née le 12 mai dans le nord de la Californie. Il est le premier d’une famille de trois enfants. Son Il a une soeur de 15 ans et un petit frère de 10 ans . Il s'entend très bien avec ceux-ci mais il y a quelque fois ou il aimerait bein les prendre et les jeter le plus loin possible. Un soir d'été sous une grosse orage ses parents était sortit pour aller a un petit souper entre amis. Chris lui gardait sa soeur et son frère a la maison . Pendant qu'il était en train de faire une bataille d'oreiller le téléphone se mit a sonner. Il était 11 heure du soir. D'accord ses vrai que sa soeur et son frère devaient surement être coucher , mais s'était bientôt la fête de Chris alors il devaient en profiter un peu . Alors il arrâta quelques instant pour aller répondre. A ce moment la , sa vie s'arretta . Au bout du fil se trouvait sa mère qui pleurait a chaude larme et qui lui disait de se rendre à l'hospital ,car elle et sont père venaient d'avoir un énorme accident d'automobile. Chris s'écroula par terre , son frère et sa soeur était tout près et vient pour savoir ce qui se passait . C'est a ce moment que Chris leur dit la mauvaise nouvelle. Trois jours passer a l'hospital près du lit a son père sans même fermer les yeux la Famille E. Johnson avait la frousse. Ils savaient que leur père étaient en garnd danger de mort. Chris s'assit près de son père et lui parlait même si celui-ci ne pouvait pa l'entendre. Il lui disait tout se qu'il avait sur le coeur. Son père lui avait toujours promit quil serait la pour lui , mais quelques semaines passèrent et son père ne revenait pas a la vie . Il était toujours dans un comas. Alors M. Evan décida de le débrancher après un long moment. Chris et sa famille eurent beaucoup de difficulté a le laisser partir mais ils l'aurot toujours en mémoire. Pendant les deux ans qui passèrent sans son père Chris devint de plus en plus proche des gens autour de lui . Surtout de sa meilleure amie et de Thomas. Il a passer beaucoup de temps avec Thomas et Michael et passe sa frustration dans les One night . Il est maintenant un peu loin de sa famille mais s'entend quand même assez bien avec eux. Il est juste un peu moin avec eux. ll a peur de perdre quelque de proche encore. Famille {5 lignes minimum *}: Depuis l'age de 16 ans il a perdu son père . Sa famille et lui ont eux beaucoup de diffilculté a le prendre mais il ont accepter sa mort. Chris a un frère et une soeur plus jeunes. Son frère a 10 ans et sa soeur elle a 15 ans . Il s'entend très bien avec ceux-ci. il a aussi une belle relation avec sa mère depuis la mort de son père. Avant il étit disont un peu plus proche de eux.. mais maintenant il s'est éloigné. Il n'est plus aussi proche de eux qu'il l'était avant. Il est moins souvent a la maison et va plus avec ses amie. sa soeur s'ennuit beaucoup de lui , car s'était sa grande confidente. Il lui disait tout et elle aussi . Il a de nombreux oncles et tante a qui il parle de temps en temps mais qu'il n'aime pas trop tout leur dire . Il était très prèes de ses grand parent . Surtout de son grand-père et son père car il allait souvent a la pêche avec eux. Caractère {10 lignes minimum*}:Chris est un beau mecs et comme a peu très tout les beau mecs il est coureur de jupon comme on pourrait dire, c’est un petit pervers de la société. Chris est parfois et même assez souvent macho et très vantard, mais c’est seulement comme a peu près tout les autre gars pour faire ressortir son ego parce que au fond de lui c’est un bon mec mais personne ne peu le savoir sauf sa meilleure amie, bien entendue. Puisqu’il n’aime pas montrer ses sentiments comme a peu près tout les gars, personne ne peu le prendre vraiment au sérieux. Chris par-dessus tout est n’est pas un mauvais gars, même si il couche avec beaucoup de filles, il le fait pour s’occuper comme on pourrait dire. Il n’aime pas briser le cœur des filles et c’est souvent pour ça qui s’y prend avec des filles qui ne veulent que coucher avec lui. Mais ça reste un petit secret la plupart du temps. Les gens savent qu’il met des filles dans son lit mais ils ne le savent pas plus que ça car il le fait au moins deux fois plus que tout le monde pense. Mais il aime mieux garder ça secret, il fait plutôt ça pour ne plus penser à sa meilleure amie qu’il aime assez enfin c’est ce qu’il pense. Mais est-il vraiment amoureux d’elle ? là où en est son esprits il ne comprend plus vraiment… L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L’amitié, l’amitié, l’amitié, un bien drôle de mot…Bon enfin pas tant que ça, pour moi l’amitié et bien c’est d’avoir quelqu’un sur qui compter et de pouvoir se confier comme à ma meilleure amie, ah comme je l’aime… Je peux tout lui dire sans qu’elle me juge, C’est d’avoir confiance et être sur quelle ne dira rien et ça je sais que je peux compter sur elle. C’est de pouvoir aller la voir quand j’en aie envie même s’il est trois heure du matin sans quelle me dise rien et que je puisse la regarder, c'est d’écouter sans rien demander, sans juger et de pouvoir encore se regarder en face en lui avouant des choses et être sur quelle me pardonnera.
L'amour selon vous [size=9]{5 lignes minimum*} :L'amour. que dire de l'amour... C'est plutôt un sentiement bisarre que personne ne peut contrôler. On ne sait jamais qui l'on va aimer ou qui va nous aimer . Ça arrive comme ça , sans prévenir. L'être humain ne peu vivre sans aimer. Chris a beaucoup de difficulté avec se sentiment . Il ne sait pas trop qu'est ce que c'est car il n'a jamais éprouver cela auparavant. Il croit aimer sa meilleures amie.. mais est-ce vraiment de l'amour ? C'est un sentiment que l'on peut vivre a deux. Les belles histoires d'amour des conte de fée ou des films montre un peu le vrai amour . Mais est-ce que cela existe vraiment. C'est un sentiment qui vient du plus profond du coeur et qui ressortir les sentiment et qui provoque de la passion. La passion d'aimer et de passer de merveilleux moment avec un personne que tu aime et que tu peut tout lui dire. A vrai dire C'est comme l'amitié mais en beaucoup plus fort. Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : » Prudence Erika Norris : C'est sa meilleure amie depuis assez longtemps . Il lui dit tout et fait tout avec elle. Il l'aime vraiment gros c'est comme sa confidente. Il s'entend très bien avec elle peut-être même trop ... Il pense être amoureux de elle mais il le nit . Il n'aime pas trop dévoiler ses sentiment. Il fait tout pour ne pas que sa paraissent trop mais son ami thomas l'a surement déja deviner. Il pourrait surement passer savie a faire des conneries avec elle et a s'amuser. Il trouve que c'est une jeune fille qui a de l'humour qui est vrai et qui se prend pour elle même et pas pour n'importe qui . Elle reste elle- même sans changer et montre sa vrai personnalité a celui-ci . Il croit l'aimer assez pour s'essayer avec elle mais il a peur de briser leur amitié , c'est peut-être pour sa qu'il ne fonce pas. » Thomas J. Hilton : C'est son meilleur ami . Il s'entend super bien avec lui . Thomas lui confie tout . Thomas lui et Michael font souvent plein de connerie les trois ensemble . On pourrait dire que c'est comme les 5 doigts de la main mais a 3. Il a toujours du fun avec lui et ensemble il font plein d'activités. Thomas sait très bien que Chris aime bien sa meilleure amie et qu'il le renit . Mais il lui fera peut-être comprendre que c'est le temps de foncer. Il aime bien concurir avec lui pour les filles mais la plupart du temps il lui laisse , car il pense a sa meilleure ami ou il en trouve une meilleure. Il trouve se garcon assez bon avec les filles. Il a une grande intelligence et une trèes grande personnalité. Il adore l'écouter lui parler de ses secrets ou le conseiller avec ses problème. » Mickael E. Kingsley : Chris trouve que Mickael est un gars très extravertit. Il adore faire des activités avec lui et Thomas. Ce sont ensemble le groupe des trois. Il s'entend toute fois mieu avec thomas. Il trouve parfois que Mickael joue un peu trop avec les filles et qu'il les manipule , mais il ne peu pas dire le contraire pour lui . Il adore tout de même se gars , car la plupart du temps il aime bien faire du sport avec lui ou sortir a trois. Il sont ensemble très complice. il sont comme des doigt sur une main comme j'ai déja dit. On peu même dire en les voyant dans la rue que se sont des frères. Mickael est tout de même un garcon sensible et si quelqu'un lui ferait du mal Chris surement se melerait de ça. Une chose dont vous êtes inséparable : Mon Ipod et la chaine de mon père. Un secret (?): Il croit bien aimer sa meilleure amie et coucher avec plein de fille pour l'oublier.
WHAT ELSE ?!
Un ptit code pour finir en beauté : VERIFIER PAR RUTHIE Une demande particulière : // Ou avez vous trouvez le forum : Par une amie. Quelque chose pour l'améliorier : non c'est super Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : 7/10 Quelle heure est t'il désormais : 18h20
Dernière édition par Chris E. Johnson le Mer 23 Avr - 2:56, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris E. Johnson » Finish Mar 22 Avr - 1:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris E. Johnson » Finish Mar 22 Avr - 1:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris E. Johnson » Finish Mar 22 Avr - 2:24 | |
| Youpiie bienvenuee Chérie xD (Bon j'la connais ^^ ) je vous amene du monde (A) j'suis pas un angee ^^ |
|
| |
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Chris E. Johnson » Finish Mar 22 Avr - 11:02 | |
| Atta tu n'étais pas sur CA ? Sinon welcome a toi =) Le code est bon jte le valide Une ligne pour l'amour puis la famille après c'est bon | |
|
| |
Ethan A. Kingsley
Nombre de messages : 954 • ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans • TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY • PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent. Date d'inscription : 26/08/2006
• Y.O.U • • HUMEUR •: (10/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Chris E. Johnson » Finish Mar 22 Avr - 19:56 | |
| - Citation :
- Ou est le post Vacant de Prudence Erika Norris & Eleonore E. Carrington ?
On a un système bizarre, mais quand quelqu'un est validé, on enlève la fiche dans les pvs ^^ Sinon bienvenue et merci de ton inscription (je me répète xD) Courage, bientôt fini ! | |
|
| |
Prudence E. Norris
Nombre de messages : 959 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Open if you want... • PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain... Date d'inscription : 19/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Chris E. Johnson » Finish Mar 22 Avr - 20:34 | |
| Hey, je suis présente my best <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris E. Johnson » Finish Mar 22 Avr - 20:37 | |
| Oh, va falloir qu'on se batte pour l'avoir mon cher double =P
J'lacherai pas le morceau =X |
|
| |
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Chris E. Johnson » Finish Mar 22 Avr - 21:22 | |
| Bienvenue Pour moi il manque des lignes un peu partout : 2 à 3 ligne pour la famille, 2 lignes pour amour et une à deux lignes pour chaque relation avec les personnes, de plus tu as oublié Mickael | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris E. Johnson » Finish Mer 23 Avr - 1:08 | |
| - Ruthie A. Wilson a écrit:
- Atta tu n'étais pas sur CA ?
Sinon welcome a toi =) Le code est bon jte le valide Une ligne pour l'amour puis la famille après c'est bon Ouais elle était sur CA, elle était Matt Parker je crois xD je me rapelle plus du nom complet xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris E. Johnson » Finish Mer 23 Avr - 2:57 | |
| |
|
| |
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Chris E. Johnson » Finish Mer 23 Avr - 12:34 | |
| MATTHEW PARKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Devine qui je suis ^^ A Thomas de voir =) | |
|
| |
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Chris E. Johnson » Finish Mer 23 Avr - 13:11 | |
| Ruthiue ne floode pas ! (c'étais une blague) Moi aussi j'y étaiiiiiiiis sur CA m'oubliez pas Bon ben c'est Thomas qui voit (le pauvre) mais BIENVENUE quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris E. Johnson » Finish Mer 23 Avr - 15:56 | |
| Ryan ! Comme on se retrouve XD » Jveut être Chris J'ai finit avant l'autre non ? Je promet d'être sage .. et bien peut-être pas avec les filles XD |
|
| |
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Chris E. Johnson » Finish Mer 23 Avr - 20:21 | |
| Tu as finis en premier c'est donc toi qui à le rôle. N'oublie pas de faire tes demandes et de réserver ton avatar | |
|
| |
Prudence E. Norris
Nombre de messages : 959 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Open if you want... • PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain... Date d'inscription : 19/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Chris E. Johnson » Finish Mer 23 Avr - 20:24 | |
| Yeah bienvenue Chris Trio de Choc en perspective^^ bon je me tait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris E. Johnson » Finish Jeu 24 Avr - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris E. Johnson » Finish Jeu 24 Avr - 3:32 | |