PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand l'inspiration ne vient pas... ( October )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin Ethan May
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Quentin Ethan May


Féminin Nombre de messages : 42
• ÂGE DU PERSO • : 22 ans
• TOPICS ? • : bien sur XD
• PHRASE PERSO • : la vie est trop courte elle peux s'arreter d'un moment a l'autre alors profite
Date d'inscription : 23/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Quand l'inspiration ne vient pas... ( October ) Left_bar_bleue100/100Quand l'inspiration ne vient pas... ( October ) Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Quand l'inspiration ne vient pas... ( October ) Empty
MessageSujet: Quand l'inspiration ne vient pas... ( October )   Quand l'inspiration ne vient pas... ( October ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:09

You never listen to me
I know I'm better of alone
Everybody knows it's true
Yeah we all see through you
No it won't be hard to do
Throw away my stuff from you

You were the one I thought I needed
I’m better off alone
Everybody knows it’s true
They know all your secrets
The only thing you knew was true
Has just walked out of your life
How does it feel?


Quentin était assis sur le sable de la Skaning beach.Le soleil se couchait et il n'y avait plus personne sur la plage.Q avait sa guitare a la main et son cahier de musique devant lui.Il y a bien longtemps que le jeune homme n'avait pas ouvert ce cahier.Depuis plusieurs mois sa meilleure amie c'est a dire sa gratte étaie enfermée dans son etuit et c'est ce soir qu'il a decider de l'ouvrir et de resortir ses chansons.Une surtout qu'il n'a jamais terminée jusque maintenant.Donc Quentin était assis dans le sable seul sur cette grande etendue de sable a tenter de continuer cette musique qui lui tenait a coeur.Cette chanson il la devait aux quelques ruptures difficiles bien que rare qu'il a eu a surmonter dans sa vie.Etant donner qu'il ne s'est attacher qu'a deux ou trois filles dans sa vie on peux pas dire que Q est un grand sentimental mais il a eu deja quelques fois des peines de coeur et cette chanson est un peux un message comme celui qu'on pourait donner lors d'une rupture.C'est un peux l'expliquation qu'il aurait aimer entendre quand il a eu le coeru briser.Meme si maintenant il préfére les amours sans sentiments, les histoire d'un soir a certains moments de sa vie il a reussit a rester avec une fille et meme a tomber amoureux.

Mais ce soir sur cette plage l'inspiration ne venait pas vraiment mais il jouait ce morceau et d'autre avec sa voix magnifique et au son de sa guitare chérie.
Revenir en haut Aller en bas
October K. Davis
Blonde’s Corporation, que puis-je faire pour vous?
October K. Davis


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p
• PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Date d'inscription : 14/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Quand l'inspiration ne vient pas... ( October ) Left_bar_bleue70/100Quand l'inspiration ne vient pas... ( October ) Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Quand l'inspiration ne vient pas... ( October ) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inspiration ne vient pas... ( October )   Quand l'inspiration ne vient pas... ( October ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:06

    La jeune October s’aventurait le long de la plage, les chaussures à la main et les pieds dans le sable. Ce n’était pas vraiment la saison mais en passant devant cette plage elle eut envie de s’y balader. Il commençait à faire sombre mais la demoiselle préférait ainsi, comme ça la plage était pratiquement déserte. Pratiquement car comme ce soir, une autre personne avait eu la même idée qu’elle. Un jeune homme apparemment d’après ce qu’elle put voir malgré la distance qui les séparait. Ce dernier jouait un morceau de guitare, pas mauvaise idée. Cela rappelait à la jeune femme l’été où après avoir obtenu son diplôme elle se réunissait avec ses amis et que certains amenaient leurs guitares pour mettre de l’ambiance. Même si généralement avec l’alcool, pour ne pas citer autres choses, cela ne ratait généralement pas. La belle époque. Bien sûr les fêtes étaient encore plus présente que jamais dans la vie de la jeune femme maintenant qu’elle était étudiante mais ce n’était plus les mêmes personnes, plus les mêmes amis et ce sentiment qu’on arrive à la fin d’une époque de sa vie pour en commencer une autre. L’université.

    October était à présent assez proche pour entendre quelques paroles de cette chanson que le jeune homme inconnu jouait. Cela ne lui disait rien du tout a priori, peut-être une chanson d’auteur. Mais en tout cas en écoutant plus précisément ce que les paroles signifiaient, elle s’y reconnu. Rupture difficile, ça la connaissait. Qui ne connaissait pas ça d’ailleurs? C’était sûrement du vécu pour le jeune homme par la même occasion. De mauvais souvenirs surgirent alors dans la tête de la jeune femme et elle préféra rapidement se concentrer sur le bruit des vagues qui s’échouaient sur la plage que sur les paroles de cette chanson. Elle avait déjà assez de mal à s’en sortir pour qu’on lui fasse une piqûre de rappel.

    Ainsi, en ne faisant plus attention au jeune homme et à sa chanson, elle ne réalisa pas vraiment qu’elle n’était déjà plus qu’à quelques mètres de lui. Et en un coup de vent bien placé, quelques feuilles du cahier qui se trouvait posé sur le sable devant le jeune homme s’envolèrent. Ceci fit alors sortir la jeune October de ses pensées et elle rattrapa au vol quelques feuilles à terre. Elles étaient plein de sable mais encore lisible. Elle planta alors son regard dans ceux du jeune homme qui venait d’arrêter de jouer par la même occasion. La demoiselle regarda ensuite quelques instants les feuilles qu’elle tenait entre ses mains pour en lire quelques lignes et avança ensuite vers le jeune homme pour les lui rendre. La discrétion n’était pas son fort. Elle s’accroupit alors à sa hauteur et les lui tendit.

    « Je ne m‘y connais pas vraiment mais j‘aime beaucoup l‘air de guitare, par contre pour les paroles il faudrait peut-être quelque chose de moins… déprimant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
 
Quand l'inspiration ne vient pas... ( October )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> October K. Davis*
» October D. ; et plus si affinités?
» October K. Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B L U E - S I D E - C I T Y ● :: » Skaning beach-
Sauter vers: