|
| Norah Johnson | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Norah Johnson Jeu 17 Avr - 23:56 | |
| ME AND MRS JONESPrénom : AudreyÂge : 14 ansQuelle heure est t'il : 22h00Pourquoi ce forum: Parce que ya mon coupain dessus Besoin de dire quelque chose ? : Magnifique forum <3 Bravo à toute votre ptite' équipe Votre avatar : Erica DuranceHEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOUNom : JohnsonPrénom : NorahÂge du perso' : 26 ansGroupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Euuh Autres XDLieu de naissance : France - ParisEndroit préféré pour les vacances : Sur une magnifique île <3 Tahiti ? Hawaï ?Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Norah est née en France à Paris la capitale, sa sœur Camille l’accompagnait de quelques minutes. Et voilà comment deux parents comblés se retrouve avec deux magnifique petites filles. Les deux petites filles seront adulées par leurs parents, ayant décidé que les jumelles seraient leurs seules enfants. Les parents Henri et Marie feront absolument tout pour les deux petites filles. Ils vivent aisément ils ne sont pas riche mais ils s’en sorte très bien. Le père de Norah est cadre dans une grande société et la mère des deux petites filles est maîtresse d’école donc ils vivent bien. Norah et Camille n’ont pas à se plaindre leurs parents leurs achèteront tout ce dont elles ont besoin et Norah et Camille s’entendent à merveille même plus que ça elles sont toujours ensemble un simple regard et les deux fillettes se comprennent. Elle se ressemble comme deux gouttes d’eau si leur mère les habillait pas de deux couleurs différente elles seraient indiférentiable en plus elles ont toujours exigé à être dans la même classe ne voulant pas se séparé l’une de l’autre et leurs parents cédèrent demandant chaque année à l’école que leurs deux fille se retrouve ensemble… Mais malheureusement une vie si belle ne peu pas continué sur une si belle route et l’année des 10 ans des filles, alors que toute les deux jouaient dans le jardin de leurs parents un chauffard soul percuta le grillage du jardin et par la même occasion Camille sous les yeux impuissants de Norah. Camille mourut sur le coup le chauffeur arrivait tellement vite. Norah fut très affecté par la mort de sa sœur jumelle mais avec le temps la blessure c’est refermée elle a appris à penser à sa sœur autrement qu’en revoyant le corps mort de sa jumelle mais bon elle n’eu plus jamais été pareil que quand sa sœur était en vie. Norah a comme même continué à vivre pour ses parents qu’elle aime plus que tout et aussi pour la mémoire de sa sœur. Elle a réussi dans les études que toute les deux avait décider de faire quand elle étaient plus jeune elles voulaient être prof d’histoire et bien voilà elle a 26 ans et elle a son doctorat en histoire. Norah est enceinte vous allez dire c’est une chose fabuleuse et bien pas pour elle enfin d’un coté elle est heureuse elle a toujours voulu être maman mais malheureusement le papa le voyais pas de la même façon Norah à tout fait pour lui faire entendre raison mais rien à faire il est partit loin pour ne pas avoir de responsabilité. Norah arrive donc à Blue Side pour un remplacement, elle est enceinte et compte le garder papa ou pas peu importe. Norah n’a plus confiance en les hommes elle pensait qu’ils étaient beaucoup moins lâche que ça alors elle a beaucoup de mal à s’entendre avec un homme maintenant ayant monté la barre très haute pour le prochain homme qui obtiendras son cœur…Elle est enceinte de 6 mois à ce jour.Famille {5 lignes minimum *}: Norah a de très bonnes relations avec ses parents. Sa soeur est malheureusement morte à ce jour,sa jumelle... Elles étaient tellement proches que Norah a prit très mal cette mort qu'elle a vu de ses propres yeux. Une mort dont elle rêve bien souvent,dont elle cauchemarde pourrait-on dire,une mort qu'elle a toujours sur la conscience,se sentant coupable de sa mort bien qu'elle n'y soit pour rien. Elle est énormément attachée à sa famille et est donc restée pour vivre ce que sa soeur n'a pas pu vivre. Elle vit sa vie pleinement et reste toujours rayonnante malgré cette mort qui reste sur sa conscience. A ce jour elle est loin de ses parents mais a toujours de très bons contacts avec eux,les appelant bien souvent pour avoir de leurs nouvelles à Paris. Elle ne comptait pas terminer sa vie en France,parlant quelques langues étrangères courrament.Caractère {10 lignes minimum*}: Norah a toujours été une gentille petite fille,du moins jusqu'a ses 14 ans. Pourquoi ? Car tout basculera à cette époque,oui l'époque où elle obtiendra enfin ses 15 ans,l'âge bête comme dirait certains. C'est à cet âge qu'elle se forgera son caractère qui depuis n'a plus changé. Chieuse,elle aime embêter son monde,que ce soit méchamment ou bien gentiment,tout dépendra de la personne en question et la relation qu'elle possède avec cette fameuse personne. Assez câline,elle aime le contact. Facilement énervable,un rien peut la rendre folle et énervée. Jalouse,elle ne supporte pas qu'on pose le regard sur les personnes qu'elle aime bien,en général sur le garçon qu'elle aime. Rancunière,elle ne pardonne aucun faux pas,du moins en général,tout dépendra de la faute et des circonstances... Attentionnée,elle attache une grande importance à l'amitié,qui reste un des plus grands sentiments à ses beaux yeux depuis qu'elle est toute petite. Elle déteste que l'on parle dans son dos,alors attention à vous ^^ Lunatique ? Légèrement,elle peut autant être adorable comme chieuse à souhait,tout dépendra de l'humeur du jour et des dernières nouvelles de sa petite vie. Après tout on ne dit pas toujours qu'il faut accepter une personne avec ses qualités mais aussi ses défauts ? On la qualifie en général d'attachiante,oui c'est le mot effectivement!Elle aime embêter son monde mais reste gentille quand elle le fait,n'allez pas croire qu'elle fait tout méchamment au contraire elle a de très bonnes relations en général avec tout le monde,point positif.L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié pour la jeune femme ? Un des plus beaux sentiment à ses beaux yeux. Sans amitié,rien n'existe.Elle tient une grande importance à ses amis,sur qui elle garde toujours un oeil,aimant savoir si ses amis vont bien ou non. Cependant elle déteste qu'on puisse lui faire des crasses dans son dos,et oui c'est ainsi et non autrement et rancunière comme elle est vous ne risquez pas d'obtenir son pardon en cas de faux pas,alors faite attention on ne sait jamais de quoi elle pourrait être capable. Elle déteste perdre ses amis mais il y a toutefois des limites et il ne vaut mieux pas les dépasser sous peine de perdre l'amitié de la jeune femme. Elle est extravertie et sociable et n'a donc aucuns soucis en général pour plaire à son petit monde que ce soit élève,professeur ou bien autres...L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L'amour... Un sentiment bien compliqué pour la jeune femme sachant que le père de son futur enfant est bel et bien parti. Elle ne sait plus vraiment où elle est en et ce qu'elle doit faire,penser tout simplement. Etant à ses 6 mois de grossesse,il ne lui reste plus qu'une seule solution,garder ce futur bébé. Elle pourrait le faire adopter mais veut garder cet enfant qui malgré l'absence d'un père vivra heureux en sa compagnie. Mais quelqu'un arrivera-t-il à la rendre heureuse à nouveau,elle,Norah Johnson ? Un homme arrivera-t-il à la faire changer de point de vue face aux hommes dont elle se méfie à présent depuis quelques mois déjà ? Mais le plus important,cet homme arrivera-t-il à l'accepter avec sa grossesse et son futur enfant ?Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : Elle est nouvelle ici mais avait de très bonnes relations auparavant avec ses anciens collègues. Ses élèves l'adorait,elle était "la" prof' idéale,de plus bien foutue comme aurait si bien dit certains xD Elle apporte une très grande importance à l'amitié et aime avoir de nombreux amis,collègues. Elle va même parfois par parler normalement à ses élèves,comme si elle parlait à un de ses amis,ce qui reste étonnant pour eux qui n'y sont habituellement pas habitué. Mais il faut se faire à tout,encore plus avec la jolie brune qui n'est pas comme les autres,autant vous avouer qu'elle se différencie des autres femmes bien facilement. Ses petites mimiques,son rire,son sourire... Une chose dont vous êtes inséparable : Mon sac à main ?Un secret (?): Sa jumelle est morte,elle n'en parle quasiment jamais et souffre en silence.WHAT ELSE ?!Un ptit code pour finir en beauté : Code validée par HeartherUne demande particulière : Non pas pour le moment du moins Ou avez vous trouvez le forum : Grace à mon coupain Quelque chose pour l'améliorier : Rien en vue ^^Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Je fais en général 15 lignes,vous verrez bien dans mes postes,surprise Quelle heure est t'il désormais : 22h56
Dernière édition par Norah Johnson le Sam 19 Avr - 18:39, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norah Johnson Jeu 17 Avr - 23:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norah Johnson Ven 18 Avr - 0:06 | |
| |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Norah Johnson Ven 18 Avr - 0:06 | |
| Bienvenue !!! Merci d'avoir choisis notre companie et nous vous souhaitons bon voyage et bonne fin de présentation ! Je vous serez gré de ne pas centrer votre présentation ^^ Merci à vous je vous valide le code madaaaaaaaaame ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norah Johnson Ven 18 Avr - 0:12 | |
| |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Norah Johnson Ven 18 Avr - 0:16 | |
| Bon enfait tes pas obligé de décentré, c'étais pour compter les lignes mais je vois que c'est a peu près pareil même centré ! Laisse le comme sa je suis gentille se soir xD | |
| | | Invité Invité
| | | | October K. Davis
Nombre de messages : 294 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans • TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p • PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais. Date d'inscription : 14/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Norah Johnson Ven 18 Avr - 12:28 | |
| Bienvenue sur le forum! Bon courage pour la suite de ta fiche! | |
| | | Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Norah Johnson Ven 18 Avr - 17:53 | |
| Et y'a pas qu'elle de gentille je te rassure Bienvenue à toi sur PAC =) Amuses-toi bien parmis nous =) Tu as terminé ta fiche? Parce que si c'est le cas au niveau deslignes ca me convient, si ce n'est au caractère ou il en manque deux petites lignes | |
| | | Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Norah Johnson Ven 18 Avr - 18:32 | |
| Welcoooome! [tu te trompe, les admins sont tyranniques et sadiques ] Sinon pour l'instant on le montre pas Thomas a dis ce qu'il fallait =) | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Norah Johnson Ven 18 Avr - 19:14 | |
| Au début je suis gentille mais c'est pour mieux te dévorer mon enfant =D Ils ton tout dit xD | |
| | | Invité Invité
| | | | Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Norah Johnson Sam 19 Avr - 18:42 | |
| VALIDEE Sa ma l'air d'être bon Pzatata patati évitons les répétitions ><' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norah Johnson | |
| |
| | | | Norah Johnson | |
|