|
| » Absences | |
|
+14Caithlyn L Sawyer Alexandre C. Delacroix Emmy J.Dickers Isaac Jordan October K. Davis Prudence E. Norris Justine Nickolson Meghan A. Matthews Alexander Hellwood Ethan A. Kingsley Casey H. Matthews Bryan C. Adams Ruthie A. Wilson Nick J. Lowell 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Absences Ven 8 Aoû - 23:28 | |
| Non c'est pas grave tant que tu préviens ^^ De toute manère le fofo' est un peu fatigué ces derniers temps u___u | |
| | | Meghan A. Matthews If you're gonna play with fire then you're gonna get burned
Nombre de messages : 261 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans • TOPICS ? • : Always open Date d'inscription : 09/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Absences Sam 9 Aoû - 13:49 | |
| Voilà, un petit message pour dire que je pars à partir d'aujourd'hui pendant 2 semaines! Je serai donc de retour le 23 août! Vous allez me manquez! Bonnes vacances! | |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: » Absences Sam 9 Aoû - 20:21 | |
| Encore O______o Bonne vacances Mamzell' !!! | |
| | | Melissa C. Preston
Nombre de messages : 513 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans. • TOPICS ? • : Of course ;) Date d'inscription : 11/07/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (63/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Absences Dim 10 Aoû - 13:56 | |
|
MOI CHUI DE RETOUUUUUUUR <3 M'avez manqué les gens, même si j'avais pas envie de rentrer >< | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: » Absences Lun 11 Aoû - 20:24 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAH MELISSSSSSSSSSSSSSSAAA !!!!!!
| |
| | | Melissa C. Preston
Nombre de messages : 513 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans. • TOPICS ? • : Of course ;) Date d'inscription : 11/07/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (63/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Absences Lun 11 Aoû - 21:32 | |
|
OUAAAAAAAAH *_* Pourquoi sur BCU j'ai pas été accueillie comme ça hein ? --' Bref. Tu m'as manqué Cartouche <333 | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: » Absences Mar 12 Aoû - 10:34 | |
| Par qui ?! Par moi ?! Je remédie à sa, attend ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Absences Lun 18 Aoû - 23:48 | |
| Je pars fin de semaine, jusque debut septembre =) Au passage, bonne fin de vacs a tous =) |
| | | Prudence E. Norris
Nombre de messages : 959 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Open if you want... • PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain... Date d'inscription : 19/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Absences Mar 19 Aoû - 10:43 | |
| Salut la compagnie !!
Je suois de retour pour votre plus grand plaisir ou bien malheur xD Bref je repond aujourd'hui ou demain au plus tard car il reste toute la baraque a ranger, et a préparer la rentrée... Donc voila ! Contente d'etre avec vous ! BisouuxX | |
| | | Casey H. Matthews
| | | | Isaac Jordan
Nombre de messages : 1208 • TOPICS ? • : OF COURSE ! • PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Date d'inscription : 27/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (100/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Absences Ven 22 Aoû - 23:09 | |
| TU ME MANQUERAS TERRIBLEMENT MA HEARTHER. T.T Isaac se sentira seul sans sa seule et unique amie. xDD ( Non quand même.. il en a deux autres.. ) | |
| | | Caithlyn L Sawyer
Nombre de messages : 341 Age : 33 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans • TOPICS ? • : Open_* • PHRASE PERSO • : Le silence est une arme. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: » Absences Sam 23 Aoû - 16:19 | |
| HAN Hearther tu va me manqué aussi avec qui je vais flooder maintenant ? avec qui je vais parler de Clara & Rocco ? Arff ca craint. | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: » Absences Dim 31 Aoû - 14:16 | |
| Vous êtes kiki tout les deux <3 Je viendrais surement le week' à bête hein xDD | |
| | | Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| | | | Alexandre C. Delacroix
Nombre de messages : 453 Age : 34 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans .. • TOPICS ? • : Qui veut ... • PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste. Date d'inscription : 08/06/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (90/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Absences Dim 31 Aoû - 16:31 | |
| Tu vas nous manquer mon gourou d'amour ... On pensera a toi .. Bonne rentree ^^ | |
| | | Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Absences Mer 3 Sep - 20:07 | |
| | |
| | | Isaac Jordan
Nombre de messages : 1208 • TOPICS ? • : OF COURSE ! • PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: » Absences Jeu 4 Sep - 0:11 | |
| BIEN SÛR RUTHIE QUE JE PENSERAI À TOI !!!!!!!!!! Olala, mais que va faire Isaac sans ses "amis" ? XD XD En tout cas, je te souhaite bon courage pour cette année, les études .. | |
| | | Alexandre C. Delacroix
Nombre de messages : 453 Age : 34 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans .. • TOPICS ? • : Qui veut ... • PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: » Absences Ven 5 Sep - 19:27 | |
| Ruthie .... Sache que je penserai tout le temps a toi ou que tu sois .. Tu nous manqueras a tous ... [N'en ferais-je pas un peu trop o__O xDDD Non, on t'aime XD] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Absences Dim 7 Sep - 11:56 | |
| Petit passage en coup de vent piour dire que je suis revenue ^^ Je rappelle que je suis en internat donc que je serai pas la la semaine et je risque d'etre pas trop presente ajd pck je dois faire toute mes lessive -.- =D |
| | | Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (98/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Absences Sam 13 Sep - 14:26 | |
| Désolé pour mon absence de la semaine, c'est juste que je commence deja a etre débordée par ms cours, et que ya certaines choses de ma vie qui doivent être éclairées avant que je ne puisse reprendre correction le rp ( en gros mon inspi est absorbée par des problemes qui me soulent --')
Eleonore, je suis désolée, je te repondrais surement ce soir ou demain, pour une fois que je suis au calme, cela me fera surement du bien.
xoxo les gens. Edit: week end chargé car je dois lire deux romans pour mardi et j'en ai fini qu'un seul alors je ne suis pas venu répondre. Désolé désolé les gens sa me ressemble pas mais rien ne me ressemble en ce moment...
Dernière édition par Alexander Hellwood le Dim 14 Sep - 21:51, édité 1 fois | |
| | | Eleonore E.Carrington
Nombre de messages : 866 Age : 32 • TOPICS ? • : If you want ! =) • PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: » Absences Sam 13 Sep - 17:35 | |
| Je te comprends on ne peut mieux ! ^^
En revanche, ce soir, je ne serai pas là, car j'ai des copains qui viennent chez moi, donc, voilà [je ne serai pas trop au calme, en clair ! ^^]...
Bon, alors, repose-toi bien et règle vite ces problèmes ! ^^
xo' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Absences Sam 13 Sep - 17:58 | |
| Oh ben oui, moi aussi je veux que tu les regles tes problemes apres ils seront loin derriere toi et ... voila =D |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: » Absences Jeu 9 Oct - 21:53 | |
| Alex' | |
| | | Eleonore E.Carrington
Nombre de messages : 866 Age : 32 • TOPICS ? • : If you want ! =) • PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: » Absences Jeu 9 Oct - 22:13 | |
| - Casey H. Matthews a écrit:
Alex' Bouh ! Mon ptit Alex', ça fait longtemps qu'il n'est pas venu... | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: » Absences Ven 10 Oct - 17:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Absences | |
| |
| | | | » Absences | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |