PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin

Aller en bas 
+4
Ruthie A. Wilson
Isaac Jordan
All's Power__*
Quentin Ethan May
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin Ethan May
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Quentin Ethan May


Féminin Nombre de messages : 42
• ÂGE DU PERSO • : 22 ans
• TOPICS ? • : bien sur XD
• PHRASE PERSO • : la vie est trop courte elle peux s'arreter d'un moment a l'autre alors profite
Date d'inscription : 23/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue100/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
MessageSujet: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:44

Fiche II
YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Kkkwh7 YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Jjjrc7

« Bien des gens meurent sans avoir composer toute leur musique.Et avant qu'ils ne s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.»

•|•
Identity
is not a state of

Mind

•|•.



    PRENOM: Quentin Ethan.Me demandez pas pourquoi mes parents ont choisit ses deux prénoms pour leur plus jeunes fils je n'ai jamais eu l'occasion de le leur demander mais ils ont pas si mal que sa imaginer j'aurait pu m'apeller Georges ou Alain ou un autre prénom sortit des année 40.Non la ce sont deux prénoms que j'aime bien et je me plain pas du tout.
    NOM : May.Nom de famille comme tout le monde je pense ériter de mon père qui l'a eriter du sien et ainsi de suite.C'est un vieux nom de famille qui remonte a des decenie alors que voulez-vous c'est un nom de famille il remonte de loin je sais meme pas qui fut le premier May alors.
    AGE : Je feterait mes 20 ans le 14 février.Je suis donc né le 14 février de l'année 1989.D'après mes parents c'était un mardi donc je suposse que sa doit etre vrai.
    GROUPE/CLAN : A choisir je prendrait Ethan mais comme il est fermer Other.
    LIEU& DATE DE NAISSANCE : Comme dit plus haut le 14 février de l'année 1989.Où sa ? dans une ville nommée Los Angeles ou les anges si vous préférez.Joli nom pour une ville nan ? Moi je trouve que oui mais bon c'est mon avis elle est pas si parfaite que sa cette ville.











One
Stupid

Question•|•



    Dans
    cette partie, il vous suffit tout simplement de repondre aux questions
    suivantes. A quoi sert-elle ?! A verifier si vous n'etes pas un
    ordinateur pres a detruire notre forum ... Twisted Evil


    1)
    Que faites vous si a votre droite, se trouve l'homme invisible, mais
    version "hannibal Lecter", a votre gauche, une limace geante qui bavent
    de l'acide desoxyribonucleique et devant vous une grand-mere, avec sa
    fameuse main pince-joues, qui s'approche dangereusement de vous ? je fait marche arrière et je court plus vite que mon ombre comme Lucky-Luke avec son fusil.
    2)
    A votre avis, en quel reptile (Serpent, crocodile, iguane, ...) sont
    faites les bottes de la superbe et magnifique All's Power ?! Je sais pas moi genre croco pour les jolis motifs XD ( nimp je sais pas du tout )
    3) Si
    vous pouviez choisir, vous prefereriez quoi, vous retrouver avec super
    tomate et sa super cape lors d'une aventure dans jardin land, ou alors
    vous retrouvez avec Jigsaw dans ... Saw VI ?!Heu aucuns des deux pourquoi ?
    4) Pourquoi n'existe-t-il pas de Podopsychiatre ?! Qui dit que sa existe pas hein ? Il y a pleins de trucs bizarre sur terre pourquoi pas sa ? XD
    5) D'apres Tom Yorke, 2 2= ?! hein ?


•|•
She
is
•|•



    PRENOM OU PSEUDO : Emilie
    AGE : 18 ans bientot
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : Berkeley j'y joue le meilleur des meilleur, le plus beau c'est a dire Lucas Stane XD
    UN DOUBLE-COMPTE ? : Non
    ACTEUR SUR L'AVATAR : C'ets pas un acteur mais un chanteur Nick Jonas.
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
Voici plusieurs mois deja qu'on entendait partout parler des JO autrement dis les jeux olympiques qui se déroulent cette année a Pékin.Lucas aimant beaucoup le sport avait prevu d'aller faire le deplacement pour assister a cet evenement exeptionnel.Il avait envoyer un message a Maxence qui lui aussi adorait le sport pour savoir si il voulait l'accompagner du debut a la fin des jeux.SOn meilleur ami lui aillant repondit qu'il serait heureux de faire ce voyage en sa compagnie Mister Scott avait préparer sa valise et avait tout prévu.Avion première classe pour deux, chambre imperial dans un grand hotel de Pekin, balcon VIP pour assister chaque jours aux différentes activités sportive, tout sa bien sur payer par Monsieur Scott.Lucas était passer chez Soukï avant de partir dire aurevoir a sa meilleure amie a ses neveux et a Luc.Il avait promis de ramener de jolies photos et puis de dire bonjour a Max pour eux quatres.Bien sur Lucas avait embarquer son appareil photo pour prendre des clichés de la ville mais aussi avec son pote.A peine arriver chez sa meilleure amie qu'elle lui sauta dans les bras lui disant qu'elle était heureuse de le voire et qu'il allait lui manquer pendant ces deux semaines.Après avoir manger un bout du gateau qu'elle avait préparer mister Stane serra sa petite soeur dans ses bras serra la main tendue de Luc et embrassa Anthony et Matthew et fila avec sa fiat punto vers sa résidence.Il monta les escaliers et prit dans sa chambre la valise qu'il avait préparer plutot dans la journée.Il mit le tout dans sa voiture et repartit en direction de l'aeroport ou l'attendait deja Maxence.Le jeune Stane fit un grand sourire a son pote et tous deux embarquèrent dans l'avion après avoir passer leur bagages au controle.Quelques heures plus tard les voila arrivés a destination, il descendirent de l'avion et prirent un taxi jusqu'a leur hotel.Une fois arriver Lucas se dirigea vers la reception prit la cle de leur chambre et monta a l'étage qui leur était reserver.Ils s'instalèrent chacun dans leur chambre mitoyenne et Lucas prit la bouteille de champagne posée sur la table s'allongea sur son lit a coter de Maxence et prit deux verres qu'il remplis après le plop sonore que fot la bouteille lorsqu'il la deboucha.Il lanca un " a nous " et but une gorgée de ce champagne qui était très bon.Puis il prit le téléphone et commanda a manger.Quelques minutes plus tard on vint frapper a la porte et trois plateau remplis de sushi, riz, nems et autres spécialités chinoises furent apporter dans leur chambre.A la nuit tombée les deux amis s'allongèrent tous deux dans leur lit respectif et ils s'endormirent.

Le lendemain matin il faissait a peine jour lorsque le reveil de Lucas se mit a sonner.Il fallait arriver tot pour la cérémonie d'ouverture.Il se leva sans reveiller pour le moment Max et prit sa douche pendant un bon quart d'heure.Ce fut une serviette autour de la taille qu'il vint frapper a la porte de la chambre de son ami.Il ouvrit la porte et se dirigea vers le lit ou Maxence dormait comme un bébé.Il prit les rideaux des fenetres dans ses mains et les ouvris d'un seul coups.Puis revint vers le lit du jeune homme et tira sur les couvertures faisant tomber au passage le jeune Barryone qui se reveilla en grinchant.Lucas un grand sourire aux levres s'assid sur le bord du lit de son ami et lui tendit un petit pain au chocolat qu'il avait dans la main avant que celui-ci n'ait pu raler sur lui.Il sourit et lui demandat de prendre sa douche et de le rejoindre dans sa chambre.Puis il sortit et se prépara.Une bonne heure plus tard Max entra dans sa chambre en marmonant et se servit du café et a manger sur le plateau que Lucas avait sur sa petite table.Lucas lui était toujours dans la salle de bain entrain de se préparer.Il n'arrivait pas a coiffer sa tignasse rebelle malgrès la moitier du pot de gel qu'il avait mis dedans.Au bout d'un moment il abandonna se relava les cheveux les secha et mis un peux de gel comme sa au hasard.Le style lendemain de soirée ou tête dans le cul.Mais apparement il n'était pas le seul a avoir cet etat d'esprit.Maxence semblait epuiser peut-être le decalage horraire ou bien le reveil un peux brutal que son ami lui avait reserver.Une petite vangeance de la dernière expérience de Lucas avec Maxence ? Rapellons que ce dernière avait reveiller Lucas lui avait demander de venir faire un tennis avec lui et que par la suite il avait fini a l'hopital completement drogue par des medocs qu'il avait prit.Ce fut un moment innoubliable et en pensant a sa Lucas prit son appreil photo et prit son ami.Il brandit son appareil photo et dit d'une voix enjouée en lui
tirant la langue.

Vengence des photos que tu as prises de moi dans l'ambulance.
    & UN CODE POUR LA ROUTE :
    Spoiler:



    J'acheverrait le reste demain la je vais me cOuchée a demain XD






    Dernière édition par Quentin Ethan May le Mar 25 Nov - 22:10, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    All's Power__*

    All's Power__*


    Féminin Nombre de messages : 412
    Age : 114
    • ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
    • TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
    • PHRASE PERSO • : JE M'AIME
    Date d'inscription : 29/08/2007

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue1000000/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (1000000/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:26

    Tout d'abord, Bienvenue !

    Deja, regle ce petit probleme de texte anarchique, ce fera tres plaisir a mes globes occulaires. Ensuite ton code est bon, alors je l'edite.

    Et aussi, tu n'as pas le droit de connaitre la cachette du journal intime des C1k. Seul 6 personnes connaissent son emplacement ! Et de plus au depart de Samuel J. Atwood, ce dernier a disparut ... Donc tu dois changer ce secret !

    Sur ce bonne continuation !

    De tout mon coeur;
    All's Power.
    Revenir en haut Aller en bas
    Isaac Jordan
    Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
    Isaac Jordan


    Masculin Nombre de messages : 1208
    • TOPICS ? • : OF COURSE !
    • PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
    Date d'inscription : 27/03/2008

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue100/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (100/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:15

    Ah, mon cher Lucas Stane. xD
    Bienvenue sur People Always Change et un grand merci pour ton inscription. Wink
    La grande All's a tout dit. Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Quentin Ethan May
    Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
    Quentin Ethan May


    Féminin Nombre de messages : 42
    • ÂGE DU PERSO • : 22 ans
    • TOPICS ? • : bien sur XD
    • PHRASE PERSO • : la vie est trop courte elle peux s'arreter d'un moment a l'autre alors profite
    Date d'inscription : 23/11/2008

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue100/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (100/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:46

    Merci a vOus deux et désOlée pOur le jOurnal je savait pas je change sa tOut de suite
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruthie A. Wilson
    Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
    Ruthie A. Wilson


    Féminin Nombre de messages : 3233
    Age : 30
    • ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
    • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
    • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
    Date d'inscription : 11/09/2007

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue40/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (40/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:12

    Bienvenue =D
    Ils ont tout dit.
    Tss va falloir arrêté sinon on sert à rien nous Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    https://peoplealwayschange.bbactif.com
    All's Power__*

    All's Power__*


    Féminin Nombre de messages : 412
    Age : 114
    • ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
    • TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
    • PHRASE PERSO • : JE M'AIME
    Date d'inscription : 29/08/2007

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue1000000/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (1000000/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:39

    Je sais ... Je suis indispensable a votre etat de santé mentale ....

    Sur ce bonne soirée !

    De tout mon coeur;
    All's Power.
    Revenir en haut Aller en bas
    Caithlyn L Sawyer
    Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
    Caithlyn L Sawyer


    Féminin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    • ÂGE DU PERSO • : 20 ans
    • TOPICS ? • : Open_*
    • PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
    Date d'inscription : 03/07/2008

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue100/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (100/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:18

    Bienvenue =)
    Merci de t'être inscrit(e) sur ce magnifique forum !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pandora-nights.forumactif.org/
    Casey H. Matthews
    Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
    Casey H. Matthews


    Féminin Nombre de messages : 3401
    Age : 30
    • ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
    • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
    • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
    Date d'inscription : 12/03/2008

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue82/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (82/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:59

    All's Power__* a écrit:
    Je sais ... Je suis indispensable a votre etat de santé mentale ....

    Sur ce bonne soirée !

    De tout mon coeur;
    All's Power.

    Combien de foi je doit te le rapeller ?! Tu n'as PAS de coeur !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://peoplealwayschange.bbactif.com
    All's Power__*

    All's Power__*


    Féminin Nombre de messages : 412
    Age : 114
    • ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
    • TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
    • PHRASE PERSO • : JE M'AIME
    Date d'inscription : 29/08/2007

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue1000000/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (1000000/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:31

    Oui mais ca rime ...

    De tout mon coeur;
    All's Power.

    (Rimera bien qui rimera le dernier !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Lilly Jons

    Lilly Jons


    Féminin Nombre de messages : 13
    Age : 32
    • ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
    • TOPICS ? • : Open =)
    • PHRASE PERSO • : Il y a une sorte d'amour mais il y en milles différentes copies. (LL'
    Date d'inscription : 20/11/2008

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue99/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (99/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:00

    Han Nick Jonas <33
    Welc' Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://horror-school.forums-actifs.net
    Quentin Ethan May
    Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
    Quentin Ethan May


    Féminin Nombre de messages : 42
    • ÂGE DU PERSO • : 22 ans
    • TOPICS ? • : bien sur XD
    • PHRASE PERSO • : la vie est trop courte elle peux s'arreter d'un moment a l'autre alors profite
    Date d'inscription : 23/11/2008

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue100/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (100/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:35

    •|•
    Do you
    want to know a
    Secret
    •|•




      VOS
      SECRETS
      :

      Premièrement, j'ai passer deux mois en prison pour une affaire dont j'était accusé a tord.Pour l'instant personne ne le sait mais cela figure sur mon dossier je ne devrait pas etre ici mais heureusement le directeur crois en mon innoncence.
      Deuxiemement, j'ai un petit garçon mais personne ne le sait pas meme mes deux frères.Sa maman est morte a sa naissance et je l'eleve tout seul depuis 1 ans et 7 mois.

      OBJETS FETICHES :
      Le bracelet de naissance de mon fils.C'est ce petit bracelet que l'ont met après les poignets des bébés quand ils naissent comme si on alait les echangers ou les confondre. Il y a aussi ma guitare et mon livre de
      chansons.Je ne m'en separe jamais et quand James n'arrive pas a s'endormir je lui chante un morceau et sa le calme en général.Et puis dernièrement il y a une chaine en or que je porte autour de mon coup depuis que je suis tout petit.






    •|•
    This is the story of my
    life •|•


    Il était 6H30 ce matin la quand le reveil du jeune May se mit a sonner.Après avoir lentement ouvert les yeux Quentin appuya sur le bouton pour arreter la musique qui sortait de sa station ipod.Il entendit bouger a coter de lui.Non ce n'était pas une fille allongée dans son lit simplement son fils qui dormait paisiblement dans son petit lit parapluie et qui gigotait dans son someill certainement un peux perturber par la musique.Quentin se leva et alla embrasser son fils avant de filer sous la douche.Il s'habilla, se préparer et après un dernier baiser pour son fils il se dirigea vers le salon en esperant que la nounou allait pas tarder.Il ne devait pas être en retard pour son entretient avec son futur directeur.A peine fut-il assid sur une chaise qu'il entendit frapper doucement a la porte.Juliette arrivait.Elle ouvrit la porte et entra sans que Quentin ait a bouger.Elle vint lui dire bonjour et posa ses affaire dans le salon.Mister May quand a lui se leva et partit après avoir laisser une liste de recommandations dites deja une bonne centaine de fois a la
    jeune nounou.Pas banal comme debut de journée pour un jeune etudiant pas vrai ? Et bien oui Quentin a un petit garçon de 1 an et 7 mois et il s'en occupe seul car sa mère est décédée en mettant au monde le petit bou de chou.Quelques fois Quentin en voulait a son ex petite amie juste pendant une seconde.Elle devait avorter mais ne l'avait pas fait et il lui en voulait car a cause d'elle il devait a présent s'occuper du petit.Mais cette idée ne persistait pas plus d'une seconde dans l'esprit de Quentin rien que de penser a son fils et cette pensée s'efface.Il l'aime et c'est tout ce qui compte a ses yeux.Il repensait a tout sa en conduisant pour se rendre a son rendez-vous.Sa rencontre dans un bar avec Anna et puis leur soirée ensemble et 9 mois plus tard un coup de téléphone qui a changer sa vie.

    Quentin arriva a son rendez-vous et quand le directeur signala dans le microfone qu'il pouvait entrer le jeune homme inspira a fond et ouvrit la porte.Le directeur se tenait assid devant son bureau un dossier dans les mains.Il invitat Quentin a s'asseoir sur un des fauteils qui se tenaient devant lui ce que le jeune homme fit.Il s'installa donc devant son interlocuteur et attendit que celui-ci lui parle.Il referma le dossier ou état indiquer " Quentin Ethan May " avec un tampon rouge sur la première face.Le jeune homme ferma les yeux, il n'aimait pas sa, il savait que son directeur était au courant de ses deux mois passés en prison et il n'en était pas fière même s'il n'y était pour rien.Qui le croirait ? Lui le jeune ado qu'on a accusé de viol.Il connaissait la victime, l'avait vue le jour de son agression et c'était disputé avec elle avant qu'elle ne parte et que ce tragique incident ne se passe.Elle est restée 2 mois dans le coma et en se reveillant elle a reconnut son agresseur qui bien sur n'était pas Q.

    -Bonjour mister May.
    -Bonjour.
    Le directeur s'assid sur le fauteuil en face de Quentin derrière son bureau.Il croisa ses mains devant son visage et appuya ses coudes sur le bureau.
    -Si je vous ait convoqué aujourd'hui c'est pour que vous puissiez me parler de vous.Et avant que Quentin ait pu dire un mot il ajouta.Et je ne veux pas parler de votre arrestation.Si vous ne souhaitez pas m'en parler ce n'est pas grave.
    -Sa ne me derange pas je n'ai rien a cacher et de tout façon vous savez deja tout non ?
    -Oui
    je sais mais je veux votre histoire a vous.Dites moi comment vous avez grandit, parlez moi de votre famille, de tvos amis, de vos amours.Je veux savoir tout ce qui vous concerne.
    -Pourquoi voulez-vous savoir tout sa ?
    -Parceque j'aime savoir qui j'accepte dans mon université.
    -Très bien que voulez-vous savoir sur moi ?
    -Et bien parlez moi de votre enfance par exemple.
    -Ok.Hé bien je suis né le jour des amoureux c'est a dire le 14 février de l'année 1989 a Los Angeles.Je suis le cadet de deux autres frères John 21 ans et Maxim 22 ans.Mes parents s'appelent Marc et Sarah May, ils ont divorcés peux après ma naissance et je n'ai jamais revu ma mère depuis.J'ai commencer a grandir a Los Angeles entourer de mes deux frères.A 5 ans mon père m'a offert ma première guitare et depuis je n'ai jamais laisser tomber la musique.Quand j'était petit ( je n'était pas grand XD enfin bref ) j'ai toujours aimer tout ce qui touche a la musique.J'ai pris des cours de solfège très tot et c'est devenu ma plus grande passion.Il y a eu le football aussi dans lequel j'était très douer mais que j'ai du arreter après une operation du femur.Quand j'ai feter mes 10 ans mon père est mort dans un accident de voiture en venant me chercher au cours de musique.Après sa mes frères et moi on a été placés dans un foyer d'acceuil puis chacun dans une famille différente.On a toujours reussit a garder contact.J'ai atterit dans une famille ou il y avait tellement de goss adoptés que les parents faisaient même plus attention au nouveaux.Les gamins devenus majeur partaient et d'autre enfant arrivaient a leur place.Ce fut comme sa jusque mes 18 ans.J'ai pas été un élève modèle au lycée bien au contraire j'ai pas beaucoup été a l'école a cette epoque la.J'ai quand meme reussit a avoir mon BAC avec mention très bien malgrès mes absences.J'ai pris un appart tout seul il y a de sa plus d'un an, je vit seul.Voila c'est tout ce que vous vouliez savoir ?
    -Hé bien pouvez-vous me parler de cette histoire de viol s'il vous plait ?
    Quentin baissa les yeux et passa sa main dans ses cheveux et reposa son regard dans celui du directeur.
    -Un soir, j'ai reçu un message d'une amie qui me demandait de venir la voire et que c'était urgent.Quand je suis arriver elle faisait une crise de manque et j'était le seul a savoir comment la calmée.Après sa, elle a voulut que je lui donne de la drogue.Avant que vous ne disiez quoi que ce soit je n'ai jamais prit de drogue et je n'en ai jamais vendu, mais elle ne savait plus vers qui se tournée et comme j'était toujours près a tout pour elle je lui ait donner ce qu'elle voulait.Je n'aimait pas la voire se detruire et j'ai donc decider de ne pas rester.Mais quelques heures plus tard elle m'a rapeller me disant qu'elle était male.Je suis retourner la voire et la on c'est pris la
    tête parceque je ne voulait pas aller lui chercher sa dose.Je suis partit et le lendemain matin les gendarmes sont venus me chercher chez moi.J'était accusé du viol de mon amie qui avait été retrouvée a moitier morte dans une ruelle pres de chez elle.Des temoins m'ayant vu quitter sa maison précipitement on penser que je l'avait droguée et que j'avait abusé d'elle.Etant dans le coma, elle n'a pa pu temoigner et j'ai été enfermer.Quand elle c'est réveillée elle a témoigner que j'était innocent et j'ai été libérer. -Merci beaucoup.Et est-ce que vous avez autre chose a me dire ? -A quoi pensez-vous ? -Hé bien j'ai entendut parler que vous ne viviez pas seul est-ce vrai ? -Heu oui c'est vrai mais ques que sa change au juste ?
    -Cela change que si vous avez comme on le dit un fils d'un an il vous faudra une nourice pendant que vous viendrez étudier dans notre université.
    -Excusez moi monsieur mais j'ai pas attendu d'entrer a l'unnif pour trouver une nourrice a mon fils.J'ai peut-être fait la connerie d'avoir un fils a 20 ans mais je sais comment m'en occuper.Je suis peut-être pas riche mais l'argent que mon père m'a léguer le permet de vivre bien pour l'instant.
    -Ne vous vexez pas ce n'est pas un repproche au contraire je trouve sa courageux.
    -Courageux ? Monsieur je veux pas vous manquez de respect mais avez-vous des enfants ?
    -Oui bien sur pourquoi ?
    -Vous vivez toujours avec votre femme ?
    -En effet oui.
    -Alors vous avez de la chance monsieur.La mère de mon fils est mort en le metant au monde.J'ai recu un coup de fil m'annoncant sa mort et me demandant de m'occuper du bébé qu'elle venait d'avoir et dont j'était le père.Je ne savait pas qu'elle aurait ce bébé elle devait avorter et j'avait même proposer de payer l'avortement.Alors si vous pensez que je suis courageux, mettez-vous a ma place je n'ai pas eu le choix, ou encore mieux mettez-vous a la place de la maman de James sachant qu'une vie se trouve en vous mais que si vous la gardée vous risquez de mourrir.Et pensez sa a l'âge de 20 ans.La vous aurez une mince idée du courage.Monsieur.
    -Je comprend oui.
    -Je pense pas non.
    Murmura Quentin entre ses dents.
    -Je ne vous juge pas Monsieur May sinon vous ne serez pas ici.
    -Ok.
    -Pourriez-vous me parler de vos relations amicales, familliale et amoureuse ?
    -Hé bien j'ai grandit avec 30 frères et soeur différents et seulement deux d'entre eu était réellement mes frère.J'ai donc passer mon adolescencedans une famille qui savait meme pas que j'existait.J'ai beaucoup plus passer de temps dans la rue qu'a la maison.Mais pas pour me drogué non simplement que je composait mes musiques et que je les jouaient pour gagner un peux d'argent.Pour le moment j'ai pas beaucoup de nouvelle de John et Maxim depuis la naissance de mon fils.Ils ne le savent pas personne ne le sait d'ailleur.
    -Pourquoi n'avoir rien dit a personne ?
    -Parceque
    j'ignore comment ils reagiront et que je ne les ait pas vu depuis ma sortie de prison un peux avant la naissance de James.
    -Vous vous entendiez bien avec eux.
    -On a presque le même age, j'ai 9 mois de moin que John qui en a 9 de moin que Maxim alors on a toujours été sur la même longueur d'onde, on a grandit ensemble jusqu'a nos 10 ans et on a toujours aimer passer des moments ensemble.On a tous les trois la meme passion pour la musique ce qui a faciliter notre fraternité.
    -Oui je comprend.
    -Niveau sentimental, depuis la mort de la maman de James, je n'ai jamais eu de
    petite amie pas vraiment le temps avec mon fils?J'ai eu des aventures mais jamais rien de concret.
    -Et savaient-elles que vous avez un fils ?
    -Non elles l'ignoraient la plupart d'entre elle aurait fuis rien qu'en sachant la moitier de ce que je vous ait raconter.
    -Et vos amis ?
    -Ici je n'ai pas beaucoup d'amis.Il y a Juliette la nourice de mon fils, Thomas un ami de longue date qui vivait avec moi dans ma famille d'acceuil.Et quelques autres personnes mais elle son rares.
    -Et comment ont-elle reagit en l'apprenant ?
    -Bien je suppose puisqu'elles sont toujours la.
    -Très bien je vous remercie Monsieur May.A bientot bonne fin de journée aurevoir.
    -Aurevoir merci.
    Quentin
    serra la main du directuer et sortit du bureau.Il ferma la porte derière lui et soufflat.L'épreuve était enfin finie et il était content.




    Et vila finish XD


    Dernière édition par Quentin Ethan May le Mar 25 Nov - 22:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Quentin Ethan May
    Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
    Quentin Ethan May


    Féminin Nombre de messages : 42
    • ÂGE DU PERSO • : 22 ans
    • TOPICS ? • : bien sur XD
    • PHRASE PERSO • : la vie est trop courte elle peux s'arreter d'un moment a l'autre alors profite
    Date d'inscription : 23/11/2008

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue100/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (100/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:49

    LOl merci Lily XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Eleonore E.Carrington
    Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
    Eleonore E.Carrington


    Nombre de messages : 866
    Age : 32
    • TOPICS ? • : If you want ! =)
    • PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
    Date d'inscription : 01/09/2008

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue90/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (90/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:58

    Bonjour et bienvenue ! =)

    J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! ^^

    Par ailleurs, est-ce que cela t'ennuierait d'arreter d'écrire ton texte en "centré",
    parce que c'est assez troublant, et un peu genant lorsqu'on lit ta fiche ! ^^

    Bon courage pour la terminer Wink


    Dernière édition par Eleonore E.Carrington le Mar 25 Nov - 23:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Casey H. Matthews
    Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
    Casey H. Matthews


    Féminin Nombre de messages : 3401
    Age : 30
    • ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
    • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
    • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
    Date d'inscription : 12/03/2008

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue82/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (82/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:03

    Je suis de l'avis d'Elea' Razz Pour compter les lignes c'est pas vraiment simple =S
    Revenir en haut Aller en bas
    https://peoplealwayschange.bbactif.com
    Quentin Ethan May
    Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
    Quentin Ethan May


    Féminin Nombre de messages : 42
    • ÂGE DU PERSO • : 22 ans
    • TOPICS ? • : bien sur XD
    • PHRASE PERSO • : la vie est trop courte elle peux s'arreter d'un moment a l'autre alors profite
    Date d'inscription : 23/11/2008

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue100/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (100/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:06

    DésOlée il c'est mis autOmatiquement :s je vais changer sa tOut de suite si vOus préférez

    Et je pense qu'elle est finie ma fiche ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Eleonore E.Carrington
    Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
    Eleonore E.Carrington


    Nombre de messages : 866
    Age : 32
    • TOPICS ? • : If you want ! =)
    • PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
    Date d'inscription : 01/09/2008

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue90/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (90/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:23

    Pour répondre à la question de ton MP, oui, tout semble bon...
    Je finis juste de lire l'histoire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Eleonore E.Carrington
    Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
    Eleonore E.Carrington


    Nombre de messages : 866
    Age : 32
    • TOPICS ? • : If you want ! =)
    • PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
    Date d'inscription : 01/09/2008

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue90/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (90/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:46

    Alors... Après lecture ! ^^'



    • "j'ai grandit avec 30 frères et soeur différents et seulement deux d'entre eu était réellement mes frère." Est-ce que c'est bien 30 ? Je crois que je n'ai pas vraiment compris où tu voulais en venir ! ^^'
    • Par ailleurs, tu n'as pas mentionné de lien avec des personnages joueurs ou des PV... C'est un choix, mais peut-etre que tu pourrais mieux commencer à jouer si tu avais dès le départ une ou deux relations avec quelques membres du forum. Je pense qu'aucun d'entre eux ne verra d'objection si tu leur envoie un petit MP pour leur demander s'ils veulent bien avoir un lien avec toi que tu pourrais insèrer dans ta fiche ! Juste un ou deux, histoire de bien commencer, et tu verras le reste plus tard... Mais bon, si tu préfères te lancer à corps perdu dans le rp sans prévoir un ou deux liens auparavant, c'est comme tu veut ! Wink
    • Juste une toute petite information : "il s'assid" s'écrit en fait "il s'assit" ! ^^


    Tout le reste est bon et plutot intéressant... C'est un bon personnage que celui-ci ! =)
    Je te validerai quand tu m'auras dit ce que tu veux faire au sujet des liens...
    Revenir en haut Aller en bas
    Quentin Ethan May
    Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
    Quentin Ethan May


    Féminin Nombre de messages : 42
    • ÂGE DU PERSO • : 22 ans
    • TOPICS ? • : bien sur XD
    • PHRASE PERSO • : la vie est trop courte elle peux s'arreter d'un moment a l'autre alors profite
    Date d'inscription : 23/11/2008

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue100/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (100/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:07

    Les 30 frères et soeur c'est rapport a la famille d'acceuil il y avait des jeunes qui venaient et repartaient sans cesse en entre ses 10 ans et ses 18 il eu plus ou moin 30 frères et soeur mais seulement ses deux frères avait un vrai lien de sang avec lui... J'espere que c'est plus clair XD

    Pour les liens je suis ok j'enverrait des PV des que possible =)

    Lol merci ^^

    Contente que mon perso' te plaise Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Casey H. Matthews
    Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
    Casey H. Matthews


    Féminin Nombre de messages : 3401
    Age : 30
    • ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
    • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
    • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
    Date d'inscription : 12/03/2008

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue82/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (82/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:25

    Perso' j'ai mieux compris =D L'idée est intéréssante d'ailleur =)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://peoplealwayschange.bbactif.com
    Quentin Ethan May
    Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
    Quentin Ethan May


    Féminin Nombre de messages : 42
    • ÂGE DU PERSO • : 22 ans
    • TOPICS ? • : bien sur XD
    • PHRASE PERSO • : la vie est trop courte elle peux s'arreter d'un moment a l'autre alors profite
    Date d'inscription : 23/11/2008

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue100/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (100/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:31

    Merci XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Eleonore E.Carrington
    Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
    Eleonore E.Carrington


    Nombre de messages : 866
    Age : 32
    • TOPICS ? • : If you want ! =)
    • PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
    Date d'inscription : 01/09/2008

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue90/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (90/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:06

    Tu as envoyé des MP ou pas encore ?

    Je vais peut-être te valider, et tu ajouteras tes liens à ta fiche quand
    ils t'auront répondu, parce que sinon, on y sera encore dans trois cent ans...

    Qu'en pensez-vous, tout le monde ? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    All's Power__*

    All's Power__*


    Féminin Nombre de messages : 412
    Age : 114
    • ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
    • TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
    • PHRASE PERSO • : JE M'AIME
    Date d'inscription : 29/08/2007

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue1000000/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (1000000/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:09

    Je suis pas d'accord ... Pourquoi ?! Juste par esprit de contradiction ! xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Eleonore E.Carrington
    Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
    Eleonore E.Carrington


    Nombre de messages : 866
    Age : 32
    • TOPICS ? • : If you want ! =)
    • PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
    Date d'inscription : 01/09/2008

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue90/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (90/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:15

    Je te reconnais bien là, chère All's...

    Mais, moi, j'ai un esprit buté et le seul fait que tu ne sois pas d'accord
    tend à me faire prendre ma propre décision... D'ailleurs, je l'avais posée sous
    forme de question par pure politesse... Mais, pauvre petite modératrice, tu
    ne peux rien contre moi ! Twisted Evil

    Bon, pour ne pas faire traîner les choses davantage et étant donné que le
    reste de ta fiche est bon, je te valide, et il ne te restera plus qu'à ajouter
    les liens à ta fiche... (je vérifierai, en revanche, donc, n'oublie pas ! ^^).

    Présentation Validée

    Bienvenue parmi nous ! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    All's Power__*

    All's Power__*


    Féminin Nombre de messages : 412
    Age : 114
    • ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
    • TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
    • PHRASE PERSO • : JE M'AIME
    Date d'inscription : 29/08/2007

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue1000000/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (1000000/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:21

    Breuuuh ... Tu me fais presque peur ! v__V
    Revenir en haut Aller en bas
    Eleonore E.Carrington
    Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
    Eleonore E.Carrington


    Nombre de messages : 866
    Age : 32
    • TOPICS ? • : If you want ! =)
    • PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
    Date d'inscription : 01/09/2008

    • Y.O.U •
    • HUMEUR •:
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Left_bar_bleue90/100YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty_bar_bleue  (90/100)
    • GROUPE ET POURQUOI •:
    • RELATIONSHIPS •:

    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:22

    Tremblez mortels, Ele est parmi vous !!!

    Oups, pardon... ange
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Empty
    MessageSujet: Re: YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin   YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Un ch'tit coup à boire [PV Quentin E.M.]
    » We love you so much (L).
    » Roxanne Love
    » You know you love... me (?) [Alex']
    » Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >>

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
    Sauter vers: