PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 We love you so much (L).

Aller en bas 
+10
Caithlyn L Sawyer
All's Power__*
April L. Burberry
Alexander Hellwood
Melissa C. Preston
Isaac Jordan
October K. Davis
Nick J. Lowell
Ruthie A. Wilson
Lucy Drusten
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucy Drusten

Lucy Drusten


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue100/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:17

Fiche II
We love you so much (L). Memorylapses9021018hl0 We love you so much (L). Abu110

« Crois chacun de mes mots & surtout, fais semblant de ne pas comprendre que c'est une affabulation »

•|• Identity is not a state of Mind •|•.




    PRENOM: Lucy. C'est vrai pas très difficile pour le moment, mais je sens que ça va se corser !
    NOM : Drusten. Simple, court, net et précis. C'est tout moi.
    AGE : 19 ans, après comptage sur mes dix petits doigts.
    GROUPE/CLAN : BE YOURSELF, pour le meilleur et surtout pour le pire. Ce que je ne dis pas c'est que je suis bien sûr le L, avant dernière lettre de ce groupe =). Je m'entends plutôt bien avec tous les membres d'ailleurs. Bon à part Shaun, mais ce n'est pas que l'on ne s'aime pas, c'est que je le "critique" sûrement un peu trop...
    LIEU& DATE DE NAISSANCE : 13 Août 1989 à Las Vegas, bien sûr. Bon pour le moment je crois avoir bien rempli la première partie.



•|• Do you want to know a Secret •|•




    VOS SECRETS :
    - La jeune fille a attenté plusieurs fois à sa propre vie mais sans jamais réussir à rien. S'ouvrir les veines n'a pas marché. Essayer de sauter de la fenêtre de sa chambre non plus, surtout quand votre père vous voit avant le grand saut. Plusieurs fois l'hôpital a dû l'accueillir pour la soigner, la garder en observation ou la sortir du coma. Mais comme vous pouvez le constater, elle est toujours là en chair et en os, par contre je ne certifie rien pour l'âme.
    - Elle a aussi "tué" son frère. Pourquoi ces guillemets ? Parce que d'après l'enquête, ce n'est pas entièrement de sa faute, mais pour elle, et surtout pour sa mère, si. Mais comment a-t-elle pu tuer son sang, son frère ? C'est simple et pourtant si compliqué. Je vous raconte. Lors d'une de leurs nombreuses buveries privées, les deux jeunes sniffaient et s'injectaient de la drogue, en particulier de l'héroïne, et buvaient diverses boissons. Sachez que alcools et drogues ne font pas bon ménage. Bref lui avait dix-huit ans, et elle quinze. Il est mort d'une overdose dans l'ambulance le menant aux urgences. Imaginez la panique et la peur sur les traits de la petite Lucy lorsqu'elle a vu son grand fère prit de spasmes, que son visage devenait blanc comme un linge et qu'il était pris de vertige. Simple à comprendre. Il est mort par sa faute, mais apparemment il était déjà bien shooté avant qu'ils ne commencent. La jeune fille porte donc ça sur sa conscience ainsi que les reproches incessants de sa mère.
    OBJETS FETICHES : Bip. Bip. Tiens, tiens quelle est ce bruit étrange ? Ne serait-ce pas le bruit régulier que fait un détecteur de métal lorsque l'on passe dans l'arceau avec du métal sur nous ?! Si bien sûr et, voilà l'habituelle fouille qui s'en suit. Le vigile demande à la brunette de vider ses poches, et que trouve-t-il ? Je vous le donne en un comme en mille, un couteau suisse. Vous savez ce gadget composé d'un couteau, d'un coupe-ongles, d'un tire-bouchon et tout ces bidules inutiles. Son objet fétiche dont elle ne se sépare jamais, la jeune fille doit galérer pendant de longues minutes avant que le vigile accepte qu'elle le garde, car oui elle arrive bel et bien à l'avoir toujours sur elle malgré tout. On ne sait jamais ce qui peut arriver, pas aux autres mais à elle. Imaginez qu'un moment elle est un temps libre pour pouvoir se suicider à BlueSide, on ne sait jamais... Deuxième objet fétiche ? Cette petite poudre blanche sui se trouve dans un sachet à l'intérieur d'une des poches intérieures de sa veste. Elle ne poura jamais s'en séparer. Savez-vous pourquoi ? Parce que cette fille est tout simplement une droguée accro à tout ce qui peut la défoncer et la déchirer un peu plus. Et le troisième et pas le moindre, la bague ou plutôt chevalière qu'elle porte à son annulaire gauche, comme une alliance, appartenait à son grand frère décédé dans ses bras il y a quelques années. Elle ne s'en sépare jamais, même quand elle dort, la seule chose qu'il la relie à lui...



•|• This is the story of my life •|•





    Cette fiche est en realite un texte, Mais pas n'importe quel texte. Il doit contenir toutes les informations de la fiche basique (Famille, Relations, Caractere, ...). Bien entendu, vous n'allez pas ecrire le texte que vous voulez. Il s'agira d'un dialogue de la longueur que vous desirez (Plus de 50 quand meme) contenant deux ou trois parties de RPs. Le texte opposera votr personnage et le directeur de l'universite de Blue Side. Bien entendu, le contexte et la situation doivent etre choisi par vous-meme.

    Dormir est la meilleure chose qui existe au monde. Vous savez c'est l'unique moment où l'on peut être serein, on ne pense à rien, parfois si mais dans un rêve, et les rêves ne sont pas souvent le reflet de la réalité, en fait presque jamais. Et lorsqu'on se réveille, on désire simplement se rendormir, c'est pour tout le monde la même chose. Ouvrir les yeux et se dire que tout ça n'était pas réel, et que maintenant nous voici dans la réalité, dans un monde rempli de malheur, de désespoir, de tristesse, nous voici dans la Vie. Aujourd'hui, Lucy rêve de mourir. Simple, net et précis. Elle se voit se taillader une nouvelle fois les veines dans une baignoire remplie d'eau chaude, ou plutôt de sang. Son sang. Dans sa main droite se trouve son magnifique couteau suisse, la lame est recouverte d'un liquide rouge. Du sang, encore. Dans sa main gauche, rien. Enfin si, cette célèbre chevalière portant deux initiales : ND. Nathan Drusten. Cette main pendouille, comme dans les films gores et d'horreur clichés, hors de la baignoire. La tête de la demoiselle est posée sur le rebord de la baignoire, elle a les yeux fermés. Non, elle n'est pas morte. Elle se repose, elle dort, elle somnole. En fait, elle savoure ce moment qu'elle attend depuis si longtemps. Et puis le drame survient enfin. Un prénom répété plusieurs fois. Le sien. Il est crié dans un ton de reproche et non de peur et d'angoisse. Comme si ce qu'elle fait ne touche aucunement la personne lui adressant la parole et dont elle ne voit pas le visage. Puis un gros coup qui fait trembler toute la scène. Ensuite le noir complet. Le néant. Le trou noir. Elle jubile, elle meurt enfin. Car n'est-ce pas ainsi que l'on décrit la mort. Le noir et ensuite plus rien. Bien sûr que si, alors elle est heureuse, c'est ce qu'elle attendait depuis si longtemps. Mais pourtant une sorte de lumière au fond éclaire très légèrement, et elle se rapproche plus près, toujours plus près. La demoiselle se débat, elle ne veut pas l'atteindre car elle sait ce que cela signifie. Elle vivra. Ce qu'elle ne veut pas du tout. Pourquoi ne la laisse-t-on pas en paix ? Pourquoi ne la laisse-t-on pas faire ce qu'elle désire pour une fois ? Serait-ce trop demander ? Apparemment oui. Dommage pour elle, vu que c'est bel et bien vrai, la lumière est venue pour la sauver. La voilà qui la submerge, qui l'encercle et qui la fait irradier. Tout ce qu'elle déteste. Puis tout redevient normal. Elle voit des gens, des jeunes qui la fixent, un sourire narquois aux lèvres, alors qu'elle immerge de son sommeil. Et là c'est le drame. Mais pas pour elle, ah ça non. Pour celui qui a osé la réveiller alors qu'elle était plus heureuse que jamais, pour celui qui l'a frappée avec son coude. Son visage angélique se tourne vers son "camarade" de table. Les mots fusent. Plus menaçants et tueurs les uns que les autres. Ces mots traduisent bien sa pensée, elle est en colère. Même pire que ça, elle est furieuse. Et l'étudiant l'a bien compris puisque ses yeux reflètent la peur qu'il ressent, mais aussi une sorte de culpabilité. Puis ses yeux à lui convergent vers un homme qui se tient debout près de leur table, les mains posées sur les hanches, son visage exprime les reproches. C'est lui qui a répété son prénom plusieurs fois. Elle le sent, elle le sait. Sa bouche arrête donc de gigoter. Et le silence se met en place. Pesant. Elle déteste ça aussi. Finalement sept petits mots sortent de la bouche de son professeur. Et elle comprend que c'est à son tour de jubiler, parce qu'elle est dans la merde jusqu'au cou dès maintenant. "Vous êtes convoquée chez le proviseur, maintenant." Lucy récupère la trousse se trouvant sur son bureau, seul objet qu'elle a sorti de la matinée, la place dans son sac puis se lève et traîne des pieds jusqu'à la porte qu'elle ouvre puis referme sans la claquer pour une fois. Pendant toute cette scène, la jeune fille n'a pas prononcé un mot. Il n'y avait que le silence qu'elle vient de quitter pour un autre silence. Ce n'était pas ce silence qui repose et qui apaise. Non, c'était un silence qui donne la chair de poule qui vous fait sentir toute petite. Surtout parce que tous les regards de trente étudiants est rivé sur vous. Et maintenant elle est sereine puisque seule dans un couloir immense et d'un blanc immaculé. La paix et la liberté voilà ce qu'elle ressent. Bien qu'il y ait toujours ce joug qu'a sur elle l'université de Blue Side. C'est ce silence là qu'elle aime. Mais bientôt, ce sentiment de quiétude absolue disparaît pour laisser place à l'intense réflexion. Savoir pourquoi elle doit aller dans ce bureau pathétique qu'elle a déjà visité bon nombre de fois. Mais une de plus ou une de moins, quelle est la différence ? D'ailleurs là voilà devant cette porte en bois de chêne sûrement, vernis et tout et tout. Avec un petit encadré sur lequel est gravé en lettre d'or : "Directeur". Comme si on ne le savait pas. Trois petits coups tapés, puis aucun grincement mais pourtant une porte qui s'ouvre sur une pièce assez petite dans lequel se trouve une magnifique blonde platine en train de se limer les ongles. La très renommée secrétaire du dirlo'. En l'apercevant, cette femme appuie sur un bouton et murmure quelques mots que, dans ce silence, Lucy arrive à discerner. "Miss Lucy Drusten vient d'arriver, je la fais rentrer." Carrément elle connaît son nom par cœur, ça fait presque peur. Mais ce n'est pas cela qui va effrayer la jolie Lucy, au contraire même. Elle s'avance donc fièrement jusqu'à la porte d'après qu'elle ouvre sans même toquer. Un "Je vous attendais." la fait sursauter légèrement. Et encore une fois comme dans les films, le siège tourne, laissant ainsi apparaître un homme dans la trentaine assez mignon. Le proviseur. Sans demander l'autorisation, la demoiselle s'assoit. Elle comprend vite qu'elle en a pour un bout de temps ici.

    En effet, le proviseur sort d'un des tiroirs de son bureau un énorme dossier avec son nom écrit en caractère gras sur la couverture. Un bout de temps se transforme en des heures. Déjà elle a envie de se lever et de fuir cet endroit sordide. Mais non, elle reste plantée là comme une petite fille sage, ce qu'elle n'est pas du tout. Pendant un moment l'homme l'observe dans le blanc des yeux, et elle, elle attend. Elle attend quelque chose, n'importe quoi, des mots, des gestes... Une réaction. Mais rien ne vient. A part le fait qu'il se lève de son fauteuil en cuir pour venir saisir un des nombreux livres se trouvant dans sa bibliothèque personnelle. De la philosophie, c'est obligatoire. En tout cas, le bouquin choisi est un beau pavé, plus gros encore que son dossier. Le proviseur le feuillette, comme s'il était à la recherche de quelque chose, ce dont doute Lucy. Puis dans un grand élan de poussière, il referme bruyamment le livre. BOUM. Il retourne s'asseoir, et pose finalement ses mains sur la table avant de faire taper le bout de ses doigts de la main droite sur le bois. Stressant. Vraiment. Le bruit résonne dans toute la salle puisque c'est le seul qui existe. Sinon il n'y a que le silence, toujours aussi pesant, et pourtant présent. Malheureusement. Mais la jeune femme essaie de faire avec, ou plutôt sans bruit. Elle n'a pas vraiment le choix de toute manière. Puis, enfin, il finit par prendre la parole, expliquant la situation, le pourquoi de sa convocation et surtout le pourquoi de cette sortie de dossier. Elle n'avait rien fait de mal. A ce qu'elle sache...

    « Savez-vous, mademoiselle Drusten, ce pourquoi vous êtes ici avec moi ? A votre expression je comprends facilement que non. Il est simple pourtant de se souvenir. Mais je vais vous remettre les idées en place. Ecoutez plutôt. Hier, un professeur, votre professeur de Mathématiques a eu un terrible accident, qui a failli lui coûter la vie. Fort heureusement il a eu beaucoup de chance, et s'en est sorti sain et sauf, à notre plus grand bonheur. Pour tout vous dire, il est tombé dans l'escalier du hall, vous savez l'immense escalier en marbre blanc qui se trouve face à la grande entrée principale. Bizarrement, ce la s'est déroulé en pleine journée, mais nous avons eu, enfin plutôt lui, beaucoup de chances car quelques étudiants se trouvaient en bas et ils ont donc pu appeler rapidement les pompiers. »

    Lucy observe son beau proviseur lui faire un long discours. Car oui il était plutôt mignon pour un proviseur, et même pas vieux alors imaginez. Dans la trentaine, brun ténébreux, les yeux verts amandes. Bref le rêve totale. Seule ombre au tableau, il est son proviseur. J'arrête donc de m'égarer. Pour tout dire elle ne comprend strictement rien à tout ce charabia, ou plutôt si, mais elle ne voit franchement pas le rapport avec elle. Et pourtant il y en a un. Il y en a toujours un. L'homme éclaire sa lanterne en quelques phrases après qu'elle rétorque :

    « Et expliquez-moi en quoi cela me concerne-t-il ?! Okay, un prof s'est cassé la gueule dans les escaliers, okay un prof' n'a pas assez d'équilibre pour tenir sur ses deux pattes, okay ce prof' est celui de Mathématiques, mais je ne vois franchement pas le rapport entre ma convocation ici et ce simple accident qui aurait pu arriver à n'importe qui. »


Dernière édition par Lucy Drusten le Dim 14 Déc - 1:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Drusten

Lucy Drusten


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue100/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:17


Suite de l'Histoire.


    « Le problème ma chère Lucy c'est qu'il y a un lien entre cela et vous, et un lien assez important celui qui dit que vous êtes la fautive. Et d'ailleurs ce n'est pas un accident, mais un essai d'homicide, volontaire qui plus est ! Et cela n'est pas rien Mademoiselle Drusten, loin de là ! N'essayez point de nier vos actes, quelqu'un vous a vu pousser le professeur dans les escaliers. Et ne me demandez pas de vous dire qui a mouchardé pour lui régler son compte car cela est impossible puisque cette personne est en fait un objet : une caméra de surveillance. Vous avez été prise en flagrant délit, Lucy, ne niez donc pas tout cela, ce serait trop pour votre petite personne. Mais quelque chose sur la vidéo enlève légèrement, mais très légèrement, le poids qui pèse sur vos frêles épaules. En effet, vous teniez une bouteille d'alcool, de vodka plus précisément, à la main. Ce qui signifie que vous étiez sûrement extrêmement saoule au moment du drame. Submergée par les événements, vous avez essayé de régler son compte au professeur mais tout cela a raté. Ce qui n'est pas vraiment dommage. Tout cette histoire m'a donc fait rouvrir vos dossiers, et j'ai constaté votre forte dépendance à l'alcool mais aussi aux substances illicites. Quelque chose à dire pour votre défense, ou je continue ? »

    La demoiselle est totalement sous le choc. Les traits de son visage se sont tendus d'un coup. Elle qui croyait pouvoir échapper à l'interrogatoire, tout vient de capoter, à son plus grand désespoir. Elle, Lucy Drusten, vient d'apprendre qu'elle a attenté à la vie d'une personne, et le seul sentiment présent en elle est le froid. Ce qui n'est pas vraiment un sentiment, je ne vous le fais pas dire. Mais aucune culpabilité ne pointait le bout de son nez, elle se fiche complètement de cette histoire, elle ne veut juste pas raconter sa vie de A à Z à un proviseur qui ne va faire que l'écraser. Pourtant, il le faut. Elle est obligée. Ou bien, elle doit fuir. Prendre ses jambes à son cou. Être une lâche, purement et simplement. Et elle déteste cela, elle va donc faire face comme d'habitude.

    « Je ne nie pas au contraire. J'assume. Je n'en suis pas fière, mais pas au point me flageller pour cela. Tout cela ne concerne que moi et personne d'autre. Okay quelqu'un a failli mourir hier, mais aujourd'hui il est toujours en vie. Alors aucun problème ne se pose. Nous n'avons pas besoin de revenir sur le sujet de ma situation familiale ou quoi que ce soit d'autre, comme ma santé physique et surtout mentale. Je vais bien, parfaitement bien. Vous savez déjà pourquoi je suis ici, que je n'ai aucun gros problème avec la justice. Tout va donc pour le mieux. Que voulez-vous savoir de moi, si ce n'est ce que vous avez déjà d'inscrit dans ce dossier plus gros que mon poing ? »

    Elle, aller bien ? Une ironie presque imperceptible. Bien sûr que non, elle ne va pas parfaitement bien comme elle l'affirme pourtant. Une jeune femme accro à la drogue ne peut pas aller pour le mieux, encore moins quand cette même femme a comme plus grand rêve de mourir. Mais cela personne ne le sait. Pas même les BE YOURSELF. A quoi bon le leur dire ? Cela n'arrangerait aucunement les choses. Si quelqu'un entre à ce moment-là, il serait sûrement surpris de la scène qui se jouait sous yeux. Les deux personnes face à face se jaugent du regard, une expression impassible sur le visage. Comme si tout se passait simplement par le biais des yeux. Comme si le proviseur pouvait lire comme dans un livre ouvert les pensées les plus obscures de Miss Drusten. Fort heureusement, pour lui et pour elle, ce n'est pas le cas. Tout est bien enfoui, bien aché, et ce n'est pas la lueur dans ses yeux bleus qui va la trahir elle qui réussit depuis tellement d'années à tout cacher. Tout. Et c'est ce que lui demande révéler le proviseur, tout dans les moindres détails. Chaque parcelle de son cerveau doit être mise à nu devant l'homme qui va sûrement tout noter dans un carnet tel un psychologue, ce que Lucy déteste. Mais il faut qu'elle se plie aux règles du jeu et qu'elle raconte sa version de son histoire. La jeune demoiselle se racle la gorge, montrant ainsi au directeur qu'il en a pour fort longtemps. Mais après tout, cela est de sa faute, c'est lui qui a commencé.

    « Je suis malade, ou plutôt folle à lier. D'après ma mère. Il n'y a qu'elle pour dire cela de moi de toute façon. Quand j'étais petite, il m'arrivait souvent de faire des cauchemars affreux et de me réveiller durant la nuit croyant être encore plongée dans mes rêves. Je la réveillais, ça elle ne l'a jamais bien pris. Bien au contraire. Cela a créé de nombreuses disputes entre mes parents, car mon père prenait toujours ma défense. Elle, elle disait qu'elle n'aurait jamais voulu m'avoir, que je lui faisais honte. Comment vivre bien après cela. Quelle ville mieux que Las Vegas peut vous aider à "remonter" la pente. Avec tous ces casinos, cette argent, ces hôtels et ces hommes. Malgré cela, il a tout de même fallu que je tombe dans la débauche ou plus exactement dans le monde Rock N'Roll de la drogue, pour mon plus grand plaisir. Car sachez que je ne regrette pas mon "choix". J'ai réussi à m'intégrer à un groupe d'amis grâce à mon caractère plutôt fort. Je suis râleuse, boudeuse, rancunière, jalouse. Bref j'ai tous les défauts du monde, et pourtant ils m'ont acceptée. Aujourd'hui nous sommes dix, et nous sommes arrivés ensemble de Las Vegas, vous avez d'ailleurs dû déjà rencontrer mes amis. - un hochement de tête de la part du proviseur confirma ses paroles. - Que dire de plus... »

    La question fusa, prenant de court la jeune femme qui s'attendait à tout sauf à cela. Elle sut pourtant bien y répondre sans trop montrer de gêne.

    « Êtes-vous fille unique ? »

    « A ce que je saches c'est écrit dans mon dossier. Oui je le suis... »


    Nier, toujours nier. La mort de son frère avait fait grand bruit niveau familial causant presque un divorce des parents de Lucy. Et finalement, les deux parents et leur fille avaient décidé de ne pas ébruiter la perte de leur aîné. Voilà pourquoi désormais elle se faisait passer pour fille unique. Ne croyez pas non plus que cela ne lui pince pas le cœur de renier son cher grand frère. La jeune femme partageait tout avec lui, surtout la drogue et l'alcool d'ailleurs. C'est même lui qui avait initié sa petite sœur voyant qu'elle n'allait pas bien.. Le bruit des doigts qu'on tape conte une surface dure vient de revenir. Le proviseur réfléchit sûrement. Cela laisse quelques secondes de répit à la jeune femme pour pouvoir retrouver ses esprits. Parfait. Exactement ce dont elle a besoin. Se retrouver, et ne plus être prise de court ainsi. Cette question était peut-être idiote, mais il avait le droit de la poser. Elle aurait dû s'y attendre. De toute manière Bryan l'avait à peu près prévenue des questions qu'il allait sûrement, et celle-ci y figurait. Ce qu'elle peut être stupide des fois. En parlant de Bryan, il serait peut-être temps de parler du groupe des dix. Bryan pour le B avec qui elle n'avait pas spécialement d'affinités, il était plus ou moins le chef de la bande, tout comme avec Emmy, Orianne et Ulrich. Sa relation avec Yaël est plutôt ambiguïe. Elles se disputent assez souvent, mais dans le fond elle s'aime plutôt bien. Yaël doit être une des seules personnes à tenir autant tête à la petite Lucy, ce qui renforce sûrement leur amitié. Pour ce qui est de Rhett, c'est très simple, il la drague et elle, elle ne réagit pas plus que ça. C'est juste un amusement, pour le fun. Rien ne peut se passer... Normalement. Miss Drusten n'a franchement aucun lien avec la jeune Faith, elles ne se parlent pas vraiment, mais ne s'évitent pas non plus. Gardons les meilleurs pour la fin : Elliot et Shaun. Le premier, elle le trouve détestable, ou plutôt le contraire. Il ne l'aime pas car elle entraîne trop souvent les gens aux alentours dans ses propres conneries, mais n'oublions pas aussi parce qu'elle couche avec un mec qu'il déteste, à voir un peu plus bas. Et finalement il y a Shaun, une sorte de souffre-douleur. Elle le rabaisse constamment, et lui ne dit jamais rien. Mais ne croyez pas qu'elle ne l'aime pas, simplement elle aime le taquiner mais elle le fait sans savoir que cela le blesse, sinon elle arrêterait... Ou pas. Et si nous parlions maintenant des liens externes qu'a Lucy avec ceux qui n'appartiennent au groupe BE YOURSELF. Prudence, une amie à elle, surtout grâce au fait que celle-ci lui ai fait découvrir les endroits où l'alcool et la drogue sont les mots d'ordre. C'est aussi grâce à elle que la brunette rencontrera son pseudo amant, j'ai nommé Isaac Jordan. Ils flirtent, ils se désirent mais pour le moment il n'y a rien de plus. Sûrement à cause de cette garce de Mélissa qui essaye d'éloigner le jeune homme de ce côté obscur qu'est la vie, et donc d'éloigner Isaac d'elle. Vous l'avez bien compris elles se détestent. Mais tout cela personne n'a besoin de le savoir. Et surtout pas le proviseur. Ses réflexions il peut toujours se les garder, Lucy s'en passera volontiers !

    Soudain trois coups tapés à la porte, réveillent Lucy de sa torpeur et font cesser le bruit des doigts. Une tête blonde, celle de la secrétaire passe par l'encadrement de la porte, et de sa voix mélodieuse, elle prononce quelques mots à l'adresse du directeur. "Son prochain rendez-vous est arrivé." Cela signe donc l'arrêt de la conversation. La question qui se pose à l'esprit de la jeune femme, c'est pourquoi la secrétaire n'a-t-elle pas utilisé l'interphone pour interpeler le proviseur. La question restera sans réponse. L'homme se lève finalement et passe son bras au dessus de son bureau. C'est au tour de Miss Drusten de se lever, et elle observe un sourcil haussé, le bras que lui tend le directeur. Que faut-il qu'elle fasse ?! Finalement elle lui serre la main. Et écoutes les dernières paroles inintéressantes de l'homme.

    « Bon nous n'avons pas tout à fait fini notre discussion, mais je suis certain que nous pourrons trouver un créneau qui nous conviendra à tout deux pour nous retrouver très bientôt. Ah et pour la sanction : vous serez en retenue tous les mercredis après-midi des deux mois à venir. »


    « Si cela vous fait plaisir, c'est cool. »

    La demoiselle tourne finalement le dos au directeur et marche de façon royale jusqu'à la porte en chêne. Alors qu'elle posa enfin sa main sur la poignée qui va la libérer de toute cette pression, quelques mots sont prononcés à son encontre dans son dos. Elle se tourne légèrement pour voir le proviseur pointer du doigt quelque chose se trouvant par terre.

    « N'oubliez pas cela surtout. »

    A grands pas, Lucy récupère l'objet qu'elle fourre vivement dans sa poche. Puis elle file sans demander son reste. Dans le couloir, elle ressort l'objet de sa poche. Lucy Drusten va enfin pouvoir quitter quelques temps ce monde en se faisant quelques lignes...


•|• One Stupid Question•|•




    Dans cette partie, il vous suffit tout simplement de repondre aux questions suivantes. A quoi sert-elle ?! A verifier si vous n'etes pas un ordinateur pres a detruire notre forum ... Twisted Evil

    1) Que faites vous si a votre droite, se trouve l'homme invisible, mais version "hannibal Lecter", a votre gauche, une limace geante qui bavent de l'acide desoxyribonucleique et devant vous une grand-mere, avec sa fameuse main pince-joues, qui s'approche dangereusement de vous ? Je crie, je hurle, je pleure. Non, pas du tout je souris avec mon sourire carnasssier pour éloigner la grand-mère et pour le reste je ne fais rien, quitte à mourir autant que ce soit de façon originale =).
    2) A votre avis, en quel reptile (Serpent, crocodile, iguane, ...) sont faites les bottes de la superbe et magnifique All's Power ?! Je ne suis même pas sûre qu'elle porte des bottes... Mais si elle en a vraiment, je dirais en peau de lézard xP.
    3) Si vous pouviez choisir, vous prefereriez quoi, vous retrouver avec super tomate et sa super cape lors d'une aventure dans jardin land, ou alors vous retrouvez avec Jigsaw dans ... Saw VI ?! Jigsaw dans Saw VI, pas que j'aime le gore et tout, mais un peu quand même (a).
    4) Pourquoi n'existe-t-il pas de Podopsychiatre ?! Aucune idée, faudrait demander au président de la Rébublique !
    5) D'apres Tom Yorke, 2+2= ?! Moi j'dirais 22, merci les Choristes =).


•|• She is •|•




    PRENOM OU PSEUDO : SOUS RiRES
    AGE : 15 ans =)
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : Euh ben j'crois sur un partenariat avec BBCU + Mélissa =).
    UN DOUBLE-COMPTE ? : Ach nein, not for the moment (J'suis trilingue comme vous pouvez le constater x'D)
    ACTEUR SUR L'AVATAR : Jessica Stroup [ L'.
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
    & UN CODE POUR LA ROUTE :
    Spoiler:


Dernière édition par Lucy Drusten le Dim 14 Déc - 12:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue40/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:23

Welcome =D
Jolie vava (L
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue25/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:27

Bienvenue à toi =D
Merci de t'être inscrite
Bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Drusten

Lucy Drusten


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue100/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:49

    Thank's Ruthie, je le trouve joli aussi, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pris x'D.

    Merci Nick =).

    EDIT ::

    Exemple de Rp :
    Spoiler:


Dernière édition par Lucy Drusten le Dim 14 Déc - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October K. Davis
Blonde’s Corporation, que puis-je faire pour vous?
October K. Davis


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p
• PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Date d'inscription : 14/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue70/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:50

Bienvenue sur le fo'!

Très bon choix de perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue40/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:50

J'imagine.
Sinon tu ne l'aurais jamais pris x)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue100/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:52

Vous voyez, mon poste vacant a été tout de suite pris !
MUAHAHAHAHA.
Bienvenue ma belle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Drusten

Lucy Drusten


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue100/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:54

    En fait si j'aurais très bien pu vu à quel point je peux être stupide x'D.

    Merci October, bah j'ai mis du temps à me décider, franchement tous les posts vacants sont biens ! Bravo aux admin's ! x).

    Haha Mojojojo, juste pour te faire plaisir. Mais en même temps j'ai eu droit à une avant-première et comme Jessica Stroup je l'aime bah voilà x).
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue40/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:59

Isaac Jordan a écrit:
Vous voyez, mon poste vacant a été tout de suite pris !
MUAHAHAHAHA.
Bienvenue ma belle ! =)


Le mien a été pris avant d'être posté =P
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue100/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:01

Ruthie : Ta gueule. (a) Je t'aime !

HAAAAAAAAAAAN C'EST DAKIKI ??? WOUHOUUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Drusten

Lucy Drusten


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue100/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:02

    Ruthie elle t'a tué Isaac x).

    Nan nan c'est pas moi ><. Ben oui bien sûr. Ne crie pas VICTOIRE trop vite x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue40/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:03

Isaac Jordan a écrit:
Ruthie : Ta gueule. (a) Je t'aime !

HAAAAAAAAAAAN C'EST DAKIKI ??? WOUHOUUUUUUUU !

grrr
Yeah Lucy/Ruthie, on va s'entendre =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue100/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:18

Lucy Drusten a écrit:


    Nan nan c'est pas moi ><. Ben oui bien sûr. Ne crie pas VICTOIRE trop vite x'D.


Pourquoi pas ? pojuste
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Drusten

Lucy Drusten


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue100/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:18

    Oh yeah =). Fais attention à toi Isaac x).

    Ch'pa tu vas peut-être être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue100/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:19

Bouhou ..
D'abord Lucy elle doit convertir Isaac aux drogues. x)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue63/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:22


    Je t'aiiime Daki (L)
    Si tu pouvais faire en sorte qu'Isaac crève d'une overdose (a)

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Drusten

Lucy Drusten


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue100/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:22

    Yeap it's true, ça va être avec plaisir que je vais te convertir à quelque chose ange
    Ange t'inquiètes je vais essayer x'D. Je t'aime too xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue100/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:24

Melissa, tu ne t'en remettrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue63/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:26


    M'en fous, j'ai l'intention d'me pendre alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue98/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:26

Welcome Miss...

Pend toi Mel, et emporte Jordan avec toi Very Happy


Alex Hellwood, serial penseur de meurtre de ce fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Lucy Drusten

Lucy Drusten


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue100/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:27

    Haha Isaac, tes chevilles et ton égo vont bien ? x'D

    C'est quoi toutes ces idées morbides là O_o ?! Si j'viens j'veux pas de morts, sinon je pars deg

    Merci Alex [Ca t'gêne pas si j't'appelle Alex dis ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue40/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:29

Alexander Hellwood a écrit:
Welcome Miss...

Pend toi Mel, et emporte Jordan avec toi Very Happy


Alex Hellwood, serial penseur de meurtre de ce fofo XD

+1
On fait une fête si sa arrive ? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue100/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:30

Oui oui, très bien merci Luce.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Drusten

Lucy Drusten


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
We love you so much (L). Left_bar_bleue100/100We love you so much (L). Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:32

    C'est un vrai merci ou un faux ? O_o.
    Et puis pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We love you so much (L). Empty
MessageSujet: Re: We love you so much (L).   We love you so much (L). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We love you so much (L).
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxanne Love
» You know you love... me (?) [Alex']
» YOu knOw yOu lOve me... XOXO Quentin
» Mylie (L) Love Her Like She Loves You. >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: