Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: October K. Davis Mar 15 Avr - 21:12 | |
| OCTOBER KACEY DAVIS * feat Alona Tal Relationship* +++ Thomas J. Hilton : Nous deux c'est fusionnel et passionel. J'avoue qu'on joue aussi pas mal au chat et à la souris mais j'adore m'éclater avec elle que ce soit dans un lit ou en ville. J'ai peut-être des sentiments pour elle, enfin c'est assez flou dans ma tête. Vous vous rendez compte Thomas, amoureux o_0 ? On en est pas encore là heureusement. Ce que je ne sais pas c'est qu'elle est absolument folle de moi et qu'elle fera tout pour m'obtenir...
+++ Eleonore E. Carrington : Sa meilleure amie. Entre toutes les deux, c'est l'entente quasiment parfaite car October ne connait pas la face cachée de cette dernière. Shopping, discussion sur leurs conquêtes(quoi que je crois que pour son cas, il n'y a que moi), pas besoin de vous décrire le reste, je crois que vous vous imaginez assez bien.
- - - Hearther J. Mattews : Elle la déteste et je ne sais pas pourquoi. En fait, ce que je ne sais pas, c'est qu'elle est extrèment jalouse d'elle car elle sait très bien que je tiens encore énormément à elle et qu'elle fera tout pour l'écraser et la réduire à néant.
| |
|