PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 » Absences

Aller en bas 
+14
Caithlyn L Sawyer
Alexandre C. Delacroix
Emmy J.Dickers
Isaac Jordan
October K. Davis
Prudence E. Norris
Justine Nickolson
Meghan A. Matthews
Alexander Hellwood
Ethan A. Kingsley
Casey H. Matthews
Bryan C. Adams
Ruthie A. Wilson
Nick J. Lowell
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Absences - Page 4 Left_bar_bleue25/100» Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:00

HA JASON !!

Heureusement que t'es de retour on commencait à perdre patience ><

T'a plutôt intêret à le lacher ce forum hein sinon... le maitre sera pas content xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:05

tongue Je serais sage promis .. *se met à genou* OH maiiitrree .. xD Puniit moi .. bat moi ><'

---> []
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Absences - Page 4 Left_bar_bleue82/100» Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:35

Te battre ? Je peux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:38

OH OUII ... Very Happy je te vends mon corps même .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Absences - Page 4 Left_bar_bleue82/100» Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:39

Faut que je l'achete en plus ? Là je suis pas d'accord --'
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:43

Ok ok .. bon je te le fait gratuit .. ça te va chouchou ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Absences - Page 4 Left_bar_bleue82/100» Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:56

C'est entendu Loulou xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:51

Bon. A mon tour>.< C'est la deuxième fois que je poste ce message, et ils m'énèrvent Mad
Entre mes parents et moi, entre mes amis et moi, c'est la guerre. Enfin, les amis, c'est autre chose. Mes parents me reprochent trop plein de trucs, genre ma coiffure ( ras le bol ) genre ma façon de m'habiller, etc... Et ils m'énervent! Je ne peux presque plus venir sur l'ordi à cause d'eux.
Les Amis, euh....caffouillis totale. Une amie proche viens de se casser, et côté amour, pfiiiou. et en plus, il (celui que j'<3) vient de se casser la gueule en vélo ( on casque est parti, sa tête est tombée en première, la tête écocrchée, genou coincé, ...pas la joie) donc, jme sent mal pour lui...
Je croyais pouvoir gérer les deux en même temps, mais je me suis trompée. En plus de ça, mes douleurs au coeur revienne, J'ai du mal à respirer par moment. Donc, tout va mal
Je ne vous demande pas de supprimez mon compte, non! juste me considérer, comme uen fille absente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Absences - Page 4 Left_bar_bleue40/100» Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:26

O.o
Je pige, je comprend tout a fait. Tu n'a pas a t'en faire tinquiète pas, le rôle te restera Ma Drogué =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:49

Merci mon BN =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Absences - Page 4 Left_bar_bleue82/100» Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:17

Pas cool du tout, du tout, du tout (je crois qu'on à compris Hearther --' )

Je compati, je comprend, et bref, j'espére que sa va s'arranger tout sa.
On te garde le rôle bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:57

A moi -_- ! Je voulais m'excuser d'être absente en ce moment mais j'ai plu le temps pour les forums , donc je voudrais vous dire que je part je sais pas si le bon endroit mais je le fait ici ! Donc peut être que je reviendrais cet été peut être pas je ne sais pas biz , j'ai passer de bon moment ici . =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:15

Salut je serais absent jusqu'au 11 Juin, et oui c'est dans longtemps mais periode de partiel oblige. J'essaierais de passer quelque fois repondre mais pour le moment j'ai pas le temps, I'm so sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:45

En ce moment je ne viendrais plus très souvent pendans a peu près 1 semaine...Pour plusieurs raison dont les études ! Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Absences - Page 4 Left_bar_bleue25/100» Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:49

Jordan et Wayne c'est noté Wink

Wayne ne soit pas désolé, en ce moment on est tous un peu "charrette" et c'est bien normal de se consacrer au cours Wink En plus au vue de ton âge, je dirais bac de français non? Je te souhaite bon courage ainsi qu'autre chose (qui ne se dit pas parce qu'il parait que ca porte malheur mais le coeur y est Wink ) ainsi qu'a Jordan aussi bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Absences - Page 4 Left_bar_bleue82/100» Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:00

Mais c'est L'écatombe (je sais même pas commet sa s'écrit)
Et bien Leïla je te supprimerais, si c'est ce que tu veux (même si j'ai pas tout à fait compris si tu voulais que je te supprime ou non)

Bonne chance à tous pours les cours et le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Absences - Page 4 Left_bar_bleue25/100» Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:17

Oh honte à moi je n'ai pas vu ton message Leila ><

ecoute ca peut se comprendre... Si tu ne reviens qu'en été à ce moment là il semble logique qu'on remette en ligne ton perso, et à te lire il me semble que c'est ce que tu veux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:38

Et bien , sa serais mieux pour vous de me suprimer pour laisser le poste libre si quelqu'un le veut et peut être que cette personne seras meilleur que moi enfin supprimer moi et si je revien bas si le perso n'est pas pris je le reprendrais sinon au pire j'en reprendrais un autre .

Aller gros bisous et j'espère vraiment pouvoir revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Absences - Page 4 Left_bar_bleue40/100» Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:39

Tu est tellement généreuse !
J'te souhaite de réussir dans ton bisutage [ je sais pas Rolling Eyes j'avais envie de le dire ]
Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Absences - Page 4 Left_bar_bleue82/100» Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:34

D'accord, ben j'espère que tu reviendra, les portes sont tujours ouverte ici Wink

(je suis trop nulle ><" )
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:59

Je veux juste vous dire que les week-end je ne pourrait pas venir trop souvent car je commence le camping mais la semaine il n'y a pas de problème alors ne me supprimer pas si je ne sus pas la de la fin de semaine .. c'est normal .. mais je reviens toujours pour la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:39

Alors ce n'est pas pour tout de suite mais en fait j'ai des problèmes avec internet alors je sais pas quand sa vas prendre effet ou encore quand sa vas revenir mais en tous cas , je suis désoler j'essayerais de revenir vite trèe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Matthews
If you're gonna play with fire then you're gonna get burned
Meghan A. Matthews


Nombre de messages : 261
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : Always open
Date d'inscription : 09/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Absences - Page 4 Left_bar_bleue70/100» Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:27

Coucou!
Comme vous avez pu remarqué, je suis moins, voire pas du tout, présente ces jours.
C'est parce que je passe mon bac (enfin ma matu comme on dit ici en suisse) et donc la plupart de mon temps est consacré aux révisions.
Mes épreuves durent jusqu'au 16 juin. Après cette date, je serai de nouveau présente.
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Absences - Page 4 Left_bar_bleue82/100» Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:41

Chris : On y pensera Wink
Jack : Les problèmes de connexion qu'elle horreur -_-" (mon cauchemard) si tu veux consulter un psy' (c'est dur émotionellement le oupage avec internet) je te conseille Ruthie Wink
On y pensera t'inquiéte pas =)
Ma paf : Bonne révision, et merde à toi Wink tu me manque ces derniers temps d'ailleur... mais les études avant tout =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Absences - Page 4 Left_bar_bleue25/100» Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:01

Fete de's mères oblige je ne suis pas la du Week-End désolé ><

Occupez-vous bien du fo' (j'vous fait confiance^^) etvalidez les gens der mon groupe pour moi Wink

Tant que j'y pense M. peux-tu ajouter Eva à mon groupe et la mettre dans la liste d'avatar Pris, car le je viens vraiment qu'en coup de vent ^^

Bye Bye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Absences   » Absences - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Absences
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Administration du forum :: » Annonces-
Sauter vers: